Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de suppressions.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Lun 1 Avr 2024 - 17:19

Bon courage a toi et prend bien soins de toi pleading ce fut un plaisir d'avoir rp avec toi pour le peux qu'on a fait, c'était génial titcoeur

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

demande de suppressions. - Page 2 LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
demande de suppressions. - Page 2 02fK0sQ demande de suppressions. - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Minho Lewis Lun 1 Avr 2024 - 20:32

Prends le temps dont tu as besoin pour toi, il n'y a aucun mal à avoir pris le temps de la réflexion et admettre que c'était le moment de s'occuper de toi, c'est une grande preuve de courage! Alors bonne continuation et j'espère au plaisir de te voir revenir à un moment! titcoeur smack

_________________

Carry on, sail along
Let your path unfold
It's gonna get better
let the good times roll
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minho Lewis
Minho Lewis
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t128-minho-lewis-and-ju

Pseudo : Dem
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 05/09/2001
Faceclaim : Bang Chan
Crédit : setsu
Multicomptes : River Crane - Abigail Solberg
Messages : 565
RPs : 117

demande de suppressions. - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo1_540

Âge : 22 ans
Côté coeur : Leger, à respirer la liberté des milles parfums qu'il peut croiser. (Pansexuel et célibataire)
Job : Libraire à la Eliott bay books company
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec December & Parker
Famille : Parents adoptifs, Thomas et Helen, vivant à New York
Meilleur ami, December Jones, à Seattle
Grand frère en découverte, Jay lee, à Seattle

Bonus :
demande de suppressions. - Page 2 Tumblr_pny1ewOStQ1w66dmxo3_540

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Lun 1 Avr 2024 - 21:25

Hello, on n'aura pas eu l'occasion de se côtoyer sur le forum mais je te souhaite une excellente continuation dans ta vie personnelle titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
demande de suppressions. - Page 2 CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Arno Williams-Powell Mar 2 Avr 2024 - 19:49

Merci à tous les copains, votre gentillesse et votre bienveillance fait chaud au cœur. hr
Arno Williams-Powell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Isla Kerr Jeu 4 Avr 2024 - 11:04

Oh je suis super triste, j’aimais beaucoup le peu que j’avais lu d’Arno. Bon courage pour la suite! étoileétoile hrt

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

demande de suppressions. - Page 2 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

demande de suppressions. - Page 2 EmptyRe: demande de suppressions.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum