Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(∞m/f/nb) Groupe de parole

Aller en bas

(∞m/f/nb) Groupe de parole Empty(∞m/f/nb) Groupe de parole

(#) Message par Nick Blasco Lun 6 Mai 2024 - 12:47


Groupe de parole

Who are we ?
Ce groupe de parole a été créé par Danny. Ayant un diplôme en psychologie, il s'est dit que mettre ses talents aux services de personnes en difficultés, ça ne pourrait qu'être bénéfique. Le groupe date de plusieurs années (première réunion faite le 3 septembre 2017) et les membres vont et viennent au gré de leurs envies mais aussi besoins. Tout le monde y est accepté et énormément de sujets sont mis sur le tapis. Une réunion est faite chaque jeudi et une fois tous les deux mois, le samedi.

NB : Groupe en corrélation avec ce groupe thérapeutique. hr
(M) Daniel dit Danny Falls | 57 ans, psychologue, marié et père de trois enfants (PNJ)
Gérant du groupe depuis sa première réunion en septembre 2017, c'est suite à quelques soucis récurrents vus en thérapies et sessions qu'il s'est dit qu'ouvrir un groupe de parole ne ferait de mal à personne. C'est une personne très sociable, qui a toujours les mots justes et n'hésites pas à aider son prochain, quitte à prendre sur lui si un sujet l'a déjà touché personnellement. Friand de viennoiseries, vous pouvez être sur qu'à chaque session il y aura de quoi vous restaurez mais boire aussi (pas d'alcool cependant, c'est un ancien alcoolique qui est sobre depuis juin 2017).

Propositions d'avatars : James Marsters.

(M) @Nick Blasco | 45 ans, videur au Coyote Ugly & pilote lors de courses automobiles illégales, veuf & papa de trois enfants (pris)
C'est après avoir tenté de se suicider, suite au décès de sa femme, Eve, que Nick a rejoint le groupe de parole. Sous les conseils de son ami Bart, il a décidé de s'ouvrir aux autres et même s'il ne parle pas tout le temps, il tente d'aider les autres et de prendre tous les conseils qui se mettent sur son chemin. Présent depuis fin mars 2021.

Propositions d'avatars : Jake Gyllenhaal.

(M) @Bartholomew Caldwell | 42 ans, psychologue, divorcé (pris)
Intervenant au groupe de parole, Bart a accepté de venir secondé Daniel , rencontré lors d'un séminaire. Il fait de son mieux pour aider les membres du groupe de paroles, d'autant plus qu'il le fait bénévolement. Il vient aussi pour les viennoiseries évidemment ! Présent depuis 2018.

Propositions d'avatars : Jared Leto.

(M) @William Campbell | 55 ans, Médecin immunologue, interniste, veuf & papa d'un enfant (pris)
Cela fait vingt ans qu’il a perdu son épouse. Il a commencé à parler dans différents groupes avant de trouver chaussure à son pied dans celui-ci. S’il a réussi à avancer malgré tout, il a besoin de parler. Mais il apprécie aussi d’écouter les autres. Ca lui donne toujours des conseils à appliquer pour lui-même. Il peut aussi parler de son enfant qu’il élève seul depuis des années. Même s’il a l’aide de sa famille et ses amis, il se sent souvent seul. Il aimerait refaire sa vie un jour, mais il a parfois l’impression que ça serait laissé son épouse derrière lui. Présent depuis décembre 2017.

Propositions d'avatars : Michael Sheen.

(M) @Marshall Sloane | 41 ans, avocat militaire, en instance de divorce & papa de 3 enfants (pris)
Marshall a été référé par son thérapeute au groupe de discussion suite à la mention de sa dépendance à l'alcool qu'il tente de sevrer… Mais il lui a aussi dit que ça pourrait potentiellement lui faire du bien avec ses autres soucis qu'il a développé au cours de sa vie, comme l’anxiété, la déprime et peut-être même son PTSD. Alors, Mars a décidé de se joindre au groupe en avril 2024 et de tenter l'expérience pour s'aider et qui sait, peut-être aider les autres. Présent depuis avril 2024.

Propositions d'avatars : Matt Bomer.

(M) @Sigmund Kamiński | 37 ans, chauffeur et porteur funéraire, célibataire (pris)
Bien qu'il ait mis longtemps avant de se décider, c'est d'abord par curiosité que Sigmund ait fait sa première apparition au sein du groupe de parole. Il tenait à voir ce que cela donnait, afin de pouvoir exposer son passif d'enfant d'alcoolique. En effet, sa mère a sombré dans la dépendance de l'alcool alors qu'il avait dix ans, et bien qu'elle n'ait jamais été violente, gérer ses états d'ébriété ainsi que la maison en général n'a pas été chose simple et lui a procuré beaucoup de honte et de culpabilité au long de sa vie. A présent, il se sent un peu mieux et plus apte à accepter ce qu'il s'est passé. Présent depuis avril 2023.

Propositions d'avatars : Ben Barnes.

(M/F/NB) @"Pseudo" | âge, métier, statut (libres)
Que ça soit pour parler d'addictions, de choses qui se sont passé il y a des années ou récemment, ce groupe de parole est là pour toi au besoin. Il n'y a pas vraiment de rôles donc viens comme tu es !

Propositions d'avatars : fc au choix.
Mes attentes
Salut toi ! angel Sache que ce groupe de parole est assez ouvert et accueille vraiment tout le monde, faut juste que ton personnage présente un soucis, soit perte de quelqu'un, addiction, déprime, enfin, quelque chose qui peut être mentionné lors d'une session de groupe ou autre hihi

Pour ce qui est des RPs, je ne pense pas qu'on se fera beaucoup de RP de groupe si jamais on se retrouve à être une dizaine dedans hihi Mais je vais parler pour moi, le joueur de Nick, et je peux soit RP à la vitesse de l'éclair ou mettre une dizaine de jours à répondre, mais tant que tu respectes le minimum du forum ça me va ! Juste, ne rejoins pas le groupe si c'est pour l'abandonner une semaine après, je pense que ça serait cool de voir l'évolution de nos persos avec des échanges de SMS ou RP de groupe ou solo calin

Promis je ne suis pas chiant et très ouvert donc n'hésite pas à venir en invités ou alors en MP/discord si jamais tu t'inscris pour de plus amples informations. Hâte de te voir débarquer ! love titcoeur

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

(∞m/f/nb) Groupe de parole ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
(∞m/f/nb) Groupe de parole YpyZLUjG_o (∞m/f/nb) Groupe de parole UNeBO5G5_o (∞m/f/nb) Groupe de parole VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(∞m/f/nb) Groupe de parole EmptyRe: (∞m/f/nb) Groupe de parole

(#) Message par Sigmund Kamiński Jeu 9 Mai 2024 - 10:33

Hey  Like a Star @ heaven
Est ce qu'il y aurait une petite place pour moi? hrt

_________________


Hush now baby don't you cry, Mama's gonna make all of your nightmares come true; Mama's gonna put all of her fears into you, Mama's gonna keep you right here under her wing, she won't let you fly but she might let you sing


totally spies live action:


Sigmund Kamiński
Sigmund Kamiński
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1316-sigmund-on-melanc

Pseudo : null.moon
Date d'inscription : 08/05/2024
Date de naissance : 26/08/1986
Faceclaim : ben barnes
Crédit : truelove (avatar) Tag (montage signature) BENBINBONSBARNES (gifs signature)
Multicomptes : Seamus
Messages : 1378
RPs : 6

(∞m/f/nb) Groupe de parole Bc4ae295fd22ab4f5a30e6d68f1e13ef7ab8bb65

Âge : trente-sept ans actuellement, il gagnera un an de plus le 26 août prochain.
Côté coeur : Après la rupture de ses fiançailles avec une personne qu'il espérait être "la bonne", Sigmund ne s'est pas repenché sur la question d'acquérir de nouvelles relations sérieuses. Bien qu'il ne le montre guère en apparence, cette expérience l'a fragilisé et cela lui crève le coeur que de l'admettre. Célibataire par choix, même si la colère et la tristesse s'est un peu plus dissipée depuis.
Job : Après avoir passé plusieurs années à s'essayer à divers boulot (notamment dans la sécurité), Sigmund est à présent chauffeur et porteur funéraire depuis au moins huit ans.
Adresse : Un appartement au n°21 du quartier de Belltown
Famille : Ses trois jeunes soeurs sont les êtres humains les plus proches et chères à ses yeux. Quant à ses parents, ils ne sont plus de ce monde. Il n'a pas fondé sa propre famille, peut être que cela arrivera un jour mais si ce n'est pas le cas, il a fini par se résoudre que ce n'est pas si grave que cela après tout.
Trigger warning : triggers : On pourra en parler ensemble si jamais <3
warnings : Notion d'alcoolisme, dépression, et s'il y a quoique ce soit d'autres qui vous choquerait et que je n'aurais pas relevé, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bonus : Felix // Kamil // JJ // Eden // William
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(∞m/f/nb) Groupe de parole EmptyRe: (∞m/f/nb) Groupe de parole

(#) Message par Nick Blasco Jeu 9 Mai 2024 - 11:06

@Sigmund Kamiński Avec grand plaisir ! J'attends la description de deux membres mais ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre calin Je viens t'embêter en MP pour en parler hr
Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

(∞m/f/nb) Groupe de parole ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
(∞m/f/nb) Groupe de parole YpyZLUjG_o (∞m/f/nb) Groupe de parole UNeBO5G5_o (∞m/f/nb) Groupe de parole VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

(∞m/f/nb) Groupe de parole EmptyRe: (∞m/f/nb) Groupe de parole

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum