Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyHailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mar 30 Jan 2024 - 21:52

Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mar 30 Jan 2024 - 21:53

Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mar 30 Jan 2024 - 21:54

Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mer 31 Jan 2024 - 21:12

Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Jackson Drysdale Mer 31 Jan 2024 - 23:19

@Hailey Brown je viens me poser par ici, parce qu'il faut qu'on discute lien très chère puppyeyes
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Sam 3 Fév 2024 - 12:15

Jackson Drysdale a écrit:Hailey Brown je viens me poser par ici, parce qu'il faut qu'on discute lien très chère puppyeyes

Mais avec grand plaisir très cher, voulez-vous qu'on en discute ici ou plutôt par mp ? hihi

Plus sérieusement puppy du coup on peut envisager un lien stable d'amitié, Jackson peut voir Hailey comme une petite soeur, une personne sur qui il sait qu'il peut compter. Il a pu peut-être avoir besoin de son expertise dans les armes concernant certaines affaires dans la police ? Voilà un peu le flot d'idées qui me vient jusqu'à présent, n'hésites pas à me dire si tu en as de ton côté, je suis carrément partante et j'ai hâte de rp avec toi. amour
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 3 Fév 2024 - 21:47

@Hailey Brown on peut en discuter ici sans souci Very Happy

C'est tout à fait possible oui. Il est dans la police depuis longtemps et peut-être que le jour où il serait venu se renseigner avec la personne habituelle, cette dernière n'aurait pas été là, mais Hailey oui et l'amitié aurait commencé ainsi I love you
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Dim 4 Fév 2024 - 17:00

Jackson Drysdale a écrit:@Hailey Brown on peut en discuter ici sans souci Very Happy

C'est tout à fait possible oui. Il est dans la police depuis longtemps et peut-être que le jour où il serait venu se renseigner avec la personne habituelle, cette dernière n'aurait pas été là, mais Hailey oui et l'amitié aurait commencé ainsi I love you

Oui comme j'ai commencé ici mdrrr jpp de moi bigsmile
Je sais pas quand tu veux dater cette affaire ? Car finalement j'ai modifié la date d'entrée d'Hailey dans la police scientifique pour que ça paraisse plus concordant avec son histoire et avec le nombre d'années d'étude que cela comprend de vouloir intégrer la police scientifique.
> Du coup on peut imaginer que cette histoire/cette rencontre/amitié se soit déroulée n'importe quand entre 2012 et 2023, peut-être que concernant ton perso et son évolution cela aura de l'impact ou pas ? Tu me dis, je m'adapte en fonction. hrt

En tout cas je suis partante pour commencer leur amitié ainsi, lors d'une affaire impliquant un meurtre avec des armes et donc une expertise balistique qu'Hailey aurait réalisée. titcoeur
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 19:47

coucou puppyeyes
Je viens te voir pour un petit lien ! Kleve est un ancien agent du FBI dont le petit ami s'est fait tuer lors d'une mission et je le vois bien chercher à le venger alors pourquoi ne pas être allé voir Hailey pour remonter la piste jusqu'au meurtrier ?
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Dim 4 Fév 2024 - 22:51

Kleve Gibbins a écrit:coucou puppyeyes
Je viens te voir pour un petit lien ! Kleve est un ancien agent du FBI dont le petit ami s'est fait tuer lors d'une mission et je le vois bien chercher à le venger alors pourquoi ne pas être allé voir Hailey pour remonter la piste jusqu'au meurtrier ?

Coucou hi
Avec plaisir pour le lien! Il est un ancien agent du FBI depuis longtemps ? Parce que s'il l'était toujours quand Hailey était dans la police scientifique je suppose qu'ils se sont déjà croisé au moins une fois ou deux ? Et pour la vengeance j'imagine qu'il puisse être allé voir Hailey par contre je ne sais pas si elle l'aurait aidé au vue des circonstances enfin si elle sait que c'est pour une vengeance.
Après pour un ami proche ou de longue date, elle se serait débrouillée pour l'aider et ce quoi qu'il en coûte, essayant de faire tout en s'cred. eyes
On peut aussi imaginer que si elle sait pas que c'est pour une vengeance, elle peut l'aider sachant qu'ils ont un lien d'amitié ou elle peut l'aider aussi si elle pense qu'il est toujours flic alors qu'il ne l'est plus. Tout est possible !

Tu me dis et si tu as d'autres idées que je n'aurais pas pensé, n'hésites pas. hihi
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 22:58

Il ne l'est plus depuis 2022, donc c'est possible en effet qu'ils se soient côtoyés quelques fois du coup ! Evidemment il serait pas arrivé en mode " je veux me venger" mais il lui aurait demandé de lui rendre un service j'imagine Very Happy
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Jackson Drysdale Lun 5 Fév 2024 - 22:26

@Hailey Brown dans sa chronologie, Jackson est entré dans la police en 2002 et jusqu'à 2007 il était un rookie. Il est alors allé dans l'unité K9.
En 2017, il a été blessé et il est devenu lieutenant de police. Aujourd'hui, il travail dans la partie des vols, cambriolages ...
Donc, tout est possible Wink

Pour le début de l'amitié de la sorte, ça me va totalement aussi. Peut-être que ça pourrait dater de sa carrière dans l'unité K9 et il serait même venu avec son chien pour voir Hailey. Ca pourrait dater de 2013 par exemple, si ça te vas dans tes dates à toi I love you
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mar 6 Fév 2024 - 22:40

@Kleve Gibbins ah ouais j'imagine tellement le truc, genre Kleve arrive à tenir devant les questions d'Hailey concernant la raison principale de ressortir une vieille affaire. Parce que je suppose que l'affaire date et que le dossier est soit en standby de nouvelles preuves soit classée à voir ? étoileétoile
Mais je suis carrément partante pour ça, elle te filera son expertise sur le dossier. Peut-être voir ensemble comment toi tu avais envisagé le meurtre du petit ami de Kleve ? Quelle est ton interprétation du meurtre parfait ?  hihi
Affaire à suivre donc... héhé sourcils
Je suis dispo pour rp si tu l'es. titcoeur

@Jackson Drysdale oh oui qu'il vienne avec son fidèle compagnon inlove
Hailey sera trop contente ! 2013 oui à cette période ça va encore, elle a rencontré James et c'est le début d'une relation durable qui finira en jus de chaussette, mais bref passons, à cette période vraiment c'était que le début donc tranquille. v
Tu veux qu'on fasse un rp FB datant de la rencontre entre nos deux persos ou tu préfères un rp actuel et qu'on ferait genre en petit comité entre nous au bar par exemple histoire de trinqué à nos belles années d'amitié. love
Tu me dis ce que tu préfères et surtout ce que tu veux, si tu as d'autres idées. titcoeur
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Kleve Gibbins Mar 6 Fév 2024 - 23:08

@Hailey Brown Oui elle date de 2 ans du coup cette affaire, et elle traine en longueur eyesfire
Alors pour le meurtre de Clavin, en fait ils avaient eu des infos sur une planque et ils sont allés voir au début juste en repérage de l'extérieur mais Kleve en tête brûlé qui l'est à voulu entrer plutôt que d'attendre les renforts. Evidemment Calvin l'a suivi en pestant bigsmile et c'est là que les méchants ont tiré sur eux, donc sur Calvin pleading Raison pour laquelle il culpabilise à fond cascade et il veut retrouver ceux qui était là-bas pour venger son mec !
Pour le rp je suis pleine mais dès que j'ai une place je te fais signe Very Happy
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mer 7 Fév 2024 - 22:19

@Kleve Gibbins pas de soucis tu me feras signe quand tu seras dispo pour un rp avec Kleve Arrow
Pour ce qui est de l'affaire! D'accord, j'aurais juste bien voulu savoir sur quelle affaire ils travaillaient sachant que c'était en rapport avec une planque. Quel était l'enjeu ? Tellement de possibilités en vrai, si tu ne l'avais pas défini ce n'est pas très grave mais comme je sais juste que ça concerne une affaire où le compagnon d'un policier a été tué. C'était pour fournir un peu plus de matière, voilà tout. hrt
Quelle culpabilité... pauvre Kleve pleading Hailey sera de tout cœur avec lui, gros soutien moral. hr
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum