Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Thomas - "So apparently I’m dramatic"

Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyThomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Thomas Williams-Powell Ven 19 Jan 2024 - 19:21

Thomas Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Thomas Williams-Powell Ven 19 Jan 2024 - 19:21

Thomas Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Thomas Williams-Powell Ven 19 Jan 2024 - 19:22

Thomas Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Invité Ven 19 Jan 2024 - 19:55

poutou
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Anton Williams Sam 20 Jan 2024 - 0:07

@Thomas Williams-Powell, étant de la même famille et étant le parrain de Jade, il va nous falloir un lien I love you
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Thomas - "So apparently I’m dramatic" V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Thomas Williams-Powell Sam 20 Jan 2024 - 19:17

Hello Mini Williams puppyeyes

Bien sûr qu'il nous faut un lien ! Ils peuvent s'entendre très très bien ? Je ne sais pas trop comment est ton perso, mais Tom adore rire, passer des moments en famille, jouer à la console aussi, ils peuvent se défiler à des jeux ( Je ne promets pas que Thomas sera toujours bon perdant hihi hihi ) Genre Thomas peut le considérer comme un autre frère ? hrt
Thomas Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Anton Williams Dim 21 Jan 2024 - 22:26

@Thomas Williams-Powell avec plaisir Very Happy
J'avais vu avec Arno que au début de votre relation, Anton aurait été protecteur envers lui pour s'assurer que Thomas était quelqu'un de bien hihi
Anton est un peu plus guindé que Thomas, mais pour les moments en famille, il aime ça, donc il sera toujours content de pouvoir passer du temps chez Thomas et Arno, mais aussi avec les autres Williams puppy

Pour la console, tu n'as pas de souci à te faire, Anton n'est absolument pas doué dans ce domaine ptdr il serait plus jeux de société, mais il n'est pas beaucoup mieux non plus bigsmile

Pour le considérer comme un autre frère ça sera avec joie. Anton en serait même très fier titcoeur
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Loudsilencecreations.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 286
RPs : 42

Thomas - "So apparently I’m dramatic" V6qa

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Duncan Williams Lun 22 Jan 2024 - 14:05

Le tonton-bis crazy Je pose officiellement mes fesses par ici hihi

Duncan étant le filleul d'Arno, il lui arrive de venir squatter les deux Williams-Powell mais aussi de garder Jade qu'il idolâtre au plus haut point puppyeyes Il a toujours remercié son parrain d'être aussi ouvert et compréhensif avec lui, de lui dire de s'accepter comme il est et aujourd'hui il rêverait "limite" d'une vie comme celle de ses deux tontons calin

Si tu veux creuser on peut voir un lien vis-à-vis de l'ancien métier de Thomas, il a été flic de quand à quand ? hrt

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1810
RPs : 64

Âge : Vingt-trois ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne.

Thomas - "So apparently I’m dramatic" NVUkrKAa_o Thomas - "So apparently I’m dramatic" 73uh7NLi_o

Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
Thomas - "So apparently I’m dramatic" Rf45 Thomas - "So apparently I’m dramatic" Z2jj Thomas - "So apparently I’m dramatic" Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

Thomas - "So apparently I’m dramatic" Albn Thomas - "So apparently I’m dramatic" Axat Thomas - "So apparently I’m dramatic" Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

Thomas - "So apparently I’m dramatic" Rjh8 Thomas - "So apparently I’m dramatic" 8vxk Thomas - "So apparently I’m dramatic" 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Sven Neumann Lun 29 Jan 2024 - 14:56

Je reposte ici avec Sky aussi, je suppose que Thomas fait partie de la station 25 comme Jay, Kali, Bellatrix & Sky donc je viens doublement t'embêter angel

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

Thomas - "So apparently I’m dramatic" 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Thomas - "So apparently I’m dramatic" D7g2nFaL_o Thomas - "So apparently I’m dramatic" WkjShSBC_o Thomas - "So apparently I’m dramatic" 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Thomas - "So apparently I’m dramatic" ULmt7I4U_o Thomas - "So apparently I’m dramatic" KwuOQjOi_o Thomas - "So apparently I’m dramatic" P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Safia Khan Lun 29 Jan 2024 - 21:19

@Thomas Williams-Powell je viens avec Bella en plus d'Anton, pour un lien. Comme Skyler l'a dit au-dessus, on risque de faire partie de la même caserne de pompiers BigHeart
En plus de cela, je n'y avais même pas songé, mais mon @Jackson Drysdale est un des meilleurs amis d'Arno, donc on va aussi pouvoir se trouver un truc de ce côté-là si tu veux love
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Thomas - "So apparently I’m dramatic" Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Mar 5 Mar 2024 - 16:44

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas passer par ici eyes Alors, je viens poser mes p'tite fesses sur ta fiche titcoeur

Dale est l'un des meilleurs amis de Arno depuis l'école eyes je me dis que Thomas et Dale doivent forcément se connaitre hihi
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Thomas - "So apparently I’m dramatic" LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Thomas - "So apparently I’m dramatic" 02fK0sQ Thomas - "So apparently I’m dramatic" EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Thomas - "So apparently I’m dramatic" EmptyRe: Thomas - "So apparently I’m dramatic"

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum