Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Anton Williams Sam 16 Mar 2024 - 17:05


    Tu aurais continué sur ta lancée, je t’aurai plus cru que sur le côté indépendant et compagnie. Ca n’est pas tous les jours faciles, parce que la paperasse est clairement le plus désagréable, mais pour le reste, je confirme. C’est une joie de pouvoir faire les choses comme on le souhaite.

    Il appréciait aussi le compliment le concernant et il espérait sincèrement que son frère parviendrait à ses fins. Il avait travaillé dur au fils des années et il s’en donnait les moyens pour parvenir à mettre ses rêves en place. De plus, s’il pouvait l’aider, il le ferait volontiers, en particulier niveau paperasse, parce que parfois, ça n’était pas évident de tout gérer seul. Si Anton avait eu de l’aide quand son ancien patron lui avait vendu le café, il n’en restait pas moins que les premiers mois n’avaient pas été évident et encore parfois, ils recevaient des courriers qui le pressaient pour retrouver des informations datant de quelques années en arrière. Parlant finalement de leurs colocations, Anton s’en amusa avant de grogner.

    Nous sommes frères, tu devrais être de mon côté et non utiliser de tels termes péjoratifs je te prie.

    Il disait cela pour rire, même si son ton était direct et il sentit la main de son frère sur son épaule avant d’esquisser un sourire face à ses paroles.

    Tu crois que ça aiderait ? Si c’est le cas j’avoue que ça ne serait pas de refus.

    Il ne savait pas si ça changerait quelque chose, mais si ça pouvait apporter un peu moins de tensions dans sa relation avec Soa, il n’était pas contre. Cependant, le sujet tourna vers les amours d’Anton ou plutôt les soucis de cœur qu’il peut avoir, parce qu’il ne sait pas comment se comporter avec Adrian. Il lâcha d’ailleurs son prénom à Duncan, pour que ce dernier sache de qui il s’agissait. Il n’y avait d’ailleurs qu’à lui qu’il avait donné son prénom, même face à leur oncle il ne l’avait pas dit.

    Hey !

    Il avait tellement été surpris par les paroles de son frère, qu’il n’avait pas pu s’empêcher de s’exclamer ainsi. Même s’il avait clairement raison sur le sujet.

    Pourquoi est-ce que Arno et toi vous avez les mêmes propos à ce sujet ? C’est agaçant de savoir que je n’aurai pas raison.

    Il esquissa un léger sourire avant de soupirer doucement.

    Je ne veux pas le perdre. S’il ne ressent pas la même chose ça me fera mal, mais je pourrai m’en remettre je pense. Enfin j’espère surtout.

    Oui, ils étaient amis, ils couchaient même ensemble de temps en temps, mais pour plus ? Il n’était pas certain que Adrian soit sur ce chemin et encore moins envers lui.

    J’analyse peut-être trop la situation, mais je ne veux juste pas que ça nous éloigne et qu’on se perde de vue.
Anton Williams
Anton Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t102-anton-don-t-ever-d

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 26/08/1991
Faceclaim : Dylan O'Brien.
Crédit : Mathoumatoufait.
Multicomptes : Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 276
RPs : 38

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 B69b67eced6ef6a0c4544cb7ae90a7980f76433b

Âge : 32 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Serendipity Café à Magnolia.
Adresse : Un appartement dans Capitol Hill où il vit en colocation avec Destiny et Soa.
Famille : Des parents mariés et heureux. Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants.
Bonus :
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne

(#) Message par Duncan Williams Lun 18 Mar 2024 - 15:53

La paperasse… Rien que d’en parler ça te fait grimacer. Y a bien la possibilité d’engager une personne qui s’occuperait de tout ça, non ? Toi t’es pas le plus doué avec les papiers mais bon, c’est comme tout, ça s’apprend. Tu as toujours eu ce rêve de devenir ton propre patron et c’est pourquoi d’ici quelques mois tu auras passé ce fameux concours pour enfin prendre ton envol et pouvoir exercer à ta façon, comme tu le veux et avec qui tu le veux. « Mais ne serait-ce pas ce même frère qui m’a dit, quand j’étais petit, de toujours dire la vérité et d’être honnête avec les gens qui comptent pour nous ? » Oui, tu n’as pas honte de lui retourner ses propres paroles. T’es comme ça toi, sans scrupules mais c’est ce qui fait ton charme, non ? Comme lui proposer de briser la glace en passant une soirée avec cette coloc qui le fait tourner bourrique. « Je pense que ça ne vous coûte rien d’essayer. » Tu ne peux pas savoir comment réagira Soa donc si ça se fait, tu espères que ton frère te le dira.

En attendant le sujet bascule sur les amours de ce dernier et t’aimes bien en parler, ça te permet d’en apprendre plus sur le plus vieux qui reste quand même discret sur sa vie privée, faut pas se mentir. A son "Hey" tu arques un sourcil. Bah quoi ? Ouais il est hot son ami. Tu as des yeux, ils sont faits pour reluquer ce qui passe devant eux, non ? « Car les Williams n’aiment pas avoir tort ? Et puis, mine de rien on te connaît. Plus que tu ne te connais par moment, que tu le veuilles ou non… » C’est bien connu, la famille connait plus une personne de cette dernière que la personne elle-même. Venant poser une main sur son épaule, tu tentes de le rassurer en la pressant légèrement. Tu comprends tout à fait ce qu’il veut dire. « J’aime bien me dire, très souvent, que « Qui ne tente rien, n’a rien », donc moi je te conseille de foncer. Puis si les sentiments sont partagés, une bouteille de Whisky fera l’affaire… » souffles-tu comme idée de cadeau potentiel. C’est un risque potentiel mais dans la vie il faut savoir prendre le taureau par les cornes si on veut l’obliger à faire ce qu’on désire. « Fonces. J’ai peut-être pas été en couple depuis un moment mais si ça se concrétise tu verras que ça en vaut la chandelle… »

@Anton Williams hr

_________________
Don't get greedy
He said, "Are you serious? I've tried, but I can't figure out. I've been next to you all night and still don't know what you're about. You keep talkin', but not much comin' out your mouth."

Duncan Williams
Duncan Williams
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t70-duncan-you-are-the-

Pseudo : KLM (Meyrin) | Il (He/Him).
Date d'inscription : 09/11/2023
Date de naissance : 04/05/2001
Faceclaim : Noah Beck.
Crédit : Made by endlesslove (avatar) & KLM (gifs, icons & signature).
Multicomptes : Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 1605
RPs : 55

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 YxHDundO_o

Âge : Vingt-deux ans, majorité internationale atteinte mais toujours une once de gaminerie dans le crâne. (04.05.01)
Côté coeur : Célibâtard, t'attends toujours de tomber sur LA bonne personne, mais pour l'instant tu te contentes de t'amuser, croquant la vie à pleine dents comme elle te vient.
Job : Coach sportif au Civic Center (situé à Queen Anne) et à côté tu donnes aussi des cours de sports en ligne, ça arrondi tes fins de mois et faut pas se mentir, internet c'est l'avenir.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec ton meilleur ami Sonny mais aussi Sienna & une quatrième personne.
Famille :
EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Rf45 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Z2jj EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Gbx5
The Williams, You are home with me, right where you belong.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Albn EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Axat EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Ejj1
Sonny, Je serai là, toujours pour toi. N'importe où quand tu voudras.

EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 Rjh8 EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 8vxk EVENT ❞ Collecte de fonds & lâcher de lanterne - Page 2 0g7z
Star, The cat's meow, it's how I know you're you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !
Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Aïcha | w/ Sonny² | w/ Anton & Cameron

RPs prévus :
- Félix, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum