Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Invité Ven 5 Avr 2024 - 22:56

Rebienvenue I love you

Amuse toi bien sur le forum puppyeyes

J'ai hâte de voir hihi

Et puis courage pour la fichette titcoeur inlove
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Kendall MacIntyre Dim 7 Avr 2024 - 5:14

Rebienvenue par ici
Bon courage pour ta fiche

_________________
I promise it's worth it
On days when it's easy, on days when it's hard - You don't have to be nervous, just fall in my arms - My love is a sure thing that you'll never lose - No matter what this life, puts us through I CHOOSE YOU ♡
Kendall MacIntyre
Kendall MacIntyre

Pseudo : Psyko
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 10/06/1989
Faceclaim : La sublime Odette Annable
Crédit : Wildheart (ava)
Multicomptes : Not Yet (a)
Messages : 97
RPs : 12

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 675abe5c1b80d78a6920767abcc79a2633866878

Âge : Je suis née le 10 juin 1988, ce qui fait que j'ai actuellement Trente-cinq ans
Côté coeur : J'ai aimé une femme dans ma vie mais celle-ci nous a mis plusieurs bâtons dans les roules, aujourd'hui, nous sommes séparées depuis plus de deux ans. Divorcée depuis septembre 2023. Cependant... la lumière d'une nouvelle histoire (ou plutôt d'une ancienne histoire) plane au-dessus de moi... La lumière d'un homme qui s'est avéré bien plus crucial à ma vie que je ne le pensais. Est-ce que je suis prête pour cette nouvelle tornade, dans mon existence ?
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 IpUDiN1

Job : Il y a quelques années, je me suis lancée dans un projet de dingue ; acheter ce vieux club que tout le monde a connu en ville, le Witness. Je l'ai géré d'une main de fer avec ma femme pendant quatre ans, avant qu'elle ne me laisse sur le dos, des dettes et un club à gérer toute seule. Il y a moins de deux ans, le club a été racheté par Kai, un jeune homme très ambitieux. Il m'a proposé de garder la place que j'occupais depuis toujours ; j'y suis ainsi gérante
Adresse : Un joli petit appartement deux chambres à Capitoll Hill, numéro 32
Famille : Ma mère s’est séparée de mon géniteur durant mon adolescence. On est parti d’Austin pour venir s’installer à Seattle, avec maman et puis ma grande sœur, à peine plus âgée que moi. Nous avons toujours vécu que toutes les trois jusqu’à ce que notre mère rencontre un avocat. Elle est devenue sa secrétaire avant d’être sa compagne. Cela fait quelques années qu’ils se “fréquentent”. Ma sœur fait sa vie, comme j’ai fait la mienne. Je me suis mariée à Gabrielle mais nous avons divorcé il y a quelques mois, même si on vit séparé depuis deux ans, maintenant. Ensuite, y’a Lukas qui est réapparu dans ma vie, au pire moment de ma foutue existence. Parce que je suis enceinte et je ne sais pas si c’est lui le père ou le donneur de mon insémination, survenue quelques jours avant de lui avoir succombé pendant la soirée du nouvel an. Au mois de septembre 2024, j'accueillerai mon premier enfant.
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 K8kXQJ

Trigger warning : J'aborde ; famille dysfonctionnelle, bisexualité, Procréation médicale assistée (Insémination artificielle) fausse couche, grossesse. Tromperie (Infidélité) sexe (détaillé sous hide)
Je ne joue pas ; le viol ni violence faites aux femmes, aux enfants et aux animaux. (Inceste, pédophilie etc.) Pour le reste on en discute ensemble

Bonus :

★☆★

Mes rp's en cours : {5/4}
Je suis indisponible ◆◆◆

⇥ w; Lukas .1 (FB)
⇥ w; Lukas .2
⇥ w; Gabrielle .1
⇥ w; Kelly .1
⇥ w; Vanessa .1

★☆★

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Alistair Hansen Mar 9 Avr 2024 - 1:30

Merci à tout le monde pour le welcome angel loveeyes

@Rowan Sano Oh oui, je connais ton amour pour Noah, c'est d'ailleurs toi qui me la fait découvert hihi Entity ne manquera pas de félicité Method pour savoir compté 😏hihi

@Rainer E. Lindström tu sais très bien que le p'tit ange se fera un plaisir de devenir d'échu pour son beau diabl hehe siffle2 loveeyes inlove love titcoeur bave langue
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 ZSFMvdn Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Volkann Solberg Mar 9 Avr 2024 - 8:52


En danger !
Oops


Attention
Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé·e nop

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Alistair Hansen Mar 9 Avr 2024 - 14:45

J'aimerais bien un délai s'il te plaît angel
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 ZSFMvdn Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Volkann Solberg Mar 9 Avr 2024 - 14:48

Pas de soucis, on te laisse une semaine donc jusqu’au 16/04 hr

_________________
I'm not a good man but I'm trying. I'm trying. I can't make you any promises of perfection. I can't promise I'll be what you deserve, or what you need, or even what you always want.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Volkann Solberg
Volkann Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1086-bad-boys-are-no-g

Pseudo : Macky | Elle
Date d'inscription : 03/04/2024
Date de naissance : 01/04/1997
Faceclaim : Herman Tømmeraas
Crédit : Macky (ava) awona (sign) aautumnfalling (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Marnie & Marlon
Messages : 171
RPs : 18

Âge : il a fêté ses vingt-sept ans il y a quelques jours et il ne s’en cache pas, l’approche de la trentaine l’effraie quelque peu.

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 52be378effccc4587a4d44c89f400ba7b54171db Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 C49f9b5f7c34885b5ca47da57a830d2f7dd3a3dd

Côté coeur : tristement célibataire, il n’arrive pas à rester en couple, incapable de lâcher cette mauvaise habitude qu’il a d’être tenté d’aller picorer à droite et à gauche. Il est jeune, il veut profiter plutôt que de s’enfermer dans une relation qui le privera de sa liberté.
Job : très à cheval sur les études, ses parents ont insistés pour qu’il fasse des études et obtienne un diplôme, quand bien même celui-ci ne lui servirait pas, mais au moins pour avoir une sécurité. Il a donc obtenu un diplôme d’assistant dentaire et s’est arrêté là, trouvant ensuite une place Chez Oz, la boutique de marijuana qui a sa petite popularité en ville.
Adresse : Un appartement se situant à Fremont, #39 dans lequel il n’habite pas seul mais en colocation.
Famille : Son père a toujours travaillé à l’usine, faisant des horaires parfois compliqué mais indispensable, selon lui, pour pouvoir subvenir aux besoins des siens. Sa mère, secrétaire médicale à l’origine, a tout abandonné pour se consacrer à l’éducation de ses enfants. Et puis il y a ses six frères et sœurs, sept enfants au total : son frère aîné, Volkann, une paire de jumeaux, une sœur et deux frères pour boucler la boucle. Avec les années et le départ de certains, les liens se sont solidifiés et ils sont tous présents les uns pour les autres.
STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Saul Hansen Ven 12 Avr 2024 - 2:30

C'est tout bon avec moi, si jamais on avait besoin hihi titcoeur

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Nick Blasco Ven 12 Avr 2024 - 11:20


FELICITATIONS
@Alistair Hansen
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Il n'a vraiment pas eu de chance en amour ton Ali, j'espère que la suite sera meilleure pour lui, il le mérite calin Hâte de voir son évolution avec Rainer et son groupe avec Rowan eyes
Je te laisserais juste mettre le lien de ta fiche dans ton profil, c'est plus sympa pour les membres qui voudrait lire celle-ci hihi Bon jeu avec ton prince Ali rnr titcoeur


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries  viens donc flooder avec les coupaings  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
N.

_________________
Can’t Catch Me Now
But I'm in the trees, I'm in the breeze, my footsteps on the ground. You'll see my face in every place but you can't catch me now. Through wading grass, the months will pass, you'll feel it all around.

Nick Blasco
Nick Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1127-nick-it-takes-a-l

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 08/04/2024
Date de naissance : 19/12/1978
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédit : Made by Moore (avatar) & KLM (gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure.
Messages : 465
RPs : 9

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 ZxnwzI5i_o

Âge : Quarante-cinq ans qui sont passés à une vitesse folle. Mais depuis 2020 tu ne prends plus le même plaisir à souffler les bougies, surtout que 2024 sera décisif pour ta petite dernière.
Côté coeur : Célibataire, t'as été marié pendant vingt-quatre années à une femme merveilleuse, qui t'as malheureusement laissé veuf en 2020. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment goût à tout ça, essayant de ne plus t'attacher autant aux gens. Tu vagabondes et va là où l'on te désire. T'es aussi papa de trois enfants.
Job : Tu es videur au Coyote Ugly mais c'est surtout les courses automobiles illégales qui te rapportent gros, faut dire que tu finis parfois dans de sales états alors ça a intérêt à bien payer.
Adresse : Un appartement (#03) situé à Belltown. Si au départ tu ne vivais plus qu'avec ta dernière, Marnie est revenue vivre avec vous suite au décès de ta femme.
Famille :
Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 YpyZLUjG_o Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 UNeBO5G5_o Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 VQvrUfnA_o
Blasco, I wanna say without you, everything's wrong and you were everything I need all along.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, maladie (leucémie), entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet.

RPs en cours :
w/ Derek | w/ Joshua | w/ Abigail

RPs prévus :
- Marnie, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa - Page 2 EmptyRe: Alistair - Prince Ali, fabulous he, Ali Ababwa

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum