Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

EVENT ❞ Fête de la musique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Lawrence Hwang Ven 28 Juin 2024 - 0:51





Event. Fête de la musique

feat. @Vanessa Jacobs & qui voudra bien se joindre à nous Very Happy


OOTD ☾☾ Les odeurs émanant des différents food trucks lui donnaient l’eau à la bouche. Voir tout le monde se balader avec différents snacks n’aidait sûrement en rien. Lawrence n’avait pu résister bien longtemps (bien que le manque de motivation n’avait pas aidé non plus) et il s’était retrouvé à faire la file, salivant en s’imaginant d’avance les merveilleuses saveurs qu’il allait découvrir. Le chef cuisinier mangeait joyeusement, attendant dans l’interminable file suivante pour un autre snack. Il essayait de deviner les divers ingrédients, les épices, les sauces, les techniques… s’amusant dans cette activité des plus simples. Ce festival n’était-il pas supposé être musical ? Certes, mais rien ni personne n’arriverait à faire dérailler le gourmand de son chemin goûteux. Lawrence appréciait l’ambiance en général, dansant sur place lorsqu’il avait terminé ce qu’il mangeait et attendait encore son tour pour passer la prochaine commande. Il reconnut quelques personnes, que ce soit des ami.e.s, des client.e.s du Yogasm, etc. Les échanges furent chaleureux et joyeux, bien que certains soient plus courts que d’autres. Law ne pouvait s’empêcher de se demander si Jay arriverait à se libérer pour venir le rejoindre ou non. Il tentait tout de même de ne pas trop y penser et de profiter du moment présent, ne voulant pas passer à côté des petits plaisirs innocents de la vie pour autant.

Après avoir bien et trop mangé, le jeune homme commença à avoir soif ! Il semblait y avoir plusieurs espaces et comptoirs pour ça aussi. Les choix de breuvages se retrouvant presque aussi grands que ceux de nourriture ! Hélas, Lawrence n’arriverait pas à boire autant qu’il ne l’avait fait pour manger. Le lendemain matin serait terrible pour lui, sinon, et qui arriverait à le supporter pendant la soirée elle-même ? Il commença par une simple bouteille d’eau, ayant d’abord besoin de se désaltérer. Encore une fois, il croisa une agréable connaissance et échangea quelques mots, avant de se faire entraîner au milieu d’une foule qui se déhanchait. Un sourire aux lèvres, le coeur léger, il se laissa porter par le rythme et dansa quelques chansons avec elle. Sa bouteille à présent vide, il laissa sa compagne rencontrée à l’improviste avec ses amies et retourna à sa quête de trouver quelque chose à boire. Quelque chose d’amusant, cette fois ! Il réussit à trouver son bonheur : une bonne bouteille de soju. Prenant sa bouteille et son verre, il chercha du regard un endroit où s’installer pour être tranquille. Son regard s’arrêta sur la place libre à côté d’une tête blonde. Tiens ? Ne connaissait-il pas cette coupe de cheveux ? La personne lui tournait le dos, alors, il n’était pas certain, mais il pensait qu’il s’agissait de…

Kate ? » lança-t-il joyeusement en prenant place sur le banc libre.

Son sourire se transforma en une expression de gêne, lorsque la personne se retourna.

Oh ! Pardon ! Vous ressemblez à mon amie Kate, de dos… Vous avez la même coupe et un style similaire… » s’expliqua-t-il avec un sourire timide.

codage par aqua



_________________
You must be a banana,
because I find you very a-peeling.
by wiise
Lawrence Hwang
Lawrence Hwang
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t866-lawrence-hwang-com

Pseudo : Cookie
Date d'inscription : 12/03/2024
Date de naissance : 28/02/1995
Faceclaim : Taeyang Yoo (SF9)
Crédit : miki
Multicomptes : //
Messages : 19
RPs : 4

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 D80ce60d87a9755f5026524a4f9211c058346846

Âge : Dernière année de la vingtaine, il n'est ni jeune, ni vieux. Enfin... il est vieux pour les gens de 21 ans et jeune pour les gens de 39 ans.
Côté coeur : Célibataire qui en profite bien. Lawrence n'est pas souvent en couple, pourtant, il adore flirter ! C'est peut-être justement ça le problème... Il n'est pas contre l'idée de se caser, simplement, il n'a toujours pas rencontré la personne qui saura retenir toute son attention.
Job : Chef personnel & maître yogi qui donne deux cours par semaine, au studio Yogasm.
Adresse : Loft #23, Belltown
Famille : Papa, né en 1969. Maman, née en 1972. Lawrence, né en 1995. Petite soeur, née en 1997. Ses parents se sont mariés en 1987 et ont déménagé à Seattle en 1990. Son père était gérant d'un restaurant chic, sa mère était professeure de taekwondo.
Bonus : EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 95470e6d78b345a874b366826c9b3dc66b9fe21e
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Jade Pelletier Hier à 17:46

Si elle avait plus souvent l’esprit occupé à s’intéresser aux futures acquisitions de l’agence, elle était tout de même consciente du fait qu’elle était encore jeune et pouvait donc encore profiter de cette jeunesse éphémère pour s’amuser et faire la tête. Ce qu’elle a décidé de faire ce soir en venant profiter du festival de musique mis en place en ville et ce pour trois jours, ce qui lui permettra sûrement de voir pas mal des artistes qu’elle apprécie réellement dont Method qu’elle a vraiment hâte d’aller voir dès que ce dernier montera sur scène. Son arrivée se fait discrète, parce qu’elle ne semble pas reconnaître de gens pour le moment, alors elle se décide à s’avancer dans la masse de gens qui semblent s’accumuler dans tout l’espace proposé, espérant pouvoir rejoindre un espace où elle pourrait se désaltérer encore plus. Les notes de musiques accompagnées des paroles de la foule qui entoure la jeune femme ont raison de son équilibre et de sa perception de l’espace temps, ce qui provoque alors une collision qu’elle aurait certainement pu éviter sans aucun souci si elle s’était permise de regarder autour d’elle plutôt que de se concentrer sur ce verre qu’elle voulait tant boire. Mais dans son malheur, elle a tout de même la chance de tomber sur un homme qui ne semble pas être décidé à lui faire payer méchamment cette erreur de sa part, finissant même le verre qui a perdu plus de la moitié de son contenu alors qu’elle sourit tout de même avec douceur face à cette façon de réagir. Elle n’aurait pas pu rêver mieux que cette réaction et ça la rassure énormément dans son envie de payer un autre verre à l’homme, idée qu’elle avait énoncée directement au moment de la collision. Et elle mène la marche vers le premier stand à disposition, sa voix s'élevant du mieux qu’elle le peut dans le bruit musical pour se faire entendre par l’homme qui se trouve à ses côtés. “Vous aviez quoi comme boisson ?” Jade interroge l’inconnu presque connu, tournant brièvement la tête vers lui, avant de regarder de nouveau devant elle. Avec l’espoir de ne pas avoir d’autre incident de maladresse dans la soirée, ne voulant pas non plus se faire connaître pour ce manque d’adresse qui pourrait certainement se faire facilement repérer si elle ne prête pas attention à ses propres faits et gestes. “Oh, d’ailleurs ! Si vous voulez autre chose que ce que vous aviez, n’hésitez pas ! Ce serait normal que je prenne tout ce que vous voulez !” Elle se fiche de dépenser si cela peut lui permettre de se racheter ne serait-ce qu’un petit peu dans cette bourde dont elle n’est pas fière.

petit résumé : après avoir bousculé  @Grayson M. Valken, elle l'accompagne jusqu'au premier stand à portée de main pour lui prendre un verre

_________________
Are you a secret I'm holdin' in? •• No, let me discover all of your colors if you love me let me know
Don't let me leave when I'm standing at your door, don't make me stop when you're really wanting more

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Jade Pelletier
Jade Pelletier
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1499-welcome-back-in-m

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 17/01/2024
Date de naissance : 12/09/1997
Faceclaim : Gigi Hadid
Crédit : fassylover (a) + yesperfectcollectionpizza (gif)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Rhys Ackerman || gauge burek

Messages : 510
RPs : 2

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 1f82f567346aca84ed101f5c8b6f6b3ec44778fa

Âge : Vingt-six ans, bien trop proche du légendaire club des 27 qui l’effraie tant et dont elle évite le plus souvent de parler.
Côté coeur : Fiancée depuis août 2023, elle connaît à peine celui qu’elle est censée épouser en août 2025 mais ne peut aller contre la volonté de ses parents.
Job : Elle est à la tête de l’agence immobilière Pelletier, agence appartenant en vérité à son père et qu’elle se contente de diriger sous ses ordres.
Adresse : Elle vit au n°166 à Queen Anne dans une maison que ses parents lui ont offerte lorsqu’elle a commencé ses études, un logement dont elle est très fière et dont elle prend très soin.
Famille : De sa famille, elle aura tendance à parler le plus souvent de ses parents et de sa petite sœur Rose, mentionnant que très rarement l’existence d’un demi-frère plus âgé qu’elle et qu’elle n’a jamais connu.
Trigger warning : jade : possible consommation d’alcool dans les rps, fiançailles arrangées
Bonus : (2/3 disponibles)

rp en cours :
- festival de la musique

rp prévus :
- peut-être toi ?

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Rhys Ackerman Hier à 18:08

Éloigné de ce groupe qui représente tellement de choses à tes yeux, tu as pourtant conscience que vous serez sur scène dans peu de temps et que tu pourras donc te trouver de nouveau aux côtés de ceux à qui tu tiens tant. Alors tu prends la décision de profiter un peu du temps qu’il te reste pour te balader dans la foule avec l’envie de trouver un stand qui pourrait te permettre de te fournir en l’une de tes boissons favorites. Ton badge caché sous tes vêtements, les cheveux ramenés un peu en avant dans l’espoir que cela dissimule assez ton visage pour que l’on ne te reconnaisse pas, tu fais la queue devant le stand avant de venir payer ce qui est maintenant ta boisson, venant en prendre immédiatement quelques gorgées. Mais tu as à peine le temps de faire quelques pas que tu entends ton prénom être crié, te faisant alors sursauter au point de presque en renverser ta boisson alors que tu tournes la tête pour apercevoir l’un de tes meilleurs amis. Et si tu pourrais râler face à un autre, ton visage est soudainement illuminé alors qu’un sourire étire tes lèvres et que tu ouvre tes bras lorsque son corps percute le tien dans une accolade qui te fait tant de bien. “Ali ! Je savais pas que tu venais ce soir !!!” Mais cela te fait vraiment plaisir de le savoir à tes côtés ce soir, toi qui ne te sens jamais aussi entier qu’en présence de ceux qui te sont chers. Et t’en espères presque voir apparaître la bouille d’un pilote que tu connais même si tu sais que tu ne peux pas non plus trop espérer vu les événements récents entre vous. Mais tu te concentres sur celui qui se tient entre tes bras, le serrant toi aussi contre toi avant de te reculer pour venir poser un baiser sur sa joue. “Je suis tellement heureux de te voir, tu ne peux même pas l’imaginer !” T’es sincère dans tes propos, Rhys, et tu pourrais même rajouter des mots sauf qu’une autre personne vient vous interrompre, te faisant alors tourner la tête vers la tête brune qui s’est imposée à vos côtés, souriant encore plus. “Salut toi !” Tu ne pourrais pas être mieux que maintenant, entouré de deux personnes à qui tu tiens, même si tu grimaces légèrement lorsque tu vois des gens s’approcher de vous. “J’imagine que c’est pour moi…” Et ça se confirme, alors tu te tournes rapidement vers tes amis. “Je reviens ! Je vous offrirai à boire après, alors attendez moi !” Et t’es plutôt rapide, saluant les quelques personnes qui t’ont reconnu grâce au cri de Alistaire, venant même faire quelques photos avec eux bien que ce ne soit pas un exercice dans lequel tu te complais réellement. Il faut dire que tu laisse plutôt ce type de missions aux jumeaux, essayant de ne pas trop être mis en avant quand tu n’as pas l’impression de le mériter. Une fois fini, tu reviens aux côtés de tes amis, un petit sourire aux lèvres. “Comment est-ce que vous allez, tous les deux ?” Tu les questionne alors que ton regard passe de l’un à l’autre, voulant être présent autant que tu le peux pour tous les deux.

Rhys Ackerman
Rhys Ackerman
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t751-rhys-you-can-t-cat

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 21/06/2000
Faceclaim : Gauge Burek
Crédit : kosmos (a)
Multicomptes : Aïcha Howard || rachel zegler
Jade Pelletier || gigi hadid

Messages : 361
RPs : 16

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 D9a1a6eaf8591fd35c96543e70f7526c23da9019

Âge : t'es âgé.e de vingt-trois ans rhys, un peu un âge perdu entre deux mood : celui de l'adolescence encore récente et de l'âge adulte qui se fait ressentir.
Côté coeur : célibataire, t'es pas particulièrement dérangé.e par le fait de ne partager ta vie avec personne, tellement tu n'es pas habitué.e à être en couple. mais cela ne t'empêches pas de rêver du grand amour, des relations douces et romantiques que tu tentes parfois de mettre en place avec d'autres.
Job : second.e guitariste pour le groupe Satan's Crucifix
Adresse : N°46 à Magnolia
Famille : parents divorcés, beau-père violent, sœur par alliance, grande-sœur inexistante.
Trigger warning : violences domestiques, maltraitance, tentative de suicide, divorce
Bonus : EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 CYWZKq8


(1/5 disponibles)

rp en cours :
- klaus
- chad
- amadeus
- zephyr

rp prévus :
- peut-être toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Minkyu Bong Aujourd'hui à 7:02

A mon grand soulagement Wolf m’avait reconnu mais vu sa tête qu'il avait faite, il avait mis du temps à reconstituer le puzzle. Pas du tout vexé par ça, quelqu'un d'autre l'aurait surement mal pris mais pas moi. Il m'avait demandé ce que j'étais venu faire ici, voir les stands ou profiter de la musique. Ni l'un ni l'autre en vérité, j'allai moi-même me produire sur scène mais je n'étais pas une tête d'affiche. Je faisais partie des trois petits points. Mais ça allait être la première fois que j'allai performer en dehors de mon bar habituel ce qui me rendait extrêmement nerveux.

- Non je suis venu chanter

Je répondais avec un léger sourire, ne pensant pas à cette main posée sur mon dos, qui avait rapidement disparu car Wolf semblait avoir vu quelqu'un. Je me retrouvais donc seul avec son jumeau mais je ne savais pas vraiment trop quoi dire, ce qui est d'autant plus paniquant. C'étaient les amis des Keziah mais je me rendais compte que je ne les connaissais pas vraiment. Simplement croisé en coup de vent. Heureusement Wolf avait fini par revenir mais pas tout seul. Un bel homme était à ses côtés. Il avait l'air gentil.

- Oh

Son petit ami ? Je regardais les deux hommes, on ne pouvait pas deviner qu'ils étaient ensemble mais j'étais content que Wolf ait quelqu'un dans sa vie. Je ne connaissais pas ce Marshall mais il ne dégageait rien de négatif mais plutôt une aura protectrice. Ou était-ce à cause de ses bras musclés ?

- Enchanté Marshall, j'espère que nous pourrons être amis

Il devait connaître aussi Keziah si Wolf avait fait le rapprochement entre elle et moi lors des présentations faites. Est-ce qu'il était aussi un artiste ?
Résumé : Minkyu se retrouve seul avec Klaus, puis Wolf revient avec quelqu'un qu'il présente comme étant son petit ami. Minkyu lui propose de devenir ami.

_________________
«  My only comfort »
©️crackintime
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Minkyu Bong
Minkyu Bong
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t942-minkyu-i-feel-like

Pseudo : elo
Date d'inscription : 20/03/2024
Date de naissance : 08/08/1998
Faceclaim : Kim Jaejoong
Crédit : @Macky
Multicomptes : Kleve & Bartholomew
Messages : 148
RPs : 38

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 Uktq

Âge : 25 ans de galère
Côté coeur : Célibataire écorché par la connerie humaine.. Mon cœur ne faiblit qu’entre les mains des hommes. Pour le reste je m’adapte.
Job : Chanteur dans un bar sous le nom de Love - comique - et je vends mon corps aux plus offrants.
Adresse : Un studio de 20m² dans le quartier de Belltown, il y fait trop chaud l'Eté et trop froid l'hiver. La porte de l'enfer affiche fièrement le n° 597 (visuel)
Famille : Fils unique de la famille Bong, héritier peut-être d’une entreprise qui crée des vêtements de luxe. Un père horrible avec qui je n’ai plus aucun contact. Une mère morte quelques jours après ma naissance. La grosse joie.
Trigger warning : Je risque de parler de mal-être, de TDS, de maltraitance paternelle, de mort maternelle, de prostitution, de claustrophobie et de peur du noir.
Bonus : EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 5neoje parle coréen & anglais - J’ai appris à jouer du piano depuis que je suis enfant et j’ai aussi prit des cours de chant - J’ai de nombreux tatouages sur mon corps afin de camoufler les cicatrices laissées par mon père - il m’arrive de fumer de temps en temps surtout après avoir baisé - J’ai une bonne tolérance à l’alcool, heureusement car certains clients ne sont pas avare sur les bouteilles offertes - J’adore les fraises, il paraît que ma mère en mangeait beaucoup quand elle était enceinte de moi - Je suis allergique aux crevettes - J’aime écouter de la musique pour me calmer - Je me débrouille pas trop mal en cuisine lorsque je me permettre de préparer à manger - Il est difficile pour moi de me regarder dans un miroir - Je suis claustrophobe et j'ai peur du noir total - J'ai essayé d'en finir une fois mais la femme de ménage m'a trouvé trop tôt - Je ne fête jamais mon anniversaire - J’ai eu très peu d’amis dans ma vie avant d'arriver à Seattle, soit parce que mon père leur faisait peur soit parce qu’ils en avaient qu’après mon argent - J’ai un QI au-dessus de la moyenne mais j’ai fait semblant d’être bête pour ne pas être vu encore plus comme un monstre par mon père ou les autres personnes - Je ne crois absolument pas en l’amour, on qu’on puisse m’aimer tout court.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

EVENT ❞ Fête de la musique - Page 2 EmptyRe: EVENT ❞ Fête de la musique

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum