-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

des potites questions

Aller en bas

des potites questions Emptydes potites questions

(#) Message par Lemonade Dim 24 Mar 2024 - 21:29

Coucou, par ici étoileétoile

Alors voilà, je stalke le forum depuis bien deux jours entiers en hésitant à me lancer dans l'aventure ou non. Le problème, c'est que je ne devrais vraiment pas le faire, en ce moment, mais j'ai envie de quelque chose de nouveau? Et je me lance complètement seule dans cette potentielle nouvelle aventure, ce qui est nouveau et un peu effrayant, je l'avoue cache J'ai complètement flashé sur un pré-lien, mais j'ai quand même pas mal de questions concernant celui-ci avant de pouvoir peut-être me lancer. Il s'agit du pré-lien amical de Mars S. Kane. Pour l'instant, mes idées sont floues et avant de pouvoir me décider sur plusieurs choses, dont la bouille du personnage, j'aimerais être éclairée sur quelques petits points! Notamment, la nature du lien entre Pluton et Mars, parce qu'elle m'apparaît assez floue (peut-être que c'est juste la fatigue, aussi, c'est très possible). Mars semble l'avoir blessé, mais y'a pas de détails drama Comment se sont-ils rencontrés? Lors d'une soirée mondaine? Autrement? Je suis également très curieuse concernant ce cher Neptune string

Bref, pour moi ce serait plus simple de discuter via discord vu la semaine qui s'annonce, alors si la personne qui joue Mars est d'accord, on peut peut-être s'échanger nos ID? J'avoue que je veux pas m'inscrire tout de suite ; du moins pas avant d'avoir une base solide du personnage que j'aimerais jouer.

En tout cas, joli forum! Les oiseaux sur le côté pour up/down, je suis absolument fan, c'est adorable inlove

Au plaisir! hr
Lemonade
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

des potites questions EmptyRe: des potites questions

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 24 Mar 2024 - 21:36

Hellooooo sweet Lemonade ! hi

Tout d'abord merci beaucoup pour les compliments puppyeyes puppyeyes puppyeyes
Je ne peux que t'encourager à sauter le pas hihi

En attendant je tag @Mars S. Kane pour qu'il puisse répondre à tes questions pompom

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6359
RPs : 32

des potites questions 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
des potites questions 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

des potites questions EmptyRe: des potites questions

(#) Message par Mars S. Kane Mar 26 Mar 2024 - 17:22

Je te remercie @Vic I. Pierce de m'avoir tagué.  cute  hrt

Coucou Lemonade !  puppy
Je m'excuse pour cette attente de réponse, j'ai eu une fin de semaine et un début de semaine chargée, je n'ai pas pu me connecter avant aujourd'hui ! ;; Je te remercie ( beaucoup beaucoup  hrt  ) de t'intéresser au pré-lien — s"il t'intéresse toujours, bien entendu ?! eyes

Alors concernant le prélien de Pluton :
— Le descriptif reste flou, ( non ce n'est pas la fatigue :') ). C'est délibéré ( pour plus de possibilités et d'appropriation du personnage. mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.. mmh )
Il y a quand même quelques points à respecter : ( tw : décès, perte d'un parent ) la maman de Pluton est veuve, depuis plusieurs années. À toi de voir, pour la cause et l'année. Et quelles conséquences, la perte de son père a eu sur lui.  Sa mère est reconnue dans son domaine, comme une sommité. Il suit les pas de celle-ci, par obligation. Et il a au moins une sœur. C'est là, que les problèmes commencent entre les deux.

— Pour le lien entre Pluton et Mars : les deux jeunes hommes se connaissent depuis leur enfance ( vers 5/6 ans, comme tout le groupe ). Leurs parents sont de très bons amis. Ils peuvent même être voisins. Ils ont fait une partie de leur scolarité ensemble, jusqu'à ce que Mars change de collège, suite à sa « montée de violence. »
En effet, Mars a blessé Pluton, en faisant de vilaines choses avec la sœur de celui-ci. C'est une chose interdite. Il a brisé une promesse, qu'ils s'étaient faites adolescent, entre meilleurs potes ; pas touche au sœur. Mars a toujours remarqué les regards plus qu'insistant que Pluton avait sur Moon. Il avait peur qu'ils finissent par rompre et se détester, alors il a imposé cette promesse. Seulement, Mars est devenu un enfoiré de première, et a rompu la promesse. Suite à son acte, une bagarre a éclaté entre les deux. Neptune et Lance ( un mec toxique, qui est devenu l'un des meilleur ami de Mars et a disparu en septembre 2023, c'est un PNJ. ) ont dû les séparer. Pluton a découvert un Mars différent ( froid et cruel ) alors qu'il l'a toujours connu doux, maladroit et bienveillant.

J'espère que je ne t'ai pas perdu dans les explications. cache

Pour Neptune, le prélien est encore en construction, mais il sera lié professionnellement à @June Jones.

Si l'un des deux, t'intéresse toujours, voici mon ID : -
Je te remercie encore une fois de t'être arrêté.e sur RTS et sur Pluton//Neptune. hrt

En espérant te voir bientôt dans ma messagerie parmi nous  étoileétoile hrt

_________________

Mars S. Kane
Mars S. Kane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t638-mars-seven

Pseudo : dilemme. nuit bleutée.
Date d'inscription : 11/02/2024
Date de naissance : 07/11/1997
Faceclaim : jeon jeongguk
Crédit : @moonaetics
Messages : 103
RPs : 5

des potites questions 549571da68759a63739376d5675dd9ecdd36e5dd

Âge : Chanson commune, aux fausses notes tenues par son meilleur ami, Lance. Vœu souhaité silencieusement, et son souffle éteint les vingt-six scintillements, illuminant un gâteau, au goût douteux.


Côté coeur : Il y a eu des elles, au doux rêve enfantin, un lui aux promesses rompues, aux mots tranchés, au souvenir funeste. Palpitant vide. Sentiment annihilé. Son passé ancré, l'gamin ne fera pas la même erreur. Le jeune homme séduit, il crée une tension, une addiction. Il s'amuse, il observe ces iris embués lorsque ses dires détruisent l'espoir, jusqu'à le réduire à néant. Il prend. Il jette. Juste pour son plaisir. Eternel célibataire.


Job : Étude de chimie, diplôme en main, il a travaillé pour une grande entreprise pharmaceutique ; avant de quitter son poste, pour créer sa propre dope. Son meilleur ami, Lance, en est le commerçant. Chimiste narcotrafiquant. Seulement, l'gamin, est seul, sans son acolyte porté disparu. Récemment, il troque sa blouse contre des cocktails ; devenu Barman au Red Loop.


Adresse : Capitol Hill — dans un grand loft.


Famille : Famille prestige, haute sphère, aux occupations variées. Descendances bercées par l'acharnement et la témérité. Aîné de ce duo chaotique. Et les iris gris acier de son paternel, en dit long sur leur relation désastreuse. Indifférence total, d'avoir ce fils infructueux. Épouse dévouée, si sublime en femme indépendante sur les magasines et les panneaux publicitaires ; ancienne mannequin et actrice coréenne.

Trigger warning : TW ABORDÉS RELATION TOXIQUE, DROGUE, VIOLENCE PHYSIQUE ET VERBALE.


Bonus : RP EN COURS
SOA
JUNE
EUN

RP PRÉVU
SHIN
ABY

PRÉLIENS
Douceur épineuse.
Bitch and Rich.
Neptune Cybersecurity Agency.

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

des potites questions EmptyRe: des potites questions

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum