Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Dim 25 Fév 2024 - 19:38

Saul Hansen a écrit:@Hailey Brown C'est normal parce que le perso en est brièvement inspiré tout en étant très différent hihi bigsmile
Sinon oui c'est français ne t'en fait pas hihi
Saul peut lui dire qu'elle peut lui parler sans problème. Même si elle se referme il sera patient et il n'est pas le genre à lui dire de lui parler absolument, mais qu'il peut clairement être une oreille pour discuter si elle a envie de se confier ^^
Je suis dispo pour un rp avec Saul (: j'en recherchais un justement ^^
Ça peut être un rp très simple ou si tu veux corser légèrement les choses ça peut être sur un autre contexte. Donc un café, un verre, ils se retrouvent au même endroit ou quelque chose d'autre? ^^

Autour d'un café ça peut très bien se faire, Hailey raffole de ça et elle sait qu'elle doit limiter la caféine mais pour l'instant ce n'est pas sa priorité de limier, elle se contente de consommer pour être la plus efficace possible au taf. lunettes
Coïncidence ils se retrouvent dans le même café hihi
Pour le rp on va voir on fait au feeling, si tu veux corser (comme le café  What a Face ) les choses, on peut! C'est comme tu veux en vrai, selon la discussion qu'on leur donne on peut voir où ça nous mène qu'est-ce que t'en dis? étoileétoile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Invité Dim 25 Fév 2024 - 20:41

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Lun 26 Fév 2024 - 20:40

Belladonna O'Connell a écrit:Coucou @Hailey Brown

Coucou toi étoileétoile *prends ses bagages* hihi
"petite tasse de café ?" sucette
Des envies de liens? puppyeyes
Je peux te proposer qu'elles se soient rencontrées au salon de coiffure là où travaillait Belladonna si tu veux puppy En plus Hailey a de beaux cheveux blonds, méchés et d'après certaines rumeurs elle aurait pu savoir que Bella était plutôt douée dans ce domaine et à même de réaliser la plus belle des coiffures. Après elles auraient pu se revoir étant donné que Bella fait coiffeuse à domicile. loveu
Je les vois bien être amies, après tout Bella a bon fond et surtout elle aime faire la fête et ça, ça peut plaire à Hailey! poledance
Tu me diras ce que tu en penses et si tu as des idées toi aussi ? titcoeur
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Saul Hansen Lun 26 Fév 2024 - 20:54

@Hailey Brown je suis tout a fait d'accord allons y pour ce début et voir le feeling où notre imagination nous emporte hihi

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Lun 26 Fév 2024 - 21:05

Saul Hansen a écrit:@Hailey Brown je suis tout a fait d'accord allons y pour ce début et voir le feeling où notre imagination nous emporte hihi

Magnifique! kyaa
Je t'ai envoyé un mp pour discuter rp. lunettes
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Invité Mar 27 Fév 2024 - 2:17

Si Hailey ait rencontré Bella avant que les O'Connell déménagent à Seattle, ce serait un bon début!
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Lukas Swan Mar 27 Fév 2024 - 13:44

Coucou ! hi

Je viens par ici pour un petit lien avec le capitaine des pompiers, suite à ton petit message sur ma fiche de présentation. sucette

_________________


 
secret love song ☩
When you're with him do you call his name. Like you do when you're with me. Does it feel the same? Would you leave if I was ready to settle down. Or would you play it safe and stay. Girl you know this. We got a love that is hopeless. Why can't you hold me in the street. Why can't I kiss you on the dancefloor. I wish that it could be like that. Why can't we be like that. Cos I'm yours.
Lukas Swan
Lukas Swan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t660-lukas-swan-awake-a

Pseudo : PocaPoca
Date d'inscription : 16/02/2024
Date de naissance : 05/08/1988
Faceclaim : Taylor Kitsch
Crédit : enfant sauvage
Multicomptes : Non
Messages : 49
RPs : 5

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 Tumblr_purkkuiNVY1trd8cbo1_400

Âge : J'ai vu le jour le 05 août 1988, un pure lion qui rugit, mais qu'il ne roupille pas. Ce qu'il fait que j'ai attrapé les 35 ans, aïe bientôt les 40 ans.
Côté coeur : Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 1708300940-odette-annable-et-taylor-kitsch
Je suis un Célibataire, malgré que mon coeur reste attiré par une seule femme depuis fort longtemps. Je ne l'avouerai pas, surtout pas à elle !

Job : Je suis capitaine des pompiers depuis 2017, j'ai voulu suivre les traces de ma mère. Je suis très fier de mon poste et je fais en sorte que tout se déroule à merveille au sein de la caserne de la station 25.
Adresse : Il réside dans une grande maison qu'il retape au 49 Queen Anne avec sa demi soeur de 24 ans.
Famille : Parents divorcés à mes onze ans, j'ai apprit la naissance de ma demi soeur dans la même année. Une relation conflictuelle avec mon père que je n'adresse plus la parole aujourd'hui. Je suis très fusionnel avec sa mère et ma demie soeur.
Trigger warning : Ce que je joue : Vulgarité, adultère, divorce, relation toxique, rupture amoureuse, violence familiale. Incendie, accidents corporels, psychologie, bref tout ce qu'il touche dans la vie des pompiers.
Ce que je ne joue pas : Inceste. Violence animale. Pédophilie.

Bonus : Kendall MacIntyre est son premier amour, ils ont entretenu une relation toxique durant six ans. Elle était sa première. Il n'a jamais réussi à vivre une relation plus longue que celle qu'il a vécu avec Kendall.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Invité Mar 27 Fév 2024 - 23:36

Hailey Brown a écrit:
Austin Benson a écrit:Hey,
est ce que tu as une petite place pour Austin ? Ils pourraient se connaitre depuis longtemps et être amis, il aurait pu l'aider en la faisant monter à cheval pour lui vider la tête calin

Avec plaisir! Effectivement vu l'âge ça peut coller, ils auraient pu se connaître depuis longtemps! J'ai un peu regardé sa fiche et son caractère, en vrai j'aime beaucoup le côté sensible, Hailey aurait pu le voir d'un point de vue émotion quand il monte à cheval, genre la joie qui l'anime, le bonheur d'éprouver un tel sentiment, un homme heureux. C'est très certainement contagieux hihi et je suppose qu'Hailey pourrait voir en lui un homme bon et souriant qui sait vivre pleinement et qui pourrait l'aider à s'échapper de sa routine qui parfois la pèse et de tout ce qu'elle peut voir en étant dans la police scientifique. Après j'imagine qu'Hailey pourrait ne pas connaître l'autre facette d'Austin je sais pas si c'est possible pour toi? Ou alors elle doit tout connaître? En tout cas connaissant Hailey et sa façon d'être sache que même si elle connaissait tout de lui, elle continuerait de l'apprécier pour ce qu'il est parce que de base c'est une dure à cuir, dans le sens où elle n'a pas peur et elle ne laisse rien l'entacher, l'atteindre parce qu'elle sait ce que ça peut faire de tomber bien bas. On lui a tellement dit de sourire aussi, qu'elle a réussi à se créer "un masque" même quand ça ne va pas. Austin pourrait s'il la connaît bien, de longue date, être celui qui a tellement creusé auprès d'elle qu'il souhaite la voir tous les jours heureuse et ne pas vivre dans l'incertitude de croire que des problèmes peuvent jaillir n'importe quand. Hailey sait comment taire ses émotions mais peut-être qu'Austin pourrait de par sa sensibilité lui rappelait que parfois c'est bien de les faire ressortir de temps en temps. Et Hailey à l'inverse pourrait le conseiller pour qu'il soit moins, électrique et plus serein (comment taire un peu ses émotions, connaissant bien le sujet). loveu

Tu me diras ce que tu en penses? Si tu pensais à autre chose ou si tu as d'autres idées ou quoi. Je suis partante pour l'amitié depuis longtemps hrt

Wow puppyeyes Alors oui oui oui !! Je pense qu'Austin peut être très doux, ouvert, sensible avec certaines personnes, et pas du tout avec d'autres. Avec Hailey, il pourrait réussir à être lui même et l'inciter à en faire de même, à partager honnêtement ce qu'ils ressentent. Après je pense qu'il ne pourrait pas cacher son incapacité à s'attacher aux femmes qui passent par son lit, mais elle pourrait comprendre le pourquoi du comment vu qu'elle connaitrait toute l'histoire derrière son mode de fonctionnement. Je pense qu'ils pourraient vraiment s'équilibrer l'un l'autre, quitte à parfois se dire les choses franchement.
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mer 28 Fév 2024 - 23:13

Coucou vous trois! puppyeyes

@Belladonna O'Connell du coup si tu penses qu'elles pourraient se connaître avant le déménagement de la famille à Seattle ça correspondrait à quelle année? hm
Explique moi un peu plus ton idée en vrai pourquoi pas parce qu'Hailey bouge beaucoup, c'est une femme qui se lasse de la routine et qui aime voyager. Alors tu sais elle pourrait avoir connu Bella d'une toute autre façon et ailleurs qu'à Seattle si tu veux. titcoeur  
Tu m'dis si tu pensais à autre chose? étoileétoile

@Lukas Swan mais avec plaisir! Alooors qu'est qui vous ferez plaisir m'sieur le pompier capitaine? loveu En vrai, si tu as des attentes de liens ou quoi n'hésites surtout pas à me dire, étant donné leurs métiers respectifs ils sont tous les deux dans une branche des forces de l'ordre. Ils ont je pense des points communs aussi bien dans l'aspect professionnel que personnel. J'vois qu'il aime les animaux, le sport, la nature... on peut facilement leur trouver de quoi les rapprocher. hrt
Tu m'diras ce que tu en penses? étoileétoile

@Austin Benson oui exactement c'est un peu comme s'ils se complétaient finalement. Ils apprennent à vivre différemment grâce à l'autre, se contente d'exprimer leur émotion du moment. C'est une amitié qui peut être basée sur du respect, de l'honnêteté et de la durabilité. Les autres peuvent penser qu'une alchimie les relient entre eux tellement qu'ils sont connectés, s'entendent bien. Après bien sûr il peut y avoir des failles, des moments d'égarements, mais rien qui pourraient les éloigner l'un de l'autre se connaissant tellement pour ce qu'ils sont vraiment. J'complète un peu ma vision du lien tu me diras ce que tu en penses?
Puis si t'es dispo pour rp, on pourra se programmer ça quand tu veux. étoileétoile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Invité Sam 2 Mar 2024 - 6:06

Hailey Brown a écrit:
@Austin Benson oui exactement c'est un peu comme s'ils se complétaient finalement. Ils apprennent à vivre différemment grâce à l'autre, se contente d'exprimer leur émotion du moment. C'est une amitié qui peut être basée sur du respect, de l'honnêteté et de la durabilité. Les autres peuvent penser qu'une alchimie les relient entre eux tellement qu'ils sont connectés, s'entendent bien. Après bien sûr il peut y avoir des failles, des moments d'égarements, mais rien qui pourraient les éloigner l'un de l'autre se connaissant tellement pour ce qu'ils sont vraiment. J'complète un peu ma vision du lien tu me diras ce que tu en penses?
Puis si t'es dispo pour rp, on pourra se programmer ça quand tu veux. étoileétoile

Si tu es dispo, je nous en ouvre dans le weekend parce que j'ai des idées et que je trouve plus simple de détailler un lien en rp qu'en parlant puppyeyes trust me puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Lun 1 Avr 2024 - 18:20

Hailey Brown a écrit:Coucouuu  I love you
Venez poser vos fesses j'adore ça. hehe ptdr

@Dallas W. Bradshaw Tu fais partie du groupe d'amis de Jackson il me semble bien non? Du coup amitié oblige! hihi
As-tu envisagé un lien particulier avec Hailey ou juste de l'amitié? J'imaginais que Dallas aurait pu déjouer un délit sur Internet impliquant Hailey d'une certaine façon et qu'il l'aurait protégé genre comme un super-héros. hero
Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas. étoileétoile

Oui j'en fait parti puppyeyes
Alors, j'aime bien l'idée qu'il aurait déjoué un délit sur internet qui implique Hailey pour la protéger, surtout que c'est son genre de protéger ses proches eyespuppyeyes
Mais du coup, Hailey est apparu dans le groupe, comment et quand ?

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 02fK0sQ Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 3 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum