Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les épines martelant son coeur {Eun}

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyLes épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Eun Kan Mar 30 Avr 2024 - 13:32


Eun Kan
ft. Lee Jaewook


Do you know me ?

surnom :
L'appellation déjà au plus court ; aux significations multiples. Eun représente le pardon, la charité et la gentillesse, mais son porteur en défie toute logique. Les pulpeuses murmurent bien trop souvent des Eunie remplis de charmes. Il se moque éperdument de la façon dont on s'adresse à lui, pour être honnête.

âge :
Une vingt-sixième année déjà bien entamée ; jeunesse de folie et d'erreurs aux saveurs multiples. L'entrée dans la vie d'adulte n'a pas dompté le lion qui rugit en lui. Fier bellâtre qui en impose. Les traits si jeunes ; comme figés dans le temps. Eun possède la maturité d'un adolescent.

date, lieu de naissance :
L'air emplit ses poumons pour la première fois en ce merveilleux jour d'été qu'est le 20 août 1997. C'est sur le sol coréen de Naksan qu'il naquit. Ville qu'il ne contemple qu'un court instant ; les souvenirs de ses architectures qui s'effacent trop rapidement de sa mémoire rétinienne. Seuls les vestiges de quelques photos parviennent encore à lui soutirer quelques réminiscences pâles.

orientation sexuelle :
Les prunelles foncées qui dévorent les silhouettes qui les entourent sans porter la moindre attention sur les attributs de ces dernières. Bisexuel affirmé et même fier ; ses lèvres dévorent les peaux douces tant de ses homonymes masculins que des demoiselles aux courbes satisfaisantes. Eun est de ceux que l'ont appellent couramment des "fuckboys".

statut civil :
L'acceptation de fiançailles qui remuent son palpitant se voulant insensible. Autrefois épris de celle qu'il décrit comme sa fiancée ; les doutes et le temps se sont immiscés dans chaque parcelle de son être extraordinaire. Des sentiments qu'il a appris à combattre et à oublier, alors comment pourrait-il faire autrement?

études, métier :
Procureur fraîchement diplômé. Une voie qu’il n’a pas choisi par intérêt. Soucieux de suivre les traces de sa mère adorée malgré l’absence d’attirance pour le droit. La passion laissée de côté ; il y a des années qu’il a abandonné ses rêves de pianiste incompris.

situation financière :
La richesse qui dégouline sur son être précieux. Les beaux habits qui peuplent sa garde-robe aux rayures dorées. Eun respire l'opulence dans sa façon de se vêtir ainsi que dans sa façon de se comporter avec son entourage. Prestige qui l'enveloppe { et l'étouffe presque }. Il n'a jamais rien connu d'autre que les coutelleries dispendieuses.

à Seattle depuis :
Aussi loin que sa mémoire puisse se souvenir. Arrivé lorsqu'il n'avait que 4 ans. C'est ici qu'il a grandi et mûri ; qu’il a développé ce caractère qui est le sien. Une ville probablement témoin de beaucoup trop de changements dans la vie de ses habitants, dont Eun fait partie. Il a changé, mais pas pour le mieux.

caractère :
Amoureux de l’amour, alors que la fidélité s’est faite volage devant sa plus grande déception. À tout jamais infiniment loyal envers sa famille et ses amis ; elle lui a pourtant pris son premier amour. Les yeux qui papillonnent et les sourires charmés devant la belle nymphe, il a dû se faire violence devant ses envies. Bellâtre au caractère élogieux ; fils à maman dont la fierté n’est pas à refaire. Prisonnier de sa propre empathie, il a décidé de l’ignorer complètement pour devenir l’être arrogant qu’il est aujourd’hui. Comme si la générosité et l’altruisme dont il a toujours fait preuve avait disparu du jour au lendemain pour ne laisser que cette enveloppe vide de tout sens. La saveur de sa vie s’est estompée graduellement pour laisser la colère le pourfendre. Pensées haineuses à son propre égard, car même le soleil de cette journée - et des autres - n’est pas assez lumineux pour faire revenir son amour-propre. S'abandonner et devenir quelqu’un d’autre pour oublier la douleur de son palpitant. Tant de qualités qui trouvent leurs opposés parfaits. Eun est d’une complexité que même lui n’est pas en mesure de comprendre. Il agit au gré de ses envies et s’enferme dans sa douleur émotionnelle la plus sombre. Souvent, éviter d’être blessé, c’est blesser les autres…

composition familiale :
Des parents aimants et aimés ; agrandie par leurs progénitures se comptant au nombre de trois. Eun est le plus âgé, suivi de très près par une soeur qu’il adore plus que tout. C’est un garçon qui vient clôturer la fratrie ; encore adolescent qui ignore tout de ce qui a pu faire changer l’aîné qui détient son admiration éternelle.

groupe :
Nothing else matters.
Tell us your story
Les effluves de parfum envahissent ses narines qui parcourent doucement, mais avec envie cette peau lisse. Adepte des ébats charnels, mais est-ce vraiment la réalité? N’était-il pas autrement, auparavant? Le coeur en morceaux l’a poussé vers ce gouffre dans lequel il tombe perpétuellement. Au lieu d’occuper son myocarde, il occupe les intérieurs de cuisses. Différentes chaque jour et si le plaisir s’installe à chaque rendez-vous, il n’en perd jamais ses moyens comme lorsqu’il observait le visage de l’être aimé. Romantique refoulé ; perdu dans les lambeaux de sa déception douloureuse. Une promesse qu’il a juré de tenir, parce que la loyauté le foudroie. Alors les lèvres dévorent d’autres lèvres étrangères et des peaux d’une douceur infinie. Eun a fini par s’enivrer complètement des ébats physiques pour ne plus jamais en ressortir.

Tout ça pour espérer en oublier son visage.


Les épines martelant son coeur {Eun} 20d21953a61b3c1d2975c277756af42cd08a01d6

Les épines martelant son coeur {Eun} Fec791400ed7acf2049b9494cc4ab6ed2c95b292








✧


TW : décès ; perte d'un parent
Une perle salée qui dévale silencieusement sa joue, Eun ne fait aucun geste pour essuyer la rebelle. Assis sur le banc qui fait face au piano, une main lâchement posée sur les notes blanches, il reste immobile. Le coeur connaît des souffrances bien plus terribles que sa peau ne pourra jamais recevoir. Un rêve qu'il a sciemment abandonné pour le simple sourire fier de la matronne. Une fierté qui, au final, ne finit que par l'étouffer. Impliqué sur le terrain, mais jamais passionné. L'étincelle dans son regard s'est fanée et il s'est effondré. Si seulement papa était encore là. Un visage dont les traits ne lui parviennent qu'extrêmement floutés. Ses souvenirs de lui sont si loin dans sa mémoire... L'oubli le flagelle et peut-être est-ce la raison pour laquelle il désirait tant voir sa mère l'observer avec ce regard si pétillant et fier. Il se souvient des grandes mains réconfortantes de son paternel sur les touches noires et blanches du piano lorsque, plus jeune, Eun ne pouvait pas s'endormir. Il se souvient des mélodies charmantes et tente souvent de les reproduire. Il a commencé un parcours musical, pourtant, ce n'était pas ce qui faisait vibrer sa tendre et chère maman. Blaguer en lui disant que ce n'était qu'un passe-temps ; que le chemin suivrait ses pas à elle. Son sourire le blessait et le ravissait tout à la fois. Le piano est bien plus qu'une passion ; c'est sa raison de vivre...

Eun a abandonné sa raison de vivre.

Les épines martelant son coeur {Eun} 9ec1890f235dca9c74f0349b1589f6e5cf65feb0

Aaaah... Ce sourire. Le coeur palpite et les lèvres se ourlent pour y répondre. Ça n'était pas prévu du tout. La nymphe semble intéressée au moins autant que lui, mais l'interdiction tombe. Les pulpeuses se tordent et les yeux s'écarquillent de surprise. Pas touche à ma soeur. Un pacte qu'il scelle malgré lui avec cet ami qu'il chérit plus que tout. Mars. Qui effrite son rictus. Qui brise son coeur. Il le sait. Eun sait que ça lui est destiné. Y a-t-il de la jalousie derrière? Il ne sait pas. Il ne veut pas savoir. Il s'éloigne, le bel Apollon. Les traits de son visage sont un peu plus tirés qu'à l'ordinaire. Il commence à éviter la demoiselle pour laquelle son myocarde est déchiré. Amour impossible ; le nez plonge dans l'alcool et l'épopée du fuckboy commence. Le début de la chute dans ce gouffre interminable. Encore à ce jour, Eun tombe et il sait qu'il se fracassera violemment, à la fin.


┍━━━━━━━♔━━━━━━━┑

Les épines martelant son coeur {Eun} Bbea4194a0b788a03ce5c2d0d03ff0edae76477b

┕━━━━━━━♔━━━━━━━┙


Trop impliqué. Sa relation avec lui se complexifie et il n'est pas certain de vouloir laisser ce dernier pénétrer ses barrières. Pourtant, c'est ce qu'il fait chaque fois que son souffle se mêle au sien ; que sa peau glisse contre la sienne et que ses iris foncés plongent dans les siens. Il en perd tous ses sens, mais accepte tout de même une brève histoire avec lui. Passion ardente qui les dévore et, un jour, Eun réalise qu'il y a trop longtemps qu'il n'a pas été aussi heureux. La peur infecte ses pensées et les distances sont prises.

→ Pourquoi?
→ Eun, où es-tu?
→ Tu me manques.
→ Je t'aime.

Pétrifié par les mots qui déferlent sous son regard, il s'interdit pourtant toute émotion. Un appel. Bref. Difficile. Qui le changera à tout jamais.

Je suis fiancé.

Les épines martelant son coeur {Eun} 9ec1890f235dca9c74f0349b1589f6e5cf65feb0

La colère qui se répend en lui tel un poison le fait avancer vers celui qu'il ne reconnaît que de visage. La personnalité n'est plus la même ; ce Mars lui est inconnu. Ce Mars a brisé sa parole et sa confiance avec. Les poings parlent et tachent ses beaux habits, mais il s'en moque. Le besoin de s'exprimer est trop fort et s'il doit l'exprimer physiquement, il ne compte pas s'arrêter avant satisfaction. Il aime trop cet ami. Eun aurait remué ciel et terre pour lui s'il le lui avait demandé. Alors pourquoi le trahit-il ainsi? Une confiance brisée qu'il n'offre plus à personne, aujourd'hui. Pas même à lui-même. Il se déteste et se dégoûte. Il a l'impression de ne vivre que dans l'ombre de sa propre silhouette. Comme s'il n'était pas le rôle primaire dans l'histoire de son existence. Le bellâtre s'est perdu et ne se retrouve plus.
Behind the screen
pseudo : lemonade fréquence de connexion : aussi souvent que le permet mon irl découverte du forum : totalement par hasard inventé/pré-lien : prélien de @Mars S. Kane crédit des gifs/images : unravel (gifs) & chrysalis (icon) un dernier mot ? : hâte de vous rejoindre love
Eun Kan
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Invité Mar 30 Avr 2024 - 13:38

Bienvenue chez toi ! crazy

Tu fais un très bon choix de PL et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserve avec ton jeune homme. En tout cas, tu as une plume très agréable à lire, ça donne envie de lire la suite étoileétoile

Bon courage pour l’écriture de ta fiche et n’hésite pas en cas de besoin BigHeart
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Mar 30 Avr 2024 - 13:42

Hello ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que tu nous réserves hihi

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 01/08/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Wyrd-RPG
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Cassian J. Lancaster, l'héritier et CEO d'une entreprise de cybersécurité & Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness & Amalia A. Vogt, la tatoueuse née en Allemagne
Messages : 1717
RPs : 21

Les épines martelant son coeur {Eun} Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Invité Mar 30 Avr 2024 - 14:22

Welcoooome par ici love
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Castiel Sloane Mar 30 Avr 2024 - 14:54

Bienvenue puppyeyes excellent choix de PL et amuse toi bien par ici étoileétoile

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheyesy & Joemaw
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Hänselm (J. Rott)
Bowen (L. Partridge)
Zephyr (N. Kaufmann)
Swann (D. Hardung)
Quincy (T. Holland)

Messages : 1662
RPs : 38

Les épines martelant son coeur {Eun} Giphy

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Fraîchement célibataire, septembre 2024) Il était heureux, le temps de quelques mois en vivant une jolie histoire avec son amour de jeunesse... Mais tout ce qui est beau et bon finit toujours par se casser. Rowan est promis a un bel avenir et les opportunités l'amenant loin, Castiel a décidé de rompre pour le laisser partir et ne pas le rattacher à lui. Ça lui fait mal, ça le brise, mais il le doit. Lui qui n'a pas une longue vie devant, il espère que le meilleur à celui qu'il aimera toujours quelque part, peu importe comment sa vie va tourner. Ils restent amis, à distance. S'encouragent mutuellement. Il garde aussi les cicatrices de sa relation abusive d'avant.Les épines martelant son coeur {Eun} 71a1c31b97c185e3b932429be96ec35856063536
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Ses 2 frères. Ils sont des triplets (Gabriel & Raphaël). Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Invité Mar 30 Avr 2024 - 15:11

J'aime beaucoup ce que t'as écrit pour l'instant, c'est beau, c'est fluide, ça fait du bien aux yeux calin

Bienvenue sur RtS, courage pour ta fiche, hâte de voir l'évolution d'Eun parmi nous rnr hr
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 30 Avr 2024 - 18:29

Bienvenue !
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 252
RPs : 48

Les épines martelant son coeur {Eun} Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : (en couple) Le cœur battant à nouveau pour un certain barista, deux âmes romantiques qui se croisent sur le chemin de l'amour. L'envie d'avancer avec Chad, de voir ce que l'avenir leur réserve. Se battre pour que cela fonctionne entre eux deux.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Invité Mar 30 Avr 2024 - 19:00

bienvenue parmi nous !
super choix de fc et de pré-lien. bon courage pour la rédaction de ta fiche qui s'annonce intéressante à lire ! quelle plume magnifique, rohlàlàlà. drama

en espérant que tu te plaises parmi nous ! au plaisir de se croiser sur le fo ! hr
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Roxanne Almasy Mar 30 Avr 2024 - 21:03

bienvenue à toi étoileétoile

_________________
A fleeting dream
Prends-moi par la main et dis-moi si j'ai pied des fois que j'avale un peu de leurs idées, la vie me fait mal avec ses coups de dés, mourir c'est pas grave, c'est que tout le monde le fait

Roxanne Almasy
Roxanne Almasy
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2130-roxanne-enterrez-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : alycia debnam carey
Crédit : fassylover (avatar) sersh (gifs signature)
Multicomptes : Sigmund & Clyde
Messages : 3689
RPs : 4

Les épines martelant son coeur {Eun} Saddr

Âge : trente et un an, le temps passe si vite qu'elle s'est à peine rendue compte qu'elle a sauté la trentaine.
Côté coeur : Coeur à prendre uc

Les épines martelant son coeur {Eun} 28b679b9ebbb8ec5e34b76f9389e5bae18a03bbc


Job : Elle est astrophysicienne et rêve bêtement de faire une carrière, aussi minime soit elle, dans la chanson.
Adresse : Dans un duplex dans le quartier de Magnolia, au numéro 33.
Famille : Sa famille se compose essentiellement de ses parents, ses grands parents (et l'entourage global) ainsi que de sa petite soeur qu'elle adore. Les Almasy forment une famille soudée, le coeur sur la main, et même si elle n'est pas "parfaite", Roxanne estime qu'elle n'aurait pas pu tomber mieux, surtout lorsqu'elle reccueille le témoignage de certain.e.s ami.e.s qui eux, ont moins de chance.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : uc

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Ashton // Oliver // you


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Finnick B. Santini Mar 30 Avr 2024 - 23:03

Welcome parmi nouuuus titcoeur
Courage pour ta fiche hero
Finnick B. Santini
Finnick B. Santini
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1922-finnick-hansen-th

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 23/03/2000
Faceclaim : Kenshi7even
Crédit : Cheryl(avatar) skeyde(gif) leavsandpumkinspices (gif d'automne)
Multicomptes : Dallas W. B. (Chris H.), Klaus B. V. (Casey D.), Marshall S. (Matt B.), bientôt Reagan
Messages : 384
RPs : 3

Les épines martelant son coeur {Eun} 7579b159e0f442c294a75cbf0c46c2fe1cc9d9c7

Âge : 23 ans
Les épines martelant son coeur {Eun} 20dedbe0a3e6e2b7aa4853fb0cea81ea37109ca2 Les épines martelant son coeur {Eun} 99a9816b4c0478a126b4db778bafe0569197616d

Côté coeur : Tu pourrais dire que ton cœur est vide vue l'absence de tes amoureux, pourtant... Tu es quelqu'un qui tombe assez vite amoureux et en ce moment, tu as des sentiments pour Quincy et certains sentiments qui se développent pour Häns... Alors qu'une partie de ton cœur restera toujours à Axel. (Polyamoureux)
Job : Tu travailles dans une boutique érotique, la même où ton meilleur ami est superviseur. Mais tu fais aussi partie d'un petit groupe de musique en tant que batteur. Vous faites des petites soirées normalement dans les bars.
Adresse : Tu vis dans un appartement voisin de Grayson, soit au 332 à Fremont.
Famille : U.C
Trigger warning : Warning (Finnick) : TDAH, depression, alcool, parfois il y aura mention de son ancienne addiction (la drogue)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

la pile électrique

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Shin Kim Mer 1 Mai 2024 - 1:24

Bienvenue sur le forum ! On pourra facilement se trouver des liens entre Shin qui a le même âge et vient de Corée, et Elias qui est substitut du procureur de Seattle angel
Au plaisir de continuer à lire ta fiche et ta jolie plume titcoeur

_________________


Maybe we could be slow dancing until the morning. We could be romancing the night away... ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Crédit : avatar (c) m-aki / gif (c) kijeu & potato from mars / lyrics (c) slow dancing by v.
Multicomptes :
EliasZacharieBillieNehemiah

Messages : 1867
RPs : 230

Les épines martelant son coeur {Eun} 6905e981f97dfd019316c51d0012727beb557e01

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : en couple exclusif avec Justin depuis le 29 mai 2024. C'est ton premier petit ami officiel et ta première vraie relation, autant dire que ça ne va pas être simple pour l'un comme pour l'autre.
Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en mai 2024 dans le mannequinat en décrochant un contrat avec Dior. Tu as ensuite signé chez NEXT pour avoir une agente qui gère tout ça à ta place. Parallèlement, tu te remets à la danse avec Loïs et vous essayez de monter quelque chose de concret...
Adresse : En revenant de New-York début juin, t'as plus ou moins emménagé avec Justin, soit dans l'immeuble à côté du tien, dans Magnolia. Tu sous-loues quand même toujours ton ancien appartement...
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Ashton Crowley Mer 1 Mai 2024 - 7:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Excellent choix de pl ! cute

Bonne chance pour ta fichette ! langue

_________________

But I'm a creep
Des fois j'me dis que j'suis pas né dans le bon sens, genre j'suis sortie d'ma mère à l'envers et les mots qu'j'entends j'les entends à l'envers, les gens que j'devrais aimer j'les hais et les gens qu'je hais...{moodboard}sheepirl.

Ashton Crowley
Ashton Crowley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1651-certains-appellen

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/03/1994
Faceclaim : Jack O'Connell
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un russe avec un nom imprononçable aka Chuck (Charlie Hunnam)
Messages : 9021
RPs : 57

Les épines martelant son coeur {Eun} 4a366490436f82e36fda56fb94a681ec00e75d18

Âge : 30 ans. Trente piges, ça y est. Tu les as passées. T'en as même passé un tiers en taule alors maintenant tu comptes bien profiter de chaque jour.
Côté coeur : Tu proclameras haut et fort que t'es hétéro. Baiseras autant de femmes qu'il le faudra pour le prouver. Pour éloigner la vérité. Cette vérité. Celle où t'aimes un peu trop les muscles saillants. Gay refoulé, attirance enfouis au plus profond de toi-même. Célibataire, l'absentéisme du romantisme chez toi a tendance à réduire à néant chaque début de relation. En revanche tu as fait un deal avec Kaliyah pour jouer au faux couple de cette façon ça éloigne les suspicions.
Les épines martelant son coeur {Eun} 2c450a160f135111f081080eb7a77f992a39c77f

Job : Pilote automobile, tu testes les voitures sur circuit avant leur mise sur le marché. A côté de ça tu participes à des courses illégales. Ouais, tu conduis beaucoup. Tu te fais aussi parfois un peu d'argent de poche en participant à des combats illégaux, ça te permet de te défouler.
Adresse : Un petit appart au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Ta famille, est ce qu'on peut réellement appelé ça une famille ? Ton père est un gros con violent qui t'a élevé dans la misogynie, l'homophobie et la virilité toxique. T'as deux demi-frères plus vieux que toi qui sont bêtes comme leurs pieds et ta mère, que t'as connu à l'adolescence, est une pute qui t'a eu par accident et qui ne voulait pas de toi.
Trigger warning : Warning: Homophobie et sexisme ordinaire, violence
Bonus : RPs en cours : RheaRoxanneHänselm • Solal

RPs terminés : EliasAceBillieRowanLoïs

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mer 1 Mai 2024 - 14:54

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue puppy
Bon courage pour la suite de ta fiche arc

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2639
RPs : 46

Les épines martelant son coeur {Eun} Ef1d052064d300f6a2ac52e647a77c3a28998487

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | Billie DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Invité Mer 1 Mai 2024 - 18:49

POUSSEZ-MOI, EXCUSEZ-VOUS ! IL EST ARRIVÉ !  
crazy  crazy  crazy  lang  lang  lang  calin2  calin2  calin2  calin2

Bienvenue BG !  hehe
Le prénom, le fc, tu sais très bien que je valide fortement.
Mais ce début de fiche.
b*rdel.
de.
m*rde.
j'en veux plus, je veux lire la suite !
maintenant, tout de suite, sur le champs !

J'attends avec IMpatience d'en découvrir plus sur ce procureur !  grumpy eyes eyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Eun Kan Sam 4 Mai 2024 - 14:32

Cet accueil méga chaleureux, ohlala Embarassed
Merci énormément, vos mots me touchent droit au coeur. Je suis contente que ma plume plaise autant hrt
J'essaie de finir vite! titcoeur
Eun Kan
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les épines martelant son coeur {Eun} EmptyRe: Les épines martelant son coeur {Eun}

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum