-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(MC à venir) discussions de liens (:

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 6 Fév 2024 - 23:09

@Félix R. Bradshaw Je valide à 1000% arc
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mer 7 Fév 2024 - 9:46

@Félix R. Bradshaw Alors si Saul a des origines irlandaises, il peut être un cousin (plus ou moins éloigné de fait) de Ruby peut-être ? Ou de l'un de ses parents même. Ils ne se seraient jamais vu en réel avant, peut-être genre par whats'app pour des anniversaires/mariages ... de tantes/grand-père etc pour faire des surprises, mais sans plus ? Du coup ils ne seraient pas forcément proches de base, et auraient pu se rencontrer un peu par hasard à Seattle du coup en mode "ah bah je savais pas que t'étais là". Du coup, malgré tout ça ferait quelqu'un sur qui Ruby pourrait compter si elle est franchement dans le foutoir, parce que pour le moment elle n'a pas ce genre de personne. On pourrait voir pour un rapprochement un peu peut-être ?

_________________
(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Invité Mer 7 Fév 2024 - 22:31

Félix R. Bradshaw a écrit:@Hailey Brown Hello cute Il faut savoir de Saul que lorsqu'il rencontre quelqu'un de nouveau il ne va pas l'analyser, sauf si c'est de façon involontaire. Il y a certains tics qui ne manque pas à ses yeux, mais il essaie en général de ne pas le faire pour éviter de rendre les gens mal à l'aise. C'est parfois une malédiction ce qu'il a bigsmile Du coup, si l'on part sur le fait qu'il la connaît brièvement parce qu'ils sont des consultants, cela reste dans ton idée qu'elle peut en avoir entendu parlé et quand elle vient voir, elle se rend compte qu'il n'est pas tellement ce que l'on raconte sur lui. Bien sûr, il a des capacités, mais Saul reste assez gentil et souriant, il est avenant et accueillant. Ce n'est que lorsqu'il va mal qu'il dégage quelque chose de sombre et d'inquiétant, qu'on est mieux d'éviter même de lui parler bigsmile Mais il ne se pointe pas lorsque c'est le cas. Il ne parle de la vie des gens s'il analyse quelque chose, pas tant qu'on ne lui demande pas ou que ce n'est pas par force majeure (genre une question de vie ou d'mort.) Il a quand même plus de respect pour ça, mais les gens aiment avoir leur jardin secret... Donc plusieurs peuvent vouloir le fuir. Le côté dark side de Saul est surtout relié à ses traumatismes lorsque ceux-ci font surface. Le personnage a certains "besoins ou addictions" dont les benzodiazépines (ativan, xanax..) et à la douleur (pincer, etc.) pour se "réveiller" de ses cauchemars qui peuvent même être éveillés. Donc tu vois, ça c'est le côté plus dark du personnage comme le fait qu'il n'hésiterait pas à certaines choses pour sauver, aider des gens. Donc tout dépendra de comment Hailey le verrait de son point de vu ^^. Saul est habitué que les gens viennent et vont de sa vie donc il ne s'attend plus à ce que quelqu'un reste, et même si ça lui fait toujours un peu mal, il s'attend toujours à ce que l'autre finisse par l'abandonner.

Alors d'accord pour reprendre l'histoire des collègues de bureau. Hailey pourra se rendre compte d'elle même de la personne qu'est réellement Saul et ça je pense que ça lui fera plaisir. étoileétoile Ok concernant le côté dark side je ne pense pas qu'Hailey y sera confrontée s'il le cache et s'éloigne des gens quand ça s'passe. A toi de voir si tu veux tenter une approche sur ce terrain là ou si tu le réserves pour d'autres évènements avec d'autres personnages ou si ce n'est tout simplement pas nécessaire entre eux. Pour ma part, aucun soucis pour rester sur une bonne entente entre les deux, si ça te vas bien sûr. Du coup il se pourrait bien que Saul n'analyse pas Audrey si elle ne le souhaite pas ou alors si c'est de manière involontaire ça serait peut-être dans un jour où elle n'est pas d'humeur et ou ressortent certaines de ses émotions qui peuvent alerter Saul... personne n'est infaillible, ça peut arriver que le masque tombe de temps en temps. hihi
Tu me dis si tu vois autre chose à rajouter. love
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Félix R. Bradshaw Jeu 8 Fév 2024 - 15:23

@Ruby Z. O'Sullivan je crois voir du coup oui ! ^^ fort possible d'être cousins sur un côté ou de l'autre (: coeur Saul est toujours quelqu'un de famille donc il sera présent si elle a besoin de lui. Même si elle lui avait demandé dans les 10 dernières années de venir la voir parce qu'elle était dans la merde il serait venu ^^

@Hailey Brown Je ne crois pas que Saul va sortir ses mauvais côtés à moins qu'on aille un évènement xD et concernant l'analyse, il essaie de ne pas le faire, mais évidemment lire les émotions ou les mensonges chez les gens c'est assez facile, ça il n'y peut rien c'est assez automatique. La différence est qu'il ne fait pas exprès et il ne posera pas des questions à moins qu'il sente que ce soit nécessaire. Genre s'il voit qu'elle va mal et tente de me cacher il lui dira qu'elle peut lui parler sans problème si elle a juste besoin d'une oreille. titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 02fK0sQ (MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : (MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 8 Fév 2024 - 15:38

Félix R. Bradshaw a écrit:@Ruby Z. O'Sullivan  je crois voir du coup oui ! ^^ fort possible d'être cousins sur un côté ou de l'autre (: coeur Saul est toujours quelqu'un de famille donc il sera présent si elle a besoin de lui. Même si elle lui avait demandé dans les 10 dernières années de venir la voir parce qu'elle était dans la merde il serait venu ^^

Eh bien ravie de compter Saul dans la famille alors ange ce sera chouette pour Ruby de pouvoir compter sur quelqu'un à Seattle ! Hâte de le coir débarquer titcoeur
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Invité Jeu 8 Fév 2024 - 21:15

Félix R. Bradshaw a écrit:@Hailey Brown Je ne crois pas que Saul va sortir ses mauvais côtés à moins qu'on aille un évènement xD et concernant l'analyse, il essaie de ne pas le faire, mais évidemment lire les émotions ou les mensonges chez les gens c'est assez facile, ça il n'y peut rien c'est assez automatique. La différence est qu'il ne fait pas exprès et il ne posera pas des questions à moins qu'il sente que ce soit nécessaire. Genre s'il voit qu'elle va mal et tente de me cacher il lui dira qu'elle peut lui parler sans problème si elle a juste besoin d'une oreille. titcoeur

D'accord ben écoute tout me va pour ce qu'on s'est dit. puppyeyes
Si toi aussi tu es ok, on se garde ce petit lien jusqu'à ce que monsieur pointe le bout de son nez. hihi
Hâte de le croiser! hrt
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 10 Fév 2024 - 22:53

@Félix R. Bradshaw du coup pour Jackson, peut-être que ce dernier pourrait être intrigué par son métier. Le fait qu'il puisse lire les gens facilement, c'est quelque chose qu'il aimerait vraiment et qu'il pourrait potentiellement demander à Saul de faire lors d'une enquête si par exemple il piétine et n'arrive pas à trouver le coupable ? Very Happy
Concernant Anton, j'ai lu ce que tu vais indiqué pour Asher et je pense que Anton se baserait principalement sur ce que Destiny lui dirait et il pourrait être compréhensif avec Saul, mais en faisant quand même attention.
Sachant que Anton est vraiment nulle avec les enfants Razz mais ces derniers l'adorent et la fille de Destiny et Saul est dans ce cas, à suivre Anton dans tout l'appartement, alors que ce dernier ne trouve pas ça cool hihi même si au fond, il apprécie la demoiselle, il ne sait juste pas comment se comporter avec les personnes de 0 à 10 ans environ ptdr
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Félix R. Bradshaw Lun 12 Fév 2024 - 3:58

@Jackson Drysdale Il peut être curieux sans problème concernant les capacités de Saul hihi Celui-ci peut effectivement l'avoir aidé, surtout à déterminer les mensonges et creuser dans ceux-ci pour déterrer la vérité chez l'un de ses suspects eyes Et pour Anton je comprends parfaitement son ressenti (ce n'est pas du tout moi irl ça) bigsmile Du coup Saul sera très compréhensif et patient, même s'il va juste vouloir le bien de sa fille, comme Destiny. Si Anton fait de son mieux et prend soin d'elles, même en ne sachant pas trop comment faire, il va apprécier et ne sera pas sur son dos ni envahissant ^^

Mesdemoiselles, je vous note hihi

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 02fK0sQ (MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : (MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 12 Fév 2024 - 23:09

@Félix R. Bradshaw tout à fait, j'aime bien cette aide qu'il pourra apporter Very Happy
Alors sache que la réaction d'Anton est la mienne dans la vie Razz je ne suis absolument pas à l'aise avec les enfants, mais ils me collent tous, c'est dingue ! hihi donc on va se comprendre là-dessus ptdr
Parfait alors et hâte de le voir débarquer parmi nous rnr
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 13 Fév 2024 - 0:03

Moi je dis entre deux analyseurs il y a moyen de se trouver quelque chose 😇

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(MC à venir) discussions de liens (: - Page 2 EmptyRe: (MC à venir) discussions de liens (:

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum