Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

You got a friend in me | Harper Strand

Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyYou got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Harper Strand Lun 9 Sep 2024 - 22:02



PS : désolée, cette fiche est très vide mais je m'en occupe dans les prochains jours bounce
Harper Strand
Harper Strand

Pseudo : lisa_atx
Date d'inscription : 07/09/2024
Date de naissance : 01/12/1990
Faceclaim : Katie Stevens
Crédit : Tag
Messages : 27
RPs : 3

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_o1ilp6aE6S1u0lq48o7_250

Âge : 33 ans, bientôt 34, des rêves brisés et encore tellement de choses à vivre mais du mal à se lever chaque matin depuis près d'un an
Côté coeur : Hétérosexuelle, elle ne pense même plus à cette part de sa vie depuis 11 mois, c'est comme si son cœur avait été retiré, mis dans une boîte et enterré avec Parker, l'homme de sa vie, le père de sa fille et celui avec qui elle pensait passer le reste de ses jours.
Job : Pompier, elle reprend doucement le chemin de la caserne 25 après avoir tout mis de côté et déménager pendant plusieurs mois.
Adresse : 112, Queen Anne, dans la villa familiale
Famille : Sa fille, Iris, son monde. Des parents aimants et ayant un mariage presque parfait, un frère ainé qu'elle ne voit jamais et un frère jumeau qu'elle considère comme son double, Harper a toujours été bien entourée par la famille Hamilton.
Trigger warning : Personnage : mort, dépression et par son métier : feu, accident, sang

Perso : aucun

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Harper Strand Lun 9 Sep 2024 - 22:02

Harper Strand
Harper Strand

Pseudo : lisa_atx
Date d'inscription : 07/09/2024
Date de naissance : 01/12/1990
Faceclaim : Katie Stevens
Crédit : Tag
Messages : 27
RPs : 3

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_o1ilp6aE6S1u0lq48o7_250

Âge : 33 ans, bientôt 34, des rêves brisés et encore tellement de choses à vivre mais du mal à se lever chaque matin depuis près d'un an
Côté coeur : Hétérosexuelle, elle ne pense même plus à cette part de sa vie depuis 11 mois, c'est comme si son cœur avait été retiré, mis dans une boîte et enterré avec Parker, l'homme de sa vie, le père de sa fille et celui avec qui elle pensait passer le reste de ses jours.
Job : Pompier, elle reprend doucement le chemin de la caserne 25 après avoir tout mis de côté et déménager pendant plusieurs mois.
Adresse : 112, Queen Anne, dans la villa familiale
Famille : Sa fille, Iris, son monde. Des parents aimants et ayant un mariage presque parfait, un frère ainé qu'elle ne voit jamais et un frère jumeau qu'elle considère comme son double, Harper a toujours été bien entourée par la famille Hamilton.
Trigger warning : Personnage : mort, dépression et par son métier : feu, accident, sang

Perso : aucun

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Harper Strand Lun 9 Sep 2024 - 22:03

Harper Strand
Harper Strand

Pseudo : lisa_atx
Date d'inscription : 07/09/2024
Date de naissance : 01/12/1990
Faceclaim : Katie Stevens
Crédit : Tag
Messages : 27
RPs : 3

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_o1ilp6aE6S1u0lq48o7_250

Âge : 33 ans, bientôt 34, des rêves brisés et encore tellement de choses à vivre mais du mal à se lever chaque matin depuis près d'un an
Côté coeur : Hétérosexuelle, elle ne pense même plus à cette part de sa vie depuis 11 mois, c'est comme si son cœur avait été retiré, mis dans une boîte et enterré avec Parker, l'homme de sa vie, le père de sa fille et celui avec qui elle pensait passer le reste de ses jours.
Job : Pompier, elle reprend doucement le chemin de la caserne 25 après avoir tout mis de côté et déménager pendant plusieurs mois.
Adresse : 112, Queen Anne, dans la villa familiale
Famille : Sa fille, Iris, son monde. Des parents aimants et ayant un mariage presque parfait, un frère ainé qu'elle ne voit jamais et un frère jumeau qu'elle considère comme son double, Harper a toujours été bien entourée par la famille Hamilton.
Trigger warning : Personnage : mort, dépression et par son métier : feu, accident, sang

Perso : aucun

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Jacob C. Sutton Lun 9 Sep 2024 - 22:17

Je viens laisser ma trace ici, pour pas que tu m'oublies même si tu me boudes actuellement nah

_________________
Absente du 27 Septembre au 6 Octobre

For the glory and the fall
Hear my plea to the fallen, leave me to be with the broken, one last time before I go. Hold the last burning ember, let us never surrender, may we rise unto the call, for the glory and the fall. For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender, may we rise unto the call+ aeairiel.
Jacob C. Sutton
Jacob C. Sutton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2047-jake-c-sutton-ser

Pseudo : Sayonne
Date d'inscription : 06/09/2024
Date de naissance : 14/02/1990
Faceclaim : Chris Wood
Crédit : Tag
Messages : 97
RPs : 2

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_oryix0VtyV1vkvmuwo1_500

Âge : 34 ans, mais son esprit est resté bloqué dans l'année de ses 33 ans, comme si le temps s'était arrêté ce jour-là...
Côté coeur : S'il a bien connu quelques histoires d'amour dans le passé et qu'il y aura largement assez de place pour deux dans son coeur, il a bouclé celui-ci à double tours depuis bientôt un an. Quelqu'un ou quelque chose saura-t-il trouver la clé pour libérer ce petit coeur qui ne demande qu'à battre ?
Job : Rêve de petit garçon devenu réalité, la fierté dans le regard de son héro, son grand-père, le jour de sa nomination en tant qu'officier de police, Jake parle toujours avec fierté de son métier. Mais la perte de son coéquipier en service l'année dernière a tout remis en question... S'il a repris le boulot depuis quelques mois, il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était avant.
Adresse : Jake n'ayant pas l'argent pour son quartier de coeur, Queen Anne, il loue un petit F3 au #33 Belltown. Son appartement est une véritable garçonnière, toujours en bordel ces derniers mois. C'est sa petite-soeur, lorsqu'elle vient prendre de ces nouvelles, qui en profite pour faire un brin de ménage et parfois pour y glisser quelques décorations personnelles.
Famille : La famille de sang comme de coeur sont quelque chose de très important pour lui. Il est tout particulièrement proche de sa petite soeur, qu'il a toujours considéré comme son bébé à protéger ! Il est aussi très proche de son grand-père maternel, Henry, celui a qui il doit sa vocation pour la police. On trouve aussi en ville d'autre Sutton comme ses parents et bien sûr sa grand-mère maternel, toujours aux côtés de l'homme de sa vie.
Trigger warning : Avec Jake je risque d'aborder le sujet de la mort, mais aussi de tout ce qui va avec son métier : accident, meurtre, etc...
Pour ma part, je n'ai aucun TW.

Bonus : You got a friend in me | Harper Strand Gg2g

Mes RPs en cours :
HarperElias • ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Vega Simmons Lun 9 Sep 2024 - 22:57

Hello ! hi

Harper et Vega travaillant au même endroit, je viens poser mes petites pattes dans le coin pour qu’on puisse discuter ensemble de leur relation. À savoir que Vega c’est une crème, un être bien trop gentil pour ce monde, il dit oui à tout et tout le monde, mais ne peut s’empêcher de se mettre en danger au boulot, pas pour rien qu’il est la tête brûlée v Il va toujours tout faire pour sauver ceux qui ont besoin de lui quitte à se mettre en danger parce qu’il veut agir trop vite et ne pas perdre de temps fall je n’ai pas vraiment d’entourage proche pour lui dans ses liens en dehors de son fiancé (@Elias Solberg avec qui je pense qu’un lien sera possible puisque Vega l’amène souvent à la caserne pour se pavaner à son bras, fier comme un paon mdr) et sa famille donc on peut peut-être voir pour les lier d’une belle amitié même en dehors du travail ? étoileétoile
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 634
RPs : 224

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

You got a friend in me | Harper Strand IMG-1733You got a friend in me | Harper Strand IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Elias Solberg Mar 10 Sep 2024 - 19:46

@Harper Strand je passe pour dire que je suis tout à fait ouverte à discuter lien / rp que ce soit lié à Vega ou non ! N'hésite pas à me dire si tu as des envies particulières vu que ta fiche n'est pas encore complétée et on peut voir ça ensemble si tu le souhaites hr

_________________


ஃ They can't divide us we'll survive the test of time. I swear that I'll be right here, standing in the fire next to you. ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) bowersbxtch / icon (c) myself / lyrics (c) jungkook (standing next to you)
Multicomptes :
Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.
Nehemiah Cooper : ancien marines qui carbure à la violence et la vengeance.

Messages : 1523
RPs : 403

You got a friend in me | Harper Strand 63e6c37bd3c72c0183fd1e0dea7c1fcb1bb91535

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Jordan J. Wheeler Mar 10 Sep 2024 - 21:53

BigHeart BigHeart BigHeart

Pour l'instant je viens en touristes mais y'aura p'tet moyen de moyenner entre nos riches veuves /SBAFF/
Sauf que la mienne elle a pas le cœur brisé, elle est soulagée de la mort de son mari

_________________


JJ Wheeler
carpe diem ☽ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jordan J. Wheeler
Jordan J. Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t85-jordan-in-the-bad-t

Pseudo : Niagara
Date d'inscription : 03/12/2023
Date de naissance : 02/08/1997
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédit : Tag (avatar) ; Astra (signature)
Multicomptes : Robyn
Messages : 2590
RPs : 45

You got a friend in me | Harper Strand Gxjt

Âge : 27 ans (02.08.97)
Côté coeur : Veuve suspectée dans la mort de son mari mais pas inculpée. Elle est le plus souvent attirée par des hommes mais ne s'empêche pas de céder à une femme quand elle lui plait. C'est actuellement un cœur à prendre mais elle est plus marquée par son passé qu'elle ne veut l'admettre.
Job : Organisatrice d'évènements, il n'est pourtant pas rare de la voir s'atteler sur les véhicules au garage de son père, le Wheeler's.
Adresse : Habite dans un beau duplex au n°23 dans le quartier de Magnolia.
Famille : Un père très fier d'elle. Une mère dont elle est moins proche. Un petit-frère avec qui elle ne s'entend pas. Et la benjamine, sa petite-sœur.
Trigger warning : Aucun tw envers moi.
Dans l'histoire de JJ : meurtre de son mari, difficulté à concevoir, fausse-couche, anorexie, boulimie, ...

Bonus : RP en cours :
Sigmund | Kai | DISPO you ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Chuck L. Tsaregorodsev Mar 10 Sep 2024 - 22:13

J'viens aussi poser mes fesses (voir mes trois paires de fesses xD pour voir avec lesquelles dealer) string

_________________

We will rock you
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.{moodboard}sheepirl.

Chuck L. Tsaregorodsev
Chuck L. Tsaregorodsev
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1780-the-show-must-go-

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 28/07/2024
Date de naissance : 13/05/1989
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty) & Un bourru gay refoulé aka Ashton (Jack O'Connell)
Messages : 4197
RPs : 27

You got a friend in me | Harper Strand DUfW8cIZ_o

Âge : 35 ans, les années commencent à s'accumuler, la quarantaine se rapproche. Toi qui as toujours eu l'impression que c'était si loin.
Côté coeur : Bisexuel, t'as découvert ton attirance pour les hommes plus tard évidemment puisque, comme toute les personnes de ton âge, t'as été élevé avec des images de couples hétéros, mais tu apprécies tous les genres. Sans partenaire fixe. Depuis la fin de ta dernière relation, il y a une petite dizaine d'année, tu n'as plus eu envie de t'engager dans une relation sérieuse.
You got a friend in me | Harper Strand PqfUGo5p_o
Pensez à vous laver les mains les enfants
You got a friend in me | Harper Strand 8hc9Lm7Q_o

Job : Tu as touché à pas mal de petits jobs différents, ce qui a eu l'avantage de t'apprendre un panel large de compétences. Aujourd'hui tu es videur au PinkParadise.
Adresse : Un appart en coloc avec Quincy au N°36 à Belltown
Famille : Tu n'as pas une famille super étendue. En fait dans ton noyaux y'a juste ton père et toi. Bien sûr à côté il y a tes cousines, ta tante et ton oncle, mais tu ne les vois qu’une ou deux fois par ans maintenant qu'ils habitent très loin. Pour revenir à ta relation avec ton père, elle a toujours été très bonne. N'étant que tous les deux vous vous êtes toujours serré les coudes et puis, il t'a tout appris, c'est aussi simple que ça. Ta mère tu ne l'as jamais connue. Tu sais qu'elle est en vie, tu ne sais juste pas où. Tu n'as jamais vraiment cherché en fait, te contentant de ta vie avec ton père. Il a la place la plus importante dans ta vie.
Bonus : RPs en cours : RobynQuincySage

RPs terminés : LeslieMagdalena

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Harper Strand Lun 16 Sep 2024 - 15:17

Bon déjà désolée à tous pour mon temps de réponse, mes dernières semaines de boulot sont un peu plus intense que ce que j'avais anticipé, tant sur le Pro que sur le perso, on adooore. Mais parlons peu, parlons liens eyes

@Jacob C. Sutton : qui êtes vous monsieur ? bounce tapetoi porte Je t'ajoute très bientôt crazy étoileétoile love

@Vega Simmons : Je suis carrément partante pour une belle amitié au et en dehors du travail, je les vois bien s'être sauvés l'un l'autre deux trois fois dans le cadre de leur boulot, en mode, Harper a sorti la tête brulée d'une situation compliquée et il lui a rendu la pareil quelque temps plus tard. Elle l'engueule parfois car il prend des risques inconsidérés mais au fond, elle l'aime et ne changerait rien chez lui copain Après Harper est un peu éteinte depuis la mort de Parker mais Vega pourrait réussir à lui arracher des sourires s'il est du genre à faire des blagues (faut que j'aille lire ta fiche, je me note ça dans ma to do cache)

@Elias Solberg : Avec grand plaisir pour un lien ! C'est vrai que le plus naturel c'est via Vega mais vu le boulot de ton petit Elias, il y a moyen qu'on trouve aussi un truc pour une première rencontre si Elias est là depuis plus d'un an. J'imagine bien un truc tumultueux au début (bonjour le truc vague mdr) et là, elle revient, Elias est fiancé à Vega affraid

@Jordan J. Wheeler : ouuuh intéressant ! Est-ce que Jordan pourrait être du genre à entrainer Harper dans des soirées et tout ? En mode "profitons de la vie malgré la perte" ? Elle serait un peu la bulle d'air d'Harper, quand elle est avec Jordan, elle est une jeune femme de 33 ans qui a encore plein de choses à vivre et plus la veuve effondrée. Et même si elle n'ont pas le même ressenti sur la mort de leur mari, elles pourraient quand même être assez proche eyes

@Chuck L. Tsaregorodsev : Monsieur Bass hihi Il faut que je lises les fiches de tes messieurs pour pouvoir faire mes choix popcorn Je me le note dans ma to-do !
Harper Strand
Harper Strand

Pseudo : lisa_atx
Date d'inscription : 07/09/2024
Date de naissance : 01/12/1990
Faceclaim : Katie Stevens
Crédit : Tag
Messages : 27
RPs : 3

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_o1ilp6aE6S1u0lq48o7_250

Âge : 33 ans, bientôt 34, des rêves brisés et encore tellement de choses à vivre mais du mal à se lever chaque matin depuis près d'un an
Côté coeur : Hétérosexuelle, elle ne pense même plus à cette part de sa vie depuis 11 mois, c'est comme si son cœur avait été retiré, mis dans une boîte et enterré avec Parker, l'homme de sa vie, le père de sa fille et celui avec qui elle pensait passer le reste de ses jours.
Job : Pompier, elle reprend doucement le chemin de la caserne 25 après avoir tout mis de côté et déménager pendant plusieurs mois.
Adresse : 112, Queen Anne, dans la villa familiale
Famille : Sa fille, Iris, son monde. Des parents aimants et ayant un mariage presque parfait, un frère ainé qu'elle ne voit jamais et un frère jumeau qu'elle considère comme son double, Harper a toujours été bien entourée par la famille Hamilton.
Trigger warning : Personnage : mort, dépression et par son métier : feu, accident, sang

Perso : aucun

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Elias Solberg Lun 16 Sep 2024 - 18:47

@Harper Strand Elias a toujours été à Seattle et est substitut du procureur depuis plusieurs années déjà (enfin 3 xD) donc ils ont pu se rencontrer dans le cadre du boulot. Forcément, Elias est amené à souvent côtoyer les flics comme les pompiers ou les urgentistes, à voir comment ça a matché entre eux et ce que tu entends par tumultueux ? Mais oui elle risque d'être surprise de trouver les deux ensemble surtout qu'ils ne sont en couple que depuis début mai bigsmile ils vont trop vite sur tout. Donc ça peut être une idée.

_________________


ஃ They can't divide us we'll survive the test of time. I swear that I'll be right here, standing in the fire next to you. ஃ
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) Maki / gif profil (c) bowersbxtch / icon (c) myself / lyrics (c) jungkook (standing next to you)
Multicomptes :
Shin Kim - ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Zacharie Simmons - petit geek adorable, innocent et naïf qui se cherche sur tous les plans.
Billie Wheeler : douce rêveuse étudiante en cinéma.
Nehemiah Cooper : ancien marines qui carbure à la violence et la vengeance.

Messages : 1523
RPs : 403

You got a friend in me | Harper Strand 63e6c37bd3c72c0183fd1e0dea7c1fcb1bb91535

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega, malgré les tumultes et les difficultés. Et, dans un moment de folie, vous vous fiancez le 6 août 2024.
Job : Substitut du procureur de Seattle en plein burn out, actuellement en arrêt longue durée.
Adresse : Un petit appartement (#3) sur Magnolia en ménage avec ton petit ami Vega et Harvey le furet.
Famille : Deux parents aimants et sains. Deux petits frères ; Volkann et Rephael, ainsi que deux petites sœurs ; Abigail et Tali. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous tous. La famille, c'est sacré chez les Solberg autant que dans ton cœur.
Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Vega Simmons Mar 17 Sep 2024 - 13:03

@Harper Strand J’aime bien cette base et aucun doute que Vega ait pu la sauver ou vouloir prendre le risqud à sa place. C’est pas qu’il se pense invincible mais… un petit peu quand même niak

C’est pas le premier à faire des blagues mais il aurait pu essayer pour la faire sourire. Lui il est clairement du genre à écouter si elle a besoin de parler ou même simplement rester avec elle, même si c’est dans le silence. Ne pas la laisser seule avec ses pensées, quoi étoileétoile C’est un vrai nounours, on peut que l’aimer cute (comment ça je manque d’objectivité ?! grumpy)
Vega Simmons
Vega Simmons
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1388-playing-with-fire

Pseudo : M-Aki
Date d'inscription : 18/05/2024
Date de naissance : 25/03/1996
Faceclaim : Isaac Ramirez
Crédit : Macky (ava + gifs profil)
Multicomptes : Sonny, Volkann, Marlon, Loïs & Laurie
Messages : 634
RPs : 224

Âge : Plus proche des trente que des vingt, il comptabilise vingt-huit années de vie, certaines plus difficiles à vivre que d’autres mais c’est le cas de tout le monde, pas vrai ?

You got a friend in me | Harper Strand IMG-1733You got a friend in me | Harper Strand IMG-1732

Côté coeur : En couple avec Elias depuis le mois de mai, ils vivent un parcours semé de Marlon d’embûches et pourtant, ça ne les a pas empêché de se fiancer le 06 août.
Job : Ca fait maintenant huit ans qu’il est pompier à la Fire Station 25 de la ville. C’est là qu’il a débuté sa carrière et probablement là qu’il va la terminer.
Adresse : Un petit appartement (#03) à Magnolia qu’il partage avec Elias et Harvey, son furet. Il ne paye pas de mine mais il s’y sent bien et c’est le principal.
Famille : Les parents auraient pu concevoir leur propre lignée, ils ont fait le choix de venir en aide et adopter des enfants dans certains pays du monde, visitant les orphelinats au gré de leurs voyages. C’est comme ça que la fratrie Simmons a vu le jour et à grandit au fur et à mesure du temps. Bien qu’il y ait quelques disputes de temps en temps, ils s’entendent tous globalement bien et sont toujours présents les uns pour les autres s’il le faut, et pour les fêtes de famille également. Les parents continuent de voyager à travers les continents mais ont arrêtés les adoptions.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Cassian J. Lancaster Mer 18 Sep 2024 - 10:02

Bonjour bonjour ange Je débarque en touriste mais j'ai 6 petites têtes sous la main ange Est-ce que tu cherches des petits liens en particulier ? J'ai potentiellement un lien "pro" à proposer si jamais Harper était déjà en activité en août 2014 avec les pompiers, sinon plein de possibilités je pense avec mes différents persos ange

_________________


Gif credit Like a flower made of iron

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Cassian J. Lancaster
Cassian J. Lancaster
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2076-drown-in-nightmar

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 31/10/1993
Faceclaim : Jack Falahee
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne, Kamil S. Jalsinski & Rome G. Griffin & Amalia A. Vogt
Messages : 1719
RPs : 3

You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_inline_o1xgtbMCMb1qlt39u_250

Âge : La trente-et-unième année approche. Une vie qui aurait pu se stopper net depuis vingt années ou presque. Une vie qui a été brisée et reconstruite difficilement, patiemment.
Côté coeur : Célibataire et bien trop occupé pour fonder une famille. La femme qui supportera d'attendre un homme accaparé par son travail n'est peut-être pas encore là, mais un jour, elle le fera tomber irrémédiablement.
Job : Parce qu'il était le seul à pouvoir en hériter, il occupe la place de CEO chez Lancaster Security un prestataire de service en cybersécurité qui travaille pour de grands groupes. Jeune dans son métier et peu expérimenté, il s'est entouré d'un comité solide pour ne pas faire s'effondrer l'empire de son père.
Adresse : La même demeure depuis des années. Une élégante maison de famille datant du dix-huitième siècle et entourée d'un joli jardin arboré de taille suffisante, une folie qu'a acquéri son père dans les années 90. Il en est l'héritier et officiel propriétaire depuis le jour de son vingt-et-unième anniversaire. Le numéro 100 du quartier de Queen Anne.
Famille : Une famille décimée. Des parents et une sœur cadette décédés en 2004. Des grands-parents décédés l'un après l'autre avant son quinzième anniversaire. Un oncle paternel et son épouse qui l'ont trahi en tentant de profiter de lui, et dont il ne veut pas entendre parler.
Trigger warning : Joueuse : Gore et tous types de violences trop décrites

Personnage : Décès - Tsunami - Aquaphobie

Bonus : You got a friend in me | Harper Strand Tumblr_inline_o1xfytKM061qlt39u_250

Crédit des gifs du profil : Like a flower made of iron

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Avalon Belmont Jeu 19 Sep 2024 - 11:36

Coucou @Harper Strand hrt

Tu m'avais proposé un petit lien de cousine étoileétoile

On peut en discuter si tu veux ange

_________________
Cardigan •• Baby, kiss it better, I And when I felt like I was an old cardigan Under someone's bed You put me on and said I was your favorite

 
Avalon Belmont
Avalon Belmont
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2069-avalon-belmont-he

Pseudo : talesofdynasty (loredana)
Date d'inscription : 08/09/2024
Date de naissance : 05/11/1997
Faceclaim : Emily Bader
Crédit : Bittrblue (avatar) + awona (signa)
Messages : 151
RPs : 1

You got a friend in me | Harper Strand So7oG

Âge : Bientôt, elle rejoindra le fameux club des 27, un âge qui fait peur et elle espère ne pas connaitre le même destin que son idole Amy Winehouse. 05/11/1997
Côté coeur : Joker qu'elle vous répondra, l'amour et les histoires de cœur, très peu pour elle, pourtant elle a été amoureuse de nombreuses fois, s'attachant beaucoup trop vite aux mauvaises personnes. Célibataire parce que vaut mieux être seule que mal accompagnée.
Job : professeure d'arts plastiques et d'activités manuelles pour les écoles de la ville, elle intervient ponctuellement dans les classes en lien avec les instituteurs et institutrices qui ont besoin de ses services.
Adresse : Dans un appartement du quartier Belltown.
Famille : Un frère ainé et deux frères cadets, Avalon est la seule fille de la famille.
Trigger warning : triggers : viol, pédophilie, violence animale et inceste sont les sujets que je ne souhaite pas jouer.

warning : rien en particulier.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

You got a friend in me | Harper Strand EmptyRe: You got a friend in me | Harper Strand

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum