-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyThe moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Maddie Caldwell Lun 1 Avr 2024 - 22:22


Maddie Caldwell
ft. Lennon Stella

Do you know me ?
surnom : Mad'. âge : 22 ans date, lieu de naissance : Le 27 mars 2002 à Vancouver orientation sexuelle : Hétérosexuelle. statut civil : Célibataire études, métier : Etudie la mode, dans le but de devenir créatrice de vêtement de mode situation financière : Aisée. à Seattle depuis : Depuis ses 18 ans, pour ses études caractère : grand cœur, capricieuse, courageuse, déterminée, têtue, sensible, pleure facilement, généreuse, princesse, madame je-sais-tout, avenante. composition familiale : Son père est un chirurgien stricte. Maddie est beaucoup mieux depuis qu'elle a quitté le concon familiale. Sa mère est cuisinière pour un restaurant gastronomique. Maddie s'entend très bien avec sa mère, même si elle ne la voit plus beaucoup. Elle a 4 frères et sœurs, dont  @Bartholomew Caldwell I love yougroupe : Nothing else matters
time of your life

  • 27 mars 2002 • Naissance de Maddie Caldwell

  • Septembre 2020 • Déménagement à Seattles

  • Mars 2023 • Maddie commence à traîner dans le café-concert-bar où elle se produit de temps en temps le soir

Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Maddie Caldwell Lun 1 Avr 2024 - 22:22

Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Maddie Caldwell Lun 1 Avr 2024 - 22:23



U.C.

A vous I love you
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Bartholomew Caldwell Mer 10 Avr 2024 - 23:27

Oublie pas ton frère adoré chieur

_________________
    Let the rhythm flow
    the breeze filled with freedom guide me along and reach for two clouds enclosed with a kiss in the obscured sky the heat too rises two-fold. I’m born into this world because you’re here + aeairiel.

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Bartholomew Caldwell
Bartholomew Caldwell
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t613-barthou-a-thousand

Pseudo : elo
Date d'inscription : 07/02/2024
Date de naissance : 25/12/1981
Faceclaim : Jared Leto
Crédit : Dies Iræ
Multicomptes : Kleve Gibbins
Messages : 178
RPs : 17

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) Tumblr_nh6mscRUnq1s1kpjfo6_250

Âge : 42 ans
Côté coeur : Divorcé.
Job : Psychologue depuis pas mal d’années, j’ai beaucoup d’anecdotes à vous raconter d’ailleurs si vous prenez le temps de venir prendre un thé dans mon cabinet situé dans le quartier de Magnolia. Je suis aussi peintre à mes heures perdues, j’aime bien savoir ce que vous pensez en venant en douce à mes propres expositions
Adresse : Un loft dans le quartier de Magnolia, au n°101
Famille : J’ai deux frères et deux soeurs, moi au-dessus - dans le sens que je suis le plus âgé bande de pervers. Une grande maison à Vancouver avec pleins de vases que j’ai cassé en jouant au foot à l’intérieur quand j’étais gosse. Un père pas très rigolo qui est chirurgien et une mère adorable par contre qui fait des bons petits plats. Cuisinière dans un restaurant gastronomique miam.
Trigger warning : Je risque de parler d'accident de voiture, de coma et de maladie du sommeil (hypersomnie)
Je n'ai pas de tw particuliers tant qu'on rentre pas trop dans les détails niveau violence et sexe

Bonus : Je suis atteint d'hypersomnie, ça veut dire que je peux tomber littéralement de sommeil n'importe quand. Mais je prends des médicaments pour tenir la journée, rattrapant le manque le week-end avec des grasses matinées. Je peux faire aussi des siestes de 1 heure - Je suis très étourdi et oublie facilement où j'ai posé des trucs ou que j'ai mis à cuire un repas. Je compte énormément sur mon téléphone pour me souvenir de mes rendez-vous et pleins d'autres choses - Je n'ai aucun sens de l'orientation - Ma force est semblable à celle d'une mouche - Je déteste la violence et préfère dialoguer pour trouver une solution - Je tiens beaucoup à mes amis et fais de mon mieux pour les conseiller et les aider - Depuis mon divorce je n'ai jamais eu de nouvelles relations ni de plan cul - J'ai eu un accident de voiture quand j'étais jeune me plongeant quelques semaines dans le coma. C'est à ce moment là qu'on a diagnostiqué ma maladie mais l'accident avait eu aussi un impact neurologique - Mon ex-femme ne supportait plus l'homme que j'étais devenu et a demandé le divorce, que j'ai signé sans discuter, quelques semaines plus tard je quittais mon post à l'hôpital de Vancouver pour m'installer à Seattle car un futur retraité recherchait un repreneur pour son cabinet - J'adore écouter de la musique et regarder des films. Je connais Star Wars par coeur et me lasse jamais de regarder la 1ère trilogie - Je suis adepte des sucreries et en mange souvent - J'ai une résistance très faible et peu donc faire peu de sport, de même je tombe facilement malade en hiver quand il fait froid.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Ven 12 Avr 2024 - 2:25

Je commence à prospecter les liens pour le monsieur hihi Je me demandais si ça te dirait, si tu cherchais quelque chose en particulier, sachant qu'il est à Seattle depuis mai 2018 ?

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1262
RPs : 7

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Maddie Caldwell Ven 12 Avr 2024 - 15:36

@Bartholomew Caldwell non je ne t'oublie pas mon grand frère adoré I love you
@Kamil S. Jalsinski hey, avec plaisir pour un petit lien puppyeyes je ne cherche rien en particulier cache tout est libre pour ma Maddie, mais elle est arrivée ici en septembre 2020, car avant elle habitait au Canada et lui il habitait où avant? drama donc voilà, après ils ont pas mal d'années de différence, mais ça n'empêche pas qu'on puisse truver quelque chose I love you
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Kamil S. Jalsinski Ven 12 Avr 2024 - 15:39

@Maddie Caldwell Kam est né en France et il a plus ou moins fait le tour d'Europe et d'Amérique du Sud entre septembre 2014 et mai 2018

_________________

it’s where my demons hide

Your eyes, they shine so bright
I wanna save that light
I can't escape this now
Unless you show me how
©️️ Vent Parisien



Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Kamil S. Jalsinski
Kamil S. Jalsinski
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1148-when-you-feel-my-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 11/04/2024
Date de naissance : 04/02/1990
Faceclaim : Matthew Daddario
Crédit : Rhum Antique
Multicomptes : Ruby Z. O’Sullivan, la jolie pianiste Irlandaise & Keziah D. Blackthorne, la bassiste de Satan’S Crucifix & Lysander Z. Bradshaw, le petit dernier de la fratrie
Messages : 1262
RPs : 7

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) Tumblr_inline_o4yh57CDAl1szaa83_250

Âge : 34 années, si vite écoulées. À la fois tant de bonheurs et tant de douleurs écoulés dans ces années qui s’accumulent lentement … Pour autant, il accueille chaque nouvelle année comme une bénédiction, conscient que certains n'ont plus la possibilité de les voir s'accumuler ...
Côté coeur : Célibataire. Le cœur abîmé par la soudaine perte de son premier amour des suites d’une maladie. S’il a mis longtemps à accepter d’ouvrir son cœur à nouveau, trop occupé à se protéger pour ne plus souffrir, ce traître d’organe a décidé de recommencer ses premières ondulations il y a peu de temps. Il est loin d’avoir pleinement battu à nouveau, mais les prémices de sa remise en route est un début … Ah, si ce réveil n'avait pas eu lieu à l'autre bout du monde, ou s'il avait songé à partager ses réseaux ...
Job : Barman au Targy’s, un bar à l’ancienne sur Queen Anne. Terriblement différent de son premier métier, artiste circassien acrobate, mais ça lui convient à merveilles après avoir eu besoin de changer d’univers pour avancer. Le contact client lui plait, beaucoup, l'accompagne dans ses journées. Si tout n'est pas toujours rose, son caractère malléable lui permet de s'adapter aux situations.
Adresse : Un petit appartement, au 215ème numéro, Bellmont. Rien d'extravagant, mais un environnement propret et bien assez grand pour un homme seul. Un vrai petit nid douillet pour se poser en tout confort lorsqu'il n'est pas sur les routes avec son sac à dos ...
Famille : Ses parents, ensemble depuis leur adolescence, et toujours aussi amoureux, toujours en activité en France, un acrobate et une dresseuse de chevaux. Sa petite sœur, de deux ans sa cadette, ainsi que son petit frère, le benjamin, de cinq ans plus jeune. Ces quatre personnes sont les plus importantes à ses yeux, sa famille, qu’il aime tant, bien qu’ils soient si éloignés de lui.
Trigger warning : Abordables avec Kamil : Deuil – Décès – Maladie (cancer) et son évolution – Coma – Expérience de mort imminente.

Joueuse : Gore, violences en tous genres trop décrites. Si vous avez des choses particulières à aborder ou que vous ne voulez pas voir abordées, on en discute en MP et on s'adapte !

Bonus : RP en cours : Ensley - Maddie
RP en prévision : Rhea

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Sam 13 Avr 2024 - 0:31

@Maddie Caldwell tu peux si t'as envie ange

_________________
The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Alistair Hansen Sam 20 Avr 2024 - 17:16

Coucouu, je viens voir si un lien est possible entre nos deux loulous angel

Ali est aussi étudiant, bien qu'il soit à temps partiel, en musique, mais sinon il travaille au Starbucks depuis quelques mois, en plus il est chanteur-compositeur et musicien, si j'ai bien compris, Maddie toucherait un peu au monde de la musique ?
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) ZSFMvdn The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Maddie Caldwell Dim 28 Avr 2024 - 22:29

Alistair Hansen a écrit:Coucouu, je viens voir si un lien est possible entre nos deux loulous angel

Ali est aussi étudiant, bien qu'il soit à temps partiel, en musique, mais sinon il travaille au Starbucks depuis quelques mois, en plus il est chanteur-compositeur et musicien, si j'ai bien compris, Maddie toucherait un peu au monde de la musique ?

hello, merci déjà d'être passé dans ma fichette I love you
ça me fait trop plaisir puppyeyes

Alors, oui bien entendu un lien est fortement possible entre nos deux personnages chéri angel
Ah oui, tu as bien compris, Maddie à son repère où elle chante des morceaux à la guitare, elle aime ça puppy
mais ce serait chouette qu'ils se rencontrent en dehors de son repère, et qu'ils aient déjà mutuellement entendu parlé de l'un et l'autre? hihi ce serait l'occasion hehe
et il est étudiant en quoi ? la mienne de la mode étoileétoile
Maddie Caldwell
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Alistair Hansen Mar 30 Avr 2024 - 23:29

est-ce que ta miss est connu ?

De mon côté, Alistair, on ne pourrait pas le connaitre tout de suite, puisqu'il est l'un des musiciens de Method (Rowan sur le forum) sous un pseudonyme (Entity), mais il va bientôt commencer sa carrière solo eyes Sinon, il fait des études en musique ^^ (je parle au niveau spectacle sur scène, pas seulement que dans les bars ^^)

Après, y a des chances que les deux en pu cliquer lorsque ta miss aurait pu venir au starbucks, Alistair est très social et parle de tout et de rien facilement donc avoir une conversation avec lui l'est aussi hihi

Si jamais on peut continuer en MP, du moins si ça peut être plus facile :titheart:
Alistair Hansen
Alistair Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1070-alistair-prince-a

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 01/04/2024
Date de naissance : 17/07/2000
Faceclaim : Noah Sebastian
Crédit : jaegraph (avatar) & volapardus (gif) & Byleth (gif icon)
Multicomptes : ----------
Dallas W. B. (Chris H.)
Klaus B. V. (Casey D.)
Marshall S. (Matt B.)

Messages : 119
RPs : 2

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) 792f283f398bdc003aac2bd002c8a1314bead918

Âge : 23 ans
Côté coeur :
The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) 16hnJlV
Tu es célibataire et pourtant, ton cœur commence à battre pour un géant milliardaire. Si au début, c'était un énorme crush tu remarques qu'au fil des moments que tu passes avec lui qu'il fait briller ta flamme amoureuse de plus en plus, même si ce n'est que pour du sexe... Il y a des sentiments qui se développent ainsi qu'une belle addiction.

Job :
The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) ZSFMvdn The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) AjQzTO5

Tu es barista au starbucks depuis quelques mois maintenant, tu fais aussi partie des musiciens de Method en tant que guitariste et deuxième voix. Mais comme tu sais jouer de plusieurs instruments, tu n'es pas seulement à la guitare. Tu es aussi étudiant à temps partiel en musique.

Adresse : (200) Magnolia, charmante maison à ton frère avec qui tu vis en ce moment.
Famille : Tu es le seul fils de la deuxième union de ton père. Pourtant, tu ne t'es jamais senti exclu de ta fratrie. Tu es proche de ton grand frère, Saul, qui est plus comme ton père. Ton daron et toi avons une bonne relation, bien que vos engueulades deviennent parfois très hautes.
Trigger warning : Warning (Alistair) : harcèlement sexuel (non descriptif, sinon, sous hide ou balise TW)

trigger : viole (descriptif), maltraitance animal&sur les enfants (descriptif), pédophilie

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

The moonlight that shined on me that night (Maddie's link) EmptyRe: The moonlight that shined on me that night (Maddie's link)

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum