Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(1f/1h) la bande d'amis law & order

Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order Empty(1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Jackson Drysdale Mar 16 Jan 2024 - 1:18


Bande d'amis

Who are we ?
Le groupe d’amis s’est formé en 2011. Les trois premiers membres sont Jackson, sa meilleure amie et le futur lien love de Jackson.
Par la suite, les autres s’y sont greffés. Ils se connaissent grâce à leurs métiers qui se croisent de temps en temps. Certains se sont connus déjà avant, mais ils ont tous fini par faire partie de ce groupe qui leur permet d’être eux-mêmes et de pouvoir respirer quand ils ont en besoin.


@Jackson Drysdale (pris) ft. Chris Evans.
@Ella Lehman (prise) ft. Sophia Bush.
@Alexander Carter (pris) ft. Robert Downey Jr..
Amie 1 (libre) ft. au choix.
Ami 1 (libre) ft. au choix.
@Bartholomew Caldwell (pris) ft. Jared Leto.
@Dallas W. Bradshaw (pris) ft. Chris Hemsworth.
(M) Jackson Drysdale | 42 ans, lieutenant de police, célibataire (pris)
Il est fils unique. Ses parents n’ont jamais cherché à s’occuper de lui et se sont des nourrices qui l’ont élevé avec l’aide de ses grands-parents maternels. Ces dernies ont fini par le faire venir à Seattle et ce sont eux qui l’ont élevé à plein temps.
Dans la bande, il est Captain America, le vieux jeu, pour qui les nouvelles technologies sont difficiles, mais qui a le cœur sur la main. Pour lui ce groupe d’amis est donc sa famille et les personnes les plus importantes dans sa vie. Il a aussi deux meilleurs amis qui sont Arno Williams-Powell et Dallas W. Bradshaw.

Pour en savoir plus, venez par ici.

Propositions d'avatars : Chris Evans.

(F) @Ella Lehman | entre 40 et 42 ans, métier au choix, situation au choix (prise)
Maman du groupe, elle aime veiller à ce que tout le monde aille bien et que tout se passe bien dans sa vie alors que la sienne est légèrement chaotique. Elle ne râle pas sur sa condition et se contente de profiter des gens qu’elle a autour d’elle. Entre ce groupe d’amis, ses parents, ses cousins et ses petits cousins, elle est comblée. Mais gare à ceux qui tenteraient de l’énerver ou s’en prendre à sa famille qu’est son groupe d’amis. Elle peut avoir un emploi du temps de ministre, mais elle a toujours du temps pour ceux qu’elle aime.

Elle est la meilleure amie de Jackson depuis l’école et l’une des premières membres du groupe.

Propositions d'avatars : Emily Blunt, Katee Sackhoff, Anne Hathaway, Briana Buckmaster, Hayley Atwell ...

(M) @Alexander Carter | 58 ans, métier au choix, situation au choix (pris)
Il est le doyen, celui qui donne des conseils qui ne sont pas toujours top, mais qui a besoin des autres pour être lui-même.
Il est un scénario qui se trouve ici.

Pour en savoir plus, venez par ici

Propositions d'avatars : Robert Downey Jr.

(F) Amie 1 | entre 35 et 40 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
Elle, c'est la petite soeur du groupe. C'est celle que tout le monde prend sous son aile et pourtant, elle n'a pas besoin de protection. Mais les relations au sein du groupe on fait qu'elle a cette place et quelque part, elle l'apprécie.

Propositions d'avatars : Blake Lively, Hayley Atwell, Ana de Armas, Nicola Coughlan, Emily VanCamp, Karen Gillan ...

(M) Ami 1 | entre 40 et 42 ans, métier au choix, situation au choix (libre)
On ne dirait pas comme ça, mais il est celui qu'il ne faut pas chercher. Il ferait tout pour ses amis et si quelqu'un s'en prend à eux, il est le premier à foncer dans le tas pour les défendre.

Propositions d'avatars : Tom Hiddleston, Sebastian Stan, Anthony Mackie, John Krasinski, Ben Barnes, Jesse Williams ...


(M) @Bartholomew Caldwell | entre 45 et 55 ans, psychologue, célibataire (pris)
Issu d'une grande famille dont il est l'ainé, Bart a toujours pris soin des autres. Être psychologue pour étendre son aide à ceux qui en ont besoin dans un sens large était donc une bonne vocation pour lui. La police l'embauche aussi pour analyser les suspects afin de déterminer s'ils étaient conscient de leur acte ou non lors du méfait. Il est toujours présent pour les membres du groupe, à leur donner des conseils. Il met souvent son propre bien de côté malheureusement ce qui ne l'aide pas avec son hypersomnie. Ses amis sont d'ailleurs au courant de sa maladie.

Il est dans le groupe depuis 2017.

Pour en savoir plus, venez par ici

Propositions d'avatars : Jared Leto

(M) @Dallas W. Bradshaw | entre 40 et 42 ans, métier au choix, marié (pris)
On ne dirait pas comme ça, mais il est celui qu'il ne faut pas chercher. Il ferait tout pour ses amis et si quelqu'un s'en prend à eux, il est le premier à foncer dans le tas pour les défendre.

Pour en savoir, plus venez par ici.

Propositions d'avatars : Chris Hemsworth
Mes attentes
Bonjour/bonsoir Very Happy

Merci déjà de venir par ici et j'espère que cette bande d'amis vous tentera puppyeyes

Pseudo et avatar : A part Robert dont le personnage est un scénario, tous les autres sont négociables.
J'ai juste mis les idées de tête qui me venais et qui corresponde à la tranche d'âge indiqué puppy

Histoire : Tout ce que je demande, c'est qu'ils aient des métiers dans les forces de l'ordre : police, pompier, infirmier.ère, médecin, avocat.e, juge, détective privé, agent de sécurité, maître chien ...
Pour le reste, vous avez le champ libre. Si vous avez besoin d'aide, ma boite MP est grande ouverte et on pourra en discuter ensemble. Vous pouvez aussi les lier avec d'autres familles attendues sur le forum sans souci puppy

Lien : Ils sont tous amis depuis des années. Jackson connait l'Amie 1 depuis plus longtemps que tous les autres, donc vous pouvez être arrivé quand vous le souhaitez dans le groupe  titcoeur

Présence : J'attend des personnages motivées et qui joueront les rôles sur du long terme. Ce sont des liens importants pour mon personnage et je ne doute pas que vous trouverez d'autres liens sur le forum danse
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Showmeyouricons.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 169
RPs : 37

(1f/1h) la bande d'amis law & order Vsp1

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(1f/1h) la bande d'amis law & order P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Sam 10 Fév 2024 - 18:12

Je viens voir s'il y'aurait de la place pour mon petit Dallas même si Jackson et Dale son déjà des meilleurs amis titcoeur angel
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 380
RPs : 16

(1f/1h) la bande d'amis law & order LZFnKDN

Âge : 40 ans
Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : En tête de l'unité du cybercrime
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 10 Fév 2024 - 22:47

@Dallas W. Bradshaw c'est tout à fait possible oui I love you
Je t'ai indiqué, mais si jamais tu veux écrire quelques lignes pour que je l'ajoute dans la description de ton personnage, c'est tout à fait possible.
Pareil pour @Hailey Brown et @Bartholomew Caldwell puppyeyes
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Showmeyouricons.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 169
RPs : 37

(1f/1h) la bande d'amis law & order Vsp1

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

(1f/1h) la bande d'amis law & order P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Bartholomew Caldwell Dim 11 Fév 2024 - 12:52

Ouiiiiii viens on est bien dans ce groupe !

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 167
RPs : 15

(1f/1h) la bande d'amis law & order Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Ella Lehman Jeu 28 Mar 2024 - 21:14

Bonjour vous tous eyes BigHeart
La meilleure amie est là @Jackson Drysdale
hi hi hi hi
Ella Lehman
Ella Lehman

Pseudo : coeur de papier. (elle)
Date d'inscription : 28/03/2024
Date de naissance : 23/08/1995
Faceclaim : Sophia Bush
Crédit : whovian.
Messages : 40
RPs : 13

(1f/1h) la bande d'amis law & order Tumblr_inline_o3i2espvBN1snxgfy_250

Âge : Quatrième décade arrivée ; quarante ans, l'âme encore pimpante comme à son jeune âge. Lionne rayonnante du mois d'août, bien encrée à Seattle depuis sa naissance.
Côté coeur : Elle avait la bague au doigt ; autrefois fiancée à un homme merveilleux mais son coeur a basculer pour un autre, qui ne devait être qu'un ami et collègue. Célibataire, préférant voguer de visages en visages pour oublier la solitude et la peine qui triomphe dans son coeur.
Job : Doigts de fées qui reprisent les êtres esquintés ; médecin urgentiste pour le Seattle Hospital. L'oeil avisé pour les cas sans explications particulières, les dossiers brûlants avec les autorités.
Adresse : Belltown ;; #74 -- Quelque part dans un vaste appartement illuminé. Briques rouges qui abordent la façade, volets noirs qui ajoutent une touche de vieillesse au bâtiment. Le plancher qui craque juste assez doucement pour créer une mélodie. Ambiance chaleureuse, décor qui rappelle vaguement les années 70 avec une touche de modernité.
Famille : Première-née, grande soeur surprotectrice. -- Maman d'un enfant qu'elle a mis en adoption il y a trop longtemps.
Trigger warning : (pour vous) adoption, famille dysfonctionnelle, rupture, sexe. (pour moi) discutons avant.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Jeu 28 Mar 2024 - 21:18

Ooooooh une de plus dans la baaaaande ! En plus avec la magnifique Sophia Bush loveeyes
Welcome dans la bande <3

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 380
RPs : 16

(1f/1h) la bande d'amis law & order LZFnKDN

Âge : 40 ans
Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : En tête de l'unité du cybercrime
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

(1f/1h) la bande d'amis law & order EmptyRe: (1f/1h) la bande d'amis law & order

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum