Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Sam 13 Jan 2024 - 22:43

oups, pardon, j'ai zappé le message cache
@Kai S. Turner pour le moment, on peut enlever ma demande de rp.
Merci beaucoup puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Darcy Gibbins Sam 13 Jan 2024 - 22:47

@Alaska A. Bradshaw C'est fait ! v

_________________
you smell like love ♡ I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Darcy Gibbins
Darcy Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t313-underneath-the-sta

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 20/03/1999
Faceclaim : Madison Beer
Crédit : bycosmiclight (ava) Macky (gif profil/signa) Awonaa (signa)
Multicomptes : Sonny, Archie, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 2115
RPs : 95

Âge : Vingt-cinq bougies soufflées et la sensation que sa vie, sa vision des choses, est en train de changer. (20.03)

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 81yh RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 T171

Côté coeur : Après avoir passé quelques mois en couple avec Parker, elle est à nouveau célibataire après que ce dernier ait surpris des conversations entre Kai et elle. Elle aurait pu tenter de sauver son couple mais le fait est que plus le temps passe, et plus elle a du mal à ne pas tomber sous le charme de celui qu’elle pensait n’être qu’un ami.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 Fnhk

Job : Elle bosse à mi-temps comme guichetière au cinéma de la ville et l’autre partie du temps, elle a un poste de serveuse au Coyote Ugly, chose dont ses parents ne sont pas au courant.
Adresse : Elle habite dans un petit appartement à Capitol Hill, au numéro 17.
Famille : Un père et une mère qui s'aiment comme au premier jour, véritable exemple de réussite amoureuse pour Darcy qui rêve de pouvoir suivre leurs traces. Si leur projet initial était de fonder une très grande famille, ils ont décidés de s'arrêter à trois enfants avec lesquels ils se montrent collants et parfois un peu trop curieux : Rafe, l'ainé et celui qui excelle dans le métier qu’il rêve de faire. Darcy, la cadette, petite princesse de la famille qui apprécie parfois un peu tropc l’image qu’on a d’elle au sein de la fratrie même si elle n’en profite pas forcément. Et Brandon, le benjamin, qui vit encore dans la maison familiale et qui n'a pas l'air d'avoir envie de dire au revoir aux bons plats préparés par maman.
Bonus :
RPs en cours

Party hard ft. Dereck
Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres ft. June
Same old, same old ft. Vanessa


STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Invité Sam 13 Jan 2024 - 22:53

Merci beaucoup puppyeyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Dim 14 Jan 2024 - 14:57

@Adelaide Hunter si jamais ça te tente, je veux bien faire un rp avec toi lors d'un évent où Adélaïde représente sa famille et où Oswald est invité ?
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 16 Jan 2024 - 20:42

@Adelaide Hunter je sais pas si tu cherches encore mais je suis libre Smile
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Ilyas Ricci Mer 17 Jan 2024 - 13:52

@Yuna Park, si tu cherches toujours et que tu es tentée, on peut tenter de se trouver quelque chose étoileétoile

Ilyas n'est pas forcément des plus faciles d'approche, sentez vous libres de me dire que vous n'êtres pas dans le mood pour ça, si jamais c'est le cas hr Promis, je le prendrai bien. Et si jamais, ça vous tente, ma boîte à mp vous est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande ouverte hihi
Ilyas Ricci
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par P. Swann Zawahra Dim 28 Jan 2024 - 21:54

Bonsoir  hrt
@Yuna Park si tu cherches encore des rp, n'hésite pas Smile

Prénom Nom : P. Swann Zawahra
Nombre de partenaire recherchés : 2 je dirais
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Aucune idée bien particulière, je préfère qu'on en discute ensemble.
Choses à savoir sur ton personnage : Swann est une personne non binaire/genderfluid, pansexuelle qui vient tout juste d'arriver à Seattle (début janvier 2024).
As-tu déjà ouvert un RP libre : nop

par avance, je vous remercie hrt
P. Swann Zawahra
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Chad Saunders Dim 28 Jan 2024 - 22:05

@P. Swann Zawahra Tu peux toujours venir me voir sur discord si tu le souhaite titcoeur Chad ne mord pas du tout hihi

_________________

   
Let me be that friend
If I could, I would take your troubles, and toss them into the sea. But, all these things, I’m finding, are impossible for me. I cannot build a mountain, or catch a rainbow fair; but, let me be, what I know best : a friend, who’s always there. I promise to defend you, should the occasion ever rise, and, I promise to wipe away the tears, which might stream from your weeping eyes. Let me be the trusted Friend, the one that you know best. I will never leave you, on that, you can surely rest.
Chad Saunders
Chad Saunders
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t524-look-at-me-deep-in

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 28/01/2024
Date de naissance : 16/01/1992
Faceclaim : Evan Peters
Crédit : tag
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (T. Chalamet)
Wolf W. Vogt (A. Biersack)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 1297
RPs : 57

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 6bf403a26325d1fe6a5a90707aa085e5e1088cb5

Âge : 32 ans (16 janvier 1992)
Côté coeur : (Tristement célibataire) Il est tombé amoureux qu'une seule fois à la fin de son adolescence d'un garçon nommé Oliver. L'un de ses meilleurs amis à l'époque et d'une classe bien supérieure à la sienne. Des parents qui n'acceptaient pas sa sexualité tout comme Oliver lui-même. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et Chad a pris son courage à deux mains un jour pour lui déclarer sa flamme et il l'a repoussé, humilié devant tout le monde au lycée. Depuis, il est hyper méfiant concernant les sentiments amoureux. Il aime son meilleur ami d'une façon dont personne ne peut comprendre (Kai), mais pas pour être en couple avec lui. C'est différent, il est d'une moitié de lui dont il ne peut se séparer. Tous les deux ne deviendront jamais un couple, ce n'est pas ce genre d'amour, même si d'autres peuvent trouver leur relation étrange.
Job : Barista au Serendipity depuis 12 ans. Il a ses habitués, les gens qui entrent et qui peuvent trouver leur commande habituelle du matin sans aucune attente. Payer et quitter. Il accueille toujours les clients avec un grand sourire et une gentillesse douce. Il est bienveillant et n'hésite pas à remplacer un collègue au besoin. Il n'est jamais arrivé en retard, il n'a jamais manqué une journée de travail sans avoir une excellente raison. Il est l'un de ces employés modèles comme on voit peu de nos jours.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 18e561db836df6ab6c1d458f718f1d98a63eeea6

Adresse : (100) à Belltown dans un appartement assez grand pour accueillir 2 chambres et une salle de bain. Il a transformé l'une des chambres en atelier de dessins, même s'il a gardé le lit si jamais il doit accueillir quelqu'un qui a besoin d'un lit. Tout est très bien rangé, nettoyé. Le seul bordel qu'il fait est lorsqu'il s'adonne au dessin et qu'il éparpille ses crayons comme ses feuilles un peu partout.
Famille : Ses parents étaient trop pauvres et jeunes pour s'occuper de lui donc il a été mis en adoption sans pouvoir se faire adopter. Il a donc passé d'une famille d'accueil à une autre. Les Saunders sont très nombreux, ce n'est pas la meilleure famille au niveau des parents, mais il n'a théoriquement manqué de rien donc c'est ce qui lui importe le plus. Il a un demi frère inconnu, d'ailleurs, quelque part. Son père s'est retrouvé en prison pour avoir un sérieux problème à éteindre certaines âmes (en prison depuis 15 ans), mais Chad l'ignore. Il ne connaît pas son père.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Chad : Hypersensibilité congénitale aux bruits, hypersensibilité émotionnelle, anxiété sociale, adoption, meurtre (pour le père), abus domestiques considérés comme de l'esclavagisme sur enfant (non sexuels).

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par P. Swann Zawahra Dim 28 Jan 2024 - 22:07

@Chad Saunders avec plaisir
(il peut mordre Swann, y'aura pas de soucis ptdr joke only worry not Wink )
P. Swann Zawahra
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Carolann Sommers Lun 5 Fév 2024 - 20:19

@December Jones Si jamais tu es partant pour un rp Justin/Carolann, ça me plairait pour lancer un peu ma demoiselle. Je n'ai pas trop d'idées comme ça mais on peut en discuter par mp si ça te dit ? puppyeyes
Carolann Sommers
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par December Jones Lun 5 Fév 2024 - 20:25

@Carolann Sommers Et bah avec plaisir! Je vais lire ta fiche et je te DM avec des idées!

Et du coup update admin : entre Carolann et une autre demande en DM je suis full à nouveau <3 j'update mon message Very Happy

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Melisandre Thompson Ven 9 Fév 2024 - 11:45

Ah que coucou !


Prénom Nom : Melisandre Thompson
Nombre de partenaire recherchés : Ceux qui voudront bien :
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Je suis ici en touriste, c'est le cas de le dire.
Choses à savoir sur ton personnage : Elle vient d'arriver, elle ne connait pas bien la ville, elle ne demande qu'à la découvrir.
As-tu déjà ouvert un RP libre : Nop


Merci ! puppyeyes
Melisandre Thompson
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par P. Swann Zawahra Sam 10 Fév 2024 - 10:05

@Melisandre Thompson je peux te proposer Swann si tu veux en rp Smile
elle vient aussi d'arriver en ville donc, tout(es) les deux peuvent se perdre ou découvrir la ville tout simplement Smile
P. Swann Zawahra
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Invité Sam 10 Fév 2024 - 10:56

@P. Swann Zawahra Ah bah oui tiens ! J'ai déjà un rp "perdue", donc changer serait pas mal. J'pensais qu'elle pouvait venir la voir pour la voiture, mais apparemment, iel travaille dans le Nascar. Du coup, je sais pas, tu as une idée ?
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Hailey Brown Sam 10 Fév 2024 - 18:06

Coucou étoileétoile

Prénom Nom : Hailey Brown
Nombre de partenaire recherchés : Plusieurs, je n'ai actuellement pas de rp en cours, bientôt maybe mais pas encore alors ça me manque un peu j'avoue.  angel
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Tout dépend des persos qui viennent me voir mais pour vous faire un rapide résumé d'Hailey, elle travaille actuellement dans la police scientifique comme experte en balistique. Elle fait pas mal de sport pour se renforcer aussi bien mentalement que physiquement. Elle apprécie les sorties/ballades sans réel but, elle aime la simplicité, la nature, la vie et les animaux. Elle a un chat d'ailleurs qui s'appelle Milka. Elle est célibataire et recherche l'amour vrai mais qu'elle préfère laisser de côté pour l'instant étant donné son expérience passé avec un certain James. La relation avec ses parents est compliquée, elle ne peut plus voir son père et si elle devait repasser chez eux c'est vraiment pour faire l'effort envers sa mère qui pourtant n'a jamais vraiment été là pour elle quand elle en avait eu besoin. Alors autant dire qu'elle préfère vivre sa vie dans le quartier Magnolia, quartier qu'elle connaissait car elle a toujours vécu à Seattle, mais qu'elle n'avait jamais vraiment "expérimentée" comme habitante jusqu'à présent, ça lui plaît c'est le principal.
Choses à savoir sur ton personnage : Oups hihi j'crois avoir répondu juste avant. bigsmile
As-tu déjà ouvert un RP libre : non et je pourrais. Mais j'attends de voir si des propositions de liens me sont faites ici. love

Merci hrt
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean - Page 2 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP #clean

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum