Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Miley ✩ Underneath the starlight

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Jules S. Dubois Ven 12 Avr 2024 - 17:14

Bienvenue !! hi Amuse toi bien sur le forum, une petite hâte d'en découvrir plus dans cette fiche trop vide drama

_________________

light your cigarette one last time

Jules S. Dubois
Jules S. Dubois
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1067-sans-amour-la-vie

Pseudo : Casper (il/he/him)
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 15/09/1997
Faceclaim : Maxence Danet-Fauvel
Crédit : Jo (pour l'avatar) & m. (pour le gif du profil) - fortismade & ecstaticruby (pour les gifs de signature)
Multicomptes : Brainstorming... MC in progress.
Messages : 331
RPs : 11

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 7352ade100a948263a319e5e23380eb1ce149175

Âge : Quand l'été prend fin et l'automne pointe son nez, sur les derniers milles des derniers jeux. 15 septembre, il y a 26 ans.
Côté coeur : Trois petits points... Les guillemets quand le mot couple s'expose. Soupirs de désespoir d'un coeur qui veut aimer, peut s'enflammer si aisément... Il est le garçon d'artichaud, prêt à s'offrir au premier qui veut vraiment de lui, quitte à se perdre et à ne plus pouvoir retrouver son chemin.
Job : Officiellement guichetier au musée, officieusement il rêve d'ouvrir sa propre galerie, sans avoir le courage de se prétendre assez bon (alors qu'il a bel et bien le talent). Ancien danseur contemporain déchu depuis une blessure au genou lui ayant coûté son avenir en danse.
Adresse : Un appartement (3 et demi) au nombre 75 à Belltown. Assez confortable, assez grand, sans extravagance particulière. La troisième chambre sert surtout d'atelier de peinture comme à ranger ses instruments. Il vit avec une colocataire récente avec qui il s'entend assez bien.
Famille : Des parents décédés dans un accident aux allures suspectes, le secret à jamais gardé. Il a cherché les réponses sans les recevoir, il tente d'oublier sans pouvoir. Sa soeur aînée (15 ans de plus) veille sur lui comme une seconde mère.
Trigger warning : Je m'adapte, mais je suis moins confortable à jouer sur des sujets comme les viols, l'inceste... Ce qui est un peu trop "inhumain".
Bonus : ∞ rps en cours ∞
Statut : indisponible

Barefoot in nature by the seaMarnie
Si je me fais rire tout seul, c'est que je suis drôle.Justin
Le temps d'un étéLysander
Spring is a lovely reminder of how beautiful change can truly beRiver

∞ rps terminés ∞

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Alistair Hansen Ven 12 Avr 2024 - 17:16

Welcome parmis nouuus titcoeur
Tu as l'air de faire bien des heureux, ce qui est super love
Courage pour ta fiiiche hero
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 ZSFMvdn Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Miley Solberg Dim 14 Avr 2024 - 13:16

Vous êtes tellement des amours ici inlove Merci beaucoup pour cet accueil hr
Contente de vous retrouver Tag et Nono titcoeur
Et merci à tous ceux qui m'ont proposé des liens, ce sera avec grand plaisir d'exploiter tout ça sourcils
Et Hell & Macky merci pour ces PL et cette famille loveeyes
Trop hâte de finir ma fiche et vous rejoindre plus officiellement love
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Nixon Sherwood Dim 14 Avr 2024 - 22:32

Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche! arc

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Volkann Solberg Jeu 18 Avr 2024 - 10:49


En danger !
Oops


Attention
Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé·e nop

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Miley Solberg Jeu 18 Avr 2024 - 11:47

Coucou,
J’ai été prise par le temps, est ce possible d’avoir un délai svp ? hr
Je m’en occupe ce week-end sans faute !
Miley Solberg
Miley Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1147-miley-underneath-

Pseudo : Boucle d'or ou Marine
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 12/10/1998
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédit : Tag
Messages : 91
RPs : 4

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 Da783b1c77771f56914b42ce6c6e92c1b1378380

Âge : Vingt six ans bientôt
Côté coeur : Célibataire
Job : Barmaid au Coyote Ugly
Adresse : 259 Belltown dans un petit appartement cosy
Famille : Mes parents, fous amoureux l'un de l'autre, ont donné naissance à sept enfants. J'ai deux grands frères, Elias et Volkann. J'ai également une soeur jumelle, Ensley, qui a quatre minutes de plus que moi. Moi, je suis la quatrième. Puis, j'ai deux autres petits frères et une petite soeur qui sont arrivés peu de temps après nous.
Trigger warning : Pervers narcissique
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 18 Avr 2024 - 12:04

@Miley Solberg Coucou toi hihi

Pas de soucis, on te laisses 7 jours pour être large ! hr

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (avatar, signature, gifs & manip).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien & & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 1264
RPs : 68

Âge : Vingt-sept ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EZFg7E5l_o Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 CF060xqD_o

Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 IweQtU6q_o Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 Xhbv66Ch_o Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 BkBVE8hM_o Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 Woop9vWi_o Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 7tJqpQMI_o
BFF, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Archie² | w/ Vanessa

RPs prévus :
- Chad, Minho & December, Destiny & Asher, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Soa Sun Sam 20 Avr 2024 - 12:02

Sydney... cette femme... inlove inlove

Bienvenue et bonne rédaction de fiche hrt

_________________

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Soa Sun
Soa Sun
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t310-soa

Pseudo : shoda
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 12/08/1996
Faceclaim : Kim Jennie
Crédit : tumblr-
Messages : 1448
RPs : 9

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 08f72ce617ef581a315ea1f5a83d5b95

Âge : 25 ans
Côté coeur : Récemment célibataire depuis que son ex ait mystérieusement disparu. Elle ne cherche pas d'histoire sérieuse, elle veut profiter de sa liberté.
Job : En journée elle est étudiante en mode, bien qu'elle n'y soit pas très assidue. Le soir tombé, elle est danseuse au Red Loop.
Adresse : En colocation à Capitol Hill, elle déteste ça, elle espère que ce soit temoraire.
Famille : Fille unique de la famille Sun, elle est la petite 'fifille à son papa et maman.
Trigger warning : tw joués en rp / histoire : maltraitance - relation toxique - nudité - sexualité débridée.
tw irl : aucun

Bonus : — RP en cours :
@Jay
@Anton
@Mars



Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Volkann Solberg Dim 21 Avr 2024 - 18:50


FELICITATIONS @Miley Solberg
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
La petite Mimi étoileétoile Volkann la sur-protégera, c’est suuur et certain drama Pas envie de faire un PL de l’ex pour qu’il s’occupe de lui ? siffle1 Plus sérieusement, tu sais que j’adore ta petite blonde et j’ai hâte qu’on exploite nos liens, autant avec Kann qu’avec Darcy hr

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
V.

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Miley ✩ Underneath the starlight - Page 2 EmptyRe: Miley ✩ Underneath the starlight

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum