Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

@Klausdoart

Aller en bas

@Klausdoart Empty@Klausdoart

(#) Message par Klaus B. Vogt Dim 4 Fév 2024 - 21:22



@Klausdoart

Suivre
4,974 publications
339M followers
576 suivi(e)s

K. Bartholomäus
description

Suivi(e) par username1, username2, username3 et 3 autres personnes


🖤
reels
identifié(e)


1,111 1k11
2,222 2k22
3,333 3k33
4,444 4k44
5,555 5k55
6,666 6k66
7,777 7k77
8,888 8k88
9,999 9k99
code by hyangsu


Les illustrations son crédité au compte instagram > https://www.instagram.com/faunwood (Miranda Zimmerman (@faunwood)

à commencé à vous suivre:

Commentaire:

aimé un publication:

publication:
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

@Klausdoart 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
@Klausdoart 5iXe48U @Klausdoart G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : @Klausdoart CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : @Klausdoart 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Wolf W. Vogt Lun 5 Fév 2024 - 1:58

thebigbadwolf a commencé à vous suivre.
IL Y A UN MOMENT

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.


Wolf et le groupe de Satan's Crucifix sont en tournée à Hawaï jusqu'au 23 Mai.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : tag & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Saul Hansen ( MGG )
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 1753
RPs : 55

@Klausdoart 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
@Klausdoart CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : @Klausdoart UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Rhys Ackerman Mer 28 Fév 2024 - 20:50

shyr a commencé à vous suivre.
IL Y A PLUSIEURS ANNÉES
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : byleth (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Destiny Lenz || sabrina carpenter
Omar Diaz || arón piper

Messages : 341
RPs : 10

@Klausdoart D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : @Klausdoart CYWZKq8


(2/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- [i]alisha[/ï)

rp prévus :

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 29 Fév 2024 - 1:39

BlackViolin a commencé à vous suivre.
IL Y A UN MOMENT

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
@Klausdoart CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 2 Mar 2024 - 15:42

Lix.B a commencé à vous suivre.
IL Y A QUELQUES MINUTES.

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

@Klausdoart OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

@Klausdoart 02fK0sQ @Klausdoart EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : @Klausdoart D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Klaus B. Vogt Sam 2 Mar 2024 - 15:58


@Bartdoart
localisation


1,234 J'aime
@Bartdoart “bioluminescence”
took about... Maybe 8 houre, maybe less, maybe more...
I forgot to time myself again...
IL Y A QUELQUES INSTANT

Publier
code by hyangsu


traduction :

L'illustrations son crédité au compte instagram > https://www.instagram.com/faunwood (Miranda Zimmerman (@faunwood)
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @deloreanmade(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen (soon)
Messages : 504
RPs : 12

@Klausdoart 6c5c3a185df89c31f575048be828b63e84b59c28

Âge : 31 ans
@Klausdoart 5iXe48U @Klausdoart G3JpQDC

Côté coeur : Tu es en instance de divorce depuis maintenant la fin de l'année 2023... Les papiers sont enfin signés et désormais, il ne reste plus qu'à finaliser le tout avec les avocats.
En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.

Job : @Klausdoart CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : @Klausdoart 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Wolf (21.01.2024)
• w/ Rhys (00.03.2024)
• w/ Amadeus (21.03.2024)

- RP prévu -
• w/ Satan's Crucifix
• w/Khezia
• w/Asher (?)
• w/Indy (?)

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Félix R. Bradshaw Sam 2 Mar 2024 - 17:37

Lix.B a aimé et commenté votre publication : J'aime beaucoup, surtout les couleurs aussi vibrantes titcoeur
IL Y A QUELQUES MINUTES.

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

@Klausdoart OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

@Klausdoart 02fK0sQ @Klausdoart EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : @Klausdoart D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Ensley Solberg Lun 22 Avr 2024 - 2:04

Louberg a commencé à vous suivre.
IL Y A PLUSIEURS ANNÉES

_________________

   
Sunshine
Oh, this is how it starts, lightning strikes the heart. It goes off like a gun, brighter than the sun. Oh, we could be the stars, falling from the sky, dhining how we want, brighter than the sun. So follow, follow the sun. The direction of the birds. The direction of love.
Ensley Solberg
Ensley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1215-sunshine-ensley

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Florence Pugh
Crédit : panicstation & margotrobbies
Multicomptes : Félix, Wolf, Chad, Saul, Castiel & Rainer
Messages : 281
RPs : 7

@Klausdoart 25b5902b18ceadab4269f74d1aab21a1be533698

Âge : 25 ans, balance. (12 octobre 1998)
Côté coeur : Et si... Les deux petits mots qui restent en suspend et tu ne sais pas encore ce qu'ils veulent dire. Ce qu'ils voudront dire... Ils ne voudront peut-être plus jamais rien dire ? Les déceptions amoureuses, c'est assez. Tu as peur de donner encore toute ta confiance à quelqu'un et dans un autre sens tu rêves de pouvoir aimer comme d'être aimé... Mais ta vie est remplie d'aventures. Auras-tu assez de temps pour quelqu'un d'autre...? Le célibat te colle à la peau depuis un bon moment.
Job :
Tu es entraîneuse de fitness à temps partiel au Civic Center. Tes employeurs savent que tu voyages souvent et tu les avertis toujours d'avance afin qu'ils ne soient pas pris de cours. Ton revenu principal, ce sont tes vlogs culinaires ! Tes views sur Tiktok et Instagram atteignent tout de même presque 15 millions d'abonnés ! Tu peux voyager et continuer de tout déguster la nourriture à travers le monde. Tu essaies même des recettes pour voir si elles fonctionnent ou non.

Adresse : (69) dans une maison moyenne dans le quartier Capitol Hill.
@Klausdoart 8ba00bcc8b4b08ac0fb2a7e36aa699290c985000

Famille : Tu as deux frères aînés qui se livrent souvent des batailles. Tu es plus proche de Volkann que d'Elias, mais tu les adore tous les deux. Tu t'amuses souvent en cuisine avec Volkann, une tradition des dimanches de faire à manger ensemble avec la famille. Tu as une jumelle avec qui c'est le beau temps et un lien si fort, si beau : Miley. Tu as une soeur avec qui c'est plus difficile vu sa tendance destructrice, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer et d'être là même si ça doit te faire du mal. Et y'a le reste de ta belle famille
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : Décès, tdah, parfois le langage cru.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

@Klausdoart EmptyRe: @Klausdoart

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum