RECHERCHE ❞ partenaire de RP

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Emily Barton Mer 1 Mai 2024 - 15:09

Prénom Nom : Emily Barton
Nombre de partenaire recherchés : Au moins un pour le RP libre, volontiers d'autres si ça vous tente!
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Alors ma blonde est arrivée en janvier à Seattle et n'a pas trop prit le temps de connaître le coin encore, donc quelqu'un qui serait motivé pour lui parler de la ville et de ce qu'on y fait me botterait bien!
Choses à savoir sur ton personnage : C'est une vraie extravertie, elle est bavarde et dynamique. Pas du tout à la recherche d'une histoire quelconque. Il faut prendre en compte que si on prévoit un lien sur la longueur, Em fait partie d'un petit groupe d'escrocs/voleurs (plus de détails sur ma fiche). Ca ne se sait pas pour l'instant, mais ça finira par se savoir.
As-tu déjà ouvert un RP libre : https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1275-i-m-sorry-to-bother-you-but-libre

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Rafe Gibbins Mer 1 Mai 2024 - 16:26

Coucou @Emily Barton ! Je te prends le RP libre avec mon Rafe, je pense que y a moyen de se faire un petit échange sympa inRP et il est de Seattle donc il connaît très bien la ville (en plus il a son foodtruck qui se balade partout donc hihi) si ça te va ? hr
Rafe Gibbins
Rafe Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1266-rafe-so-much-for-

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 30/04/2024
Date de naissance : 07/06/1995
Faceclaim : Gavin Leatherwood.
Crédit : Made by KLM (avatar, gifs & signature).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Parker, le geek qui rêve de devenir un grand concepteur de jeux-vidéos, Miles, le détective qui a du mal à se reprendre en main, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil & Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien.
Messages : 437
RPs : 5

Âge : T'es âgé de vingt-huit ans, la trentaine qui approche, mais bizarrement t'en as moins peur que tes parents...

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 0NvxXt7n_o RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 UV0prBSB_o

Côté coeur : T’es (et t’as trop souvent été) célibataire, option bâtard incluse vu que tu n’arrives jamais à faire durer tes relations. La plus longue doit être de six mois, pour dire.
Job : T'as ouvert, en février 2021, ton propre foodtruck pour lequel tu es gérant, cuisinier et serveur. Ce dernier, nommé le Debby on the Go, est van ambulant qui se balade dans tout Seattle avec quelques spots favoris. La liste des lieux est mise à jour chaque Lundi matin à 6h précise.
Adresse : Tu vis dans un duplex, que tu partages en colocation avec deux autres personnes, situé à Magnolia et trouvé grâce à papa Gibbins.
Famille :
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 SlfQYgwL_o RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 R8N4grL7_o RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 QA4QiFdZ_o
Gibbins, Family is not an important thing. It's everything.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès de la meilleure amie de Rafe, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ Emily | w/ Elias | w/ Nixon

RPs prévus :
- Kleve, Darcy, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Elias Solberg Mer 1 Mai 2024 - 16:34

@Emily Barton si tu veux je suis dispo aussi pour rp ! En plus Elias est substitut du procureur donc on pourrait exploiter des choses avec l'activité d'Emily hehe n'hésite pas si tu veux en discuter par mp !

_________________
THERE IS FIRE IN MY...VEINS.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Elias Solberg
Elias Solberg
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1239-elias-set-fire-to

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 24/04/2024
Date de naissance : 21/04/1992
Faceclaim : Jamie Campbell Bower
Crédit : avatar (c) macky / gifs (c) mommah's muses & kokillchi
Multicomptes : Shin Kim - ex super star qui apprend la vie.
Messages : 243
RPs : 28

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Dba5323d52d3dac04953c0ec4275d4fbbf5f2da8

Âge : trente deux ans.
Côté coeur : T’as un cœur d’artichaud. C’est pas que t’as du mal à t’attacher, c’est que tu t’attaches trop vite, trop souvent et, hélas… trop brièvement. Le genre n'a que peu d'importance à tes yeux. Par contre, tu es pyrophile...
Job : Substitut du procureur de Seattle.
Adresse : Loft sur Magnolia, au numéro 113, en collocation avec Keziah Blackthorne.
Famille : Deux parents aimants, une famille nombreuse avec sept petits frères et petites sœurs.
Trigger warning : pyromanie, pyrophilie, SSPT suite à une agression.
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Emily Barton Jeu 2 Mai 2024 - 11:45

@Rafe Gibbins rho oui Emily va être une cliente du food-truck! puppyeyes

@Elias Solberg oh oui des futurs problèmes, le drama c’est bien hihi

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Vic I. Pierce Jeu 2 Mai 2024 - 17:13

@Emily Barton Du coup vu que tu as trouvé deux partenaires, est ce que tu en recherches toujours d'autres ? Que je sache si je t'ajoute aux recherches du premier poste ou si c'est bon pour toi hihi

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6160
RPs : 31

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Emily Barton Ven 3 Mai 2024 - 17:57

@Vic I. Pierce eheh c'est bon du coup, ça a été tellement rapide que pas besoin de me rajouter à la liste Razz

_________________
vas, vis, n’oublie pas de sourire
J'tape plus fort et je passe à tabac tous mes remords… Je me battrai sans abîmer personne et je branche tout sur on quand au fond de la poitrine ça cogne.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Emily Barton
Emily Barton
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1220-shes-a-sunshine-e

Pseudo : Jo.
Date d'inscription : 21/04/2024
Date de naissance : 05/08/1994
Faceclaim : Margot Robbie
Crédit : cosmic light (avatar), astra (signature)
Multicomptes : La douce Isla.
Messages : 35
RPs : 2

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Tumblr_p8mxrkgsYw1x5ci3to4_400

Âge : A l’aube de la trentaine, cap qui ne lui a jamais fait peur. Elle croque à vie à pleine dents sans se soucier des années qui passent.
Côté coeur : Oiseau libre, elle prends la vie comme elle vient et c’est pareil pour les amours. Si ça doit se faire, ça se fait. Elle n’est pas très intéressée à l’idée de se poser définitivement pour l’instant. Ça fait presque deux ans qu’elle est célibataire et ça lui convient parfaitement.
Job : Photographe d’architecture, elle shoote les monuments qui lui plaisent, au sol comme en hauteur.
Adresse : Locataire d’un joli T3 dans un immeuble sur Capitol Hill, au cinquième et dernier étage, sous les toits.
Famille : Née sous X, elle ne s’est jamais intéressée à ses origines. Adoptée à l’âge de quinze ans après avoir fait un tas de famille d’accueil, elle considère Rachel et Alan comme ses véritables parents. Tous les trois s’adorent.
Trigger warning : Rien de particulier.
Bonus : 2 rp libres ; Seamus
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Archie Hausmann Lun 13 Mai 2024 - 9:45

Prénom Nom : Archie Hausmann
Nombre de partenaire recherchés : 2, ça me semble déjà pas mal deuxpoints3
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Je n’ai pas vraiment d’idées précises mais c’est un personnage avec lequel je n’ai pas encore l’occasion de beaucoup RP donc j’aimerais bien l’exploiter un peu plus. Je suis pas difficile et je suis ouverte à pas mal de choses donc ça laisse un large champs de possibilité cute
Choses à savoir sur ton personnage : Archie, il peut être aussi gentil et agréable que relou et détestable quand il met son masque de con. C’est un jeune motard qui a un penchant certains pour le risque et il aime se mettre en danger sur le dos de sa bécane pour ressentir des sensations qu’il n’a nulle part ailleurs. C’est, pour l’instant, l’une des rares choses qui le fasse se sentir en vie. À côté de ça, il a découvert l’existence de son jumeau (Sven) il y a deux mois alors on peut aussi jouer sur un quiproquo à ce niveau là si votre personnage connaît Sven. On peut imaginer une situation où on les confonds, Archie en joue, pas du tout, c’est clairement à voir entre nous au moment voulu étoileétoile
As-tu déjà ouvert un RP libre : nope !

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 371
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par William Campbell Hier à 0:08

@Archie Hausmann je me permet de répondre, pour te proposer deux de mes persos si tu veux.
J'ai Safia qui est une amie de Sven et fait partie du même groupe de musique, donc confondre Archie avec Sven sera totalement possible de ce côté-là hihi

Et il y a aussi William. Je ne sais pas si c'est faisable, mais je me disais qu'on aurait pu "retranscrire" le lien qu'on avait avec mon ancien compte de Bellatrix. Cette fois-ci, si Archie finissait à l'hôpital après des "accidents" de moto, c'est Bill qui aurait pu le soigner et lui dire d'être plus prudent. En plus avec la différence d'âge, ça pourrait être amusant que Archie lui dise qu'il n'est pas son père et qu'il ne devrait pas son père et Bill pourrait avoir une sorte de "protecteur" avec lui puppy

Désolé de m'être étalé autant, mais c'était surtout pour pouvoir te proposer les liens et on peut voir pour se lancer un rp si tu veux Wink
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Anon-is-graphing.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 28
RPs : 0

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Rcbz

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Bonus :
RP

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Zephyr Zahra Hier à 15:40

Prénom Nom : Zephyr Zahra
Nombre de partenaire recherchés : 1
Une idée de contexte que tu voudrais exploiter ? : Il y a beaucoup que l'on peut exploiter. Je préfère voir avec la personne ce qu'on peut faire et ainsi se mettre d'accord hihi
Choses à savoir sur ton personnage : Zeph est jeune, mais maturer et intelligent. Il a seulement un goût très prononcé pour être casse-cou, se mettre en danger. C'est un prodige du volant (surtout voiture, moto, motocross) et adore ça même s'il déteste la pression de son père dessus. C'est un jeune homme assez doux et tranquille de base, même s'il est souriant et a de l'énergie.
As-tu déjà ouvert un RP libre : peut-être éventuellement.

Au plaisir titcoeur on peut me tag ici ou me mp love
Zephyr Zahra
Zephyr Zahra
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1336-adventure-in-each

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 13/05/2024
Date de naissance : 13/11/2001
Faceclaim : Nic Kaufmann
Crédit : Goldanthem
Multicomptes : Félix ; Wolf ; Chad ; Ensley ; Saul ; Castiel ; Rainer.
Messages : 70
RPs : 0

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 2741217d35da0415609625df5b36237e

Âge : 22 ans, Scorpion.
Côté coeur :
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 8dcb76dbd47c56f6f6c8dc812e47f0949dfeb181 RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 239d1d162c89177359ff7dd225b52d60b27dcb49
Stars in the sky.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 9c78b4bc65c1e6a929f6c33b942f196107a0972c

Cette inexistence devient pesante suite à une rupture mutuelle, mais douloureuse. Il est encore là, le premier amour, l'amitié existante, mais parfois lancinante. Il veut le voir heureux. Ils s'entraident, se hissent plus haut mutuellement. Les doux souvenirs sont si beaux et si douloureux à la fois.

Job : Il est pilote de formule 1. Reconnu dans le domaine par son nom de famille (Zahra) puisque la famille compétitionne depuis 4 générations d'hommes et remporte souvent de grands prix. Leur effigie est signée par des marques comme Gucci, Dior, Valentino et bien plus encore. Parfois, il fait le modèle pour promouvoir leur marque. Il adore la sensation d'adrénaline derrière le volant, mais il a toujours rêvé d'enseigner (les langues) plus qu'être derrière le volant.
Adresse : 205, une maison dans le secteur de Magnolia. Il ne vit pas très loin de chez son ex. C'était bien pratique dans le temps...
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 9f98b96e00b1b740eeabaabcd702fe5d RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 3d8bc0330dcc48739edcc3e034a579a8_lg
Summer vibes

Famille : Il est enfant unique, mais il appartient du côté de sa mère à une immense famille, les Bradshaw. Dallas est son cousin (sa mère étant la soeur de la sienne). Le père de Zephyr provient d'Inde et il n'y a pas beaucoup de famille de côté, mais sa grand-mère paternelle est un trésor.
Trigger warning : Triggers personnels : Tout ce qui est trop profondément abordé sur l'inceste, la pédophilie... Les mentions de viols et agressions sont ok, mais les détails je préfère m'en passer.

Warning pour le perso : accident, (...)

Happiness is an illusion

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Archie Hausmann Hier à 16:02

@William Campbell Ce que tu proposes me paraît pas mal et j’avoue que pour l’instant, j’ai peut-être une préférence pour le RP avec Safia, j’pense que ça peut être très drôle sachant qu’il risque d’en jouer mdr Hésite pas à me mp sous Archie pour qu’on en discute un peu plus (comme je sais pas sous quel compte tu passes le plus souvent) puppy hr

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 371
RPs : 29

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par William Campbell Hier à 18:07

@Archie Hausmann pas de souci et je vais le faire sous Safia d'ici quelques minutes Wink
William Campbell
William Campbell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1300-william-everyone-

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 05/05/2024
Date de naissance : 05/02/1969
Faceclaim : Michael Sheen.
Crédit : Anon-is-graphing.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg.
Messages : 28
RPs : 0

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 Rcbz

Âge : 55 ans.
Côté coeur : Veuf depuis vingt ans, célibataire depuis.
Job : Médecin immunologue, interniste.
Il s'occupe des maladies infectieuses, auto-immunes, métaboliques, des maladies rares et pour poser un diagnostic d'une maladie complexe, c'est lui qu'on appelle. Il travaille aussi beaucoup aux urgences.

Adresse : Une maison au 109 dans le quartier de Queen Anne.
Famille : Des parents qui vivent à Port Talbot au Pays de Galles, il est fils unique et il a un enfant de vingt-cinq ans.
Bonus :
RP

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE ❞ partenaire de RP - Page 3 EmptyRe: RECHERCHE ❞ partenaire de RP

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum