Family matters {feat. James)

Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyFamily matters {feat. James)

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 20 Mai 2024 - 22:26

Family Matters
feat. Parker K. Jacobs & @James Jacobs
Comme Vanessa l’a appris il y a peu, tu n’es plus avec Darcy depuis mars dernier. Vous avez été en couple quelques mois mais d’un commun accord, vous vous êtes séparés. Faut dire que t’es pas le meilleur petit ami qu’on peut espérer avoir, enfin, il doit y avoir pire mais t’as quand même fouillé son portable et c’est comme ça que tu as appris qui était son ex et tout ça. Aujourd’hui ça ne vous empêche pas de parler de tout et de rien, c’est peut-être bizarre mais vous étiez amis avant de devenir un couple donc à tes yeux ça ne te choque pas le moins du monde. Mais par contre, depuis ta dernière discussion avec Vanessa, t’as obtenu quelques bonnes nouvelles pour ton futur jeu-vidéo que t’as lancé en collaboration avec le célèbre Justin Wilson. Et y a aussi eu Archie. Jeune homme que tu as rencontré quand t’as été coincé dans un ascenseur lors d’une visite d’un musée pour geek. Et Archie que tu as revu à plusieurs reprises et avec qui tu échanges quasi quotidiennement. T’as même couché avec y a quelques semaines et tu t’es dit que ça serait l’occasion de venir prendre des nouvelles de celle que tu considères comme ta mère, ta tante adorée.

Sauf qu’en arrivant à destination, tu ne t’attendais pas à tomber sur l’un de ses enfants quand, après avoir toqué trois coups à la porte, cette dernière s’est ouverte. Sur le coup, t’es resté con, comme un bug dans la matrice alors que tu remarques la chevelure rousse de ton cousin, cousin que tu n’as pas revu depuis… Tu ne sais plus quand exactement mais vous étiez petits tous les deux et même si vous n’aviez que deux ans d’écart, ce n’est pas pour autant que vous étiez proches. Tu ne sais même pas ce qu’il est devenu, ce qu’il fait ici. « Oh, salut James, je-désolé je venais voir ta mère… » lances-tu alors que tu es gêné. Tu te racles doucement la gorge avant de le suivre quand il t’invite à entrer. Retirant ta veste et tes chaussures, tu fais un peu à ton aise mais faut dire que cette maison, c’est la tienne. Avant de prendre ton envol en colocation en décembre dernier, tu passais tout ton temps ici. « Comment vas-tu ? »

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Family matters {feat. James) Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Family matters {feat. James) IweQtU6q_o Family matters {feat. James) Xhbv66Ch_o Family matters {feat. James) UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Family matters {feat. James) BkBVE8hM_o Family matters {feat. James) Woop9vWi_o Family matters {feat. James) BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyRe: Family matters {feat. James)

(#) Message par James Jacobs Lun 27 Mai 2024 - 9:37

Family Matters
feat. Parker K. Jacobs & @James Jacobs
Le retour à Seattle n’était pas de tout repos. Même si James était heureux de quitter le Royaume-Uni et son passé, il n’en restait pas moins qu’il avait du pain sur la planche pour pouvoir retrouver une vie stable. Il pouvait compter sur sa jumelle mais aussi sa mère. En apprenant les frasques de son « père » et avec ce qu’il avait pu subir de sa part, sans compter son ex petit-ami, il était bien mieux ici en compagnie de la seule véritable personne qui l’ait aimé depuis qu’il est né, sa maman. Il s’en veut de ne pas avoir compris ce qu’il s’était passé entre ce monstre et elle. Mais il était aveuglé, aveuglé par la colère et la jalousie de voir ce cousin lui voler la femme qui lui avait donné la vie. Aujourd’hui, il comprenait que sa réaction avait été démesurée. Mais en même temps, il n’était qu’un enfant à cette époque. Le ressentiment est toujours présent. Pourquoi ? Parce que si Parker n'avait pas été là, il n’aurait très certainement pas vécu toutes ces épreuves. Il allait falloir aller de l’avant et oublier. Après tout, le passé nous forge et c’est grâce à lui qu’il est très certainement l’homme qu’il est aujourd’hui. En attendant, il devait trouver un local pour sa boutique de fleurs et un appartement. Tout cela lui prenait pas mal de temps. Il n’allait pas s’en plaindre, cela lui permettait de redécouvrir la ville et de pouvoir rendre son retour plus concret.

Aujourd’hui n’avait donc pas échappé à la règle. Une fois sorti de son lit, il avait été courir une bonne heure pour finalement prendre un bon petit-déjeuner, une douche. Une fois prêt, il avait donc arpenté la ville une bonne partie de la journée. Après avoir déposé des dossiers pour certaines boutiques qu’il appréciait, il était rentré pour pouvoir se reposer un peu. Après tout, tout ne pouvait pas se faire comme par magie. Mais en tout cas, personne ne pourrait dire qu’il faisait exprès de vivre aux crochets de sa mère. Il était tranquillement en train de boire un verre de limonade avec des petits gâteaux lorsqu’on toqua à la porte. James n’attendait personne. Peut-être un livreur. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit son cousin en face de lui. Parker était gêné, pensant tomber sur ta maman.

– Salut ! Entre !

Après tout, même s’il n’était pas spécialement heureux de le voir, il n’allait pas le laisser dehors… James répondit rapidement à sa question.

– Plutôt pas mal et toi ?

Un blanc s’installa quelques minutes avant que le fleuriste ne reprenne la parole, un peu sec.

– Sinon qu’est-ce que tu lui veux à ma mère ?

James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 53
RPs : 4

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyRe: Family matters {feat. James)

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 28 Mai 2024 - 21:56

Family Matters
feat. Parker K. Jacobs & @James Jacobs
Si pour beaucoup de personnes il est dur d’imaginer pouvoir parler de tout et de rien avec sa famille, toi t’as d’abord cru que c’était impossible, rougissant et bégayant quand tu devais parler avec ta tante de divers sujets en tous genres. T’es pas vraiment ce que ton physique laisse paraître, timide, chétif, tu n’aimes pas trop avoir les projecteurs sur ta personne et il te faut un certain temps d’adaptation avant de pouvoir complètement te lâcher. Comme avec Jackson à une époque ou encore Darcy et Archie y a quelques mois/semaines. Vanessa n’est pas chiante, elle a toujours les mots justes et le ton qu’il faut pour te rassurer, voilà pourquoi t’es venu la voir aujourd’hui. Mais si au début t’étais assez excité et pressé, la vision de ton cousin qui ouvre la porte est un peu une douche froide. « Salut ! Entre ! » Gêné comme pas deux, tu le suis à l’intérieur en le remerciant d’un signe de tête suivi d’un sourire assez timide. Tu te mets ensuite à lui poser une question par pure politesse car vous n’êtes pas si proches l’un de l’autre. « Plutôt pas mal et toi ? » « Je vais bien, merci… » C’est dingue comment vous n’êtes pas à l’aise l’un envers l’autre, à croire que vous venez de vous rencontrer.

« Sinon qu’est-ce que tu lui veux à ma mère ? » Ouch. Son ton sec te fait pincer tes lèvres alors que tu viens hausser les épaules. « Je venais lui donner de mes nouvelles, je sais qu’elle n’est pas à l’aise avec les SMS et vu que j’aime pas appeler… » Il ne vous reste donc plus qu’à vous voir en personne. Des fois c’est ici, des fois c’est en ville. « Après si je dérange je peux repasser hein ? Je n’ai pas envie de jouer les squatteurs alors que je sais que tu ne m’apprécies pas beaucoup… » Bah quoi ? Autant appeler un chat, un chat, c’est pas ça qu’on dit ?

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Family matters {feat. James) Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Family matters {feat. James) IweQtU6q_o Family matters {feat. James) Xhbv66Ch_o Family matters {feat. James) UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Family matters {feat. James) BkBVE8hM_o Family matters {feat. James) Woop9vWi_o Family matters {feat. James) BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyRe: Family matters {feat. James)

(#) Message par James Jacobs Dim 2 Juin 2024 - 14:37

Family Matters
feat. Parker K. Jacobs & @James Jacobs
En revenant à Seattle avec sa jumelle, James savait parfaitement qu’il croiserait son cousin Parker. Depuis son enfance, il ne le portait pas dans son cœur. A dire vrai, en grandissant, le jeune homme avait pris conscience qu’il n’y était pour rien et qu’après tout, le garçon aurait très certainement préféré garder ses parents plutôt que d’être orphelin. Mais ça, avec son jeune âge à l’époque, il ne l’avait pas compris. Aujourd’hui, c’était différent. A l’approche de la trentaine, il avait mûri. Peut-être que cette occasion serait celle qui leur permettrait de discuter et de mettre derrière eux toute cette rancœur. Enfin, pour James en tout cas.

Malgré tout, il l’avait accueilli de manière froide. Il ne s’attendait pas à le voir là en ouvrant la porte. Il avait fait entrer son cousin, lui répondant de manière poli. D’ailleurs, le jeune fleuriste lui avait retourné la question. C’était bien normal. Il allait bien. Pour la suite, la tension se fit encore plus sentir. James n’avait pu s’empêcher de lui demander ce qu’il voulait à Vanessa, sa mère. On pouvait presque sentir de l’animosité dans cette question. Il avait rapidement répondu qu’il passait donner des nouvelles mais que s’il n’était pas le bienvenue, il pouvait partir. Il avait d’ailleurs mis le doigt sur un point important, le fait que le Jacobs ne l’apprécie pas énormément. Il n’avait d’ailleurs pu s’empêcher de grimacer avant de répondre.

– Non, non, tu peux rester. Tu sais le temps a passé… J’ai grandi depuis. C’est jusqu’à l’époque je t’ai vu comme celui qui nous volait notre mère…  

James ne pouvait en dire plus, ne voulant pas trop se confier sur ce qu’il avait pu subir avec le départ de sa mère… Il espérait pouvoir rattraper le temps perdu. Et peut-être même avec Parker… Mais il allait falloir du temps…

– Tu veux peut-être quelque chose à boire en l’attendant ?

Après tout, il venait de lui dire qu’il pouvait rester ici, alors autant l’accueillir avec un minimum de gentillesse…

James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 53
RPs : 4

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyRe: Family matters {feat. James)

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 4 Juin 2024 - 20:51

Family Matters
feat. Parker K. Jacobs & @James Jacobs
Evidemment que tu n’es pas le plus heureux du monde à l’instant-T. Tu t’attendais à tomber sur ta tante adorée mais tu n’et simplement tombé que sur ton cousin, James. Il n’est pas méchant, tu sais que c’est une bonne personne mais votre passé s’est souvent emmêlé et tu avoues que dans d’autres circonstances, vous auriez peut-être pu être une famille comblée, soudée, qui se seraient vu pour Noël et les anniversaires. Mais non. Il a fallu que le père de James s’en mêle, qu’il fasse vivre un enfer à ta tante et tu n’en savais rien avant qu’elle ne t’apprenne le retour de ses enfants. Du coup, ouais, c’est un peu une douche froide de te retrouver face au rouquin mais dans le fond, tu te demandes si vous ne pouvez pas tenter de vous rabibocher, surtout qu’il va vivre ici désormais donc tu seras amené à le voir très souvent. « Non, non, tu peux rester. Tu sais le temps a passé… J’ai grandi depuis. C’est jusqu’à l’époque je t’ai vu comme celui qui nous volait notre mère… » T’as vu sa légère grimace et tu ne peux t’empêcher de te dire que vous avez sans doute des aprioris l’un sur l’autre. « Moi aussi j’ai grandi, même si tu me dépasses toujours d’une tête… » Tu laisses un léger rire sortir de tes lèvres avant de pincer tes lèvres à l’évocation de sa mère. « J’aurais pu te prêter la mienne mais malheureusement je n’ai jamais su à quoi elle ressemblait, ni comment elle s’appelait donc… » C’est ça quand ta mère te met au monde et qu’elle se volatilise en laissant ton père seul, avec toi comme « cadeau ».

Mais bon, maintenant que tu es là et Vanessa tu ne sais où, va bien falloir meubler la conversation s’il te dit que tu peux rester. Et c’est avec un léger sourire que tu hoches la tête à sa question. « Tu veux peut-être quelque chose à boire en l’attendant ? » « Je veux bien un chocolat chaud, s’il te plaît… » Tu pourrais totalement te le faire toi-même mais tu n’as pas envie de faire comme si tu étais toujours chez toi alors tu te contentes de le suivre jusqu’à la cuisine, venant poser tes fesses sur l’un des tabourets de bar. « Et sinon, qu’est donc devenu le grand James ? » Bah quoi, t’es curieux après tout. Puis, c’est l’occasion de tenter quelque chose, non ?

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Family matters {feat. James) Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Family matters {feat. James) IweQtU6q_o Family matters {feat. James) Xhbv66Ch_o Family matters {feat. James) UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Family matters {feat. James) BkBVE8hM_o Family matters {feat. James) Woop9vWi_o Family matters {feat. James) BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Family matters {feat. James) EmptyRe: Family matters {feat. James)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum