Que c'est bon de se revoir - James

Aller en bas

Que c'est bon de se revoir - James EmptyQue c'est bon de se revoir - James

(#) Message par Vanessa Jacobs Dim 2 Juin 2024 - 23:59


    Nerveuse ? Totalement ! Ca faisait tellement longtemps qu’elle attendait le moment de revoir ses enfants qu’elle s’était imaginé la scène. A vrai dire, elle s’était demandé comment cela allait se passer. Elle se doutait que sa fille ne serait pas des plus chaleureuse. Après tout, James le lui avait dit. Concernant ce dernier, elle espérait que ça serait un peu plus facile. Ils avaient pu échanger par téléphone, textos et mails. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle serait plus détendue avec lui pour autant. En tout cas, elle avait hâte de les voir. Elle se demandait d’ailleurs comment elle allait les accueillir. Devait-elle les prendre dans ses bras ? Elle n’était pas certaine qu’ils apprécient la chose. Alors qu’elle réfléchissait à tout cela, elle reçu un message WhatsApp de ses amies pour lui souhaiter bon courage. Les filles savaient qu’elle était à l’aéroport et elles lui avaient dit qu’elles étaient pour parler si elle en ressentait le besoin. Répondant qu’elle donnerait des nouvelles une fois tout le monde installé, elle rangea son téléphone et regarda les panneaux d’arrivées. Il ne devrait plus tarder à avoir la porte de débarquement indiqué.

    Soupirant doucement, elle passa une main dans ses cheveux. Elle eut une pensée pour Parker. C’est seulement l’année dernière qu’elle lui avait dit toute la vérité. Elle avait caché le fait qu’elle avait des enfants, parce qu’elle n’avait pas voulu qu’il pense que c’était de sa faute si elle les avait perdus. Ca n’était absolument pas le cas. C’était celui de son ex-mari. Elle espérait d’ailleurs que ce dernier ne mettrait pas les pieds en ville. Vanessa y avait fait sa vie et elle ne tenait pas à ce qu’il raconte de fausses histoires et lance des rumeurs à son sujet. Heureusement pour Vanessa, elle avait de nombreuses relations en villes, entre ses amies et son travail pour pouvoir contrer son ex. En voyant l’écran de débarquement, elle se rendit donc vers la bonne porte. L’avion venait d’arriver et se rangeait tranquillement. Vanessa resta donc là à attendre. Elle savait que James et sa sœur allaient devoir attendre leurs valises avant de pouvoir venir vers elle. Ne pouvant s’empêcher de mordiller un de ses ongles, elle sentait qu’elle était de plus en plus nerveuse. Finalement, elle vit les passagers entrer dans l’aéroport et elle chercha ses enfants du regard. Elle avait pu voir James en visio et quand son regard tomba sur lui, elle leva la main et lui fit signe. Souriant, elle les laissa venir jusqu’à elle, pour ne pas être dérangé par les autres passagers et leur entourage qui venait les chercher.

    Vous avez fait bon voyage ?

    Elle voyait bien que sa fille n’était pas des plus heureuses d’être là. Vanessa tourna alors son attention vers James.

    Vos chambres sont prêtes, on peut y aller tout de suite comme ça vous pourrez vous poser tranquillement là-bas.

    Elle voulait pouvoir les prendre dans ses bras, mais elle hésita et finalement proposa son aide pour les valises avant d’aller jusqu’à sa voiture. Les laissant monter où ils voulaient dans son véhicule, la blonde prit la direction de chez elle.

    Est-ce que vous avez faim ? On peut s’arrêter en route si vous voulez pour acheter quelque chose ?
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Proserpinegraphics.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 191
RPs : 22

Que c'est bon de se revoir - James Tumblr-7fe522b0efa78eb564e7a20fc3c2d0cc-aec0ebb8-400

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) violence verbale, manipulation, décès, divorce, perte d'enfant dans une bataille juridique.

Bonus :
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Que c'est bon de se revoir - James EmptyRe: Que c'est bon de se revoir - James

(#) Message par James Jacobs Sam 29 Juin 2024 - 9:20

Le temps du changement était arrivé. James le savait parfaitement, il le fallait pour son bien mais aussi pour le bien de sa sœur jumelle. Ils ne pouvaient plus rester en Grande-Bretagne, c’était quelque chose d’inconcevable pour le jeune homme. Une chose était sûre, ils allaient pouvoir se reconstruire et réapprendre à vivre en compagnie de leur mère, absente depuis trop longtemps. Depuis quelques temps, il avait compris une chose, si elle s’était éloignée d’eux, c’était du fait de cet homme qui les avait malmenés depuis toujours. Leur maman n’avait pas fait exception et aujourd’hui, le jeune fleuriste avait décidé de lui pardonner. Il espérait qu’il en serait de même pour sa sœur. Il était malgré tout sûr d’une chose, le temps l’aiderait à le faire.

Le voyage en avion s’était déroulé sans encombre. Il avait tenu la main de sa jumelle durant le décollage et à l’atterrissage, lui montrant son soutien dans cette nouvelle aventure. Une fois les valises récupérées, les deux frères et sœurs avaient pris la direction du couloir qui les mènerait à Vanessa. Il ne fallut que quelques minutes avant qu’elle ne leur fasse signe. Il prit à nouveau la main de sa sœur pour se diriger vers leur mère. Il la salua avec un franc sourire avant de répondre à sa question.

– Le voyage s’est déroulé sans encombre.

Leur maman avait ensuite repris la parole pour les informer qu’elle était prête à les accueillir. Les chambres étaient prêtes. C’était une marque de son envie de les revoir. En tout cas, James l’avait pris comme ça. Après tout, elle n’avait pas hésité une seule seconde pour les faire revenir à Seattle.

– Allons-y alors, le voyage a été fatiguant alors autant aller se reposer.

Ils la suivirent jusqu’à la voiture pour y déposer les valises dans le coffre et ensuite y entrer pour pouvoir se rendre dans la demeure familiale. James était impatient de pouvoir passer du temps avec sa mère et de rattraper le temps perdu. D’ailleurs, elle avait rapidement pris la parole pour leur demander s’ils avaient faim. Après tout, comme elle le disait, ils pouvaient très bien prendre quelque chose à emporter pour dîner tranquillement à la maison.

– J’avoue que la faim commence à se faire sentir. Alors pourquoi ne pas s’arrêter pour emporter quelque chose à manger.

James avait souri. Il était sûr d’une chose, tout se passerait bien mieux qu’en compagnie de leur père…

James Jacobs
James Jacobs

Pseudo : Mister T
Date d'inscription : 07/05/2024
Date de naissance : 10/04/1995
Faceclaim : KJ Apa
Crédit : @moi
Messages : 53
RPs : 4

Âge : James a vingt-neuf ans, aux portes de la trentaine, il angoisse un peu...
Côté coeur : Célibataire et il préfère. Sa dernière histoire ayant été un véritable traumatisme pour lui.
Job : Un amoureux des plantes et des fleurs, il est fleuriste et possède sa propre boutique.
Adresse : Magnolia, au numéro 90 dans un duplex avec sa mère et sa jumelle.
Famille : Famille éclatée avec un père violent qu'il déteste et une maman poule qu'il aime malgré un passé compliqué. Une jumelle qu'il aime plus que tout et un cousin qu'il envie parce qu'il lui a enlevé son enfance.
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum