Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

love isn’t fair - sage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Lun 2 Sep 2024 - 0:02


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru.

tu sens la frustration de sage lorsque tu lui dis que tu n’as plus qu’une cigarette. tu prends note, intérieurement, du tabac en bas de chez lui, mais tu retournes dans son dos pour lui proposer quand-même une taffe de la tienne. si tu as l’impression qu’il rechigne, au début, il vient tout de même tirer dessus et tu souris derrière lui, sans qu’il ne puisse te voir. si la matinée avait été quelque peu mouvementée, avec les réactions de sage, tu ne peux t’empêcher de ramener un peu de douceur dans vos échanges.

- je sais pas… tu veux me revoir quand, toi ?

tu es sincère, mais c’est aussi vrai que tu veux savoir sa réponse. tu te demandes pourquoi il veut tant rester avec toi, toi qui es toujours si occupé, et sa question a le don de flatter ton ego. tu reprends une taffe de ta clope en même temps qu’il se retourne, te regarde dans les yeux. toi, tu lui souris, tu passes une main sur sa hanche pour le rapprocher de toi, pour sentir sa chaleur qui ne t’est pas désagréable. ce serait te mentir à toi-même que de dire que tu n’apprécies pas vos échanges, surtout charnels.

tes yeux scrutent les siens, et l’envie est trop forte. à le voir à quelques centimètres de toi, tu ne peux t’empêcher d’approcher ton visage du sien pour déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. le problème, sans doute, c’est que tu te montres aussi tactiles que ça avec tout le monde. toujours à passer tes bras sur les hanches de tes amies, les épaules de tes potes, ça n’a rien d’extraordinaire, pour toi. mais tu ne sais pas, tu sens une petite attirance en plus pour sage, ce qui te pousse à l’embrasser encore.

- je peux me faire un peu de temps, pour toi, si tu veux.

regard charmeur, sourire doux, tu viens passer une main sur sa joue, remplaçant une mèche rebelle derrière son oreille. tu en as même oublié, avec tout ça, le thé brûlant qui refroidit sur la table, auquel tu n’as pas touché du tout pour l’instant.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 3 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 3 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 3 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Lun 2 Sep 2024 - 0:10


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

râler parce qu’on ne te donne pas ce que tu demande, c’est typiquement ce que t’es. un sale gamin, qui cherche l’attention et qui fait la gueule quand ça ne va pas dans ton sens. râleur, grand râleur… mais, tu te plies aux actions que Charlie t’offre. cette cigarette devant ta bouche, t’en tires une latte, avant d’exprimer la fumée sur le côté. tes mains viennent retrouver la tasse chaude, remplie de liquide dont tu te délecte en une petite gorgée. et tu demandes, lorsque vous pourrez vous revoir, parce que t’as envie. tu veux passer du temps avec lui. t’as besoin d’être en sa compagnie, c’était comme si tu étais plus qu’un simple objet. comme si Charlie voyait quelque chose en toi, que d’autres ne voient pas. ton corps se retourne, t’appuies sur le comptoir derrière toi, les bourgeons qui cherchent les océans. tu prends une nouvelle gorgée, claquant des lèvres.

mh. je sais pas. le weekend prochain, t’es dispo ?

tu demandes gentiment, pour une fois dans ta sale vie. le pantalon qui arrive à peine sur les hanches, le t-shirt un peu trop court qui laisse ton nombril voir le monde. t’as les cheveux bouclés en bordel et tu sais que les démêler ne va pas te plaire. du tout. t’as la dégaine d’un homme qui sait jouer de sa carcasse et tu souris, ce petit rictus sur le coin de ta bouche lorsqu’il vient embrasser la commissure de tes lippes. ça te plait, tu ris même avec une certaine légèreté. t’es attiré, Sage, tu le sais. au fond de toi, t’as envie que cette relation perdure… mais t’as peur de la détruire. au final, ne serait-ce pas mieux si tu prends une certaine distance ? non. tu ne sais pas. Sage, tu souffres un peu trop. t’es habitué à ce que tes relations ne durent pas, à ce qu’on te jette à la rue comme un témoin de Jéhovah. on t’insulte souvent, te traite comme si tu n’avais pas d’âmes humaines. comme un monstre dont on se sert une fois. les gens balancent des excuses, à chaque fois ; t’es trop intense ou trop toxique, ou bien t’es qu’un sale bâtard. à force, tu t’en persuades. que c’est ta nature, t’es né comme ça. né bâtard. t’accueilles ses lèvres, fermant brièvement tes yeux. tu déposes la tasse derrière toi, appréciant l’instant bref. tes bras passent autour de son cou, accentuant votre proximité comme un petit jeu. t’as le sourire joueur, les bourgeons du néant qui observent les siens. t’aime sa douceur, ça te réjouis même un peu beaucoup trop. c’est pas bon, c’est recette à désastre.

ah oui ? et tu voudras faire quoi ?

t’as la voix qui se veut joueuse, la tête qui se penche sur le côté. ne le quittant pas des yeux, d’une seule seconde. parce que ça t'amuse. parce que c’est la seule façon que t’as appris d’être, ton sex appeal, c’est la seule carte que tu sais jouer. t’as le torse qui se colle au sien, cherchant à conclure la proximité, cherchant à ce que vos corps ne deviennent qu’un. le visage s’approche du sien, mais tu ne l’embrasses pas. non. tu joues.

t’es pitoyable, Sage.
 

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 3 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 3 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 3 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 3 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 3 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 3 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Lun 2 Sep 2024 - 22:46


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw:

proximité avec sage, tu t’en délectes. petit baiser déposer au coin de ses lèvres, tu admires le brun de ses iris, et tu réfléchis en même temps, à ton emploi du temps. tu ne réponds pas directement, replaçant une mèche de ses cheveux, l’autre main posée sur sa hanche, touchant presque sa peau dénudée par son tee-shirt trop court. il se montre taquin, sage, à te demander ce que tu voudras faire, parce que tu n’en as réellement aucune idée. silence de ta part, tu continues de réfléchir à sa question en l’observant, les yeux plongés dans les siens.

- je sais paaas…

sourire en coin, alors que tu sens qu’il veut jouer avec toi, t’aguichant par ses gestes. si tu ne tombes pas dans le panneau directement, tu es enclin à faire ce qu’il attend de toi. tu le laisses se rapprocher encore un peu plus, et ta main vient maintenant se glisser sous son tee-shirt, sur sa peau que tu as dévorée quelques instants plus tôt.

- c’est un date que tu me proposes ?

parce que ses désirs sont des ordres, tu es prêt à te libérer une soirée le week-end prochain, rien que pour lui. emploi du temps de ministre que tu es prêt à alléger rien que pour lui, tu ne peux résister à votre proximité plus longtemps. les yeux qui se ferment, tu viens coller le bout de ton nez au sien dans un bisou d’esquimau, léger, innocent, contrairement à vos rapports depuis que vous vous fréquentez.

- petit restau, ciné, j’en sais rien…

mots que tu souffles contre ses lèvres, cigarette oubliée le temps d’une seconde, tu te détaches de lui à nouveau pour aller tirer une taffe dessus, avant de lui représenter le filtre, près de ses propres lippes. tu n’as pas oublié que tu lui as refusé ta dernière clope et tu veux partager avec lui.

- à moins que tu sois pas fan de romantisme ?

tu blagues un peu, parce qu’au final, que connais-tu de sage ? relation charnelle, jusqu’à maintenant, toi tu l’es, romantique. cœur d’une douceur démesurée, si tu l’as possédé physiquement, tu as aussi envie de lui prouver que tu n’es pas que ça, que tu ne penses pas qu’au sexe dans vos échanges. pourtant, tu ne rechignes pas lorsqu’il s’agit de le garder près de toi, tes doigts venant chatouiller sa peau que tu touches d’un mouvement tendre, des petits ronds qui se dessinent sur lui.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 3 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 3 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 3 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Mar 3 Sep 2024 - 3:05


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

les bras qui entourent son cou, t’as le sourire qui s’élargit. taquin. t’as envie d’en rigoler. un date, oui, peut-être que c’en est un. une invitation à gâcher votre temps en vous côtoyant. une invitation pour que ton âme puisse être encore torturée par la douceur de ses gestes… t’as soif d’attention, tu veux être celui qu’il caressera jusqu’à la fin de vos vies. tu veux être celui qu’il choisit… pour une fois dans ta vie, t’as envie de partager ton cœur. d’être vulnérable. recette à désastre, tu le sais, ça ne marchera sûrement pas entre vous. pas comme ça. tu ne sais rien de lui, Sage, vous n’êtes que deux hommes qui partagent un désir charnel mutuel. rien de plus. vos personnalités sont sûrement bien différentes, vos idéaux clashent probablement. t’apprécies la proximité comme tu le peux, participant au bisou d’esquimau, même si tu n’en es pas le plus habitué.

mhh, un peu de romantisme ne ferait pas de mal. m’enfin, tant qu’on va pas voir un film tout pourri.

toujours le besoin de faire des remarques, tu viens récupérer le filtre que tu mets entre tes lèvres avant d’inspirer la fumée. tu l’écoutes un instant, finissant de tirer une latte avant de la cracher dans sa figure. simple jeu. t’as envie de l’embêter, le pousser à contre-attaquer tes taquineries.

ton thé va être froid, chou.

c’est dans cette allure hautaine que tu lui rappelles l’existence de son thé, pas sur le côté pour te défaire de son emprise, t’as une main qui retourne récupérer ton matcha dont tu prends une nouvelle gorgée. tu ne sais pas la vraie personnalité de ton partenaire, ni ce qu’il aime ou déteste… à la base, tu n’avais pas l’intention d’être piqué par lui. non. tu pensais juste que ça allait être comme les autres fois, juste du sexe et rien d’autre. assez ironique, quand t’as envie d’être aimé.

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 3 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 3 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 3 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 3 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 3 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 3 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Mer 4 Sep 2024 - 19:55


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw:

bisous d’esquimau sur son nez, auquel il est réceptif. tu te retiens de sourire, même si ça se lit sur ton visage. tu es friand de ce genre de marques d’affection, en donnant à tout va à qui le veut bien. tu apprécies le fait que sage se prête à ton propre jeu, et tu lui tends la cigarette pour qu’il tire dessus. tu le laisses faire, plissant les yeux lorsqu’il recrache la fumée directement sur ton visage. il veut te taquiner, à sa manière, et tu lui réponds d’un sourire amusé.

- film samedi soir alors, ça te va ? je te laisserais choisir pour pas que tu t’emmerdes pendant la séance alors.

pour toi, le rendez-vous est noté dans ton esprit. tu ne sais pas ce que les grandes salles proposent en ce moment, tu ne suis pas vraiment les sorties ciné, et tu ne te fais pas confiance quant à tes goûts, préférant laisser le plus âgé décider pour vous deux. en règle générale, de toute façon, tu réussis plutôt bien à t'accommoder pour ce genre de situation.

air hautain que ton partenaire prend pour te rappeler que ton thé t’attend, tu ne le remarques même pas. alors qu’il se détache de toi, tu tends un peu le bras pour jeter la cendre dans le petit évier à ta portée, n’ayant pas de cendrier sous la main. mouvements lents, tu reprends une taffe et t’assois à nouveau à la petite table, boisson chaude que tu viens siroter prudemment. et ça confirme plutôt bien ce que tu pensais : tu n’es pas un fan de thé. petite grimace que tu fais à cause de la température de l’eau sur ta langue, tu ne dis cependant rien sur tes goûts, puisque de toute façon, en terme de petit-déjeuner, tu ne sembles pas avoir beaucoup de choix.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 3 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 3 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 3 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 3 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum