Quand on aime on ne compte pas ☼

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 19 Mar 2024 - 17:57

Je passe ici avec Nix, si toutefois ton TC a besoin de couleurs dans sa vie hihi Nixon n'est pas à Seattle depuis longtemps, mais limite, il peut avoir été client de ton TC pas trop longtemps après son arrivé en ville. C'est une grande gueule un brin hyperactive, mais ça reste un coeur d'or donc y'aurait peut-être moyen que ça se transforme en amitié. Je me dis que s'il en a marre qu'on ne le voit que pour son corps, y'aurait peut-être un arrangement à prendre avec Nix, genre littéralement passé du temps payé ensemble sans pour autant que ce soit au lit. À toi de me dire si ça peut être une avenue mmh

_________________


When thunderclouds start pouring down
Light a fire they can't put out
Carve your name into those shining stars
One day, you'll leave this world behind
So live a life you will...

Remember
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Castiel Sloane Mar 19 Mar 2024 - 17:59

Donc je prends note pour Castiel hihi Et futurément Rainer ! titcoeur

_________________

   
Shadow
Tell me that you hate me. Yeah, I heard it all before. There is a life here for the taking. Is it mine or is it yours? All I am is what you make me, you're on both sides of the war and it's not the devil that you're facing. It's just your shadow on the floor.
Castiel Sloane
Castiel Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t823-the-way-the-storm-

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 10/03/2024
Date de naissance : 25/12/2000
Faceclaim : Christian Daloi
Crédit : letsheresy & Byleth
Multicomptes : Felix (T. Chalamet)
Wolf (A. Biersack)
Chad (E. Peters)
Saul (MGG)
Rainer (B. Skarsgard)
Ensley (F. Pugh)
Zephyr (N. Kaufmann)

Messages : 1288
RPs : 18

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Q78oIyc

Âge : 23 ans
Côté coeur : (Enfin libre) d' une relation abusive et violente, il n'avait pas d'autre choix que de prétendre au titre d'homme pris, en couple. Il était effrayé. Il est, toutefois, en crush tout juste avoué sur l'un de ses amis. Tout le monde voyait autour d'eux leur attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Mais comme deux idiots, ils ne le voyaient pas envers eux.
Job : Son premier job, c'est d'être serveur au Witness depuis 2 ans maintenant. Il s'y débrouille fort bien, même si au début ça a été un peu difficile. Il a fait d'énormes progrès et s'avère être un bon employé. Pas l'meilleur, pas l'pire non plus. Il n'avoue pas être danseur de pôle danse masculin sur Only Fans, cachant ses tatouages avec du maquillage professionnel et un masque type mascarade pour cacher son idée. Il est d'ailleurs téléphoniste au téléphone rose dans des temps perdus quand son copain n'est pas à la maison.
Adresse : (13) comme le chiffre qui porte malheur. Au centre ville, dans le quartier de Belltown dans un appartement simple. Il en a fait une décoration typique de jeune adulte, sans trop d'extravagances, mais il est à son image. Plusieurs accessoires et des effets confortables. Il possède un lit king. L'une de ses possessions les plus dispendieuses chez lui tout comme le gros pouf dans le salon pouvant accueillir jusqu'à deux personnes sans trop de mal.
Famille : Sa famille est compliquée, mais belle à la fois. Il a son père, Marshall. Il voue une relation compliquée à la fois haine et amour avec lui. Élevé de façon militaire et stricte, il n'a jamais aimé cette méthode. Surtout avec un gamin tdah et rebelle, ça n'a fait qu'empiré. Crier sur un gamin tdah, c'est juste le crinquer davantage. Ainsi, les disputes ont continuées et il s'est barré à 18 ans pour vivre sa vie. Il n'a pas parlé à son père pendant des mois. Même encore aujourd'hui leur relation est houleuse. Mais il l'aime, son père. Sa petite soeur est son joyau central. Erin.. Il en est très, très proche. Fusionnel avec elle. C'est la première à savoir ses secrets et à le soutenir. Il y a Destiny, sa cousine dont il est proche aussi et il aime bien voir Céleste. Il n'a jamais voulu connaître sa mère qui s'est barré à ses deux ans. Nixon, son cousin avec qui il s'entend très bien et qu'il considère comme son frère.
Trigger warning : Triggers personnels : viol (décrit dans l'acte complet), violences infantiles sévères et décrites, violences animales, inceste.

Warnings pour Castiel : alcool, maladie chronique évolutive, langage cru et vulgaire, relation toxique - abusive et violente (donc violences conjugales), tdah. Relation paternelle disfonctionnelle.

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Marshall Sloane Mar 19 Mar 2024 - 18:17

Si tu as besoin d'ami j'ai mon MC à venir qui va arriver, il aura 23 ans donc pas mal dans les même âges que ton TC puppyeyes

Il est a Seattle depuis 3 ans, il a fait un an de travail au Witness et travaillera pour Starbuck depuis 2 ans ^^
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 18:46

@Nixon Sherwood J'aime bien l'idée et la proposition de le payer simplement pour passer du temps avec lui, je pense que ça peut être une bonne chose pour lui du coup même si au début il trouverait ça suspicieux...puis au fur et à mesure ils pourraient devenir amis et passer du temps ensemble sans argent bigsmile

@Marshall Sloane Avec plaisir pour un lien avec ton MC à venir puppyeyes Ils pourraient se rencontrer au Witness, peut-être qu'il a rendez-vous avec des clients là-bas avant d'aller ailleurs mmh Et selon le caractère de ton futur perso, pour une raison y ca aurait pu dérapé et il serait venu aider mon bonhomme ?

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 19 Mar 2024 - 18:48

@Bartholomew Caldwell

Alors pour Ruby oui c'est carrément possible qu'ils se soient rencontré au boulot de ton futur jeune homme, vu que Ruby fait principalement des petits boulots pour payer les factures ! Comme elle est hyper sociable et que la musique c'est sa vie, elle aurait pu aller vers lui, elle a un côté solaire qui peut être bien pour le faire rebondir, ou au moins voir le bon côté des choses

Pour Keziah, oui en effet s'il ne lui parle pas elle ne saurait pas mais pourrait s'inquiéter pour lui s'il portait les marques laissées par certains de ses clients ... En tous cas ce qui est sûr c'est que si pour une raison ou pour une autre elle en vient à découvrir le pot aux roses elle va paniquer, se mettre dans tous ses états et lui faire prendre l'argent qu'il lui faut de force ! (ou lui proposer d'emménager chez elle le temps de rebondir, probablement). Elle est du genre à cuisiner pour ses proches donc je la vois bien en toute innocence lui proposer de venir manger régulièrement, voire pourquoi pas un genre de date rituel de repas, style ils se font une bouffe tous les dimanches des semaines paires si elle est pas en tournée, enfin tu vois l'idée ? En mode elle propose juste pour faire plaisir, pas en mode pitié, juste ça lui fait plaisir de sociabiliser avec des personnes avec qui elle est à l'aise quoi.

_________________
Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 19:18

@Ruby Z. O'Sullivan Ca me va tout à fait, si Ruby peut apporter un peu de soleil dans sa vie Very Happy

Pour Keziah, j'adore l'idée du repas programmé puppyeyes Elle pourrait aussi lui faire des plats qu'il pourrait mettre dans son petit frigo qu'il a mit dans sa chambre ?

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 19 Mar 2024 - 19:22

@Bartholomew Caldwell

Oui Ruby c'est un p'tit soleil sur pattes alors je pense qu'elle peut tout à fait !

Pour Keziah, oui elle pourrait très bien lui faire des tupperware avec ses tests de recettes pour avoir son avis, ce genre de choses ange c'est tout à fait on genre, de vouloir faire plaisir aux gens qui comptent pour elle ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 19:24

@Keziah D. Blackthorne Parfait on part sur toussa alors pour tes deux demoiselles coeur

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Nixon Sherwood Mar 19 Mar 2024 - 19:55

@Bartholomew Caldwell
Mdr il va se demander où est le piège ou sur quel genre d’oiseau bizarre il est tombé? bigsmile ca risque d’être amusant hihi
Nixon Sherwood
Nixon Sherwood
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t831-nixon-let-paint-wi

Pseudo : joemaw
Date d'inscription : 18/12/2023
Date de naissance : 01/04/1996
Faceclaim : Benjamin Mascolo
Crédit : joemaw
Multicomptes : -
Messages : 498
RPs : 26

talk

Âge : 28 ans …mais mentalement, y'en a plusieurs pour dire que t'es pas nécessairement rendu là.
Côté coeur : Fiancé …ou pas. Tu le sais plus, faudrait que tu lui redemandes quand vous vous parlerez. Sinon, c'est probablement la case célibat…
Job : T'es artiste graffeur/muraliste, peintre et youtubeur. Tu fous de la couleur un peu partout et ça a son petit succès dont t'es fier.
Adresse : No. 412 dans Belltown - Usine désaffectée que t'amuses à reconvertir, coquille vide dont t'es tombé raide dingue.
Famille : Ta mère habite Los Angeles. Ton père vit à New-York avec sa femme, ta soeur restant près d'eux. Ton parrain est basé à Las Vegas. Nonna est confortablement installé dans la Napa Valley. Ton cousin Marshall et son fils Castiel se trouve ici, à Seattle.
T'as une bonne entente avec tout le monde en générale, même si les accros ça arrive. Tu laisserais tout tomber pour aller les aider.

Trigger warning : Tendance à la bagarre, etc.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 19 Mar 2024 - 20:31

@Nixon Sherwood les deux xD
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Marshall Sloane Mar 19 Mar 2024 - 21:20

C'est très probable qu'il l'aide si ton TC en a besoin eyes Alistair est du genre a venir en aide lorsque quelqu'un en a besoin angel
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 23/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mer 20 Mar 2024 - 13:03

@Marshall Sloane parfait alors angel
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Quand on aime on ne compte pas ☼ - Page 2 EmptyRe: Quand on aime on ne compte pas ☼

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum