Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Levi Fowler - firefighter for life

Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyLevi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Levi Fowler Lun 26 Fév 2024 - 13:56

Levi Fowler
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 13:57

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Invité Lun 26 Fév 2024 - 13:57

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Marshall Sloane Lun 26 Fév 2024 - 16:52

Je viens poser mes p'tite fesse de meilleur ami ici angel
Marshall Sloane
Marshall Sloane
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t713-marshall-sloane-ad

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 22/02/2024
Date de naissance : 19/01/1983
Faceclaim : Matt Bomer
Crédit : Byleth(avatar&crackship) @useralona(tumblr)(gif)
Multicomptes :
----------
- Dallas W. B. (Chris H.)
- Klaus B. V. (Casey D.)
- Alistair H. (Noah S.)

Messages : 456
RPs : 8

Levi Fowler - firefighter for life E2488c744cfcf15d59a17a6e1b602b0d73d72a17

Âge : 41 ans
Côté coeur :
Levi Fowler - firefighter for life P8QeyMe
Les sentiments en été dévoilé au géant. Des sentiments qui se sont avérés être réciproque. Bientôt, le cœur sera aussi conquis par une douce demoiselle...à suivre

Job : Avocat Militaire du rang de Capitaine dans les marines (Reserviste)
Adresse : N°160 Queen Anne, une grande maison moderne où il habite avec ses enfants. Du moins... Seulement sa fille pour le moment.
Famille : Tu as été marié, il y a un temps à la mère de tes deux derniers enfants. Pourtant, cette dernière s'est sauvée au deuxième. Tu es toujours marié... N'ayant pas pu la retrouver. Cependant, le jonc n'existe plus autour de ton doigt depuis longtemps. Tu es père de trois enfants, l'une d'on, tu as découvert son existence en janvier (Zola) et les deux autres qui sont de la même maman. (Castiel & Erin) Tu as aussi des cousins, cousines en ville du côté maternel et paternel. (Tim & Bellatrix)
Trigger warning : Warnings (personnage) : alcoolisme, alcool, guerre, blessures, Relation familiale disfonctionnelle (avec son fils), relation avec écart d'âge (l'une de 10 ans et l'autre de 19 ans d'écart)

Triggers (moi) : inceste, abbu sur les enfants et les animaux (décris)

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Vanessa Jacobs Mar 27 Fév 2024 - 10:19

@Levi Fowler je ne suis pas sous le bon compte, mais je viens voir pour les liens avec Jackson et Bellatrix du coup puppy
Et si jamais tu veux voir pour mon Anton et Vanessa, on peut en discuter aussi hihi
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 25/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Levi Fowler - firefighter for life 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Invité Mar 27 Fév 2024 - 10:46

@Marshall Sloane coucou le meilleur ami hehe

@Vanessa Jacobs oui ! Parlons des deux la !

Et je t'écoute pour Anton et Vanessa eyes
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 27 Fév 2024 - 10:49

Je reviens par ici pour te proposer toujours un lien avec Ruby ou Keziah comme proposé initialement dans ton sujet hihi l'une des 2 t'aurait plus inspirée que l'autre ? hihi

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Levi Fowler - firefighter for life CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Invité Mar 27 Fév 2024 - 15:46

@Keziah D. Blackthorne heyyy

moi je dis, on peut partir sur Keziah !
Levi pourrait l'aider un peu depuis qu'ils se connaissent suite au sauvetage !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Mar 27 Fév 2024 - 16:51

@Levi Fowler Alors dis-moi ce que tu penses de mon idée vis-à-vis de la chronologie de ton perso !

En août 2014, Keziah a eu besoin des secours sur une intervention qui aurait pu assez retourner l'équipe qui a pu intervenir vu que c'était la fin de son calvaire fin de sa séquestration dans le sous-sol de ses parents, elle avait été battue, donc état lamentable etc bref l'intervention n'a pas du être facile pour les secours qui sont passés par là, mais c'est aussi un moment charnière pour elle, le début d'autre chose, de sa reconstruction.

Si en terme de chronologie et en idée de base ça te dit, on pourrait faire démarrer leur lien à ce moment-là. Depuis elle a déjà bien rebondi la miss.

Sinon on peut partir sur une rencontre en intervention moins lourde si tu veux ange

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Levi Fowler - firefighter for life CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 27 Fév 2024 - 16:58

Coucou puppy
Levy faisant partie du même groupe d'amis, je viens en paix étoffer le lien qui nous unit Very Happy

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Levi Fowler - firefighter for life Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Invité Dim 3 Mar 2024 - 16:18

Sorry pour le retard!

@Keziah D. Blackthorne Heyy, pour la chrono ça colle totalement ! Il avait 35 ans à ce moment là et il était déjà lieutenant !

Donc l'idée, qu'il l'ait sorti de là, c'est parfait !

@Bartholomew Caldwell Hello you ! On peut totalement détailler tout ça ! Limite, c'est un ami qui peut l'aider étant donné son boulot et aussi, ce que monsieur à vécu haha
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Keziah D. Blackthorne Dim 3 Mar 2024 - 17:02

@Levi Fowler j'imagine qu'après ils auraient pu garder un peu de contact, Keziah aurait pu être assez reconnaissante, bien qu'un peu sauvage au premier abord, ce qui est de toute logique par rapport à son passé

_________________
the broken
I can't drown my demons, they know how to swim. I'm scared to get close, and I hate being alone.

@crédits to firefly (gif) et awenaa (codage)

→ Hawaï du 16.05 au 23.05
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Keziah D. Blackthorne
Keziah D. Blackthorne
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t693-entre-les-griffes-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 20/02/2024
Date de naissance : 08/10/1997
Faceclaim : Katherine McNamara
Crédit : W2
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan, l'irlandaise qui rêve de devenir une musicienne reconnue
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie, photographe professionnel
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 2005
RPs : 42

Credit : Karolinadeanwrites

Âge : Je traîne sur cette terre depuis 26 ans, avec pour le moment encore plus d'années de douleur que d'années heureuses, mais bien décidée à inverser rapidement la tendance.
Côté coeur : Je suis et ai toujours été célibataire. Je ne me suis même jamais posée la question de pouvoir être un jour en couple tant les contacts physiques sont difficiles pour moi pour le moment. Pour cette raison, je n'ai jamais regardé qui que ce soit pour le moment, ni homme, ni femme, je ne suis même pas certaine moi-même d'être plus attirée par l'un ou l'autre.
Job : Je vis l'opportunité de ma vie depuis désormais 8 ans ; je suis devenue la bassiste - puis accessoirement la violoniste aussi - du groupe Satan's Crucifix, et c'est pour moi un véritable métier-passion.
Levi Fowler - firefighter for life CYWZKq8
Crédit bannière : Byleth

Adresse : J'ai finalisé tout début 2024 l'achat d'un magnifique loft baigné de lumière, installé sur Magnolia, au numéro 113. J'y logeais depuis un moment, mais la tombée des cachets de la tournée 2023 m'a permis d'investir.
Famille : Je suis une enfant unique, et heureusement d'ailleurs, car il faut avouer que je n'aurais souhaité à personne de partager mon passé. Mes parents sont en prison - depuis 2014 en détention provisoire, 2016 après condamnation - pour ce qu'ils m'ont fait subir. Ma famille, c'est ce groupe de musique dans lequel j'ai mis les pieds il y a 8 ans, une famille que je me suis choisie et qui ne me blesse jamais volontairement ...
Trigger warning : Personnage => Enfant battue - inceste - tentative de suicide - séquestration (pas de jeu détaillé, mentions rares, n'hésitez pas à me MPer si besoin)

Joueur => Nope

Bonus : RP en cours : Wolf - Indy
RP prévus :

Toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Vanessa Jacobs Lun 4 Mar 2024 - 17:42

@Levi Fowler commençons par Jackson. Ils sont donc amis (il faudra voir depuis quand environ) et je me dis que peut-être que justement, ils auraient pu se connaître via leurs métiers. La police ayant à intervenir sur les lieux d'un incendie. Jackson s'occupe de tout ce qui est vols, cambriolages ... donc un voleur aurait pu mettre le feu à un bâtiment et l'unité de Jackson aurait été appelé Wink
Après, tu parlais aussi de l'histoire de la famille de ton personnage et peut-être qu'en effet, Jackson aurait pu garder un oeil sur l'affaire pour tenir Levi au courant et le soutenir face à tout ça.

Concernant Bellatrix, cette dernière fait partie de la caserne comme secouriste, donc ils vont forcément se connaître aussi de ce côté-là. Après, Bella est ouverte, souriante et elle prend les gens comme ils sont. Elle sait aussi hausser le ton quand il faut, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. De son côté, elle a su assez vite qu'elle préférait les femmes, donc peut-être que quand Levi a découvert son homosexualité, ils auraient pu en discuter ? mmh

Pour Anton, il est le propriétaire du Serendipity Café dans le quartier de Magnolia. Il est sportif, il aime la randonné, les voyages (quand il le peut), il est très proche de sa famille. Levi a comprit qu'il était gay, quand exactement ?
Parce que Anton a souvent été dans plusieurs lits, donc à voir s'il aurait pu finir dans celui de Levi ou pas hihi

Vanessa, elle est la créatrice et propriétaire du bar le Coyote Ugly. Elle est aussi la tante de Parker et son passé va revenir la hanter. Elle a deux enfants avec lesquels sont ex-mari a joué pour avoir la garde entière de ces derniers. Donc, Vanessa dû se faire à cette idée, aussi difficile que cela fut à l'époque. Mais, elle va revoir son fils et sa fille prochainement (il faut que je mette en place les pré-liens hihi ).
J'ai aussi vu qu'ils ont 3 ans d'écart, donc peut-être qu'ils peuvent se connaitre depuis un moment puppy
J'ai indiqué que Vanessa a surtout un groupe d'amies (à la Sex and the City), mais du côté homme, je n'ai rien indiqué, donc à voir si quelque chose peut te tenter de ce côté-là puppy
Vanessa Jacobs
Vanessa Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t735-vanessa-life-is-sh

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 25/02/2024
Date de naissance : 05/10/1975
Faceclaim : Kate Winslet.
Crédit : Fassylovergallery.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 179
RPs : 16

Levi Fowler - firefighter for life 1whm

Âge : 48 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Propriétaire du Coyote Ugly.
Adresse : Un duplex au 90 dans le quartier Magnolia.
Famille : Des parents encore en vie mais à qui elle parle très peu, deux petits frères dont un décédé en 2006, un neveu Parker, un ex-mari toxique et deux enfants (des jumeaux).
Bonus :
RP

Vic - Darcy - Derek - Kendall - Parker - James

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mar 5 Mar 2024 - 13:55

@Levi Fowler Bien sur avec plaisir ! Levi peut venir lui parler ou l'appeler quand il veut Very Happy

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

Levi Fowler - firefighter for life Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Levi Fowler - firefighter for life EmptyRe: Levi Fowler - firefighter for life

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum