Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

It must be destiny > Minhai

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

It must be destiny > Minhai - Page 2 EmptyRe: It must be destiny > Minhai

(#) Message par Minho Lewis Sam 6 Avr 2024 - 15:02

It must be destiny
Minho Lewis & @Kai S. Turner

21 Décembre 2023
Il haussa un sourcil en se demandant comment l'autre pouvait à ce point se planter sur le coté "supérieur et condescendant", alors qu'il lui confirmait a chaque fois qu'il posait une question qu'ils n'avaient pas du tout évolués dans le même milieu, quand bien même ils s'y étaient croisés... Du coup, il haussa les épaules.

"C'est pas une spécificité de ma famille, loin de là. Et il y a pas d'intention d'être condescendant, juste que je pensais réellement que tu étais au courant que ça fonctionnait quand même pas mal comme ça... J'ai dis Espoir aussi et autant la branche presse, c'est pas ma came, autant l'édition, oui, donc effectivement, si je pouvais ne pas me fermer ce genre de portes, ça m'arrangerait."

Il se nota de ne plus revenir sur ce type de sujet avec Kai, parce que vraiment, la différence de vécu apportait une profonde incompréhension et il n'avait pas envie d'être celui qui se mettait à nu pour faire comprendre les subtilités du propos. Comme il n'allait pas mentionner qu'étant un enfant adopté, l'idée même de se faire renier, c'était même pas envisageable et le fait d'avoir retrouver son frère biologique ne changeait strictement rien à la donne. Et son commentaire sur le 21eme siècle lui confirma tout ça... Pas grave en soi. Il se composa un sourire et hocha la tête.

"C'est fou ce que ça peut faire, quelques heures de route."

Quelques grosses heures d'ailleurs, heureusement qu'elle était confort sa voiture, parce que le road trip aurait pas été si agréable sans ça. Il retint un commentaire sur le fait de maitriser la ville, il en avait largement assez dit sur lui et il ne parlait absolument pas de géographie mais d'adaptation. Vu qu'il ne voulait pas relancer une salve de questions, il s'abstint donc.

"Ca devrait pas être trop compliqué, effectivement et je te le ferais savoir si c'est le cas. Ca sera pas le cas avant le mois prochain de toute façon"

Bien assez de choses à faire d'ici la fin d'année, sans mentionner l'anniversaire de December, puis Noël... L'emménagement du coloc et même en terme de boulot, l'air de rien, il bossait la que depuis une grosse semaine et il avait du se familiariser très vite à plein de choses pour encaisser la période. Après, vu le travail, c'était comme donner un boulier a un ingénieur, mais quand même, ça fatiguait et il voulait faire les choses bien.

"Je peux t'en citer plein des comme ça, il me faudra des critères un peu plus précis pour un conseil personnalisé, mais j'ai lu un très bon thriller la semaine dernière, mais j'sais pas si c'est ce que tu aimes, dans les faits."

Parler de bouquins, c'était bien ça, ça ne lui faisait pas croire qu'il le prenait avec supériorité ou qu'il était condescendant... Ni entendre que le milieu des ultra riches de New York n'était pas dans le 21eme siècle... S'il s'entendait avec June, il aurait pu l'appeler pour en rire... Il se contenterait d'évacuer ça en allant courir parce qu'il n'aurait envie d'en parler ni à Justin, ni à Ember, donc voila. Les bouquins. C'est très bien les bouquins.

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

It must be destiny > Minhai - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
It must be destiny > Minhai - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum