Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(f) ex-fiancée

Aller en bas

(f) ex-fiancée Empty(f) ex-fiancée

(#) Message par Lysander Z. Bradshaw Mer 27 Mar 2024 - 12:05


Ex-fiancée

(F) Prénom Nom au choix | (28-35 ans), métier au choix, situation au choix (Libre)
Ils se sont rencontrés par le biais de leurs familles (riches et influentes) respectives. On ne leur a pas laissé le choix, il fallait qu’ils forment une union pour consolider pour l’un et l’autre l’influence familiale. Lysander est issu d’un géant australien du milieu médical qui s'est exporté avec succès aux USA via les parents de Lys, point libre pour la demoiselle. Lysander s’est plié totalement face à son grand-père et a fait tout ce qu’il pouvait pour que cette union reste agréable pour les deux partis. Il est posé, calme, respectueux, patient, avec un côté romantique qui a fait qu’il a voulu faire fonctionner cette vie de couple atypique, mais vraie vie de couple tout de même. Il y avait de la tendresse entre eux, quelques sentiments, ils s’entendaient très bien. Les années qui se sont écoulées entre eux (5 ans) ont été harmonieuses, et il n’y a pas eu (aux yeux de Lysander) d’élément déclencheur à la rupture, surtout qu’ils parlaient de projets pour quand même avancer dans leurs objectifs de vie. Ils avaient arrêté la date du mariage, commencé à regarder pour acheter un bien immobilier à deux, adopté un chien … La demoiselle est partie du jour au lendemain, profitant d’une absence professionnelle de Lysander pour faire ses bagages, poser les clés sur la table avec une simple lettre (au contenu libre), et partir sans laisser la moindre adresse. Cela fait 2 ans, et depuis Lys n’a pas vraiment cherché à rentrer en contact avec elle, si ce n’est aux premiers jours de la rupture mais comme elle ne répondait pas, il a fini par abandonner et accepter ce départ, qui ne reste pas complètement expliqué pour lui aujourd’hui. Il se considère célibataire et a repris sa vie.

Propositions d'avatars : Avatar libre
Mes attentes
Bonjour ! Si tu es arrivé.e jusqu’ici, j’espère que ce que tu as lu précédemment t’a plu. Déjà, merci de t’intéresser à ce pré-lien. C’est un lien qui a permis à Lysander de grandir un peu et de devenir qui il est. Voici les points à garder en tête pour le rôleplay.

L’activité demandée est celle du forum. Moi ça me convient, mais si tu es plus actif.ve j’en serais ravie, j’ai tendance à répondre assez vite, néanmoins si tu as moins de temps devant toi ne te sens pas bloqué.e pour prendre ce PL, je m’adapterais à toi sans le moindre souci.

L’évolution du lien ne repart pas sur un lien love. On pourra voir les choses ensemble, soit pour du drama (peut-être que la miss regrettera d’avoir quitté Lysander ? Lui est en passe de refaire sa vie et ne fera pas marche arrière, ou alors il peut y avoir d’autres raisons de drama, ma boîte à MP est ouverte titcoeur) soit pour un joli lien d’amitié selon ce qui t’intéressera, moi je reste très ouverte pour l’évolution ! N’hésite pas à me MPer ou à passer en zone invité si jamais tu as l’envie d’en discuter titcoeur

L’origine du lien n’est pas négociable car elle fait vraiment partie de l’histoire de Lys. La miss est issue nécessairement d’une famille riche et influente, mais de n’importe quel pays, et le mariage a été arrangé sous la pression des familles respectives. Même si ce n’était donc pas une union d’amour, Lysander aura fait son possible pour qu’elle se sente à l’aise avec lui, et sera resté fidèle à cette relation. Ils auront trouvé un terrain d’entente durant leurs 5 années ensemble (2 ans en couple, 3 ans fiancés, mariage en approche, séparés depuis 2 ans sans qu’elle n’ait donné de ses nouvelles) et ils ont adopté ensemble un chien qu’elle aura laissé en partant, en même temps qu’une simple lettre (je n’ai pas précisé le contenu pour te laisser plus de liberté sur la raison de la rupture).

La famille de Lysander étant grande, tu pourras arriver avec quelques autres liens que tu pourras voir à ta guise, et si jamais tu veux mixer ce PL avec un autre, si jamais ça colle au niveau des points-clés du personnage, n’hésite pas du tout titcoeur

Les points avatar, âge, métier, nom et prénom sont tout à fait libres, tant que tu restes dans la tranche d’âge indiquée qui me paraît la plus cohérente par rapport à Lysander. Au cas où je me garde un droit de véto pour l’avatar que je ne pense pas avoir à utiliser mais sait-on jamais (je ne suis pas difficile là-dessus en théorie).

Je reste à disposition pour toute question relative à ce PL alors n’hésite pas si tu es intéressé.e titcoeur

Pour le staff:
Je souhaite qu'on attende mon accord pour valider la fiche du mon pré-lien : Oui

_________________


Gif credit Griffin-Helps

Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Lysander Z. Bradshaw
Lysander Z. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t923-la-photographie-es

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 19/03/2024
Date de naissance : 28/12/1990
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédit : Arctic
Multicomptes : Ruby Z. O'Sullivan & Keziah D. Blackthorne & Kamil S. Jalsinski
Messages : 971
RPs : 19

(f) ex-fiancée Tumblr_inline_o1769roNsc1rifr4k_500

Âge : Trente-trois années se sont écoulées au compteur, et plus des deux-tiers se sont même écoulées à Seattle, ma nouvelle maison depuis quelques années maintenant.
Côté coeur : Célibataire et désormais libéré des obligations maritales choisies par mon grand-père depuis que ma fiancée choisie m'a quittée. Pour le moment, je profite d'un peu de liberté.
Job : Photographe professionnel, j'officie dans un studio aménagé à mon domicile pour les shootings qui s'y prêtent, même si l'extérieur est mon domaine de prédilection.
Adresse : J'ai acheté une grande maison ancienne au numéro 80, sur Fremont. Le quartier des artistes me convient parfaitement bien.
Famille : Grande famille ! Grands-parents en Australie qui espèrent dicter les fais et gestes de la descendance, parents vivants et bien occupés par leur travail. Au niveau de la fratrie, 7 frères et sœurs, dont deux paires de jumeaux, et Dallas l'aîné. Moi, dans cet ordre de succession, je suis le petit dernier
Trigger warning : /
Bonus : (f) ex-fiancée Tumblr_inline_o176hyz5v91rifr4k_500

Crédit des gifs du profil : eternalroleplay

RP => 6 en cours
Erin
Dallas
Derek
Shin
Marnie
Jules

Toi ?

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum