Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Charlie ~ Show me the light in the world

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Jeu 18 Jan 2024 - 13:55

Kleve Gibbins a écrit:Parfait alors on peut partir sur ça ! Si ça te dit on peut même se la faire par rp ?

Je susi tout a fait ouvert !
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Kleve Gibbins Jeu 18 Jan 2024 - 14:46

Cool ! Tu veux le commencer où je le fais ?
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Ven 19 Jan 2024 - 7:15

Kleve Gibbins a écrit:Cool ! Tu veux le commencer où je le fais ?

Est-ce que cela te dérange de le commencer ? titcoeur
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Kleve Gibbins Ven 19 Jan 2024 - 7:26

Pas du tout Smile je fais ça ce week-end !
Kleve Gibbins
Kleve Gibbins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t392-kleve-gibbins-all-

Pseudo : elo
Date d'inscription : 12/01/2024
Date de naissance : 12/01/1989
Faceclaim : Luke Mitchell
Crédit : neverland
Messages : 207
RPs : 34

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_inline_p7ln3uD8vQ1sccn28_250

Âge : 35 ans ( 12/01/1989)
Côté coeur : Célibataire au cœur meurtri, il est uniquement attiré par les hommes.
Job : Officiellement sans emploi, officieusement il participe à des combats clandestins. Ancien agent du FBI qui a donné sa démission suite à une mission qui a mal tourné et où il a perdu l'amour de sa vie
Adresse : Un appartement dans le quartier de Belltown, le n° 61. Rien d'extravagant, un petit nid douillet qu'il avait construit avec son petit ami. Il refuse de déménager de cet endroit remplis de souvenirs ( Visuel)
Famille : Des parents absents, pris par leur boulot. Refusant d'admettre que leur fils est gay. Une relation compliquée. Kleve les voit rarement.
Une petite soeur Moon, de 30 ans, dont il est proche. Il a tenu un peu le rôle de père lorsqu'elle était enfant, il continue d'ailleurs d'être protecteur avec elle.
Darcy & Rafe Gibbins, cousin.es du côté paternel.

Trigger warning : Je risque de parler de perte de proche, d'homophobie familiale.
Bonus : C'est un ancien membre du FBI - Il a quitter son poste après la mort de compagnon qui était aussi son partenaire. Il se sent coupable de sa disparition, n'ayant pas attendu les renforts comme le veux la procédure et à cause de cela ils étaient tous les deux dans le viseur des trafiquants. Calvin s'est pris une balle mortelle et est mort dans ses bras - Kleve n'arrive pas à remonter la pente depuis ce jour-là et participe à des combats clandestins - Il vit toujours dans leur appartement, refusant de déménager - Sa relation avec ses parents s'est empiré depuis qu'il est sans emploi, ces derniers vivant encore dans le déni concernant l'homosexualité de leur fils - Afin de tenter d'oublier sa peine, il se perd souvent dans les bras d'autres mecs mais vraiment sans aucun réel succès.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Safia Khan Lun 29 Jan 2024 - 15:16

@Charlie Adams aurais-tu une place pour une autre grande soeur ? sourcils
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Lun 29 Jan 2024 - 16:37

Bellatrix Adams a écrit:@Charlie Adams aurais-tu une place pour une autre grande soeur ? sourcils

Au secours Noooonn tongue

Bien sur avec plaisir !! hihi
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Safia Khan Lun 29 Jan 2024 - 17:59

@Charlie Adams boude boude boude boude boude

Rattrapes-toi tiens hihi
J'ai indiqué dans ma présentation que c'était l'unité de Bella qui aurait répondu à l'appel de l'accident des Adams, seulement, ses collègues pompiers seraient arrivés sur les lieux avant elle et auraient tenté de l'éloigner de la scène. Mais elle aurait vu de loin le corps des parents et Charlie être transporté sur une civière. Seulement, elle n'en a jamais parlé à personne de sa famille.

Donc, elle pourrait peut-être s'en vouloir de ne rien dire à Charlie, mais en même temps, en le voyant aussi mal, elle se dit que c'est peut-être mieux pleading

Sinon pour avant l'accident, comme ils n'ont qu'un an de différence, je me dis que peut-être qu'ils auraient pu être proches ? Bella avait commencé à faire des compétitions en sports de combat, mais elle a préféré en faire un loisir et un moyen de relâcher la pression de son boulot. mais elle pourrait avoir été là le plus souvent possible pour les matchs de Charlie rnr et Bella adore cuisiner, donc elle aurait aussi pu faire des repas bien équilibré pour Charlie ? hihi
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Lun 29 Jan 2024 - 21:04

@Bellatrix Adams Est-ce que Bella vivait à la maison familiale ou elle a son logement.. Parce que Charlie y habite encore, seul T_T

Ohh j'aime beaucoup ton idée, oui un an de différence, ça créer des liens, du style très proche et il faut quelle soit là pour ses matchs, sauf justement le dernier...
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Safia Khan Mar 30 Jan 2024 - 8:14

@Charlie Adams pour le logement, Bella vit avec son meilleur ami depuis 2014, donc elle aurai son propre logement. Ils sont colocataires depuis que Bella a rompu avec son ex-petite amie qui l'a trompait alors que ça faisait 2 ans qu'elles étaient ensemble cascade
Bella pourrait avoir été vivre avec Charlie un temps dans la maison si tu veux ? Pour ne pas l'y laisser seul ou lui proposer de venir dans la colocation s'il ne se sentait pas d'être seul sans les parents au départ ?

Le dernier c'est le jour de l'accident ? Si c'est le cas, elle était au travail et c'est là qu'elle a vu l'épave de la voiture. Donc, elle aurait dû bosser, ce qui collerait puppy
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Mar 30 Jan 2024 - 8:41

@Bellatrix Adams 'erci de la proposition, mais non, Charlie vit seul dans la maison, il ne se sent pas de la quitter et comme il se sent ultra coupable de ce qui est arriver et un poids pour sa famille, il n'est pas aimable trop trop.. il va pas dire a Bella de venir vivre avec lui. Deja que Abigail passe lui faire a manger, il est grognon XD

Oui ca collerait beaucoup.. tu aurais pus voir comment il est devenu aveugle.. Un bout de bois a percer son crâne et a atteint son nerf optic.. sa vision se dégénère tranquillement. La il voit flou en fait

Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Mar 30 Jan 2024 - 8:43

Coucou angel Je viens poser une petite patte toute délicate par ici !

Si un lien te dit, Ruby est du genre enjouée qui prend la vie du bon côté et assez franche ! Elle n'est pas à Seattle depuis longtemps, à peine quelques mois, donc elle n'aurait pas connu la version "avant" de Charlie.

Pour la rencontre de base, Ruby est en train d'essayer de se lancer en musique mais ça ne paye pas encore énormément, donc elle aurait peut-être pu prendre un taf très provisoire genre aide ménagère en remplacement et si Charlie a des fois recours à ce genre d'employés pour entretenir la maison elle aurait pu passer une ou deux fois ? Genre en remplacement de la personne habituelle de Charlie ? Sauf si t'as d'autres idées mais comme j'ai lu qu'il sortait plus de chez lui c'est ce qui me paraît le plus simple ?

_________________
Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Safia Khan Mar 30 Jan 2024 - 15:19

@Charlie Adams je vois ce que tu veux dire Razz
Dans ce cas on peut partir là-dessus et Bella pourrait lui envoyer des messages ou l'appeler pour tenter de ne pas le rendre trop grognon en venant le voir directement ? Razz
Mais elle serait là s'il a besoin, pour s'assurer qu'il va bien I love you
Safia Khan
Safia Khan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t897-safia-i-want-to-ex

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 12/08/2002
Faceclaim : Iman Vellani.
Crédit : Bigbadwxlf.
Multicomptes : Anton Williams, Jackson Drysdale, Vanessa Jacobs, Anthony Fogg, William Campbell.
Messages : 220
RPs : 10

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Lagd

Âge : 21 ans.
Côté coeur : Célibataire.
Job : Etudiante en dernière année d'audiovisuel pour devenir directrice de postproduction. Elle a également un emploi de guichetière au Paramount Theatre et elle a créé le groupe de K-Pop des S-Three avec ses amis Sven et Sevan.
Adresse : Un loft situé à Capitol Hill, en colocation avec Duncan, Sonny et Sienna.
Famille : Ses grands-parents qui vivent au Canada, ses parents qui vivent à Seattle et deux aînés qu'elle aime embêter.
Bonus :
No time to waste

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Jeu 1 Fév 2024 - 14:48

Ruby Z. O'Sullivan a écrit:Coucou angel Je viens poser une petite patte toute délicate par ici !

Si un lien te dit, Ruby est du genre enjouée qui prend la vie du bon côté et assez franche ! Elle n'est pas à Seattle depuis longtemps, à peine quelques mois, donc elle n'aurait pas connu la version "avant" de Charlie.

Pour la rencontre de base, Ruby est en train d'essayer de se lancer en musique mais ça ne paye pas encore énormément, donc elle aurait peut-être pu prendre un taf très provisoire genre aide ménagère en remplacement et si Charlie a des fois recours à ce genre d'employés pour entretenir la maison elle aurait pu passer une ou deux fois ? Genre en remplacement de la personne habituelle de Charlie ? Sauf si t'as d'autres idées mais comme j'ai lu qu'il sortait plus de chez lui c'est ce qui me paraît le plus simple ?

Bonjour vous !
Si tu es prête a supporter la mauvaise humeur de Charlie, je veux bien t'engager, et pui ca peut t'ouvrir un lien avec les autres Adams puppy
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Invité Jeu 1 Fév 2024 - 14:49

Bellatrix Adams a écrit:@Charlie Adams je vois ce que tu veux dire Razz
Dans ce cas on peut partir là-dessus et Bella pourrait lui envoyer des messages ou l'appeler pour tenter de ne pas le rendre trop grognon en venant le voir directement ? Razz
Mais elle serait là s'il a besoin, pour s'assurer qu'il va bien I love you

Ohh mais ne te gêne pas pour passé, tu veux juste avoir un frère grognon. Ohh et Charlie a dit a personne que c'est de sa faute qu'il a eu l'accident.. enfin c'ets ce qu'il croit...

Mais j'adore que les deux soient proche ^^
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Ruby Z. O'Sullivan Jeu 1 Fév 2024 - 17:25

@Charlie Adams Même pas peur ! Ruby est plutôt de bonne humeur, parfois communicative, et elle n'hésitera pas à dire à Charlie qu'il abuse si c'est le cas (mais avec gentillesse !) du coup je pense que ça pourrait quand même donner une dynamique sympa ange et puis, elle serait une nouvelle tête "sans à priori", d'une certaine façon je me dis que ça ne peut pas faire de mal à Charlie ?

_________________
Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_prqm58r6CQ1ruzefdo3_250
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Ruby Z. O'Sullivan
Ruby Z. O'Sullivan
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t516-let-s-see-were-we-

Pseudo : Bloody
Date d'inscription : 27/01/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédit : .cranberry
Multicomptes : Keziah D. Blackthorne, la bassiste et violoniste de Satan's Crucifix bousillée par son passé
Lysander Z. Bradshaw, le plus jeune de sa fratrie photographe
Kamil S. Jalsinski, l'ancien artiste de cirque qui cherche à recommencer à vivre

Messages : 1253
RPs : 41

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 Tumblr_pxe7haWTYQ1ruzefdo5_250

Âge : Je suis née à l'été 1999, ma vingt-cinquième bougie me tend lentement les bras
Côté coeur : Je suis un cœur libre comme l'air pour le moment, attirée uniquement par la chaleur d'un corps masculin
Job : De petit boulot en petit boulot. En tentative pour décoller dans la musique (même si c'est très vague), je ne cracherais pas contre une place de pianiste dans un bar ou ce genre de choses. Mais pour mettre un toit au dessus de ma tête, je suis prête à tous les emplois décents
Adresse : Précédemment, un loft n°785 à Fremont, en colocation avec Arthur et Aïcha. Depuis début avril 2024, en colocation avec Jules, dans un appartement au numéro 75 du quartier de Bellmont
Famille : Totalement célibataire et pour ainsi dire depuis toujours si ce ne sont quelques amourettes d'adolescente, je viens de quitter mon père, ma seule famille encore en vie après le décès de ma mère à l'aube de mes dix ans, pour tenter ma chance ailleurs.
Trigger warning : Pas de TW en tant que joueuse.
Pour Ruby, possible qu'elle aborde à l'occasion le sujet de la maladie, ou la perte d'un parent pour un enfant.

Bonus : RP en cours :

Friday - Concert ? ft. @Sevan Wheeler
La scene est à vous ft. @Melisandre Thompson

Toi ?

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Charlie ~ Show me the light in the world - Page 2 EmptyRe: Charlie ~ Show me the light in the world

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum