Tim - Mes relations

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyTim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:34


Tim Benett
ft. scott caan


Do you know me ?
surnom : Il n'en a pas réellement à part "Tim" puisque son véritable prénom, c'est Timothy, mais il ne l'aime pas. âge : 47 ans date, lieu de naissance : Il est né le 23 août 1976 à Seattle. orientation sexuelle : Il est gay. C'est l'annonce de son orientation sexuelle à sa famille il y a vingt ans qui jeta un froid entre ses parents et lui. Heureusement, son frère ne se détourna pas de lui.  statut civil : Le célibat chevillé au corps, il enchaîne les conquêtes, ne parvenant pas à se fixer, il veut s'étourdir dans des bras différents chaque soir, douleur à oublier, à faire passer. études, métier : La seule chose qui lui permette de maintenir la tête hors de l'eau. Il est vétérinaire, il a son propre cabinet. situation financière : Les affaires marchent bien, il vit confortablement. à Seattle depuis : Sa naissance. caractère : Tim est la gentillesse incarné, toujours à l'écoute des gens, toujours prêt à rendre service. En gros, le gendre idéal quoi. Il ferait n’importe quoi pour son frère, le seul membre de la famille qui ne lui a pas tourné le dos lorsqu’il leur a appris son homosexualité. Bien qu'il sache se battre, il préfère utiliser le sarcasme comme arme de défense, des mots bien choisis peuvent faire beaucoup plus de mal que les coups. Sa fille était son tout, son univers, depuis qu’elle n’est plus là, il a l’impression d’avoir un grand trou dans sa poitrine. Il sait qu’un jour le trou se refermera, mais il ne sait pas quand. Bien qu’il enchaîne les conquêtes, il est toujours franc avec les mecs qui passent dans sa vie, ce ne sera que provisoire. Il ne s’attache pas, ne s’attache plus, il n’a pas encore vraiment trouvé celui qui réussirait à mettre du baume sur son coeur meurtrit, celui qui l’aiderait à se reconstruire, celui qui lui donnerait envie de se battre pour qu’une romance entre eux fonctionne.  composition familiale : Ses parents ne sont pas en ville, ils habitent à Paris, c'était leur souhait depuis des années d'aller passer leur retraite en France, grand bien leur fasse, Tim ne leur parlait pas beaucoup de toute manière.
Il a un frère qu'il adore et qui a été très présent pour lui quand il en a eu besoin. Il est sa bouée de sauvetage.
Il avait une fille, une petite princesse dont il était dingue...malheureusement, ils se sont trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment....la gamine n'est plus de ce monde et une partie du coeur de Tim est parti avec sa fille. groupe : What the hell
Tell us your story
23 Août 1976, chambre 302 – Hôpital de Seattle

Il fait chaud, le soleil est haut dans le ciel, mais Sienna Benett vient de donner naissance à un fils, un petit Thimothy qui fait la joie de ses parents. Son père, Tobias, militaire de carrière, a eu une permission pour passer un peu de temps auprès de sa femme. Elle est là, Sienna, épuisée, mais tellement heureuse, son premier enfant, c’est quelque chose. Elle serre doucement ce petit être contre son coeur. Elle se promet de toujours être là pour lui, de toujours le protéger pour que rien de mal ne lui arrive. Tobias, lui, imagine déjà son fils avec l’uniforme militaire, il fera lui aussi carrière dans l’armée, c’est une certitude, cela ne peut pas tourner autrement, alors il est fier le papa, imaginant déjà son rejeton suivre ses traces, il a bien l’intention de tout faire pour l’y inciter.


03 Décembre 1992 – Bal de Noël du lycée

Timothy, que tout le monde appelle Tim, a seize ans. Il est quaterback dans l’équipe de foot de son lycée. Ce soir, il se rend au bal de Noël avec sa meilleure amie. Tout le monde les pense en couple, parce que c’est ce qu’ils font croire. Tim ne se sent pas encore prêt à ce que tout le monde sache qu’il est gay et de son côté, Nora, échappe à la pression familiale qui veut qu’elle trouve un petit ami pendant ses études, pour faire comme ses parents, petit ami qu’elle épousera certainement par la suite….comme ses parents. Nora en a marre de ses parents qui vivent par procuration à travers elle. Alors pour l’instant, ce couple fictif qu’elle a avec Tim lui convient parfaitement.

24 Mars 1996 – Salon de la maison de Sienna et Tobias Benett

Cela ne peut plus durer, Tim ne veut plus se cacher, il annonce à ses parents et son petit frère, né trois ans après lui, qu’il aime les garçons, que c’est comme ça et qu’il n’y a qu’à faire avec. Les réactions sont diverses. Son petit frère demande s’il peut reprendre de la tarte, sa mère se met à pleurer en se demandant ce qu’elle a raté dans son éducation et son père lui hurle dessus. Tim n’écoute pas ce qu’il dit, il ressert de la tarte à son petit frère, donne un mouchoir à sa mère, se lève de table monte dans sa chambre, prend une valise dans laquelle il jette pêle-mêle quelques affaires, redescend au salon et fixe son père qui continuait à lui hurler dessus, ne s’apercevant pas que son fils s’était absenté un instant. Quand son paternel arrête enfin de beugler, Tim lui adresse un grand sourire et lui répond « Va te faire voir, papa ». Il serre son petit frère dans ses bras et lui promet de rester en contact avec lui et s’en va de la maison sans un mot pour sa mère qui s’était rangé du côté de Tobias.

02 Février 2006 – Cabinet vétérinaire du Docteur Benett.

Après avoir décroché son diplôme et avoir réuni les fonds nécessaires, Tim est enfin propriétaire de son propre cabinet de vétérinaire. Il sait qu’il a hérité des patients de son prédécesseur, mais il devra les compléter avec les patients qu’il réussira à fidéliser lui-même. Il est heureux le Tim, professionnellement parlant, tout va bien. Niveau sentimental, c’est autre chose. Il a du mal à se fixer, ses histoires amoureuses ne durent jamais longtemps. Enfin, la plus longue a tout de même duré un an, c’est un record pour lui. Aujourd’hui, Nora, sa meilleure amie, vient le voir et le supplie de l’aider à avoir un enfant. Elle lui promet qu’il fera partie intégrante de la vie de l’enfant, qu’il sera réellement son père. Oh elle n’est pas amoureuse de Tim, elle a un mari qu’elle aime profondément et que Tim connaît très bien, mais le mari de Nora est stérile et comme ils doivent avoir recours à l’insémination artificielle pour avoir un enfant, ils préfèrent tous les deux connaître le donneur. Tim hésite un peu, ne voulant pas avoir l’impression d’être la troisième roue du carrosse, mais Nora et son mari sont ses meilleurs amis, alors il accepte bien sûr.


04 Février 2008 – Maison de Nora

Aujourd’hui, on fête les un an de la fille que Tim a aidé à concevoir pour Nora et son mari. Il sait que Nora tiendra parole, que la petite saura le rôle qu’il a joué dans sa conception, elle saura très tôt que « oncle Tim », comme elle l’appellera, est en réalité son père biologique. C’est une famille un peu particulière que celle de Tim, mais cela lui plaît.

03 Mars 2023 – Los Angeles – Bank of America

Tim est dans la banque avec sa fille. Ils sont en vacances à Los Angeles, les parents de la gamine n’ont pas pu venir avec eux, mais ils reçoivent des nouvelles régulièrement. Tim a toujours été très présent dans la vie de l’enfant, Nora a bien tenu parole, et la gamine le considère vraiment comme son deuxième père. Aujourd’hui ils font patiemment la queue pour récupérer un peu d’argent au guichet, le distributeur extérieur étant en panne. Dans quelques jours ils seront de retour à Seattle et ils vont avoir beaucoup de choses à raconter. Seulement voilà, la gamine ne reviendra jamais de Los Angeles. Tout s’est passé tellement vite. Il y eu un braquage, tout le monde dû rester immobile, Tim s’est rapproché comme il a pu de sa fille, tentant de la protéger. Un homme a voulu jouer au héros, résultat des courses, il y a eu échange de coups de feu, grande panique générale des gens touchés par des balles perdues et parmi eux, la fille de Tim, elle s’effondre sous les yeux impuissants de celui-ci. Il se précipite vers elle, la serre dans ses bras, la berce en lui disant qu’il l’aime plus que tout, elle lui sourit faiblement et rend son dernier soupir en lui disant « moi aussi je t’aime, papa ».

De nos jours – Seattle

Le retour vers Seattle fut pénible pour Tim, il dû en premier lieu aller voir Nora et son mari pour leur raconter ce qu’il s’était passé dans cette banque, il se sent coupable, se rejouant régulièrement la scène avec des « Et si... », malheureusement, cela ne ramènera pas sa princesse. La relation entre le couple et lui s'est dégradée, Nora et son mari ne peuvent s’empêcher de blâmer Tim pour cette perte cruelle, il ne dit rien pour les persuader du contraire, après tout, il était là, il devait la protéger, il a failli à sa responsabilité. Il s’est réfugié dans son travail, ne voyant que peu de monde. Seuls son frère et quelques rares amis sont encore autorisés à passer la porte de chez lui, il se renferme sur lui-même, n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été. Il sait qu’il n’a pas le droit de se laisser couler, mais cela fait tellement mal.

i want you
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:35

Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:36

Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:36

Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:37

A ajouter :


Vous pouvez venir. puppyeyes
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Asher Greene Lun 22 Jan 2024 - 17:40

Hey ! Je passe par ici en total touriste, mais je veux un lien puppyeyes De quoi as-tu besoin ? hm
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Tim - Mes relations Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Tim - Mes relations 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Tim - Mes relations VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:48

Coucou  @Asher Greene  hi  

De quoi j'ai besoin ? De tout bigsmile  Pour être plus précis quand même xD de propriétaires de mes patients, de la famille éloignée ou pas (genre cousins du côté maternel), d'un filleul éventuellement, qui serait le fils d'un ami d'enfance, d'amis qui l'aimeraient assez pour supporter son caractère de merde (surtout en ce moment cache ) oui parce que promis d'habitude il est très sympa niak

Et toi, tu as besoin de liens en particulier ?
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Asher Greene Lun 22 Jan 2024 - 17:54

Je peux prendre le rôle du filleul ? Il pourraient être le meilleur ami de Papa Greene ? hm
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Tim - Mes relations Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Tim - Mes relations 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Tim - Mes relations VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 17:55

Owiiiiiiiiiiiiiii je veux pompom BigHeart
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Asher Greene Lun 22 Jan 2024 - 17:57

T'imagines comment leur relation ? Genre comme un second père peut être ? hm
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Tim - Mes relations Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Tim - Mes relations 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Tim - Mes relations VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Klaus B. Vogt Lun 22 Jan 2024 - 17:59

hi titcoeur
Je viens poser ma patte de client ici, Klaus a un beau toutou (Husky) avec qui il peut être venu le voir pour les check up anuelle, sinon, Klaus est bénévol a la SPA, je ne sais pas si Tim pourrais être le vetérinaire en liaison avec l'organidation ?
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

Tim - Mes relations 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
Tim - Mes relations 5iXe48U Tim - Mes relations G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : Tim - Mes relations CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : Tim - Mes relations 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 18:02

@Asher Greene  Oui, je voyais exactement ça comme ça et du coup, Asher ferait parti des rares privilégiés à pouvoir approcher Tim en ce moment (you are the choosen one hihi ). Enfin si ça te convient bien sûr. étoileétoile

@Klaus B. Vogt Coucou hi titcoeur  Oui, avec grand plaisir et on peut tout à fait imaginer que Tim est le véto en lien avec l'organisation. puppyeyes
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Asher Greene Lun 22 Jan 2024 - 18:13

Oh ouais ça me plaît ! Ash est genre l'élu hihi Parfait on part sur ça alors ? On peux commencer par se lancer une conversation SMS si tu veux ?
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Tim - Mes relations Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Tim - Mes relations 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Tim - Mes relations VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Tim Benett Lun 22 Jan 2024 - 18:15

C'est exactement ça lol!

Oui, avec plaisir. Tu la lances ? puppyeyes
Tim Benett
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Asher Greene Lun 22 Jan 2024 - 18:25

Oui je nous lance ça !
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Tim - Mes relations Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Tim - Mes relations 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Tim - Mes relations VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Tim - Mes relations EmptyRe: Tim - Mes relations

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum