Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyEVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 21 Jan 2024 - 14:13


Collecte de fonds &
Lâcher de lanternes
Event 1


Un mot de Madame la Maire
Allocution du 1er janvier 2024

Cher Seattleites,

Comme chaque année, je vous apporte tous mes vœux de bonheur et de réussite ! Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez et qu'elle soit votre année.

Pour inaugurer cette dernière, j'ai décidé de relancer mon idée de collecte de fonds et je pense que certaines entreprises ont reçu leur mémo avec un petit peu d'avance, car j'ai déjà obtenu plusieurs réponses positives ! Cette collecte aura lieu un peu plus tard dans le mois et permettra à bons nombres d'entre vous d'apprendre à mieux vous connaître ou même à vous découvrir tout en s'alliant pour venir en aide aux plus démunis. En effet, l’ensemble des dons seront reversés à la banque alimentaire de la région de Des Moines avec pour but d’aider les plus démunis à avoir de quoi manger, s’habiller, mais aussi se loger.

Pour clôturer cette collecte de fonds et démarrer l’année 2024 comme il se doit, rendez-vous à 22 heures, à Belltown pour notre lâcher de lanternes annuelle où vous pourrez inscrire vos résolutions.

Avez-vous tenu celles de l'an passé ? Tiendrez-vous celles de cette année ? À vous de jouer !
La collecte en détail + règles
Cette année, la maire de Seattle a relancé son idée de collecte des fonds. Cette dernière est ouverte à tout établissement qui souhaite donner de son temps pour mettre en avant son savoir-faire, mais aussi l’apport de ses services au bien-être des citoyens. Et que serait une collecte sans ses donateurs ? C’est là que vous entrez en action ! Du cours de fitness proposé par le Civic Center, en passant par les pâtisseries du Buns and Roses Bakery ou encore les cocktails du Witness, vous aurez de quoi faire. Sans compter que divers jeux seront présents pour amuser petits et grands : tir à l’arc, pêche à la ligne ou encore un chamboule-tout.
Tout en respectant le minimum demandé sur le forum, tentez de rester court et concis afin de faire avancer le sujet commun.
Merci de ne laisser personne à l’écart, c’est l’occasion parfaite pour deux inconnus d’interagir ensemble.
Aucun ordre de passage n’est défini, vous postez quand vous le pouvez.

Liste (non-exhaustive) des lieux participants:
*Si vous êtes propriétaires/gérants d'un lieu et que vous souhaitez faire partie des donateurs, n'hésitez pas à nous le dire.

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Tag (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 132
RPs : 0

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Asher Greene Mar 23 Jan 2024 - 23:34

[J'inaugure  puppyeyes ]

Aujourd'hui c'est la collecte de fonds pour les plus démunis organisé par la mairie. J'adore ce genre d'initiative qui vient en aide à tout. C'est pour cela que j'y participe autant que je peux et comme plusieurs années mon salon est une des entreprises donatrices. Je propose des cours de coiffures pour pourquoi pas, faire naître des vocations et j'offre à titre totalement gratuit différents soin pour cheveux... Mais bon mes employés sont au taquet, je peux donc prendre un peu de temps pour m'amuser avec Milo, que j'ai récupéré chez mes parents. Car je suis certain que ce genre d'évènements va lui plaire. - Regardes petit chat, la pêche à la ligne, tu veux le faire ? Milo s'extasie en voyant tous ces canards flotter dans l'eau et c'est ainsi que je sais que j'ai capté son attention. Je le laisse s'amuser, jetant un oeil de temps en temps sur lui , et jetant aussi des coups d'oeil un peu partout. Y'a énormément de monde, je suis content du fait que cela attire beaucoup de monde. Soudain sans faire attention, les yeux rivés sur mon petit frère, je bouscule quelqu'un, je m'excuse bien avant connaître qui est cette personne en réalité. Si je lâche Milo 1 minute c'est mort je le retrouve plus. Milo est très curieux il veut tout découvrir parfois trop même. Mais le principal pour moi c'est qu'il s'amuse. -Pardonnez moi, vous vous êtes pas fait mal j'espère ? Je regardais pas ou j'allais ! Faut me pardonner aussi j'ai jamais dit que j'étais le genre  de mec le plus adroit ! Je me retourne enfin pour faire face à cette personne que je ne connais absolument pas, mais comme madame le maire l'avait dit, on est là pour échanger et rencontrer de nouvelles personnes n'est ce pas ?
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Isla Kerr Jeu 25 Jan 2024 - 19:00


La nouvelle année a commencé de manière plutôt calme pour Isla. Elle a pu retrouver les habitudes dont les fêtes de Noël la privent. Elle est en plein dans les corrections du dernier tome de sa série de livres pour enfants et elle ressent le besoin de relâcher un peu la pression. Après tout, elle a plusieurs mois devant elle, elle avance à son rythme et  y aller  trop vite,  c'est prendre le risque de faire une bêtise. La collecte de fonds tombe parfaitement bien: c'est l'occasion de se distraire un peu et d'aller voir sur place si elle peut faire quelques courses avec des produits de qualité, puisque du local est en vente. On mange toujours mieux local que dans les grandes surfaces et vu comme elle fait constamment attention à ce qu'elle mange, la qualité compte aussi forcément. Bon, on ne va pas  se mentir, ce sera aussi l'occasion d'aller à la pêche aux idées pour ses  histoires. Elle s'inspire de la vie, Isla, des enfants comme des adultes. Ce sera aussi l'occasion de faire quelques photos pour relancer un peu son instagram, qui est une partie importante de son travail, car elle profite très souvent des posts un peu plus personnels (même si elle ne dit jamais grand chose sur elle) pour faire sa promotion. En sortant faire un tour, j'ai vu *ceci* et j'ai pensé à Birdie. Saviez-vous que le tombe 5 est en préparation? C'est comme ça que ça fonctionne. Elle ne fait pas d'auto-édition, c'est trop compliqué à gérer étant donné que sa place n'est pas à faire et qu'elle vend bien. Elle s'est rendue à de nombreuses lectures pour les enfants, a déjà fait quelques dédicaces même si c'est beaucoup plus rares... Sa promotion est faite assez facilement. Mais on vit dans une  époque où les gens aiment se sentir proche des auteurs. Isla ne coupe donc pas aux réseaux sociaux. La première chose qu'elle fait, c'est aller s'acheter une bouteille d'eau pétillante, parce qu'elle a oublié sa gourde sur le meuble de l'entrée. Elle ouvre cette dernière en reprenant sa marche et alors qu'elle observe autour d'elle et se  dit qu'elle va peut-être tenter sa chance au chamboule tout, histoire de participer concrètement en s'amusant un peu, elle est percutée par un jeune homme qui est visiblement plus préoccupé à regarder l'enfant devant lui que l'endroit où il marche - et ça se comprend.

"C'est pas grave, ça arrive! Je n'ai rien, tout va bien." le rassure Isla avec un sourire. "Et vous, ça va?"  

Bon, sa bouteille d'eau a eu moins de chance: elle est tombée pendant la bousculade et s'est en grande partie vidée sur le sol.

@Asher Greene

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 207
RPs : 28

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Duncan Williams Sam 27 Jan 2024 - 12:05

« Et trois, et quatre et cinq… On en relâche pas, oui, vous jolie jeune femme, je vous vois vous savez ? » C’est le troisième cours d’affilé que tu donnes. T’étant porté volontaire pour venir représenter le Civic Center, tu as donc pris la première partie, laissant la seconde à ton autre collègue Caeden. Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez aider la ville en récoltant un peu d’argent, donné par les participants suivant leur bon vouloir, afin d’aider les plus démunis. Tu sais que cet évènement a déjà été réalisé, ici-même à Seattle, mais tu n’avais pas encore eu l’occasion de le voir vu que tu étais en Arizona à cette époque. Quand la musique s’arrête, tu viens taper dans tes mains, un petit sourire au coin de tes lèvres. « Bravo à toutes et tous, vraiment, vous avez fait du bon boulot ! » Les gens viennent eux-mêmes s’applaudir, t’es content d’avoir pu emprunter le local non loin de la place car dehors ça aurait été une torture quand même. « Et n’oubliez pas, si jamais vous avez envie de continuer cette remise en forme, je m’appelle Duncan et je bosse tous les jours au Civic Center… Prochain cours dans une heure ! » Et tout en venant récupérer ta serviette, tu aperçois une tête connue : celle de ton frère. « Anton ? Mec, à trente minutes prêt tu aurais pu faire le cours avec moi, t’as fait exprès, avoue ? » demandes-tu en levant le sourcil, venant l’attirer dans tes bras une fois que t’as épongé la transpiration émanant de ton corps. « Comment vas-tu ? Tu viens faire un tour entre deux cafés faits ? » Tu sais qu’il tient aussi un stand, tu te demandes même si tu verras ta sœur et le p’tit dernier des Williams mais bon, la journée n’est pas encore terminée. « Que dirais-tu d’aller nous boire un petit rafraîchissement ? J’ai soif et je pense que je pourrais manger un sanglier ! » ris-tu alors que tu viens enfiler ta veste, remontant le zip jusqu’au niveau de tes pectoraux.

Une fois arrivés au spot du Witness, tu demandes un verre d’eau, en premier lieu, verre que tu t’enfiles d’une traite et ensuite tu commandes un mojito avec extra-shot de menthe. « Alors, tu t’es remis de ton nouvel an ? » Faut dire que vous ne vous êtes pas revus depuis Noël vous deux, puisque tu as fait nouvel an avec tes trois colocs.

@Anton Williams hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1605
RPs : 55

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rf45 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Z2jj EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Albn EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Axat EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rjh8 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 8vxk EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Anton Williams Sam 27 Jan 2024 - 23:57


    Participer à cet évènement était devenu important pour Anton. Il aimait sa ville natale et puis ça lui permettrait de se changer les idées du train-train quotidien. Il voyait ainsi de nouvelles têtes et pouvait tenter d’amener de nouveaux clients à fréquenter son café. Cette année, en plus de vendre des pâtisseries et du café, il avait décidé d’offrir des bons pour des dîners. Certains semblaient apprécier la chose et il s’en félicitait. Il savait aussi que ça voudrait dire qu’il aurait potentiellement plus de clients le soir, mais ça ne lui faisait pas peur. Ca faisait tellement longtemps qu’il travaillait là, qu’il en avait l’habitude. Il avait deux serveurs avec lui et il servait également, tout en prenant le temps de discuter avec quelques personnes. Il pouvait ainsi faire encore plus de publicité pour son établissement. Puis, il décida de prendre une pause en premier. Il laisserait ainsi ses employés en faire autant plus tard. Sachant que son frère Duncan représentait le Civic Center, il se dirigea vers l’endroit où il donnait des cours. Ce dernier semblait avoir attiré un tas de monde et il ne pu s’empêcher de sourire. Il était très fier de lui et quand il termina sa séance et que leurs regards se croisèrent, il lâcha un rire face aux paroles du plus jeune.

    Je suis un homme très occupé tu sais, trente minutes c’est long pour moi.

    Il sourit avant de venir lui rendre son accolade.

    C’est totalement ça. Deux de mes employés sont en charge du stand et je suis le premier à prendre une pause et ça va. Il y a du monde, donc pas le temps de reprendre ma respiration, mais ça semble être ton cas aussi. Ca fait plaisir de voir les gens réceptifs.

    Ca lui amènerait également de nouveaux clients et il savait à quel point Duncan aimait son métier, donc il espérait qu’il pourrait aller au bout de tout ce qu’il voulait faire professionnellement parlant.

    Pauvre Pumba, il est tellement charmant pourtant, mais pour la boisson je suis pour.

    Esquissant un sourire amusé, il suivit son frère qui semblait parfaitement où aller se chercher à boire et Anton regarda autour d’eux. Kai était-il dans le coin ? La dernière fois qu’il l’avait vu, Anton avait terminé penché sur le bureau de ce dernier. Une situation dans laquelle il n’avait pas du tout songé finir, mais qui avait été fort agréable. Laissant Duncan commandé en premier, Anton opta pour un bora bora. Il allait devoir travailler pour le reste de la journée, donc un cocktail sans alcool était sa seule option pour le moment. En plus, c’était plein de fruits et ça serait rafraichissant ce qui serait parfait.

    Après une bonne nuit et demi-journée de sommeil ça allait très bien.

    Il sourit de plus belle, avant de remercier la personne qui vint leur donner leurs boissons.

    Et toi ? Ca a été ? Vous n’avez pas fait trop de folie ? J’espère que tes colocataires vont bien également.

    Il ne savait pas si ces derniers étaient dans le coin aujourd’hui, mais il n’hésiterait pas à aller les saluer si jamais ils les croisaient.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 274
RPs : 36

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne B69b67eced6ef6a0c4544cb7ae90a7980f76433b

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Asher Greene Lun 29 Jan 2024 - 8:20

Je lève enfin les yeux sur la personne face à, car Milo est concentré sur sa pêche aux canards et ça me laisse un petit moment de répit. Je me cofonds en excuse, mais la femme que j'ai bousculé semble de ne pas avoir de mal. Alors je lui souris et je sais pas pourquoi mais j'ai l',impression de la connaître mais pas personnellement. J'essaye de me rappeler où est ce que je l'ai vu... Et finalement ça fait tilt dans ma tête. Cette femme est l'autrice et illustratrice des livres que j'adore lire à Milo, Birdie. Ses livres sont vraiment excellents car ça aborde des sujets qui me parle énormément et à Milo, car ils abordent les gens neuroatypique, et ils donnent beaucoup de joie et d'espoir à Milo. - Oh mais vous êtes, Isla n'est ce pas ? Je vous remercie d'avoir crée ces livres pour enfants qui évoque les handicaps... Milo adore vos histoires et son doudou est un renard comme Birdie d'ailleurs...Vous savez c'est assez difficile de capter son attention avec de la lecture car il se disperse vite mais les aventures de Birdie sont vraiment les seuls à le garder concentré. Alors merci beaucoup à vous ! Je me retourne un instant vers Milo qui commence je le vois à en avoir marre  - Allez Milo bébé encore un canard et t'auras un cadeau ok ? Attends je t'aide... J'aide Milo et récupère son lot, deux petits porte clés en forme de coeur - Tu vas les offrir à qui ces deux portes clés, Milo ? Mon petit frère me lance un sourire rayonnant avant de dire avec entrain - Park et Des, oui, peux ? Je souris car j'aime cette amour que Milo porte à mes deux meilleurs amis et ils lui rendent bien car il l'aime tout autant, j'acquiesce pour lui dire que je suis d'accord et me retourne vers Isla et lui souris en m'excusant à nouveau - Pardonnez moi, je suis plongé dans une bulle quand, je suis avec mon petit frère. Mais du coup avec Milo on attend avec impatience le tome 5...

@Isla Kerr
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Duncan Williams Lun 29 Jan 2024 - 23:38

L’entendre dire que c’est un homme très occupé et que trente minutes pour lui c’est long, ça te fait rire. Ça ne t’empêche pas de l’enlacer quand même après avoir roulé des yeux. Non mais ce qu’il ne faut pas entendre ici, vraiment. « C’est donc ton instant pause alors ? Mais c’est top d’avoir des employés hein… J’oublie toujours que Monsieur Williams est à son compte et gère son commerce d’une main de fer. » Mais qu’est-ce que t’es fier de son parcours. Ton grand-frère c’est ton exemple, c’est celui que tu aimerais devenir dans quelques années. Pour ça que 2024 sera ton année car tu comptes bien quitter le Civic Center pour ouvrir ton propre complexe sportif ou du moins partir à ton propre compte, devenir ton propre patron, comme Anton. « Et ouais, c’est cool ! J’ai déjà trois futurs clients qui ont pris un abonnement pour la semaine prochaine, c’est dingue ! » Dire que c’est grâce à toi, ta bonne humeur et ton cours de remise en forme qui plaît aux petits comme aux plus grands. En tout cas c’est ton moment de pause donc autant le passer avec ton ainé, ça vous permettra de parler de tout, de rien et puis ça fait toujours plaisir de passer du temps avec ta fratrie.

« Promis je plaisantais. Tu sais que j’adore les Disney, je ne pourrais plus me regarder dans le miroir si je faisais ça… » Tu n’en étais pas un végétarien pour autant mais ouais, si tu pouvais éviter de manger Pumba ça serait pour le mieux. Une fois arrivé au Witness tu remarques que ton frère se met à zieuter les alentours, comme s’il s’attendait à tomber sur quelqu’un. « Tu cherches quelqu’un peut-être ? Qui c’est ? » Ta curiosité a toujours été présente, tellement que des fois ça peut même devenir saoulant pour tes proches. En attendant sa réponse tu commandes ta boisson et une fois que ces dernières vous sont donnés, tu lèves ton verre aux dires du brun. « Alors c’est que tu n’as pas si bu que ça, je peux être fier de toi du coup… » Ouais tu le taquines mais c’est ça l’amour entre frères, non ? Buvant une longue gorgée de ton verre, tu hoches finalement la tête quand il te demande si ça a été pour vous, votre nouvel an. « RAS. On a simplement bu, ri, dansé et profité ! Ils vont bien, je leur passerais ton bonjour, les tiens vont bien aussi ? » Disons que ça fait un bail que tu n’as pas été embêter ton grand-frère chez lui, manque de temps sans doute. « Et sinon, pas de news croustillantes ? Genre, toujours pas intéressé par Tinder ? »

@Anton Williams hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1605
RPs : 55

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rf45 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Z2jj EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Albn EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Axat EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rjh8 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 8vxk EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Isla Kerr Mar 30 Jan 2024 - 18:15



Isla qui regarde autour d'elle plus que là où elle met les pieds, quelqu'un d'occupé à surveiller un enfant et boum! C'est la collision. Hormis la bouteille d'eau qui termine sa vie sur le sol, pas de casse cependant. C'est le risque quand on se rend dans un endroit où il y a du monde. C'est vite oublié, d'autant plus que le jeune homme la reconnaît: il s'avère que l'enfant devant lui, dont elle retient qu'il s'appelle Milo, adore ses histoires. Un large sourire s'affiche sur le visage d'Isla. Si elle n'est  pas spécialement en recherche d'un grande reconnaissance, elle aime toujours profondément quand Birdie aide un enfant. C'est pour ça qu'elle a créé ce petit héros à quatre pattes et toutes les représentations autour. Elle est d'autant plus touchée  d'apprendre que le jeune garçon a le même doudou que Birdie.

"Je suis très heureuse de rencontre des lecteurs de Birdie! Et je suis  sûre qu'il sera très content de savoir qu'un enfant a le même doudou que lui."

Elle observe Milo attraper les derniers canards avec l'aide du jeune homme, qui s'avère être son grand-frère.

"C'est pour ça que vous êtes venus, pour vous amuser, pas pour rencontrer la maman de Birdie... ça, c'est un bonus." répond Isla avec un sourire. Une idée lui vient alors qu'elle regarde un peu les stands autour d'elle. "Je me dirigeais vers le chamboule tout... Ca vous dit de jouer avec moi?" fait-elle en regardant tour à tour Milo et son grand-frère.

Après tout, ça peut être sympa de partager un moment avec d'autres personnes! Isla ne manque jamais une partie de chamboule tout depuis qu'elle est gamine. Il y a plein de peluches en récompense, elle ramènerait bien un nouveau petit rouquin pour sa collection, mais il y a plein d'autres jouets et accessoires amusants aussi. Milo trouvera bien quelque chose qui lui plaît. Et après la partie, rien ne les empêche tous les trois de se séparer pour continuer chacun leur chemin.

@Asher Greene

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Tag
Messages : 207
RPs : 28

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 11 Fév 2024 - 12:19

Comme chaque année je participais avec joie au lâcher de lanterne organisé par la ville. J'étais comme un gamin à chaque fois et participais activement à toutes les activités - et oui même la pêche aux canards, je voulais mon poisson rouge. Même s’il vivait pas très longtemps étant donné que j'oubliais de le nourrir. Tête en l'air, j'étais obligé de tout programmer sur mon téléphone pour ne pas faire exploser ma maison ou oublier que j'avais un rendez-vous ici et là. Bref, mon cerveau était un peu bordélique alors je devais tout organiser pour ne pas paraître impoli.
Excité comme une puce, je passai devant chaque étalage, goûtant à tout ce qui passait sous ma main et déposant un billet ou deux pour la collecte de fonds. De l'argent j'en avais assez pour aider autrui. Je finissais d'avaler un muffin lorsque je me trainais vers un stand de tir à l'arc. Le risque que je crève l'œil de quelqu'un était tout de même élevé mais je trouvais ça drôle activité et j'en avais déjà fait lorsque j'étais plus jeune - beaucoup plus jeune. Pas vraiment très doué, ma force de mouche n'aidant pas à tirer en fait. Mais c'était journée de fête et je faisais donc la queue tout en regardant les gens autour de moi. Les enfants qui courraient partout, mangeait de la barbe à papa - miam j'en voulais une aussi - les adultes qui faisait un peu de sport dans un coin ou qui dégustait une bonne boisson.

- Monsieur c'est à vous

Je sursautais, mettant une main sur mon cœur par réflexe.

- Vous m'avez fait peur !

M'exclamais-je avant d'entrer sur la piste. Heureusement, il n'y pas qu'une seule cible je me sentirai moins nul en échouant. Attrapant l'arc qu'on me tendait je me mettais en place et essayait de me souvenir des cours. Je bandais mon arc, essayant de maitriser le tremblement de l'effort que je venais de produire et de viser la cible. Je lâchais tout et la flèche avait réussi à filer entre les deux cibles, venant se planter au pied de quelqu'un. Oups. Je me mordais la lèvre pour ne pas rire - de moi - et redonnait l'arc au gérant avant de me diriger vers ma proie non voulue.

- Désolé, je pensais pas faire ça

Déclarais-je tout en récupérant la flèche. Le bout n'était pas si pointu mais avec la force mise dans un tir l'impact pouvait faire mal quand même.
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 167
RPs : 15

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Invité Dim 11 Fév 2024 - 19:06


Collecte de fonds et
lâcher de lanterne

Comme chaque année, madame la Maire de Seattle faisait son entrée en jeu, déclarant le parfait discours devant ses habitants modèles. Tout était clair et concis et aucune question ne lui étaient parvenues depuis l’auditoire tandis que les festivités débutaient grandement accueillant déjà beaucoup de personnes. Observant simplement au début, tu t’étais ensuite pris au jeu devant les stands acceptant de jouer aux pinces réussissant à attraper une peluche d’un petit ours blanc, parfait pour un enfant désirant d’en faire son doudou. Tu n’avais pas d’enfants mais peut-être que Milka l’adopterait dans son panier.

La nourriture était si gourmande, si attrayante que tu n’as pas pu résister à en prendre quelques-uns, pensant évidemment ne pas être toute seule alors que ta main agrippait déjà un autre cookie, tu sens une petite tape t’indiquant qu’il était de trop pour ton petit ventre. Telle une enfant qui boude, tu n’avais rien dit glissant simplement un sourire devant l’âme bienveillante du stand. Quelques billets dans la petite urne servant à la collecte de fonds et te voilà à nouveau partie pour d’autres stands sauf qu’à cet instant, tu avais remarqué qu’une flèche arrivée de nulle part avait atterri au niveau de tes pieds. Curieuse, tu avais relevée la tête et ton regard s’était posé sur Bartholomew Caldwell, ton psychologue mais aussi ton ami qui n’avait pas du tout l’âme d’un tireur, d'ailleurs l’action t’avait fait sourire, évidemment tu étais habituée aux tirs, mais aussi mauvais que ça, tu meurs.

« Tu sais Bart, ce qu’il faut viser c’est la cible et non le vide qu’il y a entre les deux cibles. » rigoles-tu en étant arrivée à sa hauteur pour le saluer. « Après peut-être que tu es mauvais au tir à l’arc mais au football ça s’défend, tu serais peut-être un champion. » tes doigts sous le menton faisant mine de réfléchir, tu souris devant le regard désolé de ton ami que tu continuais de taquiner. « Ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas fait mal… Dis-moi ça fait plaisir de te voir ici, ça change du cabinet. Comment tu vas ? » demandes-tu simplement.
code by belle âme
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Bartholomew Caldwell Lun 19 Fév 2024 - 12:30

Ma cible involontaire s'était avéré être Hailey. Ce qui était en soi une bonne nouvelle, vu qu'elle me connaissait suffisamment pour savoir que je ne l'avais pas fait exprès. Un inconnu m'aurait surement déjà crié dessus en me traitant de danger public. Ce qui n'était pas faux quelque part non plus vu mon problème de m'endormir n'importe quand si je ne prenais pas mes médicaments. Ce qui m'étais déjà arrivé en les oubliant soit chez moi ou de les avaler en étant trop pris dans ce que je faisais.

- Je sais mais peut-être qu'il faudrait me féliciter d'avoir réussi à passer la barrière de sécurité

Déclarais-je en riant. Au moins elle l'avait pris aussi à la rigolade. Pour le football par contre je n'étais pas convaincu, je pouvais à peine monter des étages sans finir essouffler comme si je venais de courir un marathon. Je voyais toutefois que sa réflexion n'était pas sérieuse et gardait un sourire sur mes lèvres.

- J'ai fait mal à ce beau gazon surtout ! Ah je viens tous les ans, j'adore cette ambiance et les lanternes c'est trop beau ! Tu sais qu'en Chine c'est censé porter chance ? Ils pensent que ça les débarrasse de leurs problèmes, de leurs soucis et de leur malchance en faisant s'envoler des lanternes. Si j'avais su j'aurais fait ça depuis toujours pour avoir un peu de chance

Soufflais-je avec un air pensif. Oh je ne pouvais pas dire que j'étais malheureux. J'avais une superbe famille avec laquelle je m'entendais parfaitement bien mais pour le reste. Entre ma maladie et ses conséquences ainsi que ma vie amoureuse, ce n’était pas très fun.

- Enfin bref, j'suis content aussi de te voir ici ! Tu es venue seule ?

Hailey faisait partie d’un groupe d’amis – le même que le mien d’ailleurs – alors peut-être que l’un d’entre eux était là aussi. Pour l’instant elle était la première que je croisais.

@Hailey Brown
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 167
RPs : 15

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Anton Williams Mer 21 Fév 2024 - 21:03


    C’est ma pause que je viens passer avec mon petit frère qui oublie combien je suis le meilleur. Je te devrais te le rappeler plus souvent j’ai l’impression.

    Il lui fit un clin d’œil avant de sourire.

    Mais tu as raison, avoir des employés est génial, même si le fait qu’ils n’aient pas besoin de moi met parfois un coup à mon égo.

    Il prit un air triste avant d’expliquer qu’il était content de voir que ça fonctionnait aussi pour Duncan. Il y avait du monde au rendez-vous et ça faisait plaisir à voir.

    Bien joué !

    Son frère aimait son métier et Anton savait qu’il s’était donné à fond pendant ses études et encore aujourd’hui. Il avait un rêve et il s’y tenait. Sa détermination était admirable et il aimait le voir aussi heureux. Le barbu eut un rire quand ils parlèrent de Pumba, avant de suivre son frère jusqu’au stand du Witness. Face aux questions de son frère, il leva les yeux au ciel.

    Je ne cherche personne, je fais juste mon curieux.

    Pas besoin de lui dire ce qui était arrivé avec Kai. Peut-être qu’il le lui dirait plus tard, mais là tout de suite, il sentait que s’il disait tout haut le prénom de ce dernier, il risquait de débarquer et ça n’était pas ce qu’il souhaitait. Après avoir passé commande, il eut un léger rire aux paroles du plus jeune.

    Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre.

    Voulant également savoir comment le nouvel an de son frère s’était passé, il fut attentif à ses paroles.

    Oui toujours. La fille de Destiny me colle toujours autant, même si je ne sais pas pourquoi et Soa est toujours aussi … désagréable.

    Il ne savait vraiment pas ce que ses autres colocataires avaient vu chez cette dernière. Elle voulait tout le temps le remettre à sa place et c’était des plus agaçant, il devait bien l’avouer. Mais il ne se laissait pas faire pour autant. Aux questions suivantes, il secoua doucement la tête en souriant.

    Toujours pas non. Tinder n’a jamais été fait pour moi, tu sais à quel point je suis vieux jeu. Je préfère voir les gens en face à face. Mais il se pourrait qu’il y ait des news ou en tout cas une.

    Attrapant son verre, il en but une gorgée. Il avait parlé de cela avec Arno quelques temps plus tôt, mais il ne l’avait pas encore fait avec Duncan.

    Une de mes relations est … compliquée. Non pas compliquée à proprement parlé, mais c’est plutôt moi qui la complique tout seul. Bon pour faire court, je suis attiré par un de mes amis, mais je ne sais pas s’il ressent la même chose, du coup je ne sais pas vraiment quoi faire. Arno m’a dit de me lancer, mais ça me fout une trouille pas possible.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 274
RPs : 36

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne B69b67eced6ef6a0c4544cb7ae90a7980f76433b

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Duncan Williams Jeu 22 Fév 2024 - 14:08

Roulant des yeux à la remarque de ton ainé, tu en viens même à tirer la langue car il n’a pas tort. Mais faut dire que par moment tu n’as pas la capacité nécessaire à te concentrer et du coup tu finis rapidement par zapper des détails, rien de grave mais qui peuvent blesser les gens sans que tu ne le fasses exprès. « Oh ne t’en fais pas, s’ils font des conneries ils auront besoin de toi. On a toujours besoin de son patron, pour ça que j’espère bien que cette année je pourrais enfin me mettre à mon compte… » Comme ça tu n’auras de compte à rendre à personne. Certes tu passeras encore plus de temps à la salle mais ne le fais-tu pas déjà ? Puis tu ne sais pas encore si tu voudrais faire un truc à domicile ou alors ouvrir ton propre local… Tout dépendra des revenus qui te seront alloués suite à la demande que tu ne devrais pas tarder à envoyer. Prenant un air fier sur le visage, au compliment du brun, tu le remercies d’un sourire alors que tu ne peux t’empêcher d’inspecter les environs pour voir ce que cherche ou regarde Anton. « Mouais. J’t’embête assez donc je zappe pour cette fois. » réponds-tu simplement alors que tu reprends une gorgée de ta boisson.

Le sujet se dirige vers la nouvelle année, que tu as passé avec tes trois autres colocataires et c’était vraiment sympa. Karaoké, danse, alcool et nourriture : que demander de mieux ? « Mais oui, elle est adorable cette petite choupette là, je l’ai vu une ou deux fois en venant te voir et du coup t’as de la chance, moi je crois que j’ai trop de muscles pour elle, je lui ai fait peur la dernière fois. » plaisantes-tu avant de froncer le nez à la mention de Soa. « Comme quoi ce qu’on dit sur les plantes vénéneuses est vrai : elles sont aussi belles que dangereuses. » Car tu ne mentiras pas, Soa serait très bien à ton goût mais soit. Les goûts et couleurs comme on dit… « Donc pas de Tinder mais par contre t’as des nouvelles ? Dis-moi tout ! » demandes-tu, aussi excité qu’un gosse qui attends ses cadeaux de Noël. Puis si ton frère est heureux, tu l’es aussi. C’est aussi simple que ça chez les Williams. « Et je pense que je te dirais comme Arno, de te lancer. Au pire tu te prends un vent, au mieux tu démarres une belle histoire, c’est cool ça, non ? » Enfin, toi tu ne penses pas trop à tout ça, couchant à droite et à gauche dès que l’occasion se présente. « Plus facile à dire, qu’à faire, je sais. Mais t’es grand, tu m’as poussé à me mettre avec Archie à l’époque, avant mon départ pour l’Arizona et vraiment j’en garde de bon souvenirs ! »

@Anton Williams hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1605
RPs : 55

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rf45 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Z2jj EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Albn EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Axat EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rjh8 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 8vxk EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Anton Williams Sam 24 Fév 2024 - 20:04


    Ayant un léger rire, il appréciait de voir son frère lui tirer la langue. Il savait ainsi qu’il avait raison sur ce qu’il venait de dire. Face à ses propos, le plus âgé hocha doucement la tête.

    Juste pour être un patron ou pour vraiment aider tes futurs employés ?

    Esquissant un sourire, il savait que Duncan ne serait absolument pas un patron tyrannique. Au contraire, il serait clairement à l’écoute et prêt à se plier en quatre pour faire de son mieux. Il n’avait donc aucun souci à se faire de ce côté-là le concernant. Il apprécia également le fait qu’il ne cherche pas à savoir qui Anton cherchait du regard de la sorte. Heureusement pour lui, il n’avait pas à se justifier sur ce coup-là. Le sujet fut alors plus léger, pour discuter fêtes de fin d’années 2023. De son côté, ses colocataires étaient différents de ceux de Duncan. L’ambiance semblait bien plus détendue par là-bas, il devait l’avouer. Parce que pour Anton, ses colocs n’étaient pas toujours agréables. Enfin surtout Soa. Destiny ne posait pas de problème et sa fille était sans doute le seul électron libre qui mettait Anton mal à l’aise. Comme il le disait, il n’avait pas la moindre idée de pourquoi elle le suivait partout de la sorte.

    Tu es sûr que ce sont tes muscles qui lui ont fait peur ?

    Il eut un sourire amusé avant de soupirer quand il parla de Soa.

    Je confirme, mais c’est à chaque fois qui prend plein mes carreaux. Je t’avoue que je ne comprends pas pourquoi elle agit de la sorte avec moi.

    Il savait qu’il pouvait irriter les gens parfois, mais là, il avait vraiment l’impression qu’elle l’avait pris en grippe et il n’avait pas la moindre idée du pourquoi de la chose. Mais s’il pouvait gérer ce qui se passait à l’appartement, c’était beaucoup moins vrai sur sa vie sentimentale. Comme il venait de le dire, Tinder n’était pas pour lui, mais sa vie amoureuse était complexe. Son frère semblait ravi de savoir qu’il y avait du nouveau de côté et Anton expliqua un peu la situation. Son frère était clairement positif et ça faisait plaisir à entendre, mais il n’arrivait pas à voir les choses de cette façon.

    Je suis content de savoir que ça a été le cas avec Archie, mais c’est différent avec … Adrian.

    Il avait hésité à donner son prénom, parce qu’il savait que Duncan saurait clairement de qui il s’agissait. Après tout, ils étaient amis depuis plusieurs années maintenant.

    Comme tu dis, ça peut être le début d’une belle histoire, mais ça n’est pas le cas, je ne me vois pas l’avoir dans mes amis sans qu’il y ait une gêne. Sans doute uniquement de mon côté, mais j’ai du mal à passer cela.

    Il ne voulait pas que les choses soient différentes si Adrian lui disait qu’ils n’étaient qu’amis. Il savait que c’était sans doute trop réfléchir, car il n’avait encore rien avoué à l’architecte, mais Anton avait toujours du genre à penser au pour et au contre, aux bons et mauvais côtés. Il réfléchissait sans doute trop, mais c’était plus fort que lui. Il était fait ainsi.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 274
RPs : 36

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne B69b67eced6ef6a0c4544cb7ae90a7980f76433b

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Duncan Williams Mar 27 Fév 2024 - 23:34

« Pour être un patron, duh. Le patron super méchant qui te demande de faire des heures supps sans que tu puisses broncher… » avoues-tu en tentant de prendre l’air de Phoebe dans Friends quand elle rigole comme une psycopathe… En vain. « Nan c’est surtout pour être mon propre patron et devenir indépendant. Puis j’avoue que j’aimerais bien faire comme mon grand frère, il semble tout gérer alors ça donne envie aussi ! » C’est pas du tout de la jalouise, t’es simplement fier du parcours du plus vieux et y a bel et bien un part de toi qui voudrait lui ressembler. Enfin, dans la limite du raisonnable car on sait que tu serais un peu triste de ne pas avoir ta musculature mais le cerveau de l’aîné n’est pas en reste.

Quand il en vient à parler de sa colocation, tu te retrouves soulagé que la tienne ne soit pas chiante ou autre, vous vous entendez tous les quatre à merveille et t’espère que ça va durer encore et encore. « Bah oui, quoi d’autre ? J’ai un sourire de tombeur et je suis doux comme un agneau… » réponds-tu en papillonnant des cils. Son soupir face à Soa te fait pincer les lèvres. « J’allais dire « de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas » mais je pense juste que ta tête de fouine de monsieur je-sais-tout ne lui revient pas ? » avoues-tu sans prendre de pincette. Tu viens cependant poser ta main sur son épaule en l’observant. « Moi je t’aime comme tu es mais t’es mon frère. Peut-être que passer une soirée tous ensembles vous aiderait à fondre la glace ? » Car ça ne doit pas être tous les jours la rigolade chez lui du coup… Perso, ça te ferait chier de rentrer et que Sienna te tire la tronche tout le temps, par exemple. Mais ton frère ne semble pas avoir de problèmes qu’avec sa colocation, en amour aussi il semble se questionner et ça t’intrigue tu dois bien l’avouer. « Adrian… Ah mais oui, il est v’la BG lui, on a envie de lécher son torse ! » Que tu réponds d’un rire avant de venir boire une longue gorgée de ta boisson. Mais tu peux comprendre, c’est tendancieux quand amitié et sentiments s’entremêlent. Pour ça que t’es heureux qu’avec Sonny ça soit si simple, pas de chichis, pas de blabla, juste du love quand vous le voulez et une coucherie de temps à autre : le rêve. « Mais qui te dit qu’il ne pense pas à toi de cette façon ? OK, vous êtes amis mais si vous sortez ensembles ou autre, ça n’empêche pas de vous voir intimement mais aussi entre amis etc, le point positif c’est que vous vous connaissez déjà donc tu risques quoi ? » Bon, tu sais déjà ce qu’il risque de répondre : perdre un ami, mais ne dit-on pas que l’amour en vaut le coup ?

@Anton Williams hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1605
RPs : 55

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rf45 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Z2jj EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Albn EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Axat EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne Rjh8 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 8vxk EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum