Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La maladie du DC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La maladie du DC  EmptyLa maladie du DC

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 11:14

Coucou everybounty hi

Comme vous l'avez deviné en lisant le titre du sujet, je compte me dédoubler bientôt kyaa Il attend gentiment dans le placard de faire son entrée théâtrale mais avant évidemment, si mon petit ( grand) garçon pouvait combler un besoin chez des personnages déjà présent j'en serai ravi ! So un petit topo deuxpoints3

Prénommé Bartholomew ( alias Bart pour les intimes), il aura dans la quarantaine et divorcé. Psychologue depuis pas mal de temps maintenant, assez réputé mais peut-être pas dans le bon sens pour tout le monde bigsmile Il est un peu foufou dans sa tête, bizarre dirons certains ~ Lui-même aurait peut-être besoin d'un psy siffle1 Peintre à ses heures perdues, il est aussi connu dans ce milieu mais on ne sait pas que c'est lui car son délire c'est de s'incruster dans ses expositions pour savoir ce qu'en pensent les gens  hihi Il est aussi hypersomniaque mais a appris à vivre avec Sleep
Et sa tête sera....lui :
Spoiler:

So, si jamais mon vieux Bart peux être l'oncle, le cousin ou pourquoi pas un père qui ne sait pas qu'il a un gosse ça peut aussi le faire selon quand cela s'est produit eyes Evidemment j'ai aussi besoin de patients pour gagner de la thune Razz et des amis, meilleurs amis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit arc
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

La maladie du DC  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 11:28

Quelle horrible maladie celle là hihi

Alors déjà j'adore le choix de FC et cette idée de personnage puppyeyes
Je peux te proposer ma Indy, qui avouons le n'est pas un ange mais elle se soigne bigsmile Mais elle aurait peut être besoin d'un bon (mauvais ?) psy pour l'y aider... Elle a beaucoup de traumatismes à surmonter la petite tatoué même si elle ne le montre pas spécialement, elle est devenu pro dans l'art de camoufler ses émotions. Donc je me disais qu'il pourrait peut être l'aider à moins le faire du coup ? hm
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Archie Hausmann Dim 4 Fév 2024 - 12:09

Oh la la mais Jared Leto, rien que pour ça… tombe et surtout : quelle joie de voir que t’as déjà envie de te dédoubler, c’est ça qu’on veut ! sourcils

Plus sérieusement : j’ai pas vraiment de liens familials à te proposer avec mes petites têtes mais en revanche, je pense qu’on pourra se trouver un petit quelque chose par rapport à son métier. La petite sœur d’Archie est décédée il y a cinq ans et il lui est encore impossible d’en faire le deuil, il a désormais la sale manie de se mettre en danger parce que c’est l’unique façon pour lui de réellement se sentir en vie et à tout ça s’ajoute le fait qu’il ait peur de la foule (ochlophobie) mais ça, c’est depuis toujours. Donc je me dit qu’un jour ou l’autre, il sera forcément amené à aller consulter. Je ne sais pas encore quand étant donné qu’il est assez fermé à l’idée d’aller voir un professionnel qui va lui dire qu’il a des problèmes drama

Ou alors, on peut justement se dire qu’il a déjà consulté auprès de ton Bart et que ça s’est sacrément mal passé ? bigsmile Archie n’a pas la langue dans sa poche, jamais et aucun doute qu’il lui aurait dit qu’il est merdique si jamais ça n’a pas été à la hauteur de ses attentes bigsmile

À toi de me dire si ça t’inspire quelque chose, si t’as envie de partir sur une des deux idées ou même pas du tout cute

En attendant, je tague les @membres pour que tout le monde puisse voir ton post et te proposer des petits liens hr

_________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Archie Hausmann
Archie Hausmann
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t506-translate-your-vib

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 04/03/2000
Faceclaim : Jacob Rott
Crédit : Draiochta (ava) awonaa (signa) gt-icons (icon signa)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Marnie, Volkann & Marlon
Messages : 375
RPs : 30

Âge : Il a vingt-quatre ans. Plus qu’une année avant d’atteindre le quart de siècle et lui donner l’impression d’être un adulte, même si ça n’a pas forcément de rapport. (04/03)
Côté coeur : Sa dernière histoire lui a laissé quelques souvenirs douloureux alors impossible pour lui de se laisser aller à de nouvelles relations sérieuses depuis le jour de la rupture. Célibataire qui s'assume et qui ne laisse personne l'approcher plus que pour quelques instants de plaisir. Il n'y a, aujourd'hui, que sa moto qui parvient à le faire frissonner.
La maladie du DC  Tumblr_nie22c8ipl1qg2p2fo1_500

Job : Il a balayé d'un revers de la main les rêves que son père avait pour lui, troquant les études de droits pour devenir barman au Red Loop à temps complet.
Adresse : Il habite un petit appartement à Belltown, pas trop grand, pas trop petit, juste suffisamment grand pour accueillir l'une ou l'autre personne quand il a besoin de compagnie.
Famille : Son père est un dentiste anciennement reconnu en Allemagne, il travaille désormais dans un petit cabinet médical dans lequel il fait quelques petites opérations dentaires légères en attendant de prendre sa retraite. Sa mère, quant à elle, l'a fait voyager plus d'une fois grâce à son job de professeur de danse au sommet de son succès. Elle a prit la décision de se retirer définitivement du monde du travail après la perte du petit dernier de la famille. Épisode tragique qui n'a fait que les souder encore plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Bonus :
RPs en cours

i don’t know where (…) ft. Parker
who do you think you are ? ft. Rainer
— Toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Justin Wilson Dim 4 Fév 2024 - 12:26

Bien le bonjour! Toujours un super plan de se dédoubler Very Happy

Bon je vois que tu as déjà des offres de patients, mais au cas où, j'ai December qui voit un psy depuis qu'il est arrivé à Seattle (c'est même son histoire dans sa fiche xD) - ça peut être ton perso, mais pas d'obligations!
Dans tous les cas, sauf si il a des origines française (Justin est franco-australien), j'aurai pas de liens familles, ni du côté de December. Mais j'ai de la dispo en matière d'amitiés (nouvelles), surtout avec Justin, il est sobre mais il n'hésite pas à aller faire la fête, c'est juste qu'il ne boit pas!

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Félix R. Bradshaw Dim 4 Fév 2024 - 13:10

Hey toi love
Tu sais déjà ce que je pense du Fc drama puppyeyes

Du coup je peux te suggérer Félix avec qui peindre puppyeyes il est lui aussi souvent fatigué, mais c'est à cause de son coeur. Dernièrement il est beaucoup fatigué, mais la pente se remonte tranquillement.
Il est assez doux et gentil comme personnage :cute; bon il a des soucis mais on est pas obligé d'amener ça. Ils peuvent carrément trouver des moments de paix pour peinturer ensemble ? Ça sortirait peut-être ton personnage du contexte travail pour le détendre et penser à autre chose ?

Je lance ça comme ça titcoeur

_________________

   
Wired for Worthless
A brain built by every memory of times I was not enough to make the ones I need most. What's wrong with me? Love is a lie, hope is a hole. Trust is the trap that took my soul, family is fake, hatred is home Getting abandoned is all I've known. I have tried, I have tried to be perfect. But I believe I deserve it, I have tried to unlearn it. But I am wired, I am wired for worthless. Every act of kindness, every word of praise, makes the system malfunction. Only hear the negative 'cause each mistake is what feeds the combustion


Totally spies réinventées:
Félix R. Bradshaw
Félix R. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t136-felix-a-brain-buil

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 20/10/1997
Faceclaim : Timothée Chalamet
Crédit : dramaclubsandwich & tina, byleth
Multicomptes : Wolf W. Vogt ( A. Biersack )
Chad Saunders (E. Peters)
Saul Hansen (MGG)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)
Zephyr Zahra (N. Kaufmann)

Messages : 3052
RPs : 55

La maladie du DC  OZKsiKe

Âge : 26 ans
Côté coeur : Il est marié depuis trois ans à Dallas. Félix, au départ de ses fiançailles il y a cinq ans n'était pas amoureux de son fiancé. Leur relation n'avait été qu'un accord au départ, suivi d'une attirance physique pour terminer par des sentiments du côté du plus vieux. Félix a commencé à éprouver de l'affection pour lui, mais depuis le début février 2024... Il est tombé amoureux de Dallas et le lui a avoué. Entre eux règne également une grande confiance. Félix est autorisé ouvertement à avoir des aventures s'il en ressent le besoin physique puisque Dallas travaille beaucoup et qu'ils savent tous les deux différencier sexe et sentiments. Il est très honnête avec lui et les autres. Il est transparent sur tout ce qui concerne sa relation.
Job : Écrivain et peintre, il a choisi des métiers artistiques qui lui permettent d'exprimer sa créativité autant à l'écris qu'au visuel, et sa condition physique ne le met ainsi pas en danger.

La maladie du DC  02fK0sQ La maladie du DC  EX0g0dC
Merlin, the cat

Adresse : Il vit au 55 Queen Anne avec Dallas depuis le mois de Mars 2024. Néanmoins, il garde sa maison au (13) Capitol Hill comme refuge et stockage pour ses peintures et autres. Ils tentent la cohabitation conjugale, ne sachant pas comment tout cela va fonctionner puisque Félix a autant besoin de lui, autant il a besoin de son espace personnel.
Famille : Dallas Bradshaw : Époux.
A. Bradshaw : Soeur de Dallas
Ashton : cousin de Dallas
Sasha : cousine de Dallas
Père et mère Constantine.

Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warning : maladie (cardiopathie), santé fragile, mariage jeune et forcé (mais majeur), relation avec différence d'âge (+- 13 ans) , violence psychologique parentale, manipulation, extortion.
Enlèvement , séquestration, empoisonnement (sur personne majeure)

Bonus : La maladie du DC  D9b4d6db592d011e772cee2a4960fc9d0291b563
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 13:53

hello puppyeyes
Je ne sais pas si c'est possible mais Gaïa ayant été adoptée à la naissance après un accouchement X, je me disais qu'il pourrait potentiellement être le père eyes
A l'époque ils étaient assez jeunes donc il n'a pas voulu assumer lorsque la mère de Gaïa lui a annoncé, en sachant que Gaïa n'a jamais retrouvé sa trace non plus et ne cherche pas à le faire. En revanche, je me dis qu'à l'inverse, l'un de ses parents biologiques pourraient le faire mmh
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 4 Fév 2024 - 14:52

Au vu de l'âge de ton personnage, on pourra se trouver quelque chose avec Jackson pourquoi pas. J'ai pour lui des pré-liens d'une bande d'amis https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t430-3m-1f-la-bande-d-amis-law-order
Les amis 1 et 2 sont libres, sachant que si un des deux te tentes, les descriptions sont juste là à titre indicatifs Wink

Sinon mon prochain compte aura besoin d'être suivi par un psy, mais qui sera un vrai professionnel. Donc à voir s'il aurait eu ton homme comme psy pendant quelques jours avant qu'il ne se rende compte que ça n'est pas du tout le psy qu'il lui faut Razz
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

La maladie du DC  Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

La maladie du DC  P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 17:31

Kleve Gibbins a écrit:Coucou everybounty hi

Comme vous l'avez deviné en lisant le titre du sujet, je compte me dédoubler bientôt kyaa Il attend gentiment dans le placard de faire son entrée théâtrale mais avant évidemment, si mon petit ( grand) garçon pouvait combler un besoin chez des personnages déjà présent j'en serai ravi ! So un petit topo deuxpoints3

Prénommé Bartholomew ( alias Bart pour les intimes), il aura dans la quarantaine et divorcé. Psychologue depuis pas mal de temps maintenant, assez réputé mais peut-être pas dans le bon sens pour tout le monde bigsmile Il est un peu foufou dans sa tête, bizarre dirons certains ~ Lui-même aurait peut-être besoin d'un psy siffle1 Peintre à ses heures perdues, il est aussi connu dans ce milieu mais on ne sait pas que c'est lui car son délire c'est de s'incruster dans ses expositions pour savoir ce qu'en pensent les gens  hihi Il est aussi hypersomniaque mais a appris à vivre avec Sleep
Et sa tête sera....lui :
Spoiler:

So, si jamais mon vieux Bart peux être l'oncle, le cousin ou pourquoi pas un père qui ne sait pas qu'il a un gosse ça peut aussi le faire selon quand cela s'est produit eyes Evidemment j'ai aussi besoin de patients pour gagner de la thune Razz et des amis, meilleurs amis pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit arc

Hello  hi

Alors pour continuer dans le rôle des patients, je peux te proposer aussi Hailey qui, durant une période de sa vie (lors de ses 31 ans, en 2018), a eu une rupture amoureuse très compliquée psychologiquement. Je te passe les détails pour le moment (après tu peux toujours aller zieuter sa présentation), mais en gros, je vois bien Hailey avoir été poussée par ses ami.e.s de longue date vers un psychologue pour l'aider à remonter la pente alors qu'elle ne pouvait pas le faire toute seule, surtout avec la présence de ses parents qui lui mettaient une pression monstre pour se remettre en couple.
Enfin tu vois le topo quoi. Tomber sur un psychologue un peu tarée ça peut être marrant en vrai, surtout si c'est un.e. ami.e. qui lui a suggéré j'imagine tellement sa réaction en mode : mais c'est qui ce gars ? hihi Il est complètement zinzin. bigsmile

Si ça t'intéresse, n'hésites pas à venir me voir. étoileétoile
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 19:41

oalala merci pour toutes ces réponses, vous êtes superbes  loveeyes

@Indy Byrd Oh oui avec plaisir ! Je pense que Bart l'encouragerait à exprimer ses émotions que cela soit seule devant son miroir ou avec quelqu'un ! Voir pourquoi pas aller défoncer un punching ball bigsmile En tout cas, il part du principe que c'est mauvais de garder pour soi
@Archie Hausmann C'est possible oui que ça ait pas matché bigsmile Bart est assez étrange comme psy, ca serait pas étonnant que Archie ait même pensé qu'il a eu son diplôme dans une pochette surprise ! Surtout que Bart est aussi très franc et ne se serait pas du tout senti blessé d'être insulté par Archie, il aurait surement renchérit en sous entendant que c'était plutôt lui qui était nul bigsmile Après ça serait drôle qu'ils se croisent plus tard et peut-être jouer sur la peur de la foule de ton perso ? genre c'était les soldes et il a pas eu le choix pour x raison d'aller dans un magasin ?
@Justin Wilson Avec plaisir pour être le psy de Décember Very Happy En ce qui concerne Justin, Bart ne doit pas beaucoup boire non plus à cause de sa maladie donc ça lui irait totalement de sortir avec le petit jeune ! Comme il dit : sans alcool la fête est plus folle cheers
@Félix R. Bradshaw J'aime cette idée BigHeart Félix serait donc une des rares personnes à savoir que c'est lui le peintre qui se cache derrière le pseudonyme que je n'ai pas encore trouvé Rolling Eyes Mais oui ça lui ferait du bien de partager ces petits moments de paix avec quelqu'un !
@Gaïa Adams Oh oui pourquoi pas ! Bart avait 19 ans à l'époque ce qui collerait parfaitement avec le fait qu'il était pas du tout prêt à assumer cet accident ! Peut-être que c'était même juste un amour de vacance bigsmile En revanche, je pense qu'il aurait donné un peu d'argent à la mère bio de Gaïa sans savoir que cette dernière comptait ensuite l'abandonner à sa naissance mmh ?
@Jackson Drysdale Je pensais que c'était juste des profils dans la police qu'il fallait bigsmile Bah du coup ami 2 me plairait bien siffle1 Je vois bien Bart montrer les crocs si on fait du mal à ses amis et les passer avant lui lunettes Puis un psy dans un groupe c'est toujours utile bigsmile
@Hailey Brown J'adore ton idée Very Happy On pourra peut-être le développer en rp ?
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

La maladie du DC  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Justin Wilson Dim 4 Fév 2024 - 19:54

@Kleve Gibbins

December: Et bah ça marche alors, si tu veux tu pourras aller lire son histoire pour te donner une idée de leur première conversation. bon, je l'avais écrite avec un Psy PNJ, je devine que les mots ne sont pas ceux de ton perso, mais le fond aura été similaire!

Justin: Au passage, 'jai râté la partie peintre! Mais Justin est prof d'art à Seattle cette année, et c'est un auteur de bande dessiné connu, il peint aussi et expose, donc, y'a moyen qu'ils se soient rencontrés comme ça! Justin peut ne pas savoir qui il est vraiment La maladie du DC  1f602 La maladie du DC  1f602

_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 20:58

@Justin Wilson J'ai été voir December, ca peut être au tout début du coup pour établir un premier lien entre les deux Very Happy

Pour Justin je viens de penser à un truc drôle bigsmile il aurait pu inviter Bart à aller voir une expo de différents artistes dont lui-même et il y aurait Bart dedans aussi ? hihi
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

La maladie du DC  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Justin Wilson Dim 4 Fév 2024 - 21:34

@Kleve Gibbins je viens te poke par DM pour pas trop flooder ta conversation ici !


_________________
and everything he showed me. Glad you didn't listen when the world was tryna slow me. No one could control me, left my lovers lonely… Had to fuck it up before I really got to know me.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Justin Wilson
Justin Wilson
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t340-justin-wilson-la-s

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 08/01/2024
Date de naissance : 18/04/1997
Faceclaim : Luke Hemmings
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 340
RPs : 127

-Peach-

Âge : 27 ans.
Côté coeur : (Pansexuel) - Célibataire, coeur d’artichaud, presque polysexuel, il peut aimer plusieurs personnes en même temps, et est moins fan des aventures d’un soir. Plutôt dans les PQRs, jusqu’au jour où il trouvera la personne avec qui fonder une famille.
Job : Auteur de bandes dessinées, Influenceur, la star préférée de ta petite soeur. Professeur d'Art (Peinture à l'huile et Acrylique) au Pratt Fine Arts Center.
Adresse : Un appartement au numéro 13 du quartier des Magnolia. (Non, pas chez Kai, ils sont juste voisins.)
Famille : Parents décédés, adoptés par son oncle James et son époux Danny. Ils sont tous les deux de grands noms de la mode et vivent à Paris. Il se promène souvent avec sa "fille" AKA un Loriquet Arc-En-Ciel du nom de Peach.
Trigger warning : Parents décédés / fausse-couche / passé d'alcool et de drogue.
Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Invité Dim 4 Fév 2024 - 22:12

Kleve Gibbins a écrit:oalala merci pour toutes ces réponses, vous êtes superbes  loveeyes
@Hailey Brown J'adore ton idée Very Happy On pourra peut-être le développer en rp ?

Avec grand plaisir, inlove on garde ce lien en réserve alors. étoileétoile
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 4 Fév 2024 - 22:34

@Kleve Gibbins normalement oui, ça serait cool qu'il soit dans le monde de la loi, mais des policiers pourraient faire partie de sa clientèle et au pire tu serais le seul à ne pas être de ce côté là de la loi, je peux faire une exception rien que pour toi puppy
Je m'en vais te réserver le personnage I love you et du coup, vous allez avoir en plus ce lien là avec Hailey hihi
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 176
RPs : 43

La maladie du DC  Abg8

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

La maladie du DC  P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Kleve Gibbins Dim 4 Fév 2024 - 22:55

@Jackson Drysdale Oh c'est trop gentil BigHeart Alors du coup peut-être aussi qu'il peut être associé à la police pour les suspects qui simulent ou non des problèmes psychiatriques ? Comme ça il a un pied dedans quand même Very Happy
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

La maladie du DC  Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

La maladie du DC  EmptyRe: La maladie du DC

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum