Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tim - Mes relations

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Ven 26 Jan 2024 - 22:07

@Kleve Gibbins  Je t'enverrai le lien par MP puppyeyes

@Jackson Drysdale  Courage Jackson hihi
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 2:41

@Tim Benett merci beaucoup hihi
Du coup je t'ajoute rapidement dans mes liens et pour un rp, quand j'aurai de la place et si tu en as aussi, on pourra s'en faire un si tu veux ? puppy
Je viendrai également te réclamer un lien avec mon prochain compte, parce qu'elle aura besoin d'un vétérinaire aussi hihi
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Tim - Mes relations - Page 3 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Tim - Mes relations - Page 3 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Sam 27 Jan 2024 - 18:01

@Jackson Drysdale  Nickel, je t'ajouterai lors de ma prochaine mise à jour puppyeyes  Ce sera avec plaisir pour le RP avec toi, on se trouvera un petit contexte sympa arc  Pas de souci pour ton futur compte, Tim n'a jamais assez de patients...euh enfin, ce n'est pas qu'il souhaite que les animaux soient malades hein lol! , mais il adore son boulot hihi
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 27 Jan 2024 - 23:51

@Tim Benett pas de souci et je t'ai ajouté de mon côté I love you
Je comprend Razz mais en lisant ta fiche, j'ai potentiellement une idée pour approfondir le lien Very Happy
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Tim - Mes relations - Page 3 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Tim - Mes relations - Page 3 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Sven Neumann Lun 29 Jan 2024 - 14:59

Me voici, me voilà enfin puppyeyes

Je vais sans doute paraître cliché mais Sky a un adorable labrador nommé Lucky. Elle l'a récupérée suite à une intervention où ce pauvre Lucky avait perdu ses maîtres, morts dans un incendie et du coup je me dis qu'en 2018 (fin mars) elle aurait pu venir voir Tim pour tout mettre en ordre, de sorte que son chien lui appartienne complètement quoi angel

J'avais aussi une vague idée avec @Parker K. Jacobs, qui a pour but, en vœux 2024, de rejoindre une association ou autre, donc maybe il pourrait faire une sorte de partenariat avec Tim pour s'occuper des animaux errants/pas encore adoptés ? Genre venir une fois par semaine les promener/nourrir/laver etc ? calin

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

Tim - Mes relations - Page 3 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Tim - Mes relations - Page 3 D7g2nFaL_o Tim - Mes relations - Page 3 WkjShSBC_o Tim - Mes relations - Page 3 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Tim - Mes relations - Page 3 ULmt7I4U_o Tim - Mes relations - Page 3 KwuOQjOi_o Tim - Mes relations - Page 3 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Safia Khan Lun 29 Jan 2024 - 21:23

@Tim Benett je viens avec ma demoiselle, comme je te l'avais dit du coup hihi
Elle a une chienne depuis 2014, donc Tim pourrait être le vétérinaire de Fanny ? De plus, en lisant ta fiche j'avais vu le passage sur la mort de la fille de Tim et de son côté Bella a été prise en otage dans une banque alors qu'elle était là pour aider quelqu'un et un des braqueurs a été blessé par le vigile de la banque. On l'a forcé à soigner le braqueur et de son côté, elle a soigné le vigile. Donc les armes à feu et prise d'otage, sont difficiles à vivre pour elle, ça pourrait être une chose sur laquelle ils se comprennent et Bella pourrait compatir encore plus sur la situation de Tim et comprendre le fait qu'il n'arrive pas à se pardonner de la mort de sa fille cascade
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Tim - Mes relations - Page 3 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Sam 3 Fév 2024 - 11:22

Désolééééééé tout le monde, je voulais passer plus tôt pour répondre ici, mais a pas pu hihi  J'ai le cerveau en vrac aujourd'hui, donc ne m'en veuillez pas si je fais court. ptdr

@Skyler Gibbins  Ce que tu me proposes, autant pour Skyler que pour Parker me convient très bien. Tim aime aider les gens et même si en ce moment il n'est pas au top de sa forme psychologique, il se jette à corps perdu dans le travail pour essayer de penser à autre chose qu'à sa perte, donc concernant le lien avec Parker, il aurait carrément sauté sur l'occasion et aurait accepté avec plaisir de faire partie de l'aventure. Et concernant Skyler, Tim assurerait volontiers le "service après-vente" auprès d'elle et de son chien après l'avoir aidé à l'obtenir. BigHeart

Bellatrix Adams Oh oui, très bien ça. Ils auraient pu en parler un jour au cours d'une conversation et se découvrir ce "point commun", du coup quand la souffrance est trop forte, ils pourraient s'appeler l'un l'autre pour se parler et se réconforter...ou tout du moins tenter de le faire. étoileétoile  Et bien sûr, Tim serait le vétérinaire de Fanny puppyeyes
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Safia Khan Sam 3 Fév 2024 - 21:51

@Tim Benett tout à fait oui Very Happy
Avoir besoin de l'autre comme ça, j'aime beaucoup cette idée et puis ça changerait Tim et ses séances avec un psy Laughing
Super, partons là-dessus alors et je te rajoute au plus vite dans mes liens I love you
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Tim - Mes relations - Page 3 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Sven Neumann Mar 6 Fév 2024 - 14:53

@Tim Benett Ne t'en fais pas, chill angel

De mon côté tout est parfait ! Je suis full avec Parker mais dès que j'ai une place de disponible je pense, si tu le souhaites, qu'on pourra se lancer un RP en mode association quoi, je reviendrais t'embêter à ce moment-là calin hr

_________________
hurt my feelings
She's where you're waking up. She's got you making up such pretty boy excuses. Ooh, but I know one thing, she can't stop it happening in my mind.

Sven Neumann
Sven Neumann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t891-sven-you-call-me-w

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott.
Crédit : Made by goldanthem (avatar & gif) & KLM (signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1128
RPs : 30

Tim - Mes relations - Page 3 0hk88SGN_o

Âge : Vingt-quatre ans à rêver la plupart du temps de basketball pour finalement te tourner vers une autre voie suite à quelques péripéties médicales.
Côté coeur : Célibataire, tu crois en l'amour mais malheureusement t'as dû mettre ta vie en pause avec ta maladie mais te voilà en rémission alors peut-être que c'est le début d'un renouveau ?
Job : Depuis septembre 2023 tu fais partie des S-Three, un groupe de musique k-pop dans lequel tu es le chanteur secondaire (parfois principal) mais aussi bassiste. A côté tu cherches actuellement un job pour tenter de prendre ton envol loin du paternel.
Adresse : Un loft situé à Fremont que tu partages avec ton père, mais tu comptes bientôt partir et voler de tes propres ailes.
Famille :
Tim - Mes relations - Page 3 D7g2nFaL_o Tim - Mes relations - Page 3 WkjShSBC_o Tim - Mes relations - Page 3 17CKOSf7_o
Neumann Power, Never let the odds keep you from doing what you know in your heart you were meant to do.
Tim - Mes relations - Page 3 ULmt7I4U_o Tim - Mes relations - Page 3 KwuOQjOi_o Tim - Mes relations - Page 3 P7ajIv1X_o
S-THREE, When you get together in a group, it becomes like a family, with the different personalities and the politics that come with being in a band. It's different than bringing something in by yourself. (Playlist du groupe)

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (CSP, cholangite sclérosante primitive), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Safia & Sevan | w/ Keziah | w/ Marlon

RPs prévus :
- Minkyu, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Invité Ven 9 Fév 2024 - 12:51

Coucou !
Je viens un peu en touriste, mais j'ai vu que Asher était le filleul. Puisque c'est le LI de Millie, ils seraient amené à se rencontrer. Surtout que Millie veut adopter des animaux, on peut jouer aussi dessus !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Sam 10 Fév 2024 - 11:18

@Bellatrix Adams Moi aussi je t'ajoute au plus vite calin

@Skyler Gibbins  Nickel. étoileétoile  Entendu, dès qu'on pourra, on se fera un petit truc. crazy

@Melisandre Thompson  Coucou Smile Oui, Tim pourrait aider Meli dans son choix pour l'animal qu'elle souhaite adopter, lui filer des conseils selon le style de vie qu'elle a. étoileétoile  Juste pour être sûr, LI, ça veut bien dire "Love Interest" ? Parce que si c'est bien ça, Tim voudra très certainement apprendre à mieux la connaître en effet, parce que si elle finit par devenir importante pour son filleul, autant qu'il s'entende bien avec elle. crazy
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Invité Sam 10 Fév 2024 - 11:22

Tim Benett a écrit:
@Melisandre Thompson  Coucou Smile Oui, Tim pourrait aider Meli dans son choix pour l'animal qu'elle souhaite adopter, lui filer des conseils selon le style de vie qu'elle a. étoileétoile  Juste pour être sûr, LI, ça veut bien dire "Love Interest" ? Parce que si c'est bien ça, Tim voudra très certainement apprendre à mieux la connaître en effet, parce que si elle finit par devenir importante pour son filleul, autant qu'il s'entende bien avec elle. crazy

@Tim Benett Voui, LI c'est bien love interest. Bon, ça va mettre un certain temps avant de se mettre en action, mais on peut prévoir.
Il travaille aussi dans une asso', c'est ça ? Ou j'ai pas bien lu ? (J'ai lu en diagonal, je l'admet ! )
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Sam 10 Fév 2024 - 16:11

@Melisandre Thompson  Oui, j'imagine que ça ne va pas se faire d'un claquement de doigt, mais je pense que ça pourra avoir un retentissement intéressant sur le lien que Tim aura avec Melisandre.
Oui, c'est ça, il bosse dans une assoc. En fait, il travaille là où on a besoin de lui en plus de son cabinet, parce qu'il s'étourdit dans le travail, c'est le meilleur moyen qu'il ait trouvé pour se remettre de la mort de sa fille.
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Invité Sam 10 Fév 2024 - 16:28

@Tim Benett Ca sera marrant le "coucou, oh je te connais toi !"

Dés qu'elle a fait l'adoption, (je vois ça avec Klaus), elle débarquera à ton cabinet pour la mise en règle et tout et tout !

Oui j'ai lu ça, c'est trop triste ! cascade
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par P. Swann Zawahra Dim 11 Fév 2024 - 11:04

Bien le bonjour Tim,
j'aime tellement ton personnage (et Scott aussi j'avoue BigHeart étoileétoile ) que je veux un lien soit avec Swann soit avec  @Alaska A. Bradshaw (ou les deux, c'est comme tu le sens).
J'avoue que là, tout de suite, je n'ai pas forcément d'idée de lien très précise mais je vais y réfléchir Smile
P. Swann Zawahra
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations - Page 3 EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum