Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyPeace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Elias Solberg Sam 22 Juin 2024 - 9:57


Matinée du 21 juin 2024, Seattle Municipal Court

Au milieu de tous les tourments de ton existence actuelle, de tes folies et de tes rédemptions, de tes hauts et de tes bas -sans que jamais ton sourire ne se perde- t’aurais pu oublier Kennedy.

Mais tu ne l’as pas fait.

Tu l’as rencontré au groupe de parole, auquel tu as de moins en moins le temps de te rendre… À moins que tu ne le prennes plus, le temps ? Le sujet, tu le balaies sous le tapis. Son histoire, elle t’a touchée et t’es un bon samaritain dans l’âme. T’as voulu aider, l’aider lui, t’as donc sollicité un collègue aux affaires familiales pour comprendre un peu les rouages juridiques de son problème de divorce. Pas de curiosité mal placée, Kennedy t’a parlé de lui-même de ce qu’il a vécu, des violences subies. Il l’a fait avec un aplomb surprenant, comme peu d’hommes en ont, pour avouer être la victime d’une femme. Société patriarcale trop profondément ancrée. Ta première réaction, ça a été l’incrédulité. Mais t’as repris ta casquette professionnelle. Tu t’es fait la leçon. Et t’as cherché à faire requalifier les faits pour accélérer la procédure.

C’est un coup de bluff plus qu’autre chose envers celle qui tourmente ton ami. Ça ne t’empêche pas de l’inviter dans ton bureau dans les étages du palais de justice, pour en discuter avec lui. Il est encore tôt en matinée, en réalité tu as passé la nuit à travailler et tu as mis ce rendez-vous justement à cette heure-là, avant de rentrer te coucher un peu pour mieux revenir ensuite. Ton rythme de vie ne ressemble pas à grand-chose mais, par chance, tu fréquentes un pompier qui a des horaires aussi improbables que les tiens. Ça vous permet de grapiller des moments à deux…

Nancy frappe à la porte, fidèle au poste dès huit heures. Elle vient d’arriver et entraine Kennedy dans son sillage. La dame d’âge mure, solide, t’apporte un café dans la foulée qu’elle pose sur ton bureau avec un air sévère, désapprobateur. Tu lui souris, penaud, comme tu le ferais à ta propre mère, et elle secoue doucement la tête avant de retourner à son propre bureau, à l’accueil.

Salut ! Désolé c’est un peu le bazar… Comme toujours.

Tu souris largement, tu ris un peu, en désignant la montagne de paperasse sur ton bureau. Un bordel organisé. Toi, tu sais où tout se trouve. Tu prends ton café et t’en bois une gorgée presque avec soulagement.

Comment tu te sens ce matin ?

@Kennedy Blasco

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes :
Shin Kim - petit prince ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Nimrod Stabler - proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 885
RPs : 174

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy 409ca8a01aa140e8c95e0cdc5bc549bdef380fbd

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega. L'avenir vous dira si c'était la meilleure des décisions... ou la pire.
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants et sains.
Par le sang, deux petits frères ; Volkann et Lars, ainsi qu'une petite sœur ; Abigail. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous. La famille, c'est sacré chez les Solberg.
Par le cœur, deux suppléments : Rafe et Darcy Gibbins, l'un meilleur ami de ton frère, l'autre sa sœur que tu as adopté dans la foulée, avatar de la sœur que tu aurais aimé avoir.
Sans parler de ton Marlouche, meilleur ami et même davantage que ça, relation unique, fusionnelle, indestructible. Il est presque aussi important que les autres Solberg pour toi.

Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyRe: Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Kennedy Blasco Dim 23 Juin 2024 - 14:02


    Son divorce prenait un temps fou à être finalisé. Cela faisait plus de deux ans que sa future ex-femme ne voulait pas signer les papiers. Pourtant, il avait suivi les conseils de son avocate. Il avait déménagé, il n’avait plus aucun lien avec elle et faisait tout pour l’éviter. En même temps, ça n’était pas comme si elle cherchait à le voir. Seulement, elle ne signait pas ces fichus papiers. Kennedy était donc bloqué dans cette position où il ne pouvait pas encore tourner la page. Il habitait en colocation, donc il parvenait à s’amuser avec ces petits jeunes avec qui il habitait. Il avait son travail qu’il aimait plus que tout. Il y avait Seamus et leur groupe avec qui il pouvait jouer dès qu’ils en avaient envie. Le groupe de thérapie l’aidait aussi énormément. Malheureusement, ce divorce qui pendait au-dessus de sa tête était la pire. Il savait aussi qu’il allait devoir en parler avec sa famille. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Il pensait que ces derniers allaient être compréhensifs, mais ça faisait tellement longtemps qu’il cachait la vérité, qu’il n’était pas certain que peut-être ils viendraient à lui en vouloir d’avoir gardé cela pour lui.

    Au fil des années, ils avaient perdu leur sœurs, frère et père. Il ne voulait pas en rajouter. Encore moins après que Nick ai perdu sa femme. Il avait aussi cru comprendre que Joshua, le fils de Nick ne vivait plus chez lui, mais la conversation n’avait jamais été au-delà. Il ne savait pas ce qui se passait entre le père et le fils exactement. Il voulait creuser la question, mais il ne voulait pas non plus ennuyer ces deux-là et s’immiscer dans leur relation si cette dernière était déjà complexe. Aujourd’hui en tout cas, il avait rendez-vous avec Elias. Il avait rencontré ce dernier dans leur groupe de thérapie et il savait qu’il était aussi le colocataire de cette chère Keziah. Il considérait cette dernière comme une fille. Si au début Kennedy aurait vraiment aimé être père, avec tout ce qu’il vivait, il n’était pas certain que ça aurait été une bonne chose. Heureusement, Keziah, tout comme les étudiants qu’il avait étaient comme des enfants de substitution. Se rendant alors au bureau d’Elias, il était nerveux.

    Se retrouvant face à une femme qu’il ne connaissait pas, il donna son nom et cette dernière eut un léger sourire avant de lui demander de patienter. Il alla s’asseoir sur une chaise, avant de la voir s’occuper de servir du café dans une tasse. Il refusa poliment son offre, avant de se relever pour la suivre comme elle venait de l’indiquer. Se retrouvant dans le bureau d’Elias, il eut un sourire en voyant l’interaction sans parole des deux autres personnes présentes dans la pièce. Il laissa Nancy repartir et Ken avança vers le bureau pour venir s’installer quand il en fut invité.

    Ca va je te remercie et toi ?

    Il était nerveux, il faisait en sorte que ça ne se voit pas trop, mais ils se connaissaient depuis longtemps, il se doutait que Elias pourrait le voir.

    Tu as vraiment beaucoup d’affaires en cours. Je ne voudrais pas que la mienne prenne tout ton temps. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire avec mon divorce.

    Il n’était pas avocat et Kennedy ne connaissait pas assez les compétences d’Elias pour savoir exactement ce qu’il pouvait faire ou pas.

    Mais si tu as des conseils à me donner, je suis preneur.
Kennedy Blasco
Kennedy Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1525-kennedy-i-m-learn

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 08/06/2024
Date de naissance : 18/09/1975
Faceclaim : Jason Sudeikis.
Crédit : Invité.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 46
RPs : 5

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy Tumblr-7ce07c575ed5db9d7dfebf806d6cdb25-f0ddc58e-500

Âge : 48 ans.
Côté coeur : En instance de divorce.
Job : Professeur de basket-ball à l'université de Fremont.
Adresse : Dans le loft au n°16 de Capitol Hill avec Duncan Williams, Sonny Wheeler et Safia Khan.
Famille : Marnie, sa mère est toujours en vie. Son père Peter est décédé en 2021 d'un cancer.
Il fait partie d'une fratrie de 4 enfants. Joshua est décédé en 2010 d'un accident de la route, Louisa est toujours en vie, Prudence est décédée d'une noyade en 2000 et Nick est toujours en vie.
Oncle de Joshua et Marnie, les enfants de Nick.
En instance de divorce, il veut en finir avec cette histoire pour pouvoir se reconstruire.
Il n'a pas d'enfant, mais il considère ses étudiants et certaines personnes de son entourage comme les siens, car il a pu les prendre sous son aile.

Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) adultère, violence conjugal, décès.

Bonus :
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyRe: Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Elias Solberg Lun 24 Juin 2024 - 16:37

Ça va.

Tu souris, tu ne vas pas commencer à lui déballer ta vie, à étaler ce qui te tourmente, à ressasser chacune des affaires sur ton bureau, autrement tu vas finir pendu par la fenêtre. Tu préfères sourire, t’accrocher au positif, te dire que tu avances un pas après l’autre.

J’ai toujours beaucoup d’affaires en cours, le système est surmené et les gens n’ont bizarrement pas envie d’arrêter d’être cons le temps qu’on rattrape le retard. Pour perdurer dans ce milieu, il faut accepter ça et donc par extension, de prendre du temps pour soi, ou pour un ami.

Et donc pour lui. Tu te rassois dans ta chaise de bureau qui a la marque de ton cul imprimée dessus tellement tu la ponces, et tu enchaines :

Moi de manière personnelle, je ne peux rien faire à moins de couler tes chances avec un conflit d’intérêt. Par contre, je me suis renseigné auprès d’une collègue des affaires familiales qui est prête à tenter un coup de bluff en requalifiant les faits au pénal, puisqu’il y a eu violence physique et psychologique, et que le harcèlement continue puisqu’elle refuse de signer les papiers. Si tu déposes une plainte officielle auprès de l’Unité Spéciale, ça pourrait débloquer la situation, relancer la machine, permettre à deux enquêteurs d’intervenir et de lui mettre un coup de pression. Peut-être celui qu’il faut… Un juge l’obligera à se présenter au tribunal en la citant à comparaitre et si elle refuse, elle pourrait finir en prison. Pas longtemps, rassure-toi.

Tu le connais, tu sais qu’il est trop gentil et tu ne veux pas risquer de le braquer. Tu lui as expliqué ton plan, tu t’es assuré qu’il soit possible de le réaliser, avant tout. Pas moyen que tu lui donnes de faux espoirs, dans sa situation… T’essaies justement de débloquer les choses.

@Kennedy Blasco

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes :
Shin Kim - petit prince ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Nimrod Stabler - proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 885
RPs : 174

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy 409ca8a01aa140e8c95e0cdc5bc549bdef380fbd

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega. L'avenir vous dira si c'était la meilleure des décisions... ou la pire.
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants et sains.
Par le sang, deux petits frères ; Volkann et Lars, ainsi qu'une petite sœur ; Abigail. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous. La famille, c'est sacré chez les Solberg.
Par le cœur, deux suppléments : Rafe et Darcy Gibbins, l'un meilleur ami de ton frère, l'autre sa sœur que tu as adopté dans la foulée, avatar de la sœur que tu aurais aimé avoir.
Sans parler de ton Marlouche, meilleur ami et même davantage que ça, relation unique, fusionnelle, indestructible. Il est presque aussi important que les autres Solberg pour toi.

Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyRe: Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Kennedy Blasco Mar 25 Juin 2024 - 16:58


    Je confirme sur le fait que certaines personnes … ne savent pas se remettre en question, pour rester poli. C’est gentil à toi en tout cas de m’accorder un peu de ton temps.

    Oui, les gens pouvaient clairement être cons. Il en voyait avec les parents de ses étudiants, mais aussi dans le reste de sa vie. Concernant Elias, il devait en voir bien plus que lui dans son milieu, ça il pouvait l’admettre. Kennedy indiqua alors qu’il ne savait pas ce que son ami pouvait faire pour lui, mais il prendrait volontiers des conseils. Ca serait toujours bon à écouter et pouvoir appliquer si cela était faisable. Il fut donc particulièrement attentif aux paroles du blond. Il avait clairement décortiqué l’affaire pour demander de l’aide à des amis du métier. Ken ne savait pas quoi en penser. D’un côté, il était content que même un coup de bluff pourrait peut-être l’aider à ce que la situation soit débloquée. Mais d’un autre côté, il ne savait pas comment allait réagir sa femme.

    Le fait qu’un juge la force pourrait sans aucun doute aider. Elle ne voudra pas s’opposer à une telle autorité. Encore moins vu qu’elle est actrice et que beaucoup de paires d’yeux risqueraient d’être sur elle.

    C’était clairement une chance qu’elle soit connue dans le monde du cinéma, ainsi la presse et même son entourage restreint d’agents et autres managers lui diraient sans aucun doute de ne pas tourner le dos à un appel dans un tribunal.

    Est-ce que ça peut être fait par étapes ? Je veux dire, est-ce qu’on peut commencer par le coup de bluff et si ça ne change rien, je pourrai aller déposer une plainte ?

    Si rien que le coup de bluff fonctionnait, ça serait déjà une bonne chose. Parce que porter plainte voudrait dire que ça serait aussi sur lui que des paires d’yeux viendraient à se braquer.

    Je n’ai pas parlé de toute cette situation avec ma famille. Ils ne sont au courant de rien et si je dois déposer une plainte, j’imagine qu’il faudra que je leur en parle ?

    Il savait qu’il devrait le faire tôt ou tard, mais il préférait que ça fait le plus tard possible.
Kennedy Blasco
Kennedy Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1525-kennedy-i-m-learn

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 08/06/2024
Date de naissance : 18/09/1975
Faceclaim : Jason Sudeikis.
Crédit : Invité.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 46
RPs : 5

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy Tumblr-7ce07c575ed5db9d7dfebf806d6cdb25-f0ddc58e-500

Âge : 48 ans.
Côté coeur : En instance de divorce.
Job : Professeur de basket-ball à l'université de Fremont.
Adresse : Dans le loft au n°16 de Capitol Hill avec Duncan Williams, Sonny Wheeler et Safia Khan.
Famille : Marnie, sa mère est toujours en vie. Son père Peter est décédé en 2021 d'un cancer.
Il fait partie d'une fratrie de 4 enfants. Joshua est décédé en 2010 d'un accident de la route, Louisa est toujours en vie, Prudence est décédée d'une noyade en 2000 et Nick est toujours en vie.
Oncle de Joshua et Marnie, les enfants de Nick.
En instance de divorce, il veut en finir avec cette histoire pour pouvoir se reconstruire.
Il n'a pas d'enfant, mais il considère ses étudiants et certaines personnes de son entourage comme les siens, car il a pu les prendre sous son aile.

Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) adultère, violence conjugal, décès.

Bonus :
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyRe: Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Elias Solberg Sam 29 Juin 2024 - 21:00

T’as un peu enquêté sur sa femme. Disons que tu t’es renseigné. Tu connais donc son métier et l’importance d’une image dans ce milieu. N’importe qui, à la place de Ken, en aurait joué et aurait obtenu gain de cause en menaçant de la salir dans la presse. Mais pas lui. Pas lui, parce que c’était un gars droit et pas mesquin pour un sou. Sauf que son ex, plutôt que de le remercier, en profitait pour lui pourrir la vie un peu plus.

On peut tout à fait agir par étapes. Je demande à deux agents de l’USV d’aller la voir pour lui faire comprendre que tu as prévu de venir déposer plainte et lui expliquer tout ce que je viens de te dire. J’enverrai deux inspectrices, pour éviter tout problème. Elles mettront un coup de pression. Ou une inspectrice et ma collègue, à voir.

Tu réfléchis tout en parlant. T’as pas peur de solliciter des services. T’es apprécié et t’es pas le dernier à en rendre, en plus. Quand il t’interroge sur la manière dont les choses se passeront s’il porte plainte, tu ne peux qu’acquiescer gravement.

C’est mieux d’en parler parce qu’ils seront interrogés par la défense en cas de procès. Ils chercheront à démonter ton témoignage, à prouver que tu as menti, parce que tu n’en as jamais parlé justement. Toutes les excuses sont bonnes… Toi et moi, on connait la vérité mais bon, parfois… Les stéréotypes ont la vie dure.

Dans un procès, t’aurais pas parié sur la crédibilité de Ken. Parce qu’il ne ressemble pas au genre d’homme dont on peut abuser, encore moins une frêle femme comme celle qu’il a épousé. Toi, tu sais que les apparences sont trompeuses, que la violence peut venir de n’importe où, même -et surtout- d’où on l’attend le moins.

Qu’est-ce que tu penses de cette solution ?

Parce que c'est quand même le plus important.

@Kennedy Blasco

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes :
Shin Kim - petit prince ancienne super star de k-pop qui cherche à redevenir quelqu'un.
Nimrod Stabler - proxénète en déficit pathologique d'empathie et aux pulsions sadiques vérifiées, capable de trouver n'importe quoi pourvu que le prix y soit.

Messages : 885
RPs : 174

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy 409ca8a01aa140e8c95e0cdc5bc549bdef380fbd

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : Douce ironie pour un pyrophile que de tomber amoureux d'un pompier. Depuis le début du mois de mai 2024, tu es en couple avec Vega. L'avenir vous dira si c'était la meilleure des décisions... ou la pire.
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants et sains.
Par le sang, deux petits frères ; Volkann et Lars, ainsi qu'une petite sœur ; Abigail. Tu les aimes à la folie, même si ce n'est pas toujours simple entre vous. La famille, c'est sacré chez les Solberg.
Par le cœur, deux suppléments : Rafe et Darcy Gibbins, l'un meilleur ami de ton frère, l'autre sa sœur que tu as adopté dans la foulée, avatar de la sœur que tu aurais aimé avoir.
Sans parler de ton Marlouche, meilleur ami et même davantage que ça, relation unique, fusionnelle, indestructible. Il est presque aussi important que les autres Solberg pour toi.

Trigger warning : avec Elias, j'aborde : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression, affaires de mœurs dans le cadre de son travail.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy EmptyRe: Peace comes from justice and justice comes from truth ft. Kennedy

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum