Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The fireman is in the house.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 25 Fév 2024 - 22:05

Coucou a toii, je peux très bien te proposer mon policier comme ami (Dallas) ou encore mon nouveau moi qui vien de débarquer, Marshall qui est pas mal dans la même tranche d'âge (il a 41 ans) si jamais, avec Saul, on a un groupe d'ami qui sera proposé angel

Mais alooors ThePandicorn, ça me dit tellement quelques chose, je crois que nous nous sommes croisés sur quelques forums ^^

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

The fireman is in the house. - Page 2 LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
The fireman is in the house. - Page 2 02fK0sQ The fireman is in the house. - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 25 Fév 2024 - 22:47

Coucou !
Je peux te proposer Bart, qui est psy si besoin puppy Ils ont le même âge un peu près sinon donc il pourrait être amis Razz
Ou il pourrait détester Bart pour x raison nag

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

The fireman is in the house. - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Dim 25 Fév 2024 - 23:05

Levi Fowler a écrit:@Keziah D. Blackthorne Heyyy
Tes deux petites ont l'air bien intéressante ! On peut totalement jouer sur le boulot de Levi, anciennement Jax ! Il peut avoir sauver l'une d'elle d'un feu ou autre chose nécessitant l'intervention !

@Levi Fowler Oui, je pense qu'un début de lien facile c'est qu'il soit intervenu pour l'une d'elle (feu ou accident de voiture ou ce genre de choses ange) L'une ou l'autre t'inspire plus ? Elles sont quasiment de parfaits opposés niveau sociabilité même si Keziah essaye tant bien que mal de faire changer ça titcoeur Tu peux me MPer sur l'un ou l'autre des comptes si tu veux en discuter titcoeur

_________________
The fireman is in the house. - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

The fireman is in the house. - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Safia Khan Dim 25 Fév 2024 - 23:29

Ma demoiselle est ambulancière à la caserne 25, donc ils pourront se connaître ainsi Very Happy
Après niveau lien, j'avoue que je suis une fan de Jesse, donc je partirai vers du positive, mais on peut voir pour autre chose si tu préfères Wink

Après j'ai Jackson qui est policier, donc ils pourraient se connaître si jamais la police a été appelé sur une intervention où étais Levi et je glisse ça comme ça, mais il y a une bande d'amis que j'ai crée en pré-liens et il reste une place si jamais ça peut t'intéresser hihi
En plus, ça te ferais pas mal de liens dès le départ et la description du personnage était là juste à titre indicatif, donc tu peux intégrer ton homme comme tu le souhaites puppy

Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

The fireman is in the house. - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 0:00

@Bellatrix Adams Hello youuu
Oh alors parfait déjà pour la caserne !

Ensuite pour Jackson, on peut voir ! Surtout qu'il a eu aussi des choses à voir avec la police pour sa mère et son père.
La description du dernier lien libre, comme quand même, Levi est un faux calme x) donc faut le chercher quand même, le sang froid, au bout d'un moment, il disparait !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Safia Khan Lun 26 Fév 2024 - 0:05

@Levi Fowler j'ai été lire ta fiche du coup et Jackson ne serait pas dans les crimes du genre de ce qui s'est passé avec les parents de Levi, mais si ces deux-là se connaissent d'avant, Jackson aurait pu garder un oeil sur l'affaire pour donner des nouvelles à Levi pourquoi pas pleading

Pour les pré-liens, c'est comme tu le sens alors I love you
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

The fireman is in the house. - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 0:13

@Bellatrix Adams On verra comment tourner tout ça !

Go pour le pré-lien ! eyes eyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Safia Khan Lun 26 Fév 2024 - 0:20

@Levi Fowler pas de souci et génial pour le pré-lien I love you
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

The fireman is in the house. - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 0:24

@Bartholomew Caldwell Accessoirement, ils seront plutôt ami ! mais avec un psy peut clairement l'aider le ptit gars!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Lukas Swan Mar 27 Fév 2024 - 0:28

Hey bienvenue sur le forum ♥
Je suis navrée du retard ! xD
Je joue le capitaine des pompiers de la Station 25 et ça me ferait super plaisir d'avoir un lieutenant qui puisse le remplacer de temps en temps ! (ça m'arrange même comme il va devoir gérer la grossesse de son ex. eyes sans savoir s'il est réellement le père ou non. Rolling Eyes )
En passant j'adore l'acteur. puppyeyes

Si tu veux un lien positif ou négatif avec Lukas, je suis toute ouïe hihi

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

The fireman is in the house. - Page 2 Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : The fireman is in the house. - Page 2 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

The fireman is in the house. - Page 2 EmptyRe: The fireman is in the house.

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum