-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Kleve Gibbins Mer 7 Fév 2024 - 22:49

@Hailey Brown Ah alors Kleve il est sur le trafic de drogue, donc j'imagine que c'était une planque pour cela mmh
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Mer 7 Fév 2024 - 23:02

@Kleve Gibbins ça marche, ça me semble logique du coup.
Merci! je te rajouterais à mes rps de prévu avec l'amorce du lien que nous avons établi. étoileétoile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Asher Greene Mer 7 Fév 2024 - 23:30

Hey hey hi

Je passe pour savoir si tu veux pas un lien avec un de mes bébés ou tous bigsmile c'est toi qui voit hihi
Alors j'ai Asher ici présent,  le coiffeur à l'âme romantique, qui attend me grand amour, il a un petit frère atteint de trisomie qui est tout simplement la prunelle de ses yeux, il donnerait sa vie pour lui.
Ensuite j'ai Sevan l'artiste, il est danseur et membre d'un groupe de K-pop, niveau famille c'est la merde des parents inutile qui ne lui ont jamais prêté aucune attention ni à lui, ni à sa petite soeur.
Et enfin on a Indy, batteuse dans un groupe de rock, qui a un caractère de merde qui a beaucoup fait d'erreur dans sa vie certaines qu'elle regrettent d'autre non. Elle se faisait battre étant enfant par son père... Et sa mère pour protéger sa fille à mis fin à la vie de son mari et elle se retrouve désormais en prison...

Voilà voilà, si jamais t'as des idées de liens avec ces infos hésites pas à me le dire love
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Kleve Gibbins Jeu 8 Fév 2024 - 0:18

@Hailey Brown parfait ! Je me le note aussi et te rajouterai dans mes liens Very Happy
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Jeu 8 Fév 2024 - 22:06

@Kleve Gibbins c'est parfait! étoileétoile

@Asher Greene Hello toi, dis moi tout, je suis preneuse de liens à gogoooo kyaa tombe
Aloors je commence avec Asher, j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre. Parce que vraiment il a l'air chouette ce gars, sympa et surtout il a l'air d'avoir la famille parfaite. Je m'explique, ce qui pourrait dans un sens rendre un peu envieuse Hailey et en même temps, j'me dis qu'elle pourrait aussi beaucoup apprécié tout ce que peut dire Asher concernant sa famille et son petit frère. Genre ça l'a rendrait admirative, surtout d'avoir adopté ce petit garçon trisomique. Franchement elle ne peut qu'apprécier le genre d'homme qu'est Asher surtout au vue de comment il s'occupe de son petit frère. amour
Ensuite avec Sevan, alors ils ont le point commun de la famille inutile, du genre chaotique, sauf qu'à l'inverse sa famille à Hailey s'intéresse trop à elle et insiste pour se mêler de ce qui ne les regarde pas. Les relous quoi hihi , bref et du coup je m'étais dit que peut-être ils auraient pu se rencontrer lors d'un concert du groupe K-pop ? Sachant qu'Hailey connaît Skyler donc j'imagine qu'ils auraient pu se connaître, Skyler aurait même pu les présenter l'un à l'autre du genre à vouloir faire l'entremetteuse (parce que dans le lien Sky essaie aussi d'inscrire Hailey sur tinder, oui oui on en est là sauf que bon pour Hailey le célibat c'est très bien pour l'instant), back off. boude
Enfin avec Indy, alors j'avais pensé à une seule chose, peut-être qu'Hailey aurait pu être au courant de l'incarcération en prison d'Eva et du coup faire le lien avec Indy. Mais après je n'ai pas plus d'idées que ça concernant potentiellement leur rencontre ou quoi, alors si tu as des idées n'hésites surtout pas. titcoeur
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Asher Greene Jeu 8 Fév 2024 - 22:18

@Hailey Brown Alors t'as parfaitement réussi à cerner Asher, c'estvun coeur tendre tout doux qui aime sa famille et ses amis plus que tout au monde. Comment tu verrais alors le lien entre eux ? Genre elle le jalouse mais en fait elle en est admirative ? Comment se serait ils rencontré ? Peut être au salon de coiffure, un jour où Milo son petit frère serait présent, t'en dis quoi ? hm

Concernant Sevan, ça pourrait totalement être possible, je compte d'ailleurs l'inscrire sur Tinder hihi à voir comment ça évoluera entre eux hm

Pour Indy, faire le lien comment ça ? hm
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Indy & Alisha
Messages : 807
RPs : 13

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Golden Trio, les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 VYWaVxnN_o

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Jeu 8 Fév 2024 - 22:28

Asher Greene a écrit:@Hailey Brown Alors t'as parfaitement réussi à cerner Asher, c'estvun coeur tendre tout doux qui aime sa famille et ses amis plus que tout au monde. Comment tu verrais alors le lien entre eux ? Genre elle le jalouse mais en fait elle en est admirative ? Comment se serait ils rencontré ? Peut être au salon de coiffure, un jour où Milo son petit frère serait présent, t'en dis quoi ? hm

Concernant Sevan, ça pourrait totalement être possible, je compte d'ailleurs l'inscrire sur Tinder hihi à voir comment ça évoluera entre eux hm

Pour Indy, faire le lien comment ça ? hm

Elle serait plus admirative que jalouse en vrai connaissant Hailey. Elle est simple à vivre et déteste la complication. Alors, et ils se seraient rencontrés à sa boutique oui c'est une bonne idée hihi avec le petit frère c'est parfait. étoileétoile
Ok pour Sevan love
Ben en fait tu sais qu'Hailey travaille dans la police scientifique et j'imagine qu'Hailey aurait pu être au courant de l'histoire de la famille Byrd par le biais de la police à cause du fait que sa mère à Indy est allée en prison. Après je ne sais pas comment on pourrait créer le lien à partir de ça, c'est pour ça que je te dis... j'sais pas en plus j'ai plus de cerveau ce soir j'suis hs jpp bigsmile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Dallas W. Bradshaw Dim 11 Fév 2024 - 23:17

Coucouu, je viens poser mes p'tites fesses d'amis ici angel puppy titcoeur

_________________
dallix · · my everything
Thinking of you keeps me awake. Dreaming of you keeps me asleep. Being with you keeps me alive.
Dallas W. Bradshaw
Dallas W. Bradshaw
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t89-dallas-winter-brads

Pseudo : Byleth
Date d'inscription : 16/12/2023
Date de naissance : 09/03/1984
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédit : Byleth(avatar&crackship)
Multicomptes : ----------
Klaus B. V.
Marshall S.
Alistair H.

Messages : 421
RPs : 18

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 LZFnKDN

Âge : 40 ans


Côté coeur : Il est marié au plus beau des anges. Si au début, ils étaient forcés par leur famille, aux files des année, Dallas est tomber amoureux de son mari, petit à petit. Aujourd'hui, il peut confirmer que son mari est sûrement la personne la plus importante et le protégera toujours, peu importe leur avenir.
Job : Bientôt policier à la retraite, est l'heureux propriétaire du Civic Center (Complex sportif) depuis la mi-mai, sera entraîneur de fitness deux fois par semaine, après son année sabattique.
Adresse : Maison #55 Queen Anne
Famille : La famille Bradshaw est une grande famille ayant plus de 20 membres entre les frères, sœurs, parents, grands-parents ainsi que les cousins & cousines. Dallas est le premier-né de sa fratrie, ayant 7 frères et sœurs, dont deux sets de jumeaux. Il a 13 cousins&cousine et 5 oncles. 4 du côté du papa et 1 du côté de sa mère.
Trigger warning : personnage : maladie (diabète), relation avec écart d'âge, mariage forcé, blessure
Bonus :
Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 02fK0sQ Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EX0g0dC
Merlin, the cat

Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Riley Hall Mar 13 Fév 2024 - 20:32

Coucou Hailey !
Je me dis que les deux filles s’entendent plutôt bien, et qu’elles pourraient aller s’entrainer à tirer ensemble ? Riri étant une ancienne militaire, ça me semble être logique qu’elle pratique régulièrement ! Et puis que ce serait grâce à Hailey que Riley a son arme chez elle, car elle lui aurait conseillé le meilleur !
Puis comme Riri est médecin dans les urgences, elles auraient pu bosser ensemble sur une affaire de meurtre ou de blessure par balle. Entre les blessures, l’expertise en balistique…
Plus le fait qu’elles sont du même groupes d’amies y a pleins de points en commun qui font qu’elles peuvent vraiment être un peu comme des soeurs ?
Enfin tu me dis ce que tu en penses mad
Riley Hall
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Jeu 15 Fév 2024 - 22:16

Coucouuu  I love you
Venez poser vos fesses j'adore ça. hehe ptdr

@Dallas W. Bradshaw Tu fais partie du groupe d'amis de Jackson il me semble bien non? Du coup amitié oblige! hihi
As-tu envisagé un lien particulier avec Hailey ou juste de l'amitié? J'imaginais que Dallas aurait pu déjouer un délit sur Internet impliquant Hailey d'une certaine façon et qu'il l'aurait protégé genre comme un super-héros. hero
Mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas. étoileétoile

@Riley Hall ALORS JE DIS OUI. Tirer ensemble, Hailey va adorer! Et si Hailey a en plus aidé Riri à choisir son arme alors là, c'est le paradis sur terre ce début de relation. lunettes
Evidemment elles auraient pu collaborer ensemble sur plusieurs affaires mêlant meurtres par armes à feu. Elles auraient pu se rapprocher comme ça au début, par le biais du métier et après avec des activités à l'extérieur mêlant toujours le travail au début puis de fil en aiguille mêlant le personnel pour ainsi développer une amitié beaucoup plus importante et plus "intime". Genre on entre dans le perso et on devient vraiment proche au point de ressentir l'une pour l'autre énormément d'affection qui peut se matérialiser par une connexion plus profonde et qui dériverait finalement vers un aspect familial comme si elles étaient sœurs.
J'imagine tellement, une amie qui devient sa famille, les liens du sang ne sont rien à côtés de ceux qui sont toujours là même les jours les plus sombres. hr titcoeur hrt
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Invité Lun 19 Fév 2024 - 14:37

Hey,
est ce que tu as une petite place pour Austin ? Ils pourraient se connaitre depuis longtemps et être amis, il aurait pu l'aider en la faisant monter à cheval pour lui vider la tête calin
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Ven 23 Fév 2024 - 13:35

Austin Benson a écrit:Hey,
est ce que tu as une petite place pour Austin ? Ils pourraient se connaitre depuis longtemps et être amis, il aurait pu l'aider en la faisant monter à cheval pour lui vider la tête calin

Avec plaisir! Effectivement vu l'âge ça peut coller, ils auraient pu se connaître depuis longtemps! J'ai un peu regardé sa fiche et son caractère, en vrai j'aime beaucoup le côté sensible, Hailey aurait pu le voir d'un point de vue émotion quand il monte à cheval, genre la joie qui l'anime, le bonheur d'éprouver un tel sentiment, un homme heureux. C'est très certainement contagieux hihi et je suppose qu'Hailey pourrait voir en lui un homme bon et souriant qui sait vivre pleinement et qui pourrait l'aider à s'échapper de sa routine qui parfois la pèse et de tout ce qu'elle peut voir en étant dans la police scientifique. Après j'imagine qu'Hailey pourrait ne pas connaître l'autre facette d'Austin je sais pas si c'est possible pour toi? Ou alors elle doit tout connaître? En tout cas connaissant Hailey et sa façon d'être sache que même si elle connaissait tout de lui, elle continuerait de l'apprécier pour ce qu'il est parce que de base c'est une dure à cuir, dans le sens où elle n'a pas peur et elle ne laisse rien l'entacher, l'atteindre parce qu'elle sait ce que ça peut faire de tomber bien bas. On lui a tellement dit de sourire aussi, qu'elle a réussi à se créer "un masque" même quand ça ne va pas. Austin pourrait s'il la connaît bien, de longue date, être celui qui a tellement creusé auprès d'elle qu'il souhaite la voir tous les jours heureuse et ne pas vivre dans l'incertitude de croire que des problèmes peuvent jaillir n'importe quand. Hailey sait comment taire ses émotions mais peut-être qu'Austin pourrait de par sa sensibilité lui rappelait que parfois c'est bien de les faire ressortir de temps en temps. Et Hailey à l'inverse pourrait le conseiller pour qu'il soit moins, électrique et plus serein (comment taire un peu ses émotions, connaissant bien le sujet). loveu

Tu me diras ce que tu en penses? Si tu pensais à autre chose ou si tu as d'autres idées ou quoi. Je suis partante pour l'amitié depuis longtemps hrt
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Saul Hansen Ven 23 Fév 2024 - 14:07

Coucou toi I love you

Est-ce que ça t'intéresse toujours pour le lien qu'on a discuté? (:

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Hailey Brown Dim 25 Fév 2024 - 13:20

Saul Hansen a écrit:Coucou toi I love you
Est-ce que ça t'intéresse toujours pour le lien qu'on a discuté? (:

Hello  loveu
OUI OUI OUI. J'pense tellement à esprit criminel quand j'le vois bigsmile
Mr le profiler, du coup oui toujours intéressée pour le lien! Je vais te rajouter dans la liste de mes liens, on peut se faire un rp si tu es dispo? Pour le contexte on peut soit jouer leur rencontre suite aux avis qu'a pu avoir Hailey le concernant ou alors on peut jouer l'après rencontre et dans ce cas, Hailey aurait déjà une autre vision de Saul tout en restant tout de même sur ses gardes car il est clair qu'il est doué dans son étude du comportement humain. Il pourrait savoir déjà certaines choses sur Hailey qui bien sûr ne se doute de rien et qui pourrait laisser encore une ouverture à Saul sauf si elle voit qu'il lui dit : "tu sais tu peux me parler si tu as envie" dans ces cas là elle saura qu'il sait et donc elle pourrait peut-être afficher un masque faisant croire qu'elle n'a rien à dire et qu'elle va bien alors que bon. Connaissant Saul il saura et Hailey au fond saura aussi qu'il sait.
Bref je sais pas si tu vois si c'est français tout ce que j'ai raconté mdrrr.
Tu m'diras ce que tu préfères, ce que tu voyais comme 1er rp entre nous. étoileétoile
Hailey Brown
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Saul Hansen Dim 25 Fév 2024 - 14:35

@Hailey Brown C'est normal parce que le perso en est brièvement inspiré tout en étant très différent hihi bigsmile
Sinon oui c'est français ne t'en fait pas hihi
Saul peut lui dire qu'elle peut lui parler sans problème. Même si elle se referme il sera patient et il n'est pas le genre à lui dire de lui parler absolument, mais qu'il peut clairement être une oreille pour discuter si elle a envie de se confier ^^
Je suis dispo pour un rp avec Saul (: j'en recherchais un justement ^^
Ça peut être un rp très simple ou si tu veux corser légèrement les choses ça peut être sur un autre contexte. Donc un café, un verre, ils se retrouvent au même endroit ou quelque chose d'autre? ^^

_________________

   
Jekyll and Hyde
There's just so much goddamn weight on my shoulders. All I'm tryin' to do is live my motherfuckin' life supposed to be happy, but I'm only gettin' colder. I wear a smile on my face, but there's a demon inside. If I wasn't so deranged could I ever face the pain? If I ever were to change. would the song remain the same? I feel like Jekyll and Hyde.
Saul Hansen
Saul Hansen
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t673-it-s-like-the-book

Pseudo : Hell
Date d'inscription : 18/02/2024
Date de naissance : 22/03/1984
Faceclaim : Matthew Gray Gubler
Crédit : Elementary (me) & semi-hiatus
Multicomptes : Félix R. Bradshaw (Timothée Chalamet)
Wolf W. Vogt (Andy Biersack)
Chad Saunders (Evan Peters)
Castiel Sloane (C. Daloi)
Rainer E. Lindström (B. Skarsgard)
Ensley Solberg (F. Pugh)

Messages : 676
RPs : 23

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 Tumblr-44198e12f37822b642e367f0316cdd7f-61f5b2f9-640

Âge : 40 ans , 22 mars.
Côté coeur : (Célibataire, le coeur encore brisé). Il y a eu cette femme, Elizabeth, qui a su ravir ton coeur il y a quelques années lors d'une mission de protection. Tu ne devais pas tomber amoureux, surtout que tu devais la protéger. Malheureusement, le coeur ne choisi pas et tu en a payé les frais après une jolie histoire où elle est décédée dans tes bras lors de cette mission. Tu es père. Tu l'as su récemment en janvier 2024 que la petite Céleste est la tienne, par une confirmation ADN. Tu te rapproches peu à peu de la mère, Destiny. À voir ce que l'avenir vous réserve.
Job : (Profiler) de profession, tu as été au FBI pendant 10 ans avant de devoir quitter suite à deux traumatismes importants. Tu es déménagé afin de venir à Seattle où ta vie a rapidement changée sans que tu ne le sache (Céleste). Tu es entré comme consultant au sein de la police locale. Ce qui veut dire que tu n'es pas policier, mais profiler et tu fais surtout du travail de bureau. Tu peux être appelé sur le terrain s'ils ont besoin d'aide, mais en général tu es le "nerd" derrière ses dossiers. Tu es ébéniste de passion... Peut-être que tu vas en faire un jour ton métier, à façonner le bois ?
Adresse : (200) dans Magnolia, une charmante maison dans un style de bois vieilli, même si elle n'est pas vieille. Chaleureuse, remplie de plantes et de livres. Une odeur de cheminée qui s'en dégage aisément. Elle inspire à la chaleur et à la relaxation. Son sous-sol est l'espace de ton atelier concernant l'ébénisterie.
Famille : mère : décédée. Père : en vie, bonne relation, Frère cadet : décédé. Soeur cadette : en vie, bonne relation , Alistair, frère (demi) cadet (le plus jeune) : excellente relation, comme un fils.
Trigger warning : Triggers : viol (décrit), inceste, pédophilie, violence animale et infantile (décrites).

Warnings pour Saul : Décès, maladie (cancer), meurtres, enlèvement, dépression, dépendances (douleur, benzodiazépines), douleurs, penséees sombres, balle, blessures, deuil.

No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle - Page 2 EmptyRe: Hailey Brown ♣ I grew up too fast in Seattle

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum