Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

elias # dossiers passés & en cours

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Wolf W. Vogt Sam 27 Avr 2024 - 15:00

@Elias Solberg Pour la relation plus profonde oeut-etre qu'elle pourrait se développer en jeu ? étoileétoile Ensley aura forcément besoin de lui. Surtout qu'elle recroiser son crush de voyage en plus niak

Ça se serait arrêté vers mars dernier. Wolf est devenu fidèle à deux personnes (Marshall et Aïcha) puisque c'est un trouple. Même s'ils ne sont pas encore officiaux, Wolf a promis fidélité et il tient ses promesses. Il devient alors froid comme glace concernant la drague. Ils resteront à se piquer. Surtout si Wolf voit que le piquer de façon plus... sexuelle l'attire, il risque de piquer là dessus sans lui donner ce qu'il veut (donc juste de jouer). Avant que ça ne s'arrête ça peut être de façon répétées mais espacées. Wolf peut donc être à la fois agréable et tres désagréable avec lui hihi concernant les devants non il n'y a absolument aucun problème hihi aussi étonnant que ça puisse, Wolf est passif-actif égal donc si Elias n'est que passif il n'aura eu aucun mal à prendre les rênes. étoileétoile

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
elias # dossiers passés & en cours - Page 2 CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : elias # dossiers passés & en cours - Page 2 UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Minkyu Bong Sam 27 Avr 2024 - 15:57

@Elias Solberg Oh d'accord j'avais mal compris ! Minkyu aurait pu se faire arrêter lors d'une fête d'anniversaire où de la drogue circulait et on l'avait payé pour faire passer du bon temps à l'homme de la soirée. Sauf que la police avait débarqué et arrêté tout le monde ( allez zou ) et Elias l'aurait aidé à payer sa caution déjà ? Arrow Je ne sais pas si avec son statut il aurait eu accès au témoignage de Minkyu bigsmile et de là apprendre ce qu'il faisait avec son corps ? Il aurait ensuite supplié Elias de ne rien dire à Keziah pleading

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : elias # dossiers passés & en cours - Page 2 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Dim 28 Avr 2024 - 10:43

@Wolf W. Vogt bien sur qu'elle peut ! Ce serait même intéressant d'avoir des choses à développer justement. Est-ce que tu voudrais qu'on se fasse un sujet avec elle pour mettre ça en place ? Si elle a besoin de lui ?

Concernant Wolf, c'est très bien comme idée hihi Voici ce que je te propose :
« La première fois que t'as rencontré les membres du groupe de Keziah, ça n'a pas été le grand amour avec Wolf. Il ne t'inspirait rien de bon alors t'as essayé de le jauger comme le font les flics. De pique en pique, t'as été étrangement stimulé par son répondant mais par respect pour ta coloc', t'as fait comme si c'était juste un jeu innocent entre vous et que tu n'avais rien contre lui. Puis, un soir où vous avez tous bu un peu trop, ça a dérapé d'une façon inattendue. Depuis, ça arrive encore bien de temps en temps, quand la pression monte. Plus il t'énerve, plus tu l'énerves en cherchant clairement la merde, et plus ça a des chances de finir au lit. Le truc c'est que depuis mars, y'a plus cet exutoire entre vous pour remettre les compteurs à zéro et ça devient difficile de ne pas lui coller une droite quand il devient trop con... »
C'est une base et on peut la développer comme on veut en jeu angel

@Minkyu Bong yep ça me semble très cohérent et ça peut faire un chouette premier rp si ça vient de se passer ! Et avant ça, Elias et Minkyu s'entendraient forcément bien, du coup Elias l'apprécierait de base et serait enclin à l'aider, à vouloir le protéger. Si ça te tente ? Je ne connais pas tes dispo...

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Marlon Bentham Dim 28 Avr 2024 - 17:11

Je pose mon fessier ici juste pour le principe, Elichou deuxpoints3
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Minkyu Bong Dim 28 Avr 2024 - 18:47

@Elias Solberg Oui ça peut s'être passé il n'y a pas longtemps Very Happy Comme ça, on peut dire que Kyu & Elias sont devenus amis depuis le temps ! Et avec plaisir pour se faire ça en rp titcoeur

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : elias # dossiers passés & en cours - Page 2 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Dim 28 Avr 2024 - 20:24

@Minkyu Bong tu veux lancer ou moi ? Tu as une préférence pour la date ? hr

@Marlon Bentham Marlouneeeeeeeet fais moi un rp au lieu de remuer tes jolies fesses là hehe

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Minkyu Bong Dim 28 Avr 2024 - 21:22

@Elias Solberg Je veux bien le lancer Very Happy Pour la date si tu veux un jour exacte on peut dire le 22/04 ? Genre la fête c'était le 20 ? mmh

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 108
RPs : 20

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 7WmX1Zln_o

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : elias # dossiers passés & en cours - Page 2 5d6bba74dfdcb0443d3bb92cc9e3bce9je parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Marlon Bentham Dim 28 Avr 2024 - 22:37

@Elias Solberg Et en plus ça donne des ordres eyes mais je sais que t'apprécies le geste quand même siffle1 j't'embêterai sur didi avec ça quand on aura fini avec Elias/Volkann déjà niak hr
Marlon Bentham
Marlon Bentham
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1248-say-you-re-mine-i

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/04/2024
Date de naissance : 13/06/1990
Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
Crédit : ssamiiex (ava) nyxvuxoa (gif)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Volkann
Messages : 356
RPs : 21

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 9c1f4c44adbd8666ca90fcbd4d9713b495934ddd

Âge : La trentaine dépassée depuis trois années maintenant, il a atteint les 33 ans il y a une presque un an maintenant, les 34 s’approchant tout doucement.
Côté coeur : Il est fiancé depuis plus d’un an avec celle qui partage sa vie depuis plus de cinq ans maintenant et qu’il trompe avec un garçon ayant presque dix ans de moins que lui mais qu’il ne cesse de repousser après avoir été trop loin. Entre les deux son cœur balance, mais trop de choses sont à prendre en compte pour qu’il ait le courage et l’envie d’arrêter, d’un côté comme de l’autre. Tant pis si ça fait de lui un sombre connard égoïste.
Job : Anciennement considéré comme un pro du basket, il a du mettre un terme à sa carrière prometteuse après s’être blessé au cours d’un match. Cependant, il ne s’est pas laissé démonter et il opère comme entraîneur occasionnel au sein des Seattle SuperSonics. Ça lui arrive également de participer au recrutement.
Adresse : Une maison plain-pied (#39) dans le quartier de Magnolia qu’il partage avec Serena, celle qui partage sa vie.
Famille : Si Oliver, le père de Marlon a toujours été un époux exemplaire, dévoué pour sa femme et son fils, Judy, son épouse, a plus d’une fois été voir ailleurs, provoquant dispute sur dispute au sein du cocon familial et pourtant, aucun divorce n’a jamais été prononcé, aucune séparation non plus. Enfin, jusqu’à il y a peu, puisque le père de Marlon lui a finalement fait savoir qu’après des années à se faire prendre pour un con, il avait décidé de voler à nouveau de ses propres ailes. Il l’a très vite invité à le rejoindre à Seattle pour tout recommencer et on peut dire que l’Amérique lui sourit étant donné qu’il a rencontré une femme qui le fait à nouveau se sentir aimé, sentiment qu’il n’avait plus ressenti durant des années. Marlon s’entend merveilleusement bien avec son paternel, les deux hommes se voient régulièrement pour discuter ou pour l’une ou l’autre activité. Quant à sa mère, resté en Angleterre, la relation est plus cordiale. Il lui en veut pour ce qu’elle a fait enduré à son père, et à lui aussi, par procuration. Ils s’appellent une fois par semaine, font de temps en temps des visios mais ça s’arrête là. Elle n’a même jamais rencontré sa fiancé, se contentant de demander de brèves nouvelles de leur couple de temps à autre.
Bonus :
RPs en cours

Don't tell me what i already know ft. Elias
Et crever le silence, quand c’est à toi que je pense ft. Sven
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Lun 29 Avr 2024 - 5:59


_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Seamus O'Hare Lun 29 Avr 2024 - 11:57

@Elias Solberg Je t'avouerais que je n'ai pas d'idées ultra méga poussées mais j'avais envie de construire un lien avec toi hrt Sachant que les deux personnages ont un âge pas trop éloigné non plus et bon, ils ont tous les deux leurs démons mais c'est pas forcément obligatoire qu'ils le savent Arrow bigsmile mais j'imagine qu'ils pourraient éprouver une forme d'empathie l'un l'autre dans diverses situations de la vie et éventuellement, bien s'entendre aussi hrt

_________________

Can't you see, it all makes perfect sense expressed in dollars and cents, pounds, shillings and pence... Can't you see,it all makes perfect sense
Seamus O'Hare
Seamus O'Hare
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1181-seamus-adventure-

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 15/04/2024
Date de naissance : 13/02/1989
Faceclaim : sam claflin
Crédit : cepoilfaitdestrucs (avatar)
Multicomptes : Sigmund
Messages : 2455
RPs : 16

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo1_540

Âge : Trente cinq ans à son compteur, le temps passe si vite! (né un 13 février mais ne lui souhaitez pas, ça ne lui ferait pas plaisir du tout)
Côté coeur : Coeur à prendre Etant particulièrement en train de bouger sans cesse, la stabilité n'est pas réellement son truc. Les relations sérieuses l'effraient plus qu'elles ne l'attirent, sans doute parce qu'il n'a pas encore trouvé la bonne personne pour le rassurer à ce niveau (et vice versa).
elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Tumblr_p6q3eylQh71qjhsfzo4_540

Job : Criminologue. Autant une évidence qu'une passion. Il est également musicien dans un groupe amateur The Lucky Sheeps lors de ses heures perdues.
Adresse : Dans une tiny house dans le quartier de Capitol Hill, au numéro 28.
Famille : Ses parents ont divorcés après le tragique évènement qui a conduit à la disparition à tout jamais de leur fille et soeur ainée de Seamus. Bien que les années ont passées, la douleur n'est jamais réellement partie, uniquement atténuée avec le temps. Seamus ne s'est, quant à lui, jamais marié et n'a pas d'enfant. Il n'envisage pas cela possible un jour, ne s'y sentant pas légitime.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : mort, deuil, criminalité, addiction (drogue/médicaments), et s'il y a quoique ce soit qui vous rend mal à l'aise et que je n'aurais pas énoncé, n'hésitez pas à m'en informer.

Bonus :
⋆⁺₊⋆ ☾⋆⁺₊⋆

En cours:

Saul // Ensley // Emily // SEM // Olympia

Terminés :

Ruby //


Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Lun 29 Avr 2024 - 18:38

@Seamus O'Hare oh t'es mim's titcoeur on va construire ça, avec plaisir ! Déjà, Seamus est criminologue, tu entends quoi par là ? Comment il travaille avec la justice ? Quel genre d'affaire est-ce qu'il est amené à traiter ? Est-ce que c'est plutôt un genre d'intellectuel vers qui on se tourne pour avoir une analyse ponctuelle sur un dossier ? Ou alors il est affilié à une brigade en particulier ? Leur première accroche se fera probablement via leur travail. Après ça on peut partir sur ce qu'on veut ! En 2018 justement, Elias a subi une agression et il entre au ministère public en décembre 2019, ce sont deux moments clés qu'on peut exploiter. J'ai aussi une chrono assez libre par la suite pour justement pouvoir construire quelque chose, on peut imaginer une affaire, enfin c'est vraiment vaste.

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Miley Solberg Lun 29 Avr 2024 - 22:59

Big Bro hr Il faut qu'on approfondisse notre lien !
J'imaginais bien Miley vouer un culte à son grand frère, qu'elle verrait comme un Dieu bigsmile
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Mar 30 Avr 2024 - 9:01

@Miley Solberg AH ENFIN quelqu'un qui lui voue un culte eyesfire une petite sœur adorable et de bon goût. cute comment tu vois ça du coup ? J'ai lu le caractère de Miley et ils se ressemblent assez ; ils laissent les autres venir mais sont sociaux, ils sont à l'écoute, ils résonnent bien ensemble hihi elle a pris exemple sur son grand frère **

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Miley Solberg Mar 30 Avr 2024 - 9:16

Oh trop bien love des bonnes personnes dans cette famille ange
En fait, j’imaginais bien Elias avoir pris soin des jumelles ou au moins Miley et de là, elle l’aurait vu comme un super héros. En grandissant, elle n’aurait pas changé cette vision de lui.
À voir côté Elias aussi ?
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Elias Solberg Mar 30 Avr 2024 - 9:32

@Miley Solberg Elias a pris soin de chacun de ses petits frères et petites sœurs, il a endossé le rôle du grand frère protecteur et attentif donc clairement, Miley peut le considérer comme ça surtout vu le métier qu'il fait etc. Et comme ils se ressemblent, forcément ils sont proches, vois le un peu comme le mec qui fera les discours menaçants aux petits copains et tout /pan/ qui serait là pour l'écouter si elle souffre, ou si elle a envie de partager des choses. Qui viendrait boire au Coyote Ugly juste pour garder un œil dessus en lançant des regards de travers à ceux qui lui parlent un peu trop, mais exprès pour rire quoi xD c'est ce genre de grand frère.

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 310
RPs : 33

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

elias # dossiers passés & en cours - Page 2 EmptyRe: elias # dossiers passés & en cours

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum