EVENT ❞ Fête de la musique

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyEVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Maggie Rhodes Dim 9 Juin 2024 - 14:52


Fête de la musique
événement


The show must go on !
Quelle meilleure façon de célébrer l’arrivée de l’été que de le faire en musique ? Du 21 au 23 juin, joignez vous à nous pour profiter de l’ambiance de la fête de la musique.


Programme

Feux d’artifices pour célébrer l’ouverture et la fermeture de ce week-end festif, une multitude d’artistes prêts à vous faire découvrir leurs styles, des foodtrucks aux menus variés ; que vous voyez sucré ou salé, vous y trouverez votre bonheur et surtout, une ambiance du tonnerre qui fera de ces trois jours un événement à ne pas louper.



Explications : si votre personnage est un artiste (solo ou groupe), libre à vous de le faire performer durant l’événement. C’est valable pour tout autre personnage susceptible de pouvoir intervenir, d’une manière ou d’une autre, au cours de ces trois jours (restaurateur en foodtruck, artificier, etc).

Le sujet commun est ouvert à tous alors n’hésitez pas à y poster tour à tour, c’est une bonne occasion de créer de nouveaux liens. Tout comme il vous est possible d’ouvrir vos propres sujets en rapport avec l’event.

Have fun ! danse

_________________


Rewrite The Stars
The Greatest Showman ☽ What if we rewrite the stars? Say you were made to be mine. Nothing could keep us apart. You'll be the one I was meant to find.
Maggie Rhodes
Maggie Rhodes
https://rewrite-the-stars.forumactif.com

Pseudo : KLM, Macky, Niagara, Tag
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 15/04/1963
Faceclaim : Emma Thompson
Crédit : Macky (avatar) Astra (sign) verypersonalscreencaps (gifs de sign)
Messages : 159
RPs : 1

EVENT ❞ Fête de la musique 70188e6ae4485320518e24cb77f0d5e07057362a

Âge : Soixante et un ans et toute sa tête. Comme elle aime le dire ce ne sont que des années d'expérience. Et c'est ce qui l'a mené aussi haut aujourd'hui.
Côté coeur : Si on lui a autrefois mit la pression pour remplir le rôle de la femme mère avant quarante ans, Margaret n'a jamais cédé. Elle a eu quelques relations sérieuses plus ou moins longues mais construire une famille n'a jamais été sa priorité. Elle est aujourd'hui célibataire et très à l'aise comme ça.
Job : Maire de Seattle. La politique l'a toujours beaucoup intéressée. La communauté apprécie de voir une femme forte et indépendante, qui refuse de rentrer dans les cases que la société lui impose, aux rênes de la ville.
Adresse : Madame le Maire vit dans une maison confortable, mais pour des raisons évidentes, son adresse ne sera pas divulguée, la préservant ainsi des curieux.
Bonus : Margaret Rhodes, surnommée Maggie, en est à son deuxième mandat en tant que Maire de la ville. Elle représente le partie Démocrate. La savoir à la direction de la ville ne ravit pas la plupart des Républicains mais force est de constater qu'elle gère son poste à la perfection.
Maire de Seattle

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Wolf W. Vogt Jeu 13 Juin 2024 - 16:29

    Le groupe a été annoncé dans la participation du festival. Tu as communiqué avec le groupe comme quoi il n'y aura aucune chanson de type heavy metal ou encore ''scream'' afin de ne pas froisser et agresser les oreilles d'autrui. C'est surtout pour dire que le rock sera plus à l'honneur. Dans des chansons un peu plus calmes, mais tout de même rythmées. Le groupe s'adapte sans retirer tout ce qui fait de lui Satan's Crucifix. Les températures restent agréables, mais toi tu t'es mis de la crème solaire parce que tu sais que tu vas brûler. D'ailleurs tu avais tendu le tube à Keziah en sachant immédiatement que sa peau aussi risquait de devenir aussi rouge qu'un homard cuit. Tu as levé les yeux vers ton jumeau quelques secondes en plissant les yeux. Il n'y a que Keziah et Klaus qui savent par quoi tu as vécu depuis le début du mois de Mai. Bon, Aïcha et Marshall aussi, mais ce ne sont pas eux qui sont près de toi en ce moment. Tu as débuté ta médication vu le récent diagnostic. Tu es encore en essai et erreur, mais ça avance. Tu inspires, finissant par mettre ton débardeur noir. Le groupe a l'habitude de te voir torse nu, le reste étant plus privé parce que tu les respecte. Tu poses tes bagues avant que tout le monde soit invité à quitter avec les valises contenant les instruments afin de les amener en arrière de la scène. ''- Amusez-vous, mais rappelez-vous de l'heure à laquelle nous jouons, d'accord ?'' que tu leur dit en souriant avant de toi-même t'éloigner. Tu es toujours proche de ton jumeau tant que celui-ci ne s'enfuit pas vers son copain s'il a choisi de venir. Toi, tu attends de voir si tu vas avoir la présence de Mars ou de Aïcha, mais rien n'est impossible comme rien n'est confirmé.

     (Résumé : Wolf et le groupe se prépare et apporte les instruments backstage. Ils sont libres de se mêler aux gens jusqu'à l'heure de représentation.)

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : hell & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Grayson M. Valken (C. Hudson)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 2041
RPs : 60

EVENT ❞ Fête de la musique 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
EVENT ❞ Fête de la musique Worshall4

Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : EVENT ❞ Fête de la musique UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Jeu 13 Juin 2024 - 22:55



« EVENT ❞ Fête de la musique »




Qui dit fête de la musique dit sacrée journée pour des musiciens. Seattle organisait un festival dans la rue sur trois jours, et évidemment, Satan’s Crucifix allait se produire, profiter d’être à domicile pour faire un peu de bonne musique. Évidemment, le festival étant ouvert, nous avions répété deux soirées pour recréer un set exceptionnel. Quelque chose de bien plus tout public, mais pas moins nous pour autant. Une programmation neuve, moins métal, moins « bruyante » aux yeux de certains, mais qui nous éclatait quand même assez car elle portait notre ADN, incontestablement.

J’étais assez surexcitée pour cette soirée, et ça se voyait. Le fait de jouer à domicile m’enlevait une partie de mon habituel stress, et si je demeurais plus discrète que le reste du groupe, mon regard pétillait tandis que je m’activais un peu en coulisses. Heureusement pour moi, Wolf était toujours prévoyant et prévenant, et j’accueillis avec plaisir le tube de crème solaire qu’il avait pensé à amener. J’allais brûler, sinon, surtout que les températures étaient agréables et j’avais donc opté pour une tenue assez ouverte, avec un jean allégrement déchiré au niveaux des genoux ainsi qu’un débardeur noir accompagné d’une petite veste en cuir sans manche. Bref, il y avait de la peau prête à brûler sans l’intervention du chanteur.  

Mon regard passa d’un jumeau à l’autre. Je ne savais pas si Klaus avait des projets avant ou après le concert. Pour ma part, j’allais peut-être essayer de me fondre dans la masse tant qu’il n’y avait pas trop de monde et profiter des programmations qui passeraient avant notre heure de concert. D’ailleurs, je souris à ce que nous annonça notre leader. Visiblement, il était l’heure d’avoir quartier libre. Mon violon et ma basse dûment rangés à leur juste place en backstage, je regardais le groupe se disperser. Il était temps de partir profiter. Je passais à côté de Wolf, posant avec légèreté une main sur son avant-bras.

« Tu m’appelles si t’as besoin de moi, OK ? Pas d’excuse, juste appelle s’il faut. Et si tu veux te joindre à moi, t’es le bienvenu, j’ai aucun programme d’établi. » Un sourire doux, et je profitais que le reste du groupe soit à portée de voix pour parler à l’attention de tous. « Je reste joignable si vous avez besoin de quoi que ce soit. À tout à l’heure ! »

Je savais que la période avait été et était toujours compliquée pour Wolf, donc je n’avais pas envie de le laisser seul s’il avait besoin de ma présence, mais je ne voulais pas non plus l’envahir. J’ignorais quel était son programme, s’il devait voir quelqu’un, ou si par exemple il avait prévu de se détendre, donc le mieux que je pouvais faire, c’était de lui proposer et de le laisser aviser tranquillement. Je quittais finalement le backstage après avoir vérifié que mon téléphone était en mode sonnerie. À peine sortie, je fis disparaître mon badge d’accès dans la besace que je portais à l’épaule, pour ne pas attirer l’attention sur l’inscription qui disait plus ou moins « accès artiste » et « Satan’s Crucifix », cherchant plutôt à me fondre dans la masse. Pouvoir, au moins un peu, profiter de cette fête de la musique comme madame tout le monde.
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2454
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Klaus B. Vogt Sam 15 Juin 2024 - 20:48

Exciter n’est pas le mot pour décrire comment tu te sens en ce moment. Tu serais capable de sauter de gauche à droite comme une sauterelle tellement tu es heureux de participer à cet événement dans ta ville. Mais en réalité, c’est que tu adores te produire sur la scène avec ton groupe. Surtout au côté de ton frère. Tu ne sais pas si Amadeus sera là, ce soir, vu toute la charge de travail qu’il doit faire en tant que la tête dirigeante de l’hôtel Mortensen. D’un côté, tu aimerais vraiment le voir, mais tu ne lui en voudras pas s’il ne parvient pas à venir.
Tu déposes ton instrument à côté de ceux de Keziah avant de te retourner vers ton frère qui prend la parole. "- Amusez-vous, mais rappelez-vous de l'heure à laquelle nous jouons, d'accord ?'' Qu’il dit avant de s’éloigner. Tu le suis, puisque tu as décidé de garder un œil sur lui ce soir. Tu ne sais pas s'il a invité Marshall et Aïcha ce soir… Bien sûr, si c’est le cas, tu lui donneras son espace avec eux pour aller te promener et te mêler toi aussi à la foule. Tu te tournes vers Keziah lorsqu’elle pose, s’approche de ton frère, posant une main sur son avant-bras. “Ne t’en fais pas Kez, je reste auprès de lui… Je vais le surveiller.” Que tu lui dis en lui offrant un clin d'œil.
Le dernier mois a été assez éprouvant pour tout le monde. Tu as vu ton frère se détériorer et tu as dû l'emporter à l'hôpital à l’aide de son compagnon… Tout juste avant, tu avais cru que tu le perdais… Tu l’avais bien ressenti. Et le voir dans l’état où il était t’avait vraiment inquiété. Tu es reconnaissant que Marshall était présent, même si tu es généralement capable de t'occuper de ton frère lorsqu'il est dans un état comme celui dans lequel il était. Aujourd’hui, tu es rassuré qu’il a commencé sa nouvelle médication. Il semble davantage… Serein. Moins de haut et de bas… Alors, tu espères que ça continue à fonctionner.
Alooooors tu veux qu’on explore un peu les kiosques ? Ils ont sûrement de la nourriture… !” Que tu dis le sourire aux lèvres. Tu as faim… Mais tu ne veux pas lâcher ton frère.
Klaus B. Vogt
Klaus B. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t393-klaus-b-vogt-part-

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Casey Deidrick
Crédit : @Byleth(avatar+Bann+Crackship+icon/gif icon) @Cheekyfire ressources(gifs)
Multicomptes : Dallas W.B./Marshall Sloane/Alistair Hansen
Messages : 608
RPs : 16

EVENT ❞ Fête de la musique Ac270399404540a5374ac70c06224cdbb48d697e

Âge : 31 ans
EVENT ❞ Fête de la musique 5iXe48U EVENT ❞ Fête de la musique G3JpQDC

Côté coeur : En amour par-dessus la tête avec l'héritier Mortenson... Officiel depuis le 21 mars 2024, même si votre relation doit quand même rester un secret à cause du daron de ton copain.
Job : EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8
Tu es la deuxième voix, au côté de ton jumeau, pour le groupe de Satan's Crucifix, mais tu es aussi le premier guitariste. Bien que tu sois heureux dans ce que tu fais, tu as quand même une dream job qui serait de percer dans le domaine des arts.

Adresse : building X loft N°69 (Loft à deux étages) Magnolia
Famille : EVENT ❞ Fête de la musique 2j0CbfU
Wolf est ton jumeau (faux), les Satan's Crucifix son ta deuxième famille.

Trigger warning : TW du personnage : instance de divorce, alcool, drogue, estime de soit pauvre

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif)

Bonus :
- RP en cours -
• w/ Amadeus (21.03.2024)
• w/ Grayson (06.06.2024)

- RP prévu -
• w/ Event festival de music

couleur RP : [color=#009966]

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Minkyu Bong Sam 15 Juin 2024 - 22:09

Les organisateurs avaient accepté que je participe au festival de la musique. Je n'en revenais toujours pas et était même allé voir Keziah pour lui demander si elle avait bien lu comme moi. C'était elle qui m'avait convaincu de participer à l'évènement et autant dire que j'avais eu du mal à avoir assez confiance en moi pour le faire. Et si je recevais des tomates ? Chanter dans un bar c'était différent devant un public qui ne me connaissait même pas. Quand bien même il y aura durement des habitués dans la foule. La joie avait rapidement laissé place au stress et je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Relisant encore et encore les chansons que j'avais sélectionné...Une setlist que j'avais modifié des tonnes de fois en me demandant si c'était bon de faire dans ce sens ou pas. C'était la première fois que je me lançais dans un truc pareil. J'allai me liquéfier sur scène...Et si j'oubliais les paroles ? Ou les notes de musique ? J'espérais que le piano n'allait pas se casser...Je pouvais chanter A Capella mais c'était encore plus terrifiant.
C'était dans le même état de nervosité que le jour J était arrivé. Me balançant un pied sur l'autre après les répétitions pour vérifier le son et tout. Pas de public alors tout s'était bien passé. J'avais envie de pleurer et d'aller me cacher dans un trou. Pourquoi j'avais accepté de faire ça ? Je n'étais pas le seul artiste local et mes camarades semblaient plus détendus que moi. Je ne passais pas en dernier, c'était déjà ça. Mais après les groupes célèbres comme Satan's Crucifix dont faisait partie Keziah. Un soulagement de savoir qu'elle serait là. Il y avait encore du temps avant que le concert commence, pour profiter un peu des différents stands. J'avais besoin de me détendre alors plutôt que de rester assis sur une chaise j'étais parti me mêler à la foule, qui s'était faite de plus en plus grande. Cela ne faisait qu'augmenter encore plus mon anxiété. Je n'appréciais pas vraiment d'être autant entouré, la sensation que tout le monde me dévisageait. Le regard paniqué, mes yeux finissaient par apercevoir deux visages familiers qui sortaient du lot - dans le bon sens. On ne se connaissait pas vraiment mais au mois, je ne serai plus seul. Traversant la foule, je me retrouvais devant les frères Vogt.

- Hé ! Salut...euh je suis Minkyu, l'ami de Keziah...

Ma voix s'était faite de plus en plus basse au fur et à mesure, me rendant compte que c'était complètement con comme intervention. Evidemment qu'ils savaient qui j'étais, je les avais rencontrés plusieurs fois chez leur bassiste.

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 145
RPs : 36

EVENT ❞ Fête de la musique Uktq

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : EVENT ❞ Fête de la musique 5neoje parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Rhys Ackerman Sam 15 Juin 2024 - 22:23

Vingt-et-un juin. Tu aimes autant que tu détestes cette date, notamment parce que cela te rappelle sans tarder que c’est le jour où tu as pointé le bout du nez sur cette planète. Mais aussi parce que c’est la fête de la musique et que cela peut donc te permettre d’être entouré d’éléments que tu affectiones tout particulièrement. Cette année, vous êtes invités à performer sur scène et t’en es heureux, parce que tu seras entouré de personnes que tu aimes plus que tout et que tu pourras profiter du public qui sera en face de vous. Ce qui sera certainement le meilleur cadeau d’anniversaire que l’on puisse t’offrir même si tu as bien conscience que peu savent que tu es né ce jour. Suivant tes camarades dans leurs mouvements après avoir appliqué toi aussi de la crème solaire. T’es pas du genre à bronzer et tu le sais bien alors cela ne sert à rien de flirter avec le danger quand tu es conscient des dangers que cela peut être pour toi. Plus silencieux, comme à ton habitude, tu souris aux autres membres avant de prendre la parole. “N'oubliez pas de boire, surtout ! Vu la chaleur, va falloir qu’on s’hydrate le plus possible.” Tu veilles sur eux, notamment sur ce côté-là, et tu leur adresse un autre sourire, reprenant la parole. “Si vous me cherchez, je serai sûrement en train de chercher un stand où avoir du thé !” Et si tu pourrais t’attarder à leurs côtés, tu leur fais un signe de main avant de t’éloigner. T’as le réflexe de ranger ton badge dans une poche de pantalon même si tu sais que tu ne serais sûrement pas l’un des premiers à te faire repérer ce qui pourra sûrement te permettre de profiter un peu de la fête. Au fil de tes pas, tu laisses ton regard se balader sur la foule, te demandant si tu auras la chance de pouvoir croiser des personnes que tu connais en dehors des membres du groupe, ayant même l’espoir qu’une certaine personne pointe le bout de son nez sans pour autant l’avouer. En attendant, tu te diriges simplement vers un stand de boissons pour commander un thé glacé, voulant éviter de compromettre ta performance en consommant de l’alcool trop tôt et en trop grande quantité. Le gobelet en main, tu poses ton regard vers la scène, ayant presque hâte de t’y retrouver.
Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 27/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : kosmos (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Jade Pelletier || gigi hadid

Messages : 357
RPs : 15

EVENT ❞ Fête de la musique D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8


(1/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- amadeus
- zephyr

rp prévus :
- peut-être toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Jade Pelletier Dim 16 Juin 2024 - 20:15

Le regard posé sur le miroir qui lui fait face, les doigts retirant les plis qu’elle s’imagine sur le tissu de sa jupe, elle est en train de se demander si elle ne ferait pas mieux de changer de tenue vu l’endroit où elle compte se rendre. Il existe vraiment très peu de choses dont elle doit s’inquiéter mais le sujet de sa sécurité est bien trop important à ses yeux et cela la motive alors à faire glisser le tissu de ses vêtements afin de les laisser tomber par terre avant de se pencher vers son lit pour saisir ceux composant la seconde tenue qu’elle avait préparé juste au cas où. Un haut au motif des Rolling Stones, étroitement lié avec le motif de sa sortie ce soir, et un jean qu’elle maintient avec une ceinture noire. Tenue simple mais qui pourra certainement lui permettre de bouger et chanter autant qu’elle le veut ce soir. Et si elle a hésité longuement pour sa tenue, elle est bien plus rapide en ce qui concerne ses chaussures : une simple paire de baskets blanches qui ne le seront certainement plus depuis ce soir mais elle s’en fiche pas mal pour le coup. Les cheveux sont ramenés en une queue de cheval avec la volonté de ne pas être dérangée par eux durant sa sortie. Et après avoir ajouté une dernière couche de blush sur ses joues, elle file loin de son logement pour rejoindre les lieux des festivités où elle compte s’amuser et aussi assister aux divers concerts dont celui de Method. Artiste qu’elle apprécie tout particulièrement et dont elle sait que la présence a été confirmée, comme celle de Satan’s Crucifix. Et si elle pourrait se mêler à la foule directement, elle préfère d’abord se poser dans un coin, sa boite de chewing-gum à la main pour remplacer le besoin de nicotine qui se fait ressentir dans son esprit mais dont elle peut très bien se passer ce soir. Dans l’attente presque idiote que quelqu’un vienne la rejoindre pour la distraire et lui permettre de se socialiser. Sauf qu’elle ne sait pas rester immobile et se retourne vivement pour se diriger vers le stand de boissons en bousculant une personne, le visage stupéfait. “Oh mer- pardon !! Je suis vraiment désolée !” À s’excuser rapidement avant de reprendre la parole. ”Je vais vous offrir un verre pour me faire pardonner !” Elle fait une petite moue désolée avant de l’inviter à la suivre vers le stand qu’elle voulait rejoindre.

petit résumé : jade arrive au festival et bouscule une personne (maybe toi ?) et lui impose le fait de lui payer un autre verre eyes

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jade Pelletier
Jade Pelletier
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1499-welcome-back-in-m

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 12/09/1997
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédit : fassylover (a) + yesperfectcollectionpizza (gif)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek

Messages : 509
RPs : 1

EVENT ❞ Fête de la musique 1f82f567346aca84ed101f5c8b6f6b3ec44778fa

Âge : Vingt-six ans, bien trop proche du légendaire club des 27 qui l’effraie tant et dont elle évite le plus souvent de parler.
Côté coeur : Fiancée depuis août 2023, elle connaît à peine celui qu’elle est censée épouser en août 2025 mais ne peut aller contre la volonté de ses parents.
Job : Elle est à la tête de l’agence immobilière Pelletier, agence appartenant en vérité à son père et qu’elle se contente de diriger sous ses ordres.
Adresse : Elle vit au n°166 à Queen Anne dans une maison que ses parents lui ont offerte lorsqu’elle a commencé ses études, un logement dont elle est très fière et dont elle prend très soin.
Famille : De sa famille, elle aura tendance à parler le plus souvent de ses parents et de sa petite sœur Rose, mentionnant que très rarement l’existence d’un demi-frère plus âgé qu’elle et qu’elle n’a jamais connu.
Trigger warning : jade : possible consommation d’alcool dans les rps, fiançailles arrangées
Bonus : (2/3 disponibles)

rp en cours :
- festival de la musique

rp prévus :
- peut-être toi ?

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Grayson M. Valken Mar 18 Juin 2024 - 20:25

Accepter de suivre un ami dans un festival, c'est une base. Le suivre lorsque tu risques de rencontrer l'une des personnes qui t'a fait le plus mal dans cette vie... Ça, c'est une autre histoire. Le poignard est toujours planté dans ton dos et t'espère fort que Klaus se souvient de la gifle que tu lui as balancé ce soir là quand il a débordé et qu'il a osé. Tu lui en veux toujours. Ton coeur bat de rancoeur et tu as la bile dans le fond d'la gorge. Ton pote te tend une bouteille d'eau que tu ouvres et boit plusieurs gorgées avant de la lui tendre. Au festival, t'as juste pas trop envie de penser au géant, même si tu as grincé des dents quand t'a vu qu'il est l'une des têtes d'affiches. Bon, ça va pas t'empêcher d'apprécier la musique, mais tu vas éviter d'le regarder, hein ! Tu soupires alors que ton ami décide de se rapprocher et d'envelopper tes épaules  de son bras. Il te dit que ça ira, tentant de te rassurer sur le sujet et que t'as pas trop à t'en faire. Connaissant Klaus, y'a vraiment deux options possibles au moment où il va te voir : soit il va fuir, soit il va te rentrer limite dedans, donc à voir dans quel état le chanteur décide d'être. Toi t'es là pour t'amuser et pas t'faire chier, donc il risque d'en recevoir une autre s'il pousse trop loin. Tu serres ton ami contre toi, sachant que ça risque sûrement de le pousser légèrement vers la jalousie s'il te voit et puis... Haha. Tu t'en fiche. Il le mérite, de se sentir juste encore plus mal. Il a raison l'ami, tu dois profiter et il t'amène vers quelqu'un qui peut te vendre un verre que tu achètes pour simplement débuter par une gorgée. Cette première journée de festival semble très bien accueillie et les gens semblent ravis d'être présents. Pourtant, dans un mouvement de se débarrasser du contact, t'en vient à être bousculé.  Ou tu bouscules? T'en sais rien. Tu vois une grande blonde et c'est justement le genre de distraction dont t’a sûrement besoin donc tu sautes sur l'occasion. "- Y a aucun blessé. J’finis ce verre et je prendrais l'autre." La descente est immédiate, la suivant avant de jeter le verre à la première occasion.

C'est lui que fini par bousculer @Jade Pelletier

_________________

   
All That Really Matters
Learnin' how to live when there's no one around. It's like learnin' how to feel when the drugs run out. You can see my scars 'cause I'm wearin' 'em proud. Even with my broken parts, I feel better now. If I could crawl in the mind, and give any advice to my younger self : Find something you can hold on to, find someone who'll be there for you 'cause that's all that really matters in the end find somewhere you can come home to find someone that'll die for you. Cause that's all that really matters in the end.
Grayson M. Valken
Grayson M. Valken
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1490-if-you-want-me-to

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 23/02/2001
Faceclaim : Chase Hudson
Crédit : Hell & HoOney
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Hansen (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 869
RPs : 3

EVENT ❞ Fête de la musique C18527a5738af38e576449ff6a150916

Âge : 23 ans
Côté coeur : Seul. Célibataire. Pas fait pour ça. Crétin. Novice. Néophyte... Bien des mots seraient possible pour te coller une image de ce que tu es vraiment pour une relation amoureuse. T'es juste nul à chier dans ce contexte et t'es pas fait pour ça. Bon, sûrement qu'un jour, oui... Mais pas maintenant.
Job : Manager dans une boutique de sex shop, tu fais aussi des démonstrations à domicile ou encore dans les enterrements de vie d'jeune fille (et de garçon). T'as aucun complexe au niveau de la sexualité et ça t'intéresse vraiment de découvrir de nouvelles choses de ce côté.

Adresse : (appartement num. 333 à Fremont.) Rien d'exceptionnel. 3 chambres et demi. Bien aménagé. Les essentiels. De belles décorations. Ça fait son petit charme, un petit peu bordélique quand même... Mais ouais, rien de choquant.
Famille : Y'a plus que Yannek en liste de vivant. C'est ton oncle (l'un des frères à ton père). Tu sais qu'il est plus vieux. Il paraît que tu ressembles à ton père, non ? La famille semble presque aussi maudite que les Kennedy au vu des morts et des circonstances étranges qui y sont reliées. Hm.. Quelle tragédie. Ton père est mort y'a cinq ans de ça, ta mère est partie quelques mois après lui.

Trigger warning : Triggers personnels : Tout ce qui est trop profondément abordé sur l'inceste, la pédophilie... Les mentions de viols et agressions sont ok, mais les détails je préfère m'en passer.

Warning pour le perso : accident, décès (multiples), sexualité, hypersexualisation, dépression, drogue, alcool, manies(...)

Bonus : Rp

Klaus • Caiden • Ruby

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Alistair Hansen Dim 23 Juin 2024 - 0:58

Tu ne t'attendais pas a faire partie du festival cette année. Mais Rowan t’a surpris avec la nouvelle. Tu as sauté de joie, Alistair… Bien évidemment, tu en as parlé à Rainer. Parce que Rainer est quand même important pour toi, sans qu’il ne le sache. Mais à ton grand désarroi, ton beau géant ne viendra pas te voir. Tu es triste… Mais tu comprends. Tu vas malgré tout t’amuser. Tu le sais. Mais ce ne sera pas pareil.
Tu arrives sur les lieux en même temps du groupe (Method), le sac avec ta guitare sur l’épaule alors que tu tiens celui avec ton keyboard à la main droite. Tu poses le tout à l’endroit assigné pour vous. Tu dis à tout le monde que tu reviendras lorsqu’il sera temps pour vous de jouer et tu pars à la recherche de Rhys. Tu sais qu’il est ici… Parce que son groupe va jouer aussi. Donc, de tes yeux, tu balayes, les enivrant jusqu’à enfin tomber sur ses cheveux bouclés. “RHYYYYYYYS !!!” Que tu as crié alors que presque tout le monde se tourne vers toi. Aucunement déranger par leur regard, tu te mets à jogger vers lui pour finalement arriver et le prendre dans tes bras. Tu le serres tellement fort ! “J’ai l’impression que ça fait des années que j't’ai pas vues, putain !” Dis-tu en te berçant de gauche à droite. Rhys est l’un de tes meilleurs amis. Mais aussi, il est ta première fois comme tu es sa première fois… C’est aussi l’un de tes premiers amis que tu t’es fait en jouant en ligne à des jeux vidéo. C’est d’ailleurs comme ça que tu as aussi fait la rencontre de Castiel. En parlant de Castiel, tu espères le voir lui aussi ce soir… Surtout que son copain joue sur scène, alors tu te dis qu’il ne va sûrement pas manquer ça. Tu avais invité ton frère et ta sœur. Ils ont tous les deux confirmé qu'ils seraient là, alors tu vas garder un œil pour eux durant la soirée. Voilà une autre chose qui t'excite. Qui te rend heureux. Ça compense pour l'absence de Rainer.
@Rhys Ackerman
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : joemaw(avatar) & campesine (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 153
RPs : 6

EVENT ❞ Fête de la musique 18a17c92b2ab49d8329fedb7a724b2c09ae4a90e

Âge : 23 ans
Côté coeur :
EVENT ❞ Fête de la musique 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
EVENT ❞ Fête de la musique ZSFMvdn EVENT ❞ Fête de la musique AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 23 Juin 2024 - 14:16

    La fête de la musique était appréciée de beaucoup et Vanessa faisait partie de ces personnes. Elle avait pu voir au fil des années, les changements apportés à l’évènement. Mais cette année, elle venait aussi pour discuter avec quelques groupes. Elle connaissait certains et d’autres étaient nouveaux pour elle. Evidemment, avec Parker et les jumeaux, Vanessa pouvait étendre ses connaissances musicales. Mais une grande partie des groupes restaient encore parfois des inconnus à ses yeux. Si elle voulait les voir, c’est parce qu’elle comptait organiser une fête pour l’anniversaire de son bar. Vingt-cinq ans ça n’était pas rien. Heureusement, ses employées avaient aidé à monter des idées pour mettre le tout en avant. Elle avait pu faire différentes démarches et il lui restait à trouver quelques groupes pour chanter. Certains avaient déjà répondus présents, mais elle voulait aussi mélanger un peu les genres si c’était possible. Heureusement, elle avait développé au fil du temps son carnet de contacts et avait ainsi pu déjà voir plusieurs groupes backstage pour discuter. Certains étaient enchantés de venir pour sa fête et d’autres avaient déjà les dates prisent. Cependant, elle avait eu des propositions de venir chanter chez elle dès qu’ils auraient un moment. Elle comptait donc sur eux dès qu’ils en auraient l’occasion.

    Après avoir laissé son numéro à pas mal de monde, Vanessa avait décidé d’aller prendre à boire. Restant un peu à l’écart, elle envoyé un message aux filles au bar pour savoir si tout se passait bien. Elle savait qu’elles pouvaient leur faire confiance pour que tout se passe bien. Elle avait aussi expliqué qu’elle s’occuperait de la fermeture en fin de journée, pour que les filles puissent en profiter pour venir profiter des différentes groupes. Elle avait fait les plannings de la journée en fonction des envies de chacune pour que les groupes préférés puissent être vus et écoutés par chacune. Elle envoya également un message à Parker pour savoir s’il viendrait et si ça n’était pas le cas, elle lui proposa qu’ils puissent se voir pour discuter, car ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Ce dernier lui manquait. Elle savait aussi que depuis que ses enfants étaient arrivés, il y avait quelques tensions. Rangeant finalement son téléphone, elle but une gorgée de sa bière, tout en bougeant la tête au rythme de la musique.
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Proserpinegraphics.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 191
RPs : 22

EVENT ❞ Fête de la musique Tumblr-7fe522b0efa78eb564e7a20fc3c2d0cc-aec0ebb8-400

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) violence verbale, manipulation, décès, divorce, perte d'enfant dans une bataille juridique.

Bonus :
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Kennedy Blasco Mar 25 Juin 2024 - 16:54


    La fête de la musique était un évènement pour lequel Kennedy se rendait souvent disponible. Il aimait pouvoir se détendre chez lui pour en écouter, il faisait partie d’un groupe, il jouait de la batterie, de la guitare et il chantait même parfois. Donc, il ne pouvait pas passer à côté d’un tel moment ou même de festivals et concerts parfois. C’était les endroits où il se rendait le plus, tout comme les matchs de basket. Il ne pouvait pas toujours voyager pour voir les matchs qu’il voulait, mais il n’avait pas de souci à se rendre partout dans Seattle ou les villes voisines comme Tacoma, Portland ou encore Salt Lake City. Il pouvait se déplacer un peu, mais il aurait bien fait un voyage dans différentes villes pour voir d’autres équipes. C’était une idée qu’il avait en tête depuis un moment, mais il n’osait pas sauter le pas, parce qu’il n’avait pas envie de tomber nez à nez avec sa femme dans une ville où il se retrouverait seul et sans défense. Parce que même s’il ne l’avait pas revu depuis deux ans, il savait qu’elle pourrait lui faire du mal d’un seul regard ou d’une seule phrase. Aujourd’hui en tout cas, il se retrouvait là, un verre d’eau à la main. Il voulait commencer doucement. Avec le soleil et la chaleur, il préférait laisser la bière pour plus tard. Marchant en prenant son temps, glissant entre des groupes, il finit par voir un visage familier, ce qui le fit sourire.

    Keziah !

    La musique battait son plein, donc peut-être qu’elle ne l’entendrait pas. C’est pour ça qu’il avança vers elle. Il leva un bras et fit signe vers elle. Il était assez grand pour qu’elle puisse le voir et il continua de marcher à sa rencontre.

    Hey !

    Toujours souriant, il fini par arriver à sa hauteur.

    J’espère que je ne t’empêche pas de rejoindre ton groupe ou des amis.

    Il tendit son poing vers la jeune femme, leur façon de se saluer, avant de reprendre la parole.

    Je ne pouvais pas passer à côté de toi sans te dire bonjour.
Kennedy Blasco
Kennedy Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1525-kennedy-i-m-learn

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 08/06/2024
Date de naissance : 18/09/1975
Faceclaim : Jason Sudeikis.
Crédit : Invité.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 46
RPs : 5

EVENT ❞ Fête de la musique Tumblr-7ce07c575ed5db9d7dfebf806d6cdb25-f0ddc58e-500

Âge : 48 ans.
Côté coeur : En instance de divorce.
Job : Professeur de basket-ball à l'université de Fremont.
Adresse : Dans le loft au n°16 de Capitol Hill avec Duncan Williams, Sonny Wheeler et Safia Khan.
Famille : Marnie, sa mère est toujours en vie. Son père Peter est décédé en 2021 d'un cancer.
Il fait partie d'une fratrie de 4 enfants. Joshua est décédé en 2010 d'un accident de la route, Louisa est toujours en vie, Prudence est décédée d'une noyade en 2000 et Nick est toujours en vie.
Oncle de Joshua et Marnie, les enfants de Nick.
En instance de divorce, il veut en finir avec cette histoire pour pouvoir se reconstruire.
Il n'a pas d'enfant, mais il considère ses étudiants et certaines personnes de son entourage comme les siens, car il a pu les prendre sous son aile.

Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) adultère, violence conjugal, décès.

Bonus :
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 26 Juin 2024 - 1:19



« EVENT ❞ Fête de la musique »




Tout le groupe vaquait à ses occupations, avant l’heure du rendez-vous. Wolf mettait un point d’honneur à ce que nous soyons à l’heure pour la montée sur scène, ce qui était normal, et j’avais donc mis une alarme sur mon téléphone pour être sûre de ne pas rater le coche, tout en profitant tout de même du festival. J’avais répondu par un sourire qui voulait tout dire à Klaus, lorsqu’il me dit de profiter, qu’il veillait sur Wolf. Si je pouvais être certaine d’une chose, c’était que Klaus ne laisserait pas son jumeau seul si ce dernier n’avait pas prévu de voir quelqu’un d’autre. Leur protection l’un envers l’autre était belle à voir. Une relation parfois un peu mouvementée, mais tellement solide que c’était beau à voir.

« Ça ne m’empêche pas de me proposer. Bon, profitez bien les garçons, on se voit tout à l’heure. »

J’avais ensuite fait mon petit bonhomme de chemin, faisant disparaître mon badge dans ma besace pour me fondre le plus facilement possible dans la foule. Les festivaliers ne s’intéressaient pas du tout à moi, et cela me convenait le mieux du monde car je n’étais pas très fan de l’idée qu’un mouvement de foule puisse survenir. Non, la discrétion, ça me convenait parfaitement ainsi. Je m’étais donc mis en tête de me trouver un stand qui servait des granités, histoire de mêler un peu le côté sucré qui me faisait envie avec de la fraîcheur et de l’hydratation sans alcool nécessaire pour supporter la chaleur de cette première journée de l’été. J’avais opté pour une saveur fruits exotiques, car ça me rappelait les bons souvenirs d’Hawaï, et ça faisait du bien. J’étais plus que contente, parvenant, pour une fois, à vivre une après-midi presque normale.

Je finis par tourner la tête. J’étais en train de siroter à la paille mon granité lorsque je crus avoir entendu mon nom. La foule était compact, et je psychotais peut-être un peu, mais mon ouïe bien développée de musicienne était quasi sûre d’avoir capté le son d’une voix connue m’interpellant. Je cherchais donc de où cela pouvait provenir. Puis, finalement, un visage connu en train de me faire signe apparut, et un énorme sourire étira mes lèvres tandis que je levais la main pour lui faire signe à mon tour, avançant vers lui. Je ne l’avais pas vu depuis un bon moment, donc j’étais ravie de le trouver sur le festival.

« Kenny ! Oh je suis trop contente de te voir ! Ça faisait un moment. » Mais c’était un peu de ma faute aussi, ma vie était un peu folle en ce moment.  Mon poing alla cogner le sien, notre habitude depuis des années pour nous saluer. « Mais non, ne t’en fais pas, j’ai un peu quartier libre avant de rejoindre les gars. On est en tête d’affiche sur le mainstage, je sais pas si t’as vu ? » Je souris un peu en coin. « De toute façon si j’avais su que tu m’avais vu et ne m’avais pas dit bonjour, j’aurais pu bouder ! » Ce qui était totalement faux, je ne savais pas bouder. Ce n’était pas dans mon caractère. Au pire, j’aurais pu protester un peu, mais ça se serait arrêté là. Je n’étais pas une personne trop vindicative dans mon genre.« Tu es venu simplement profiter du festival ? Ou tu joues, peut-être ? J’ai pas regardé toute la programmation donc j’ai pu rater l’info. » Mon enthousiasme était assez rare, en tous cas à ce point-là ça n’arrivait pas tous les quatre matins. Mais il y avait toute l’ambiance du festival, et pour le moment le stress du concert n’était pas encore monté, alors je voulais en profiter un peu. Avec l’heure approchant, mon ressenti pourrait bien changer. « Quoi de neuf pour toi depuis la dernière fois qu’on s’est vus ? »
Code by Laxy

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre
Rome G. Griffin, l'ancien pilote de chasse devenu videur au Witness

Messages : 2454
RPs : 59

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir. J'ai le meilleur des colocataires avec moi ; Elias.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Marshall Sloane Mer 26 Juin 2024 - 16:32

Tu avais vu le groupe de ton copain afficher pour le festival de musique et donc, tu as pris la décision d'aller le voir jouer pour la première fois. Tu sais qu'Aïcha sera potentiellement là aussi. Te connaissant, tu vas sûrement chercher à leur donner de l'espace, même si tu vas vouloir retrouver ses bras… Après tout, tu l'aimes, mais tu ne veux pas piétiner sur son temps avec la jeune femme non plus.
Tu sais que ton fils sera là, de ce que tu as compris, son copain joue sur scène aussi… ? Tu n'es pas certain si tu as bien compris ou non… Alors, tu vas sûrement passer du temps avec ton fils. Du moins, tu l'espères.
Tu te prépares pour la journée, décides de porter une chemise noire, un veston noir et un pantalon blanc pour le contraste. Tu envoies un texto à ton amoureux pour lui dire que tu seras là bientôt.

(* * *)

Tu es arrivé au festival. Il y a tellement de monde, plus que ce que tu avais imaginé… L’anxiété est déclenchée, mais rien que tu ne puisses pas gérer. Tu prends une grande inspiration, verrouilles ta voiture, puis avance dans le but de trouver Wolf ou ton fils. Tu regardes un peu partout, scrutant les environs d'un regard attentif… Wolf ne devrait pas être trop dur à repérer vu sa taille.
Après quelques minutes à chercher, tu réussis à le trouver. Tu souris et tu t'approches de lui. Tout en t'approchant, tu lui lèves la main. “Hey mon loup” dis-tu avec le sourire qui s'agrandit. Tu ne sais pas si tu peux l'embrasser ou non… S'il tient à garder sa relation discrète encore ou non, mais bon dieu que tu as envie de l'embrasser… De te coller à lui. De juste… Le toucher. Tu es seulement… Un peu plus nerveux que la normale, aux aguets. Pourtant, sa présence te rassure et celle de ton fils te rassurera encore plus. Ils sont tes piliers. Tes points de repère.

Résumé : Marshall arrive sur les lieux et envoie un texto à Wolf. Nerveux, il se fond dans la foule à la recherche de Wolf et le trouve après plusieurs minutes à chercher. @Wolf W. Vogt
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 508
RPs : 12

EVENT ❞ Fête de la musique E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
EVENT ❞ Fête de la musique ERTuu15
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Tu en es éperdument amoureux. Sentiment qui grandit encore plus chaque jour passé à l'aimer.

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Wolf W. Vogt Mer 26 Juin 2024 - 22:51

« Tu m’appelles si t’as besoin de moi, OK ? Pas d’excuse, juste appelle s’il faut. Et si tu veux te joindre à moi, t’es le bienvenu, j’ai aucun programme d’établi. Tu lui fais un petit sourire avant de hocher la tête comme simple réponse. Bien sûr, il n'y a pas qu'elle qui aura un oeil sur moi puisque je compte assurément en avoir dessus à un moment où un autre. “Ne t’en fais pas Kez, je reste auprès de lui… Je vais le surveiller. Tu plisses le nez en roulant des yeux. "- Tu peux aller ailleurs si j'y suis, j'suis pas un gamin" que tu lui a répondu en lui jetant un regard lourd de sens. “Alooooors tu veux qu’on explore un peu les kiosques ? Ils ont sûrement de la nourriture… !” Tu secoues la tête. "- Toi vas-y. J'mange rien de ce qu'il y a ici. C'est trop gras pour moi j'risque d'être malade. Donc tu veux bien aller t'piquer un truc ! Cependant j'te surveille, Klaus. Si Grayson se pointe je te jure que t'iras pas le voir. Tu sais que ça va mal finir. En plus Amadeus viendra peut-être." que tu lui dis en plissant les yeux envers ton jumeau. - Hé ! Salut...euh je suis Minkyu, l'ami de Keziah... Tes yeux se sont abaissés vers le minois du jeune homme avant de le reconnaître. Ça a pris quelques secondes avant que ça ne semble faire effet dans ta tête et tu affiches un peitt sourire. "- Salut Minkyu. Tu es venu profiter des kiosques, de la musique ou des deux ?" Tu portes une main dans ton dos par simple réflexe. Tu lèves les yeux au moment où une main s'élève. "- Attend moi deux minutes, je te reviens tout de suite." Tu ne peux pas ignorer le militaire qui s'approche. . Ton compagnon. L'un des deux. Tu n'es pas certain si Aïcha viendra, mais Marshall lui, il est présent et tu t'approches de lui en même temps qu'il le fait. Ta main se soulève et tes doigts viennent glisser contre sa chemise. "- Tu ne vas pas avoir trop chaud comme ça ? Tu n'étais pas obligé d'être autant habillé pour un tel événement, tu sais ?" Tu ne lui en veux pas. Tu ne lui en tiens aucune rigueur, mais il devra faire sûr de ne pas prendre un coup d'chaud. Tu te rapproche de lui. Malgré les tabloïds, tu t'en fou. Tu as déjà eu bien pire comme affiches et ce n'est pas celle-là qui va t'faire un quelconque mal. Tu glisses une main contre sa nuque pour le rapprocher d'toi, plaquant plutôt doucement tes lèvres aux siennes et l'autre dans son dos pour le rapprocher afin de profiter d'un baiser un peu plus profond, mais il ne choquera personne. Assez chaste pour toi, en réalité. Tu finis par le relâcher doucement, posant une main sur sa joue. Ta médication aide fortement ces derniers temps à te garder hors de l'eau même si le manque au niveau de l'alcool et la drogue se font souvent sentir. "- Si tu n'as pas apporté d'eau je te suggère d'aller t'acheter une bouteille d'eau, t'en pense quoi ?" Tu tournes la tête vers le jeune homme un peu avant. "- Mais attend, suis moi." Tu amènes Marshall avec toi et tu reviens vers le plus jeune, ne voulant pas sembler brusque ou ne pas tenir tes engagements. "- Ah, voici Marshall, mon compagnon. Mars, voici Minkyu, un ami de Keziah."

Résumé : Wolf rassure Keziah, mais il décide de ramener son frère sur terre et le prévenir de ne pas aller voir Grayson, puis il parle avec Minkyu avant de voir Marshall et d'aller vers lui. Il ramène Marshall vers Minkyu afin de continuer la conversation comme promis.

_________________

   
Lose control
Something's got a hold of me lately. No, I don't know myself anymore. Feels like the walls are all closin' in and the devil's knockin' at my door. I lose control. Problematic. Problem is I want your body like a fiend, like a bad habit. Bad habits hard to break when I'm with you. Yeah, I know, I could do it on my own, but I want that real full moon black magic and it takes two. Problematic Problem is when I'm with you, I'm an addict and I need some relief, my skin in your teeth. Can't see the forest through the trees, got me down on my knees, darlin' please.
Wolf W. Vogt
Wolf W. Vogt
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t336-i-ll-eat-you-like-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 24/09/1992
Faceclaim : Andy Biersack
Crédit : hell & rageisinourveins
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Chad Saunders (Evan Peters)
Grayson M. Valken (C. Hudson)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 2041
RPs : 60

EVENT ❞ Fête de la musique 2490606dd062f8c4b852c9f9ea4f68d00d251aa7

Âge : Il n'a jamais eu honte de son âge, la trentaine s'est entamée et il débute depuis peu sa trente-et-unième année. (24/09/92)
EVENT ❞ Fête de la musique Worshall4

Côté coeur : (Confus, meurtri et amoureux). Polyamoureux. Deux fois plutôt qu'une ! Il est amoureux d'une jolie brunette d'une immense douceur et d'un coeur grand comme l'océan, Aïcha, puis aussi de cet homme aîné aux yeux aussi clair que le ciel d'un été parfait qui a su ravir son coeur à son tour, Marshall. Il est confus d'aimer deux personnes à la fois. De les vouloir dans sa vie... Et il tente que tout fonctionne, que personne ne soit plus privilégié qu'un autre.
Job : Chanteur connu mondialement dans le style rock/métal alternatif, il a fait sa place avec son groupe (Satan's Crucifix) et se plaît bien dans cette liberté musicale et son style de vie. Il est aussi excellent dans les affaires, même s'il n'a pas fait d'études dans le sujet. C'est lui qui gère les contrats du groupe et l'argent qui leur est réservé. Distribué.
EVENT ❞ Fête de la musique CYWZKq8

Adresse : (69) Magnolia dans un loft deux étages insonorisé et sa chambre comme sa salle de bain sont parfaitement aménagés à ses goûts. Tout est plongé majoritairement dans le noir et le rouge. Les néons rouges éclairent les soirées les plus torrides jusqu'aux miroirs qui prennent toute la place au plafond et offre une vue phénoménale sur tout ce qui s'y passe. Klaus habite d'ailleurs avec lui, mais ils n'entendent presque jamais ce que l'autre fait.
Famille : EVENT ❞ Fête de la musique UXRDEN2
Klaus est son frère jumeau (non identique) et ils ont une relation au triple mots de dysfonctionnelle, explosive et fusionnelle. Parfois bien contradictoire, parfois si belle... Leur relation est, toutefois, très puissante et ils seront toujours là l'un pour l'autre. Les parents de Wolf sont morts à ses yeux même s'ils sont vivants.

Trigger warning : Warnings pour Wolf : Sexe (soft, hard), érotisme, hypersexualisation, drogues, alcool, négligence parentale, relation dysfonctionnelle, violence, tca, avortement manqué.

Refus de jouer : viol (décrit), agressions détaillées sur les enfants, pédophilie, inceste, violence animale...

Bonus :
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Castiel Sloane Mer 26 Juin 2024 - 23:38

Tu es un peu nerveux de te retrouver au festival parce que tu te demandes si tu vas pouvoir rester tout le long ou si ton corps va te dire d'aller te reposer. Si tu vas être malade ou non. Tu as confirmé à ton petit copain que tu viendras le voir jouer, mais aussi à ton père qui va aller voir le sien. Tu es habillé d'un short comme d'un débardeur plutôt simple, une casquette qui protège du soleil jusqu'à un certain point. De la crème solaire. Tu as apporté un masque au cas où tu ressens le besoin de le porter et tu arrives sur place. Déjà plusieurs personnes et tu te sens tendu. Auparavant, tu te serais jeté dans la foule sans un regard derrière. Sans aucune hésitation... Mais avec ce qui t'es tombé sur la tête depuis janvier, t'as un peu changé de ce côté. T'es moins le genre à sortir en public à moins que tu y sois obligé. Tu bosses, mais t'as plus le même entrain qu'avant et t'as clairement pas envie d'en parler non plus. Tu as abandonné plusieurs vices de vie depuis que ça t'es tombé dessus. Notamment l'alcool que tu ne bois presque plus, t'as laissé tombé la cigarette aussi. Tu n'as pas lâché la marijuana sous forme comestible. Il t'arrive encore d'en prendre de temps en temps. C'est l'une des dernières choses qu'il te reste, donc tu ne penses pas abandonner de suite. Tu finis par marcher dans une direction. Tu espères voir bientôt Rowan, même si tu sais que tu ne dois pas le déranger parce qu'il sera masqué. Tu finis par voir Alistair et Rhys. Tu t'approches d'eux avec un grand sourire, levant chaque côté tes bras pour envelopper leur épaule, même si Alistair tu dois vraiment te soulever un minimum parce qu'il est grand. "- Heeeeeeeeeeeeeeeeeey !" Tu chercheras ton père après. Tu es sûr de le croiser, il ne manquerait pas Wolf à moins d'avoir une sacrée urgence comme avec toi ou ta soeur donc... Mais tu ne l'as pas encore vu. Tu le verras sûrement après.

Castiel arrive pour voir Method en concert (donc Rowan), mais il voit Alistair & Rhys, décidant de se joindre à eux.

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : Tag & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Grayson (C. Hudson)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1372
RPs : 21

EVENT ❞ Fête de la musique Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (En couple depuis le 25 mai 2024). Il est amoureux depuis longtemps de Rowan, l'ayant suivi dans toute sa transformation, l'aimant du début à la fin, même si leur chemin a été séparé un moment. Malgré les maux et les larmes de ce chemin séparé, ils se sont retrouvés et s'aiment aujourd'hui d'un amour plus fort que jamais. Les sentiments se sont avoués, ils ont pris leur temps avant de se mettre en coupe pour permettre au tatoué de se reconstruire un peu suite à une relation abusive. Aujourd'hui, il peut enfin dire que c'est son petit ami.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum