please, give me a hug || rowan

Aller en bas

please, give me a hug || rowan Emptyplease, give me a hug || rowan

(#) Message par Aïcha Howard Sam 15 Juin 2024 - 23:51

Give me a huglove you
Un verre de vin à la main, les jambes ramenées en tailleur de manière à tenir entièrement sur l’un des fauteuils de ton salon, tu as le regard fixé sur l’écran de ton téléphone où tu es en train d’échanger des messages avec l’un de tes meilleurs amis. Tu te sens bien, ce soir, Aïcha, et tu ressens l’envie d’aller finir la nuit dans l’appartement de Rowan pour rattraper tout le temps perdu mais aussi pour pouvoir lui parler de tout ce qui s’est passé dernièrement dans ta vie. Il n’est pas rare que tu lui fasses des vocaux résumant ta vie mais c’est tout de même plus agréable de pouvoir tout lui raconter en ayant ta tête sur ses genoux. Et si tu étais prête à attendre une journée pour le faire, tu as rapidement l’autorisation de le rejoindre chez lui, arrachant alors un sourire à tes lèvres tant tu es heureuse de cette nouvelle. Si tu n'habites pas si loin de chez lui, étant dans le même quartier que lui, tu préfères tout de même commander un Uber vu que tu as bu quelques verres de vin et que tu ne veux pas prendre le risque de te mettre en danger en prenant le volant. Profitant du temps d’attente, tu récupères un sac isotherme pour y glisser deux pots de glace ainsi qu’une bouteille de rosé, te dirigeant ensuite vers ta chambre où tu place ta nintendo switch dans son étui afin qu’elle ne soit pas abîmée et que tu puisses jouer avec ton meilleur ami. Ton téléphone vibrant dans ta poche arrière, tu ne prends même pas le temps d’enfiler des chaussures et décide plutôt de mettre des claquettes, te fichant de ne ressembler à rien en face de celui qui t’as déjà vu dans des états pires que celui-ci. Après tout, depuis toutes ces années, tu sais qu’il est habitué à te voir dans diverses tenues et divers états, n’ayant aucune honte de ce que tu peux afficher face à lui. Quittant ton logement, les sacs sur ton épaule, tu vérifies que tu as bien fermé ton logement avant de rejoindre le Uber qui t’attend en bas de chez toi. Saluant rapidement la femme qui conduit le véhicule, tu ne cherches cependant pas à faire la discussion plus que nécessaire, bien trop concentrée sur les échanges textuels que tu as avec Rowan. Heureusement, le trajet est réellement rapide et tu arrives très rapidement en bas de chez lui. Remerciant alors la conductrice, tu lui tends un billet afin de lui laisser un pourboire en étant sûre que l’application n’en piquera pas une partie, avant de descendre et de rejoindre l’étage où vit l’artiste. Et si tu pourrais ouvrir avec le double de ses clés, tu toques tout de même avec l’espoir qu’il ait menti et qu’il vienne réellement t’ouvrir.

@Rowan Sano

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : madison bailey
Crédit : prettygirl (a) + spinningintheshadows (s) & helloalycia (is) +. brunettessource (gif)
Multicomptes : Kane P. Bradshaw|| fabien tietjen
Rhys Ackerman || gauge burek
Loan E. Doyle || jeremy allen white
Narcissa E. Marsh || jenna ortega

Messages : 1420
RPs : 60

please, give me a hug || rowan F4a4f867306538f77a7466b3be50e388a0075ea2

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-trois ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, le partageant avec un avocat plus âgé avec qui elle s'est liée d'amitié, dans une relation où tous trouve leur équilibre bien qu'encore récent.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont avec son petit-frère depuis plusieurs mois.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus :
please, give me a hug || rowan P2milaI

(3/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- rowan

rp prévus :
- peut-être toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

please, give me a hug || rowan EmptyRe: please, give me a hug || rowan

(#) Message par Dahlia Keller Dim 7 Juil 2024 - 15:39


   
(( got so much to tell you ))

   
yeux rivés sur l'écran,
les doigts tapent les touches.
c'est le speedrun le plus rapide de sa vie. dégoûté. lorsqu'il a allumé son ordinateur cette matinée, il a découvert que son jeu n'avait absolument pas sauvegardé sa progression. tragique. c'est comme si son monde s'effondrait. il a perdu des heures de sa vie, comme ça, en éteignant naïvement l'application la nuit dernière. et ce dégoût, ô, il s'est noyé sous quelques verres d'alcool. au besoin d'oublier la grande perte, car ce n'était pas non plus n'importe quelle partie, mais celle qu'il jouait en live devant ses spectateurs. l'enfant ne l'a pas caché, en a écrit un statut sur les réseaux et les réactions n'ont pas tardées à apparaître sous celui-ci. certains rigolaient, d'autres étaient tristes pour lui - après tout, perdre sa progression dans le monde du jeu-vidéo est un big deal… enfin, si on ignore ceux qui lui ont dit que ça ne prendrait pas longtemps avant d'atteindre où il en était. ouais. pas trop sympa les spectateurs twitch, mais ça n'a jamais été une grande surprise. le monde d'internet peut être brusque. et c'est d'un soupir complètement saoulé qu'il retire son casque, les yeux se rivent au même moment sur son téléphone qui vibre. et là, un petit sourire s'affiche au coin de ses lèvres lorsqu'il voit celle qui lui écrit. sa meilleure amie, sa confidente ; Aïcha.

c'est une simple demande,
mais la réponse est assez ironique.
l'alcool prend la forme de messages remplis d'ironie. toujours ainsi, cette habitude de ne jamais se prendre au sérieux lorsqu'ils échangent. ce sont des taquineries dont il ne se lassera jamais, ces blagues qu'eux seuls peuvent comprendre. jamais s'est-il remis en question, avec elle. cette femme, ce bijou d'une vie. c'est sa meilleure amie, tout comme une sœur. ils ne se cachent pas grand chose, Aïcha est l'une des rares personnes qui a accès au jardin secret du jeune homme. et les rires résonnent dans son appartement silencieux, tandis que les pas se suivent jusque dans la cuisine. où il ouvre la porte de son réfrigérateur pour venir attraper une bouteille de bière fraîche, ses bourgeons se portent sur l'écran de son téléphone, tout le long. il ne le quitte pas, attend avec impatience les réponses de cette dernière. ouais. ça lui fait plaisir de l'attendre, pour ce soir, tout comme il aura l'occasion de lui annoncer quelques trucs. les minutes passent, les fesses posées sur le siège de son bureau - il avance un peu sa partie, commençant pourtant à perdre patience puisqu'il y joue depuis le début de l'après-midi. une pause, il en a besoin. alors, il sauvegarde et éteint le jeu. et là, tout comme un bon timing, on toque à la porte d'entrée.

il se lève et s'y avance.
le sourire aux lèvres, il ouvre.
« j't'ai dis oust. », qu'il dit. joues rosées, visage illuminé par un grand sourire. il ne peut s'empêcher de lâcher un rire avant de venir la prendre dans ses bras pour un câlin. vêtu de ses fameuses - fausses - claquettes gucci, chaussettes, short et haut de pyjama. peut-être que ça se voit un peu trop qu'il a passé l'entièreté de sa journée enfermé, comme une larve, dans son sombre appartement. « aller, entre ! », il prend sa main pour l'entraîner à l'intérieur et ferme derrière eux. les volets sont fermés, à même les rideaux. la lumière principale n'est pas allumée, ce n'est qu'une bougie et l'écran de son ordinateur qui illuminent la pièce. sombre habitude. ça le rend paisible. il a toujours détesté la lumière principale de son appartement, c'est trop blanc, trop artificiel, trop… hospitalier.

   
FT  @Aïcha Howard - Code by Midnight shadow, gif1 by guilty as sin?, IMG2 found on ethereal


   

_________________
the world
there's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down. when they do I'll be right behind you. so glad we've almost made it, so sad they had to fade it, everybody wants to rule the world + moodboard
Dahlia Keller
Dahlia Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2144-l-arme-a-l-oeil-d

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 30/03/1999
Faceclaim : Maggie Lindemann
Crédit : h0neyydesign. (av.) alcara (sign.)
Multicomptes : le bouclé aux tendances autodestructives, Sage Presley.
Messages : 1559
RPs : 0

please, give me a hug || rowan Df3248aafb3e29ebb56359df646957c5

Âge : les vingt-cinq ans qui s'esquissent sur les traits de son doux visage — aux combats quotidiens, mais à l'acceptance d'un passé lourd, elle fleurie en tant que jeune femme.
Côté coeur : god i wish i felt the same way ᅳ les relations ont été toutes doucereuses, du début jusqu'à la fin. plus spécifiquement l'une dont elle déteste parler, elle n'est plus totalement intéressée par les interactions humaines qui mènent à des relations amoureuses, ou sexuelles.

please, give me a hug || rowan GXc8vC0I_o please, give me a hug || rowan JBurpdk8_o

Job : professeure d'arts plastiques en école primaire depuis trois ans. parce que l'envie d'être mannequin n'existe plus après de nombreuses tentatives vouées à l'échec.
Adresse : underco
Famille : underco
Trigger warning : me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

dahlia; underco.


Newbie

Revenir en haut Aller en bas

please, give me a hug || rowan EmptyRe: please, give me a hug || rowan

(#) Message par Aïcha Howard Sam 20 Juil 2024 - 17:43

Give me a huglove you
Les discussions ont toujours eu ce côté léger entre Rowan et toi, comme si vous pouviez continuer de parler en continu sans être obligés de passer par des formules de politesse bidons ou même des au revoirs qui n’auraient aucune importance tant vous pouvez parler de choses et d’autres en faisant parfois des pauses de plusieurs jours. Mais c’est ainsi que tu aimes ta relation avec lui, te sentant toi-même en sa présence sans jamais te sentir obligée de faire attention à tes moindres faits et gestes. T’as toujours été honnête et naturelle en sa présence et c’est vraiment quelque chose qui te fait du bien, comme un cocon dans lequel tu peux te réfugier lorsque tu as un trop plein d’émotions. Et c’est notamment pour cela que tu as pris la décision de venir passer la soirée chez lui, échangeant des messages aussi aléatoires que nombreux, te faisant même rire parfois. T’as pas besoin de réfléchir pour trouver ce que tu dois dire ou ce que tu dois répondre, juste taper sur l’écran et laisser les mots s’envoyer d’eux-mêmes. Lorsque tu fais face à sa porte d’entrée, tu sais qu’il ne pourra pas résister longtemps avant de t’ouvrir alors tu te contentes de toquer en ayant tout de même une légère crainte. Celle de découvrir qu’il était sérieux même si tu sais que les chances sont infimes. Mais rien qu’à la vision de son visage, tu sais que ce ne sera pas le cas, alors tu affiches toi aussi un grand sourire. Et tes bras viennent entourer son corps alors que tu enfonces ton visage contre son cou, respirant son odeur qui te réconforte toujours autant. Tu t’en fiches, pour une fois, de vos tenues respectives, tu veux juste passer du temps avec celui qui sera à tes côtés ce soir. L’étreinte terminée, tu te laisses guider à l’intérieur du logement que tu connais par cœur. Naturellement, tu te diriges vers la table pour y poser le sac isotherme avant de sortir ta switch de son étui et de te tourner vers Rowan. “C’est toujours aussi sombre, chez toi !” Ce n’est pas une critique, loin de là, juste une constatation quand, en parallèle, tu es du genre à vouloir avoir de la lumière partout et à faire en sorte de profiter de chaque éclat lumineux que les fenêtres de ton logement peuvent te donner, notamment lorsque tu veux confectionner de nouveaux tissus. Déposant de nouveau la switch sur la table, tu viens ouvrir le sac isotherme pour en sortir la bouteille de vin. “T’as deux verres, pour moi ?” Tu le questionne en douceur alors que tu te diriges vers un tiroir pour chercher un tire-bouchon. “Et est-ce que tu peux ranger les pots de glace, aussi ? J’ai pris ton parfum favori.” Pot que tu as toujours chez toi en plusieurs exemplaires au cas où le jeune homme veuille passer chez toi lorsqu’il ne se sent pas bien.

@Rowan Sano

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : madison bailey
Crédit : prettygirl (a) + spinningintheshadows (s) & helloalycia (is) +. brunettessource (gif)
Multicomptes : Kane P. Bradshaw|| fabien tietjen
Rhys Ackerman || gauge burek
Loan E. Doyle || jeremy allen white
Narcissa E. Marsh || jenna ortega

Messages : 1420
RPs : 60

please, give me a hug || rowan F4a4f867306538f77a7466b3be50e388a0075ea2

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-trois ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, le partageant avec un avocat plus âgé avec qui elle s'est liée d'amitié, dans une relation où tous trouve leur équilibre bien qu'encore récent.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont avec son petit-frère depuis plusieurs mois.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus :
please, give me a hug || rowan P2milaI

(3/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- rowan

rp prévus :
- peut-être toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

please, give me a hug || rowan EmptyRe: please, give me a hug || rowan

(#) Message par Dahlia Keller Mar 6 Aoû 2024 - 2:33


   
(( got so much to tell you ))

   
t’ouvres la porte, au sourire que tu ne peux cacher sur tes petites lèvres.
tes bras viennent l’entourer pour une enlace, heureux de la voir, excité de passer la nuit avec ta meilleure amie. tu n’es pas vraiment sobre, pour le coup, t’as un peu bu. bien que ce ne soit pas au point où tu n’es plus toi-même, ça se voit dans ton regard et ta façon de parler. tes yeux se font petits, amusés et montrent une certaine joie. tu le relâches, lui offrant le passage dans ton appartement. ça sent la bougie parfumée, barbe à papa. les fenêtres sont ouvertes, pour laisser entrer le froid nocturne pendant ces temps chauds, mais les stores sont fermés jusqu’au bout. il fait sombre, comme toujours, t’as repeins les murs dans une couleur chocolatée similaire au parquet pour donner une harmonie chaude et assez obscure. les seuls points lumineux de ton appartement, lorsqu’il n’y a pas d’invités, sont les écrans, lampes ou de simples bougies parfumées qui sont éparpillées un peu partout. tu n’es pas une personne qui trouve réconfort dans un foyer lumineux, non, tu préfères rester dans une pièce sans lumières. ça t’apaise. te berce, même, lorsque rien ne va. tu rigoles au commentaire de la brune, fermant derrière vous.

- hé oui, ça ne changera jamais !

tu rétorques en riant, grand rictus sur tes lippes. Viper se lève presque immédiatement pour venir renifler ta meilleure amie, secouant la queue, heureuse de revoir celle dont elle apprécie tant la compagnie. curieuse, elle vient même fourrer son nez dans le sac pour essayer de voir s’il y a de la nourriture pour elle. pas de chance, elle ne trouve pas et retourne sur le canapé sur lequel son cocon est fait. la moue sur son visage, elle te torture le myocarde en te forcant à prendre ses friandises dans le placard spécialisé sous la télévision. tu lui donnes, te retournant finalement pour regarder ta meilleure amie. tu souris, acquiesçant à sa question.

- toujours, Aïcha, toujours.

les pieds te mènent jusque dans ta petite cuisine ouverte, là où tu récupères deux verres à pieds pour le vin qu’elle a rapportée. tu t’empresses, ensuite, à récupérer les pots de glaces pour les mettre délicatement dans ton congélateur. tu es content, t’en souris encore plus, de savoir qu’elle a pris la saveur que t’aimes plus que tout au monde. la porte du congélateur fermée, tu te retournes pour la regarder.

- ça tombe bien que tu sois venue, j’ai pleins de choses à te raconter !

tu ne peux pas te retenir plus longtemps, t’as besoin de tout raconter à Aïcha. elle, ta confidente, ta meilleure amie. elle doit tout savoir sur ce qu’il s’est déroulé récemment dans ta vie.

   
FT  @Aïcha Howard - Code by Midnight shadow, gif1 by guilty as sin?, IMG2 found on ethereal


   

_________________
the world
there's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down. when they do I'll be right behind you. so glad we've almost made it, so sad they had to fade it, everybody wants to rule the world + moodboard
Dahlia Keller
Dahlia Keller
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t2144-l-arme-a-l-oeil-d

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 09/03/2024
Date de naissance : 30/03/1999
Faceclaim : Maggie Lindemann
Crédit : h0neyydesign. (av.) alcara (sign.)
Multicomptes : le bouclé aux tendances autodestructives, Sage Presley.
Messages : 1559
RPs : 0

please, give me a hug || rowan Df3248aafb3e29ebb56359df646957c5

Âge : les vingt-cinq ans qui s'esquissent sur les traits de son doux visage — aux combats quotidiens, mais à l'acceptance d'un passé lourd, elle fleurie en tant que jeune femme.
Côté coeur : god i wish i felt the same way ᅳ les relations ont été toutes doucereuses, du début jusqu'à la fin. plus spécifiquement l'une dont elle déteste parler, elle n'est plus totalement intéressée par les interactions humaines qui mènent à des relations amoureuses, ou sexuelles.

please, give me a hug || rowan GXc8vC0I_o please, give me a hug || rowan JBurpdk8_o

Job : professeure d'arts plastiques en école primaire depuis trois ans. parce que l'envie d'être mannequin n'existe plus après de nombreuses tentatives vouées à l'échec.
Adresse : underco
Famille : underco
Trigger warning : me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

dahlia; underco.


Newbie

Revenir en haut Aller en bas

please, give me a hug || rowan EmptyRe: please, give me a hug || rowan

(#) Message par Aïcha Howard Mar 27 Aoû 2024 - 12:13

Give me a huglove you
oh, la douceur sur tes traits se fait de plus en plus présente à chaque fois que tu te retrouves en la compagnie de ton meilleur ami, comme si ce dernier faisait apparaître de nouvelles émotions au sein du palpitant amical. tu as toujours trouver confort et réconfort au sein de ses bras et tu sais que tu t’y sentira toujours aussi bien même avec le temps qui passe, qui s’écoule, sans permettre aux souvenirs de se faire définitifs en les forçant à être temporaires. mais tu viens les chérir de tout ton cœur ces souvenirs, parce qu’ils viennent te rappeler tous les moments passées ensemble à chaque fois que tu poses ton regard sur des photos de vous deux. tu l’aimes, rowan, plus que tout au monde, lorsque cela concerne les amitiés. et tu es prête à tout pour qu’il se sente bien, pour qu’il réussisse dans la vie. véritable soutien depuis ses débuts, tu espères même qu’il réussira encore mieux que ce qu’il rêve, parce que tu as confiance en son talent. tes bras se referment temporairement autour de sa taille alors que tu souris et inspire pour identifier toutes les odeurs présentes dans la pièce. de son parfum à celui de la barbe à papa diffusé par la bougie, tu te sens bien et en confiance.

ce qui ne t’empêche pas de te détacher pour prendre le contrôle des opérations, venant donner des indications sur ce que tu désires alors que tu récupères déjà de quoi déboucher la bouteille de vin afin d’en boire en sa compagnie ce soir. tu as tant de choses à lui raconter, tant de choses à mentionner, et tu sais que cela vous fera du bien à tous les deux de vous retrouver seuls le temps d’une soirée. tes doigts viennent frôler le poil de l’animal de ton meilleur ami avant que tu ne récupères les deux verres pour y verser la boisson gardée fraîche par le sac isotherme. “j’ai oublié de prendre de quoi la gâter mais j’ai plein de friandises chez moi.” tu parles de viper, sans la mentionner directement, mais tu sais que cela fera certainement plaisir à la petite chipie si tu lui en ramène la prochaine fois. les verres servies, tu viens attraper le tout pour les déposer sur la table du salon avant de venir t’affaler sur le canapé de rowan. “ah oui ?” ça attire directement ton attention de savoir qu’il a des choses à te raconter alors que tu lui fais signe de venir s’asseoir à tes côtés. “dis moi tout ! je suis toute ouïe !” parce que tu es toujours curieuse lorsque cela concerne la vie de tes proches et que tu espères pouvoir leur être de bons conseils lorsqu’ils en ressentent le besoin.

@Rowan Sano

_________________
my blood •• Alarms will ring for eternity. The waves will break every chain on me. My bones will bleach. My flesh will flee. So help my lifeless frame to breathe

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Aïcha Howard
Aïcha Howard
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t214-dancing-with-the-d

Pseudo : cheryl
Date d'inscription : 23/12/2023
Date de naissance : 15/05/2001
Faceclaim : madison bailey
Crédit : prettygirl (a) + spinningintheshadows (s) & helloalycia (is) +. brunettessource (gif)
Multicomptes : Kane P. Bradshaw|| fabien tietjen
Rhys Ackerman || gauge burek
Loan E. Doyle || jeremy allen white
Narcissa E. Marsh || jenna ortega

Messages : 1420
RPs : 60

please, give me a hug || rowan F4a4f867306538f77a7466b3be50e388a0075ea2

Âge : née le quinze mai deux mille un, la douce est actuellement âgée de vingt-trois ans quand pourtant la vie lui donne l'impression d'en avoir déjà vécu quarante années.
Côté coeur : le corps s'affiche encore à des centaines de personnes mais le cœur lui est possédé par un loup sombre, le partageant avec un avocat plus âgé avec qui elle s'est liée d'amitié, dans une relation où tous trouve leur équilibre bien qu'encore récent.
Job : étudiante la journée, serveuse le soir et camgirl la nuit, ses journées sont tout le temps mouvementées et elle se demande parfois si elle ne ferait pas mieux de tout laisser tomber.
Adresse : elle vit en colocation au n°785, à Fremont avec son petit-frère depuis plusieurs mois.
Famille : aînée d'une famille de quatre enfants dont elle est devenue la seconde mère, à devoir gérer tout ce qu'il se passe à la propre de sa propre mère qui a, depuis longtemps, laissé tomber l'idée d'être une mère idéale et respectée. son père lui fournit une grosse partie de l'argent pour payer ses études, sa mère l'oblige à être la responsable des autres enfants tandis qu'elle se fait maman poule, surtout auprès de daisy.
Bonus :
please, give me a hug || rowan P2milaI

(3/5 disponibles)

rp en cours :
- wolf
- rowan

rp prévus :
- peut-être toi ?

Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

please, give me a hug || rowan EmptyRe: please, give me a hug || rowan

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum