RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Vanya Kipton Mar 19 Déc 2023 - 20:47

bonjour I love you
je veux lancer ma Vanya, du coup je me cherche des partenaires rp puppyeyes

Prénom Nom : Vanya Kipton
Nombre de partenaire recherchés : au moins 2 !
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : pas nécessairement
Choses à savoir sur ton personnage : étudiante en marketing, elle a aussi étudié en finances, elle bosse comme barista au volunteer park & cafe
As-tu déjà ouvert un RP libre : non

sucette
Vanya Kipton
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Amadeus Mortenson Mar 19 Déc 2023 - 23:08

@Vanya Kipton Je cherche un.e partenaire pour me lancer dans une aventure ! Si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir dans ma boîte mp coeur

_________________
✭ They all think I have it all ✭
When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep. Stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?
✭ ✭ ✭ (c) lana del rey + ÉLISSAN.
Amadeus Mortenson
Amadeus Mortenson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t890-turn-off-the-light

Pseudo : Dragonfly
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/01/1994
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédit : Bambieyes & Mayo0sh
Multicomptes : Zola
Messages : 138
RPs : 8

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean Tumblr-0c361e5dd08b658153de533bdd0d6bb6-bf2110d8-250

Âge : 30 ans.
Côté coeur : L'amour toujours compliqué, impossible de l'oublier lui. Premier amour un jour, premier amour toujours. Perdu au travers de l'espace, mais pas du temps. Pourtant, Amadeus est tombé pour un gentil géant. Klaus, un beau musicien qui a réussi à ravir son coeur. Il en est amoureux, même s'il a encore la crainte d'avoir le coeur brisé.
Job : Il est le gérant de l'hôtel Mortenson en ville depuis les 2 dernières années. C'était la "punition" de son père, mais il ignorait qu'il tomberait amoureux et serait plus qu'heureux de sa nouvelle vie ici. Les choses se sont bien améliorées pour lui. Il gère l'hôtel avec des heures astronomiques, oubliant sa vie... C'est un problème, parfois.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean Tumblr_inline_owuncyVnsw1qlt39u_250

Adresse : (grande maison bourgeoise) (60) dans le quartier Queen Anne.
Famille : Doit-il vraiment appeler son père son père...? Premièrement, il ne s'agit pas de son père biologique, mais d'un voleur d'enfant. La seconde raison est la façon dont il a été élevé. Il ne peut surnommer ses parents père et mère dans son coeur même si de face il est obligé.
Trigger warning : Les warnings reliés au personnage son enlèvement d'enfant, maladie chronique (ICD), blessures, fractures.

Mes triggers personnels sont le viol, la pédophilie, l'inceste, l'homophobie exagérée, la transphobie, violence envers les animaux.

Bonus : RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean Tumblr_inline_owundk4O5X1qlt39u_250
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Mar 26 Déc 2023 - 15:39

Aloha, si quelqu'un cherche un partenaire, j'ai besoin de lancer mon p'tit Tad What a Face What a Face
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Sonny Wheeler Mar 26 Déc 2023 - 16:05

@Tadeo Carvalho j’avais pas prévu de dépasser ma limite de 5 RPs mais si t’as envie qu’on se lance dans un petit truc, on peut voir ça ensemble nice

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) egosdeaths (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 1271
RPs : 46

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean IMG-1570 RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean IMG-1571

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Sienna et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

is this […] love someone ? ft. Duncan
You can’t start the next chapter... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Jeu 28 Déc 2023 - 19:53

Prénom Nom : Francesco Adams
Nombre de partenaire recherchés : 3 (une personne dans un rp)
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Tout et rien (à discuter ensemble)
Choses à savoir sur ton personnage : C'est un ancien athlète qui aspire à retrouver son sport, modèle pour des photoshoots (osés ou normaux). Il aime fêter, sortir. Il aime être entouré.
As-tu déjà ouvert un RP libre : Non

love
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Alaska A. Bradshaw Lun 1 Jan 2024 - 14:33

Bonjour tout le monde angel ,

Prénom Nom : Alaska Aurora Bradshaw
Nombre de partenaire recherchés : 1 par rp (2 maximum à la rigueur, je me perd facilement sinon  Razz ). Je dirais 2 ou 3 max Smile
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : sincèrement, je ne sais pas, je suis plus adepte du brainstorming comme ça on trouve quelque chose qui nous plaît vraiment Smile je suis assez ouverte d'esprit mais pas de torture animale par contre Smile
Choses à savoir sur ton personnage : Alaska est une femme au caractère bien trempée mais cela ne l'empêche pas d'être quelqu'un de gentil au final. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter Smile
As-tu déjà ouvert un RP libre : nope

par avance, je vous remercie love
Alaska A. Bradshaw
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Mar 2 Jan 2024 - 15:15

@Isla Kerr j'allais passer sur ta fiche de lien pour t'en proposer un mais je vais me diriger vers ton MP pour que l'on puisse en discuter (enfin du RP & du lien si tu veux bien Smile )
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Sienna Carvalho Ven 5 Jan 2024 - 15:41

@Isla Kerr si un rp avec Sienna te tente, n'hésite pas à me mp I love you
Sienna Carvalho
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Ven 5 Jan 2024 - 16:22

C'est avec plaisir @Sienna Carvalho , je t'envoie un MP de ce pas Smile
Merci beaucoup titcoeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Isla Kerr Ven 5 Jan 2024 - 16:59

Avec plaisir @Sienna Carvalho, je t’envoie un rp dans la soirée!

_________________

☽ Little Bird
I scare myself with the way that I need you. There's no one else… tell me that you can feel it too.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Isla Kerr
Isla Kerr
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t280-lost-little-bird

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 01/01/2024
Date de naissance : 22/03/1993
Faceclaim : Morfydd Clark.
Crédit : Simon.
Messages : 217
RPs : 30

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae

Âge : Née un 22 mars, c’est la barrière des trente et un ans qu’elle a franchi cette année. Parfois, elle a l’impression d’être beaucoup plus âgée que ça et parfois, au contraire, c’est comme si elle ne savait rien de la vie.
Côté coeur : Célibataire, parce qu’elle cache aussi bien que possible son attirance pour les femmes. Elle a déjà bien assez à faire et subir avec sa famille sans se rajouter ça sur les épaules. Elle ne risque pas d’avouer qu’une de ses amies la fait chavirer
Job : Autrice et illustratrice de livres pour enfants, son héros le plus connu, c’est Birdie, un bébé chien qui a la particularité d’être né tout blanc avec deux taches en forme d’ailes sur le dos. À travers ce chien, elle raconte ce qu’est la vie d’un enfant neuroatypique. Elle travaille actuellement sur le tome 5.
Adresse : Une petite maison sur Fremont, numéro 45, avec un bout de jardin fleuri et aménagé pour y passer du temps.
Famille : Complètement opposée à ce qu’elle est, elle n’est la bienvenue chez eux qu’en apparence. C’est la progéniture étrange et ratée, dont les Kerr se seraient bien passés.
Trigger warning : Maltraitances familiales, troubles du comportement alimentaire, homophobie (famille & intégrée). TW joueuse: torture des animaux.
Bonus : Full RP, mais toujours partante pour discuter de futurs projets ☽ Yuna; Minkyu ; Lysander; Virgil
Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Kali Calloway Ven 12 Jan 2024 - 16:08

Coucou,

Prénom Nom : Kali Calloway
Nombre de partenaire recherchés : 1
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Pas vraiment mais je suis ouverte à toute proposition
Choses à savoir sur ton personnage : Kali est pompier et à Seattle depuis l'âge de 3 ans. Il a fait 2 TS par le passé.
As-tu déjà ouvert un RP libre : Pas pour le moment

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés
Kali Calloway
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Félix R. Bradshaw Ven 12 Jan 2024 - 16:11

@Kali Calloway j'ai Wolf avec qui je recherche un rp supplémentaire si jamais ça t'intéresse titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean 02fK0sQ RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Kali Calloway Ven 12 Jan 2024 - 16:13

Avec plaisir ! On voit ça en mp ? @Félix R. Bradshaw
Kali Calloway
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Félix R. Bradshaw Ven 12 Jan 2024 - 16:36

@Kali Calloway
Oui ça me va très bien comme ça hihi

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean 02fK0sQ RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Ven 12 Jan 2024 - 17:28

Prénom Nom : Adelaide Hunter
Nombre de partenaire recherchés : 1 à 2 personne et je recherche 2 rp
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : lié aux animaux, une rencontre fortuite dans capitol hill ou tout autre chose lié à MacMillian Estate vue qu'Adelaide peut représenter la famille dans certains event
Choses à savoir sur ton personnage : aime les animaux, ne fait plus confiance aux hommes, et a une famille conflictuelle
As-tu déjà ouvert un RP libre : nope
merchi ange
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum