Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRiley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Riley Hall Dim 11 Fév 2024 - 13:17


Riley Hall
ft. Emily Blunt


Do you know me ?
surnom : Riri mais encore, elle le tolère que pour ses amis. Sinon elle répondra par un regard noir qui vous fera regretter toutes vos mauvaises décisions. âge : 42 ans, mais bientôt 43. 63 ressenti. À quand la retraite ? date, lieu de naissance : née le 23 février 1981, à Seattle. orientation sexuelle : bisexuelle. statut civil : Célibataire. études, métier : Ancienne médecin militaire, devenue médecin urgentiste à l'hôpital de Seattle. situation financière : Plutôt bonne dû à son salaire de médecin qui paye très bien ses crédits. à Seattle depuis : sa naissance, sinon depuis son retour de l'armée: en mai 2011. caractère : Réfléchie, observatrice, peut être capricieuse, calme, froide, réactive, exigeante, réaliste, loyal, réservée, rancunière. composition familiale : Ses parents vivent avec leurs amis à la retraite, dans une maison pour éviter de partir à la maison de retraite. Elle leur rend visite de temps à autre quand elle peut. Elle n'a pas d'enfant, ne s'est jamais mariée et est un peu la tata préférée des enfants de ses cousins. groupe : I'll be there for you
Tell us your story

Son père est anglais, sa mère est américaine. Elle est née sur le territoire américain, ce qui fait d’elle une américaine mais pas de pure souche vu qu’elle a un accent assez atypique quand elle parlait durant toute son enfance et adolescence. Ça a été un petit peu compliqué pour elle qui était souvent source de moquerie mais ça n’a jamais été allé aussi loin. Pour celles et ceux qui la connaissent bien, l’accent anglo-américain revient au galop quand elle s’énerve ou qu’elle est perturbée (et même pompette mais comme elle se contrôle dans l’alcool c’est rare). C’est assez drôle mais avec le sérieux de la situation il est rare d’en rire.

Elle a eu une éducation assez stricte où ses parents ont toujours voulu le meilleur pour leur fille. Ils voulaient qu’elle aie une vie confortable et qu’elle suive des études supérieures. La famille Hall n’avait pas beaucoup de moyens et avait beaucoup de crédit à rembourser. Alors Riley s’est donnée le meilleur d’elle-même, quitte à en lâcher des larmes de frustration. Elle a réussi à obtenir une bourse pour aller dans l’université de médecine en plus de suivre un double cursus dans le militaire pour devenir médecin militaire. Bon, ce n’était pas ce que ses parents avaient vraiment imaginé pour elle, ni son meilleur ami mais au moins, ils l’ont tous soutenue ! Elle est partie sur le terrain dès qu’elle avait 25 ans et elle y est restée pendant 12 ans. Alternant des allers-retour entre Seattle et ses lieux de missions pour les occasions ou pendant les permissions.

Riley adore les situations stressantes, c’est dans ces moments-là où elle se sent revivre. Elle a l’impression qu’elle voit plus clair les choses. Elle a toujours voulu aider les personnes dans le besoin, y compris les civils victimes des guerres alors qu’elles n’avaient rien demandé. Elle n’hésite pas à taper du poing par moment auprès de ses supérieurs, quitte à se faire des ennemis. La politique, surtout dominée par un milieu fortement masculin, n’était pas trop sa tasse de thé et elle aurait dû faire attention. Ils n’aiment pas les grandes gueules comme Riley. Ils se sont arrangé pour la muter ailleurs et dans un terrain bien trop risqué pour elle, malgré ses compétences en matière de combat.

Tw: mort, guerre.
Dès qu’elle a tué une personne dans la légitime défense sur un terrain hostile, Riley a compris que c’en était trop pour elle et qu’elle risquait sa vie. Elle a décidé de s’arrêter là, de repartir à Seattle et ne plus entendre parler de l’armée. Si aujourd’hui, elle n’est plus une militaire, elle garde toujours ses réflexes et ce dont elle a appris. Le USMC est toujours ce dont elle maitrise bien, plus le fait qu’elle entretient régulièrement son glock parce qu’elle sait qu’un jour ou un autre, elle ne sera plus en sécurité.

Le moral dans les chaussettes, ne sachant pas trop quoi faire de sa vie. Elle rencontre Alexander, grâce à Jackson et ensemble, ils forment un trio d’amis. Grâce à eux, elle a pu se sortir la tête de l’eau, elle a postulé dans un hôpital de Seattle pour travailler dans les urgences. Puis ce groupe d’amis continue de s’agrandir et elle les adore, tous autant les uns et les autres. Elle n’aimerait pas que quelqu’un s’en prenne à eux.

Gare au dragon Riley, elle peut lancer un regard noir qui peut vous glacer le sang, répliquer une punchline bien sentie, voire même hausser le ton si quelqu’un s’en prend à son groupe d’amis ou ses parents. Ils sont vraiment des gens importants pour elle et surtout son seul entourage compte tenu son emploi du temps digne d’un ministre.

Si ça fait des années qu’elle est médecin urgentiste, elle n’est pas la cheffe du service. Elle s’en fiche dans un sens, parce que si elle avait ce poste-là, elle n’aurait pas eu le temps pour sa vie privée qui est déjà assez mouvementée entre ses engagements associatifs, sa vie de famille, amical. Elle n’a même pas le temps pour une relation pour ainsi dire, surtout que ça lui prend la tête. Alors elle a fait un choix de rester célibataire et se dit qu’un jour ou l’autre, la personne se présentera à elle sans qu’elle s’y attende. C’est tout, tout simplement comme ça.

Riley n’hésite pas à tenir tête face à l’administration de l’hôpital qu’elle trouve complètement déconnectée de la réalité avec les coupes budgétaires. C’est peut-être pour ça qu’elle n’est jamais pressentie pour prendre la direction du service des urgences…

Elle aurait aimé avoir un chien chez elle, mais comme elle n’est quasiment pas présente, elle sait que l’animal serait tellement malheureux. Au moins, elle a son aquarium de poissons exotiques dont elle en prend grand soin et a la main verte. Son appartement est rempli (envahi) de diverses plantes.

La cuisine n’est pas son fort, elle se contente des plats tout aussi simples les uns et les autres. Elle ne se lasse pas des repas à base de pâtes ou des sandwichs fait maison. Riley n’aime pas trop aller au restaurant…!

En ce moment elle se fait discrète dans la vie associative parce qu’elle s’est retrouvée dans un scandale interne malgré elle. Elle n’aurait pas voulu s’occuper d’une personnalité importante lors des urgences parce qu’elle a préféré s’occuper des blessés qui étaient là avant. Elle a laissé cette personnalité importante aux mains d’un autre médecin qui lui aurait laissé un handicap plutôt sérieux. Elle en a marre des personnes privilégiées, tout comme elle en a marre qu’on l’empêche de faire correctement son boulot.

Pour se défouler, elle pratique du krav-maga. Ça l’aide vraiment à se changer les idées, sinon elle traine avec ses amis. Ça lui fait toujours du bien. Elle ne prend quasiment pas de vacances, elle déteste ça et a l’impression que le monde tourne sans elle, qu’elle n’est pas si utile que ça. Elle ne les prend qu’en cas d’urgence…!

Behind the screen
pseudo : Liliz. fréquence de connexion : Deux fois par jour. découverte du forum : Discord des rpgistes inventé/pré-lien : pré-lien de  @Jackson Drysdale  crédit des gifs/images :
excelsjor (les deux gifs), mediademon (behind the screen). un dernier mot ? : Géromino ?  hero
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 11 Fév 2024 - 13:28

Bienvenue Riri !
Hâte d'en savoir plus arc
Bon courage pour ta fichette pompom
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 11 Fév 2024 - 13:46

Bienvenue par ici puppyeyes
Emily blunt est tellement peu vu drama et j'adore hihi excellent choix étoileétoile
Bonne rédaction pour ta fiche et amuse toi bien ici coeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise 02fK0sQ Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 11 Fév 2024 - 13:50

Hello et bienvenue parmi nous ange

_________________
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Riley Hall Dim 11 Fév 2024 - 13:59

Merci beaucoup pour votre accueil !! titcoeur
Vous êtes des amours !
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Sonny Wheeler Dim 11 Fév 2024 - 14:35

Bienvenue chez toi ! crazy

Quel super choix de fc et de pl tu fais, t’en fais des heureux hihi j’ai hâte d’en savoir plus sur Riley alors je te souhaite bon courage pour ta fiche, n’hésite pas si tu as la moindre question BigHeart

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise IMG-1570 Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Invité Dim 11 Fév 2024 - 17:56

Bienvenue ici! hi
C'est génial un PL de plus pour Jackson étoileétoile , je fais aussi partie du groupe! On aura forcément un lien et positif qui plus est! crazy
J'adore son métier, c'est tellement bien choisi! Je te souhaite vraiment de bien t'amuser ici et j'ai hâte de rp avec toi et le groupe. loveu
Au fait, j'adore ton fc! smack
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Riley Hall Dim 11 Fév 2024 - 18:26

Merci beaucoup !
Je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question king !

De ouf Hailey ! On va avoir un lien positif crazy Faut que je débarque dans tes MP pour qu'on en discute !! Et j'adore Blake aussi, on la tellement peu weep
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Asher Greene Dim 11 Fév 2024 - 19:10

Bienvenue avec ce super choix de pl et de FC puppyeyes
Courage pour ta fiche hero
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Invité Dim 11 Fév 2024 - 19:12

Riley Hall a écrit:De ouf Hailey ! On va avoir un lien positif crazy Faut que je débarque dans tes MP pour qu'on en discute !! Et j'adore Blake aussi, on la tellement peu weep

Avec plaisir! étoileétoile Viens donc une fois validée, évidemment deuxpoints3 calin
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Riley Hall Dim 11 Fév 2024 - 19:32

Merciiii !!

Gosh j'ai perdu le mot "voit" dans ma phrase  et on voit tout  niak Arrow et oui je viendrais une fois validée !
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Soa Sun Dim 11 Fév 2024 - 20:14

Emily, ce choix de goût! inlove

bienvenue sur le forum ! hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Invité Dim 11 Fév 2024 - 20:23

bienvenue I love you
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Riley Hall Dim 11 Fév 2024 - 20:51

Merci à vous deux titcoeur
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 11 Fév 2024 - 23:23

Welcome parmis nous avec la jolie miss ! Alors, je plusois tellement le FC! puppyeyes on ne la voit tellement peux sur les forums kyaa  titcoeur
Comme Dallas fait parti du groupe d'amis, nous avons donc un lien enssemble titcoeur mais j'ai aussi mon TC qui arrive bientôt qui est militaire (marines), je me dis que Marshall et Riley peuvent s'êtrent rencontrer sur le terrain (tout dépendament qu'elle organisation militaire faisait parti ta miss ^^)
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise 02fK0sQ Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise EmptyRe: Riley - Un jour je suis née, depuis j’improvise

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum