-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe

Aller en bas

(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe Empty(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 10 Mar 2024 - 18:06


Ami.e.s de thérapie de groupe

Who are we ?
Keziah a suivi de nombreuses thérapies de groupe depuis qu’elle est sortie de l’enfer familial dans lequel elle a vécu. Ces groupes lui ont apporté vraiment ce qu’il lui fallait pour se reconstruire et aujourd’hui elle commence à être capable de vivre plus normalement. Dans ces groupes de parole qu’elle a pu suivre (anxiété – peur/mal-être du contact physique et ses TW si nécessaire inceste – enfant battue – séquestration – tentatives de suicide et donc d'une certaine forme de stress post-traumatique de manière générale) ou d'activité pour personnes en suivi/soutien psychologique de manière générale (principalement musique et cuisine) depuis août 2014, la demoiselle a rencontré des personnes desquelles elle est devenue bien plus proches que d’autres, des personnes qui la connaissent bien et qu’elle connaît bien, même si certains secrets sont peut-être bien conservés, et ce petit groupe est soudé pour se soutenir, s’emmener vers l’avant, aider l’autre à avancer sur sa problématique car ils n’ont pas forcément tous la même…
(M/F/NB) Prénom Nom libre | 23-35 ans, métier, situation au choix (Pris par  @Benedict Greenfield )
Iel est le premier lien de Keziah dans un groupe de parole. Iels ont tout de suite matché. Parce qu’iels étaient les plus proches en âge du groupe ou pour une autre raison, iels se connaissent depuis quasiment les premières sessions (type de groupe au choix) auxquelles Kez a du participer (fin 2014/début 2015) et ont rapidement eu ce joli lien de confidence l’un.e envers l’autre. Iel est capable de gérer les angoisses de Keziah même à distance, ce qui est très utile lorsqu’elle part en tournée avec le groupe même si elle est très bien entourée dans ces moments-là, et est comme un frère/une sœur pour la rouquine.

Propositions d'avatars : Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende ou toute autre inspiration de ton choix (négociable)

(M/F/NB) Prénom Nom libre | 23-35 ans, métier, situation au choix (Pris par @Elias Solberg )
Iel est l’élément le plus récent (j’imaginais 2018 à 2020 mais c’est OK tant que c'est avant 2020). Durant une période, iel et Keziah ont vécu sous le même toit pour se soutenir (possiblement encore aujourd’hui, à discuter en MP si tu veux opter pour la colocation). Pas forcément à l’aise au début avec l’autre membre du trio, iel aura fini par les apprécier, car c’est aujourd’hui un petit groupe d’amis un peu hétéroclite mais très fonctionnel. Ils n’ont pas forcément les mêmes raisons de se connaître et le même passé, mais ça fonctionne bien. Principalement, entre Keziah et ce personnage, il règne un franc esprit de taquinerie, l’un.e le rendant bien à l’autre.

Propositions d'avatars : Dominic Sherwood, Emeraude Toubia, Alberto Rosende ou toute autre inspiration de ton choix (négociable)

Mes attentes
Hello toi ! Si tu es arrivé jusqu’ici, c’est que tu es intéressé par le pré-lien ! Sache que si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP sans le moindre souci, je suis là pour éclairer ta lanterne si nécessaire et t’accompagner pour valider ton choix, la priorité étant que tu puisses t’approprier totalement le pré-lien et te sentir à ton aise pour jouer.

Par rapport aux PL, les avatars sont négociables, j’ai d’ailleurs mis seulement quelques propositions tirées de la série Shadowhunters car on peut facilement trouver des gifs en commun, mais si les propositions ne te plaisent pas libre à toi de me surprendre ! Je me garde juste un droit de veto au cas où, mais je ne suis pas très difficile, ne t’en fais pas. Au niveau de la situation sentimentale et du métier, je te laisse toute liberté. Au niveau de l'âge j'aimerais garder la tranche d'âge indiquée car Keziah ayant 27 ans, je voudrais lui trouver plutôt des personnes pas trop éloignées d’elle en terme d’âge, mais si vraiment tu as besoin de négocier ça, contacte-moi en MP (ou dans la zone invités si c’est avant ton inscription.)

Au niveau de ton activité, je ne demande rien de trop exigent je pense. Le nombre de mots minimum du forum me convient, même si je peux avoir facilement tendance à faire plus long, ce n’est pas bloquant pour moi. Au minimum une réponse par mois comme demandé sur le forum me convient, mais au plus tu seras actif.ve, au plus ce sera sympa pour faire avancer le lien !

Sache seulement que je ne compte pas jouer de manière explicite les TW de Keziah, voire je ne les joue pas du tout car ils font partie d’un passé qu’elle veut réussir à laisser derrière elle pour avancer, donc ce sont des sujets qui peuvent être totalement inabordés si cela te rend plus confortable. Ça ne doit pas être un frein si le PL t’intéresse.

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mes pré-liens : Oui

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : ©endlesslove
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1543
RPs : 32

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe EmptyRe: (0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mer 24 Avr 2024 - 23:37

P'tite MàJ - Pré-lien au complet, merci à  @Elias Solberg et  @Benedict Greenfield de m'avoir rejoint dans cette aventure titcoeur

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : ©endlesslove
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1543
RPs : 32

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
(0 - m/f/nb) Ami.e.s de thérapie de groupe CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum