love isn’t fair - sage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: nudité.
ça ne fait pas longtemps que tu le fréquentes, sage que tu as rencontré il y a quelques semaines à peine. vous vous êtes cherchés, vous vous êtes trouvés, soirée arrosée où tu n’avais pas fini très sobre. lui non plus, quand tu y repenses. doux souvenir, tu l’avais ramené avec difficulté chez lui mais trop mort, tu avais terminé dans son lit pour la première fois. sa grande gueule, elle t’a plu dès les premiers instants, et même si tu ne te souviens pas comment s’était terminée votre première rencontre, tu avais pris son numéro dès le matin, dans l’optique de le revoir.
vous vous êtes revus quelques fois déjà, pour le plaisir charnel surtout, comme aujourd’hui. il t’a invité chez lui, encore, puisque de toute façon ta maison est un terrain miné avec tous les gens qui y habitent. avec plaisir, tu t’es rendu chez lui, et déjà tu t’imagines ce que pourrait donner une relation avec ce jeune homme si vivant. tu ne le sais pas encore, que vous n’êtes pas compatible du tout, pour toi ce sont encore les premiers instants de la rencontre qui comptent, mais la désillusion ne saurait tarder.
cœur à prendre, tu continues de croire en l’amour. tu es sous ses draps, dans la lumière nouvelle du matin, vous venez de coucher ensemble. alors encore transpirant, tu attrapes son téléphone sur la table de chevet, regardes tes messages l’air de rien. il fait légèrement chaud, mais tu caches ton corps nu par pudeur surtout.
- t’as une bouteille d’eau à côté de ton lit ou tu veux que je me lève ?
tu reportes ton attention sur sage, te mettant à l’aise, comme si tu étais chez toi. tu passes un bras derrière ta tête pour la soutenir, ton smartphone toujours allumé dans l’autre, appuyé contre ta poitrine nue. tu te sens bien, avec lui. c’est vrai que tu t’adaptes facilement aux nouvelles situations, encore plus aux nouvelles personnes, et c’est ce qui est en train de se passer avec sage. le problème, c’est sans doute que tu ne connais le jeune homme qu’en surface. est-ce que tu es vraiment prêt pour la suite, charlie ?
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
fréquentations de quelques jours, c’est toujours un peu la même histoire. toi, sage, tu te tapes des gens sans te préoccuper du lendemain. ton charme qui marche toujours, les relations deviennent physiques à chaque fois. tu n’y arrives pas, c’est comme si tes sentiments se bloquaient et t’empêchaient de laisser les autres te découvrir. exécrable. insupportable ou bien trop toxique. tu as un comportement qui se laisse désirer, belle gueule qui a une personnalité moisie. quand tu te regardes dans un miroir, c’est ce que tu vois – moisissures qui éclosent sur ton visage et ton corps, parce que tu te détestes, mais tu n’as pas la force de t’arrêter. ça danse dans ta tête, alors que tu l’envoûtes encore pour une soirée, pour valser dans ce désir charnel.
les draps défaits, preuve de vos ébats, ça te dérange un peu trop. ça te déplaît. ce n’est pas parfaitement rangé, à vos vêtements qui songent le sol. t’as la tête collée à son torse, les battements de ce myocarde que t’écoutes avec attention. au fond, t’es un sentimental, mais ce côté ne ressort jamais. tu préfères t’enfoncer dans cette personnalité que personne n’aime, parce qu’aimer, ça te fait mal. au cœur qui saigne, poignardé à moult reprises. tu ne cherches pourtant pas à ce qu’on vienne t’aider à le panser. tu te débrouilles seul, et ce, depuis que tu as quitté le cocon familial.
t’as jamais eu d’exemples dans ta vie, juste de mauvaises fréquentations.
juste de mauvaises fréquentations…
t’as le soupir qui t’échappe, alors que cette voix vient briser le paisible silence. et tu relèves la tête, bloquant sa vue pour qu’il te regarde.
– c’était nul.
la sincérité déchire. cette petite moue qui arbore tes lèvres, avant de quitter cette proximité pour t’asseoir sur le bord du lit. dos complètement exposé, tu t’en fiches de la pudeur. c’est pas la première fois que ton corps est dévoilé. tu te penches, lui balançant la bouteille d’eau sans même te retourner. oh, sage, tu redeviens cette personne que tu détestes. arrête-toi là. sage. arrête-toi là. ne dépasse pas cette ligne.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: nudité.
bras derrière la tête, celle de sage posée contre ton cœur qui bat encore vite, pour lui. tu as trouvé ta performance avec sage plutôt bonne, sans te lancer de fleurs. tu penses que c’est réciproque, loin d’imaginer les paroles aux apparences de lames de rasoir qui s’apprêtent à franchir les lèvres de ton plan cul. tu ne prêtes pas plus que ça attention à ses mouvements alors qu’il se relève légèrement, tu penses juste qu’il va t’attraper la bouteille d’eau que tu lui as demandé. petit sourire qui se dessine sur ton visage alors que tu entreprends de t’avancer vers lui pour déposer un baiser sur le coin de sa bouche.
mais avant que tu puisses esquisser le moindre mouvement, le son de sa voix s’élève dans les airs et ta moue attendrie laisse place à une expression surprise. nul, il te dit que tu avais été nul aujourd’hui. face à ça, tu ne sais même pas quoi dire. perplexe, tu le regardes s’asseoir au bord du lit, et tu te redresses en même temps, la couverture toujours sur les genoux.
- attends, nul ?? comment ça, nul ??
tu n’es pas de mauvaise foi. tu veux bien prendre les critiques pour t’améliorer, mais c’était nul, ça ne te suffit pas. les critiques, il faut qu’elles soient constructives, surtout que tu n’as pas l’impression d’avoir fait quoique ce soit de moins bien que les dernière fois. oui, on peut dire que sur ce coup tu ne comprends pas, ni ses propos ni la violence de ses paroles. mine renfrognée, tu reposes ton téléphone sur la table de chevet et viens croiser tes bras sur ta poitrine, attendant des explications. mais au lieu de ça, c’est une bouteille d’eau que tu te prends en pleine figure. tu n’avais pas pensé que sage était un homme violent, vu comment il se comportait au lit, et tu es encore plus surpris à présent.
- sérieusement, là ? les autres fois tu t’es jamais plaint.
tu dévisses le bouchon de la bouteille d’eau pour un prendre une gorgée, pour étancher ta soif, et la refermes pour pouvoir la lancer de nouveau dans sa direction. tu commençais à bien l’aimer, mais ce revirement de situation t’agace légèrement. tu espères secrètement qu’il y ait une raison logique à cette attitude, parce que tu n’as pas non plus envie de laisser tomber une relation qui te paraît prometteuse.
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
le javelot est lancé, atterit droit dans la poitrine de ton partenaire. tu es vraiment un sale gosse, sage, tu ne daigne même pas à le regarder. non. même pas. te voilà qui le traîte comme tout les autres, comme un déchet sociétaire. pourtant, au départ, tout allait bien. tu ne sabotais rien, tu prenais ton coup et rigolais même avec l’homme qui partage tes nuits depuis quelques semaines déjà. tu balances la bouteille derrière toi, n’ayant même pas fait exprès qu’elle heurte son visage. soupir, tes yeux regardent le ciel orangé qui signale le début d’un nouveau jour, au travers des stores vénitiens. tu ignores sa question, perdu dans tes pensées, à écouter les démons qui chantent la même chanson depuis toujours.
ignore le, ignore le, ignore le.
tes yeux se ferment, au fond, ce n’était même pas nul. c’était pareil que les autres fois, tu avais pris ton pied. les ébats étaient mutuels, rien d’extravagant. énième soupir, ça échappe encore tes lèvres. et tes yeux s’ouvrent lorsque la bouteille tape ton dos, tu lèves tes yeux au ciel et te retournes pour le regarder. tu ne dis rien, tu reste silencieux avant de mettre tes genoux sur le matelas. et te voilà à ramper, comme un serpent qui s’avance jusqu’à sa proie, avant de t’arrêter juste devant lui. au visage proche du sien.
– c’était nul. tu es nul au lit.
sans même la once d’hésitation dans ta voix. tu cherches les ennuis, tu le pique avec tes mots. t’as ce côté destructeur, à aimer le chaos. à aimer te sentir supérieur. et pourtant, ô, pourtant est-ce que tu aimes l’attention qu’il te donnait. les caresses et baisers, tu les aimais. et puis tu te recules légèrement, avant de prendre la bouteille d’eau à ton tour, d’en dévisser le bouchon et d’en boire une gorgée.
– franchement, je connais des mecs qui tiennent plus longtemps que toi. en plus ta bite est petite.
sage. arrête-toi là. pourquoi est-ce que tu deviens méchant ? il y a une heure, tu lui disais que t’aimais être avec lui, que t’aimais ce qu’il te faisait vivre au lit. et là… tout le contraire. comme un venin, tu le craches dans l’espoir qu’il finisse par fuir. qu’il ne fréquente plus un monstre comme toi. ta main gauche s’accapare d’une pince à cheveux et tu attaches tes cheveux bouclés de façon bordélique.
– et tu gémis comme une tortue.
alors, celle-là… tu ne l’as jamais faite auparavant.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
ton ego en a pris un coup. tu le regardes t’ignorer superbement avant de lui lancer la bouteille d’eau dans le dos, tout pour le faire réagir. tu réussis enfin à en avoir une, mais ce n’est pas non plus celle que tu attends. il te répète sans aucune gêne que tu es nul au lit, et c’est bien la première fois que tu entends ça de la part de l’un de tes partenaires. tu ne sais pas trop si tu dois le croire ou passer au dessus, mais tu es un peu piqué, là. tu cherches quelque chose à lui rétorquer, mais ta répartie est encore endormie dans un coin de ton cerveau.
il est près de toi, si près que s’il ne t’avait pas fait cette remarque, tu te serais permis un nouveau baiser. au lieu de ça, tu te contentes de l’observer les sourcils froncés, les joues légèrement rosie par la gêne.
- franch…
tu n’as même pas le temps d’articuler un mot, que le voilà à retourner le couteau dans la plaie. attaque sur tes attributs, c’est outré que tu soulèves la couette pour vérifier ses dires. tes yeux se posent sur tes parties intimes, que tu as dû mal à observer avec sage si proche de toi, presque sur toi.
- t’abuses, sage, tu disais pas ça quand…
et encore une fois, le jeune homme te coupe la parole avant que tu n’aies pu te défendre. sa dernière attaque, tu ne t’y attends pas le moins du monde, parce que dans le feu de l’action, dans l’intimité des draps, tu n’avais jamais pensé qu’on pourrait te reprocher de gémir comme une tortue. ça te laisse bouche bée, trop choqué pour réagir directement. tes pensées fusent dans tous les sens, mais tu ne vois pas ce que tu peux dire. il te faut une petite pause et quand enfin tu reprends tes esprits, tu es maintenant rouge comme une tomate.
- tu parles… n’importe quoi.
air boudeur, tu détournes le regard parce que tu n’arrives plus à soutenir le sien. tu tentes de le repousser pour aller récupérer tes vêtements qui avaient volé presque à l’autre bout de la pièce, mais tu n’y mets pas beaucoup de force. une part de toi a envie de le provoquer aussi, sans savoir comment, et une autre, envie de partir d’ici le plus vite possible. finalement, tu changes de tactique quand tu vois qu’il ne bouge pas et tu attrapes son visage entre son index et ton pouce, pinçant ses joues. tu le secoues un peu.
- tu disais pas ça tout à l’heure à ce que je sache. c’est qui qui disait “oh oui charlie vas-y plus fort s’il te plaît” ??
bon, c’est vrai que tu exagères un peu en disant ça, mais tu caricatures. tu ne peux pas rester à te faire marcher sur les pieds comme ça.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
les démons se plaisent quand tu craches ton venin, s’amusent lorsqu’ils voient la confusion et la gêne qui s’installe sur les traits du visage à charlie. sage, c’est le moment de t’excuser et dire que tu ne voulais pas être si méchant… mais, non. tu continues, sans répits. à lui couper la parole d’une manière bien irrespectueuse, à limite recoller ton corps dénudé au sien… mais à la dernière attaque, tu te recules et pose ton dos contre la tête du lit. à venir attacher tes cheveux bruns bouclés, sans même te soucier de ce qui pourrait arriver par la suite. et la suite, elle arrive plutôt vite. ton visage est attrapé par sa main et par réflexe, tu attrapes son bras. tu l’écoutes, silencieusement, aux bourgeons qui ne quittent pas les siens d’une seule seconde. et là… oh, c’est là. malicieux, tu es. tu éclates de rire et ça résonne dans ta chambre. c’était beaucoup trop hilarant pour toi, cette tentative de riposter. enflure.
– haha, non mais j’y crois pas ! tu pensais vraiment que mes gémissements étaient réels ? rassure-moi, tu sais que les actrices pornos simulent ?
abusivement, tu te moques de lui. t’as ce rictus méchant sur les lèvres quand tu le regardes, tentant finalement de te dégager de son emprise. ça te gêne. au fond. t’es mal à l’aise dans cette position, mais c’est le fruit de ton agressivité. il y a pire… comme, te faire poignarder. en parlant de ça, ta cicatrice est voyante ! se trouvant même sur le côté droit de ton abdomen.
– maintenant, lâche-moi. tu devrais être content que je t’ai laissé me baiser toute ces fois.
direct. sans baisser la voix. tu n’as pas une seule honte. un de ces quatre, on te tuera. mais ça, c’est ce que tu veux, dans le fond. qu’on te bute, qu’on te libère de ce monde.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
alors que tu as attrapé son visage entre tes deux doigts, tu le sens se tendre, attraper ton bras. tu le secoues et tu rétorques, mais tu peux aussi ressentir le malaise face à ton geste. sauf qu’avec ce qu’il t’a dit, tu ne sais pas si tu as envie de te montrer trop gentil envers lui. sauf que tu es bien incapable de méchancetés, charlie, alors même quand tu as essayé de lui rabattre le caquet, ça n’a pas marché. au lieu de ça, sage se met à te rire au nez et tu as juste envie de te faire tout petit. encore une fois, tu ne trouves rien à dire et tu lâches ses joues d’un coup sec, comme il te le demande.
tu es un peu perturbé. tu n’as pas l’habitude qu’on te traite de cette façon. maintenant, tu te poses des questions sur tes capacités, et surtout, sur les signaux contradictoires que sage t’envoie. tout va trop vite dans ton cerveau, et tu ressens un poids dans ta poitrine, sans que tu n’identifies de quoi il s'agit. de la rancœur, peut-être, de la gêne aussi.
- attends, mais t’es vraiment sérieux quand tu dis ça ?
tu baisses les armes et tu le regardes, innocemment, sincèrement. si tu avais essayé de riposter tout à l’heure, tu t’avoues maintenant vaincu. tu sais que si tu continues à lui répondre, ça pourrait déraper plus que tu n’en as envie. alors tu le fixes, les yeux grands ouverts, presque suppliants. toi, tu avais apprécié vos ébats, toutes ces fois, et tu refuses de croire que ce n’était pas au moins un peu réciproque.
- t’as au moins un peu kiffé, nan ? t’en aurais pas redemandé sinon.
son corps nu devant toi, tu remarques la cicatrice sur son flanc, et pour tenter d’apaiser les choses, tu tends la main vers celle-ci la touchant doucement de ton index. tu es peut-être maintenant dans une phase de déni, tu ne sais pas trop, mais il est clair que tu as juste envie de changer le sujet pour quelque chose de plus sympa pour ton ego.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
la blessure sur son visage est visible, mais sur la surface, ça ne te touche pas. t’as ces bourgeons qui n’émettent pas de regrets, ces paroles qui tranchent encore la chair. avec tes dents de serpent, tu t’accapare de ta proie, la torture et l’envenime. tu aimes ça, sur la surface. t’es monstre naturel, destructeur de ta vie. et au fond, tu pleures. tu supplies qu’on mette fin à ta vie, comme la fois où on t’a poignardé. tu pensais que ça allait s’arrêter là, que tu soufflerais ta dernière respiration. sauf que t’es là, encore en vie. et tu rigoles, encore, aux éclats.
– noooon, je suis absolument pas sérieux ! vraiment, tu fais pitié !
que tu déblatères. plus la haine de ta propre existence monte, plus tu deviens détestable. c’est ainsi que tu fonctionnes, c’est comme ça que tu deviens méchant. et tu le regardes, de tes yeux moqueurs sauf que l’enfant continue de te questionner, d’en rajouter une couche. pourquoi est-ce qu’il ne s’en va pas ? les autres s’en vont lorsque tu craches ton poison, alors pourquoi est-ce que ça ne fonctionne pas avec lui ? tu n’aimes pas ça, Sage, tu n’aimes pas quand ça se passe pas comme tu le veux.
– non… j’ai pas kiffé… arrête de penser que j’ai aimé un seul de nos ébats…
dans une voix moins confiante, tu réponds à sa question. tes yeux qui se baissent pour regarder sa main qui vient délicatement toucher ta cicatrice. celle-là. celle qui aurait dû annoncer ton décès. les frissons apparaissent sur ta peau, reculant légèrement. ta vulnérabilité se montre, tu n’aimerais pas qu’il voit à quel point tu es faible, hein ? arrête-le, Sage, arrête-le.
arrête-le. arrête-le.
fais-le te détester.
il faut qu’il te déteste.
pousse-le à bout.
– ne touche pas ma cicatrice.
t’arbores subitement un voix plus sérieuse, plus ferme et directe. Charlie vient toucher une corde sensible et tu tentes de le repousser ainsi, puisque, être un vrai enculé ne semble pas fonctionner.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
coup sur coup que tu te prends. tu fais pitié, apparemment, charlie. pourtant, comme il t’arrive d’avoir des éclairs de lucidité, tu remarques dans ses réponses sa voix qui flanche légèrement. tu n’as rien fait de plus qu’être toi-même, et il t’avait quand-même vexé, mais tu es resté là à encaisser. de toute façon, votre position n’était pas propice à la fuite, lui qui te bloque le passage, et la surprise ne t’avait pas aidé à réagir de façon logique. ça se voit quand-même sur ton visage, lisible comme tu es, que tu n’es plus d’humeur à blaguer. tu te retiens de lever les yeux au ciel avant de repérer cette cicatrice sur le côté du corps de sage, que tu touches.
là, tu sens que c’est toi qui titille une corde sensible. d’une voix sérieuse, presque menaçante, il te demande de ne pas toucher à sa cicatrice. sauf que tu ne sais plus où sont les limites et voilà que déjà ton doigt dessine les contours de la marque blanche.
- ok, j’y touche pas mais tu t’excuses.
tu ne demandes que ça, quelque chose de simple, même si tu n’es pas sûr de l’obtenir par le chantage. tu en profites pour détailler ce corps qui t’a donné tant de plaisir juste avant, tu te rappelles de ses courbes lorsqu'il était allongé sous le tien, mais maintenant avec un regard plein de doute. est-ce qu’il te ment ? tu es trop naïf pour t’en rendre compte et tu as besoin de l’entendre te le dire.
- je sais que tu racontes de la merde, ça se lit sur ton visage.
le bluff, enfin quelque chose que tu sais faire. pourtant, ton attention qui était sur sa grosse cicatrice finit par se reporter sur celles, plus petites, de ses poignets. alors, tu mets de côté ton embarras, ton agacement, et tu t’empares de l’un de ses bras. tu ne sais pas pourquoi mais avant aujourd’hui, avant d’être à la lumière du jour, tu n’avais pas fait attention à toutes ces traces sur son corps abîmé. tu laisses s’échapper un petit soupir en même temps que les indices se relient dans ton esprit. le problème, c’est que tu n’es pas très malin, alors tu n’arrives pas à tirer de conclusions de ce que tu observes.
tu prends ton plus bel air sérieux, le tenant toujours. tu finis par relâcher son poignet, croisant les bras sur ta poitrine, préférant un silence lourd de sens que des questions inutiles. un coup de menton en sa direction, tu attends maintenant de voir quelle réaction tu peux bien provoquer chez lui.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
tu n’aimes pas ne pas être en charge, de ne pas pouvoir contrôler la situation. et justement, c’est Charlie qui s’occupe de tout et te déstabilise. tu perds cette confiance en toi, ça se voit, il en joue lui-même. tes yeux deviennent plus agressifs, à ce mécanisme de défense, aux sourcils qui froncent à cette demande qui déplait. t’excuser, ce n’est pas une option disponible chez toi. c’est lui qui te cherche, il ne veut même pas suivre le scénario que tu t’étais créé dans la tête. illusion. pourquoi est-ce que Charlie ne s’en va pas ? la porte est pourtant juste en face de vous.
– jamais de la vie.
réticence à s’excuser. Charlie devra s’y faire, tu ne t’excuseras pas. le pouvoir du pardon est humain et tu n’es pas humain, alors tu ne prononceras – au grand jamais – ces mots qui brûlent ta langue de vipère. ça te frustre, qu’il soit désormais obnubilé par ta cicatrice. ne l’a-t-elle donc jamais remarqué auparavant ? elle est pourtant assez proéminente sur ton abdomen d’or. tu rentres un peu le ventre, détestant cette sensation qui entoure ta cicatrice. comme une douleur fantôme, maux qui n’existent que dans ta tête… c’est comme si tu sentais encore la douleur d’autrefois, comme si elle s’ouvrait à nouveau. cette peau est sensible, elle marque assez facilement.
toutefois, c’est au tour de Charlie d’enfoncer le clou. il rétorque, te rendant de plus en plus déstabilisé. tu ne sais pas où te tenir, tu ne sais pas comment réagir… insulter ses capacités au lit et son physique ne semble même pas marquer… où est-ce que tu peux taper pour que ça fasse mal ? tu n’y arrives pas. les gens ne durent généralement pas aussi longtemps avec toi.
ça se passe pas comme prévu.
abort. please. abort.
et tes yeux s’élargissent lorsqu’il attrape ton poignet, faisant bien remarquer qu’il voit les cicatrices du passé. elles signifient beaucoup de choses. un passé lourd, trop lourd même pour l’assumer. et il lâche ton bras, n’en disant pas un mot, te laissant là. le visage consterné. tes yeux ne le quittent toujours pas, ils envoient des signaux, cherchent à te faire exprimer une certaine peine. vulnérable, tu es vulnérable quand tu ne contrôles pas la situation.
– va-t'en. casse-toi.
tu réagis encore mal. tes yeux commencent à se noyer, mais ta fierté t’empêche de te laisser-aller. tu passes brièvement le revers de ta main sur les yeux en te levant du lit, précipitamment, tu ramasses les vêtements sur ton passage et les lui jettes.
– tu… c’est pas… je peux pas…
la voix panique, tu sens que tes émotions montent en toi. c’est trop. tu ne peux pas être dans un état pareil devant ton plan cul. c’est trop la honte. tu dois être parfait, beau et grand. tu dois contrôler tout ce qui t’entoure. contrôle. contrôle. contrôle...
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
bras croisés sur ta poitrine, tu attends. et tu n’as pas besoin d’attendre longtemps, parce que voilà déjà que le masque de sage s'effondre sous ton regard. tu ne réagis souvent pas comme les autres. tu n’es pas impulsif, charlie, et tu fais toujours attention à te montrer bienveillant, malgré la réaction enfantine que tu as eu juste avant en répondant à ses provocations. pourtant, tu n’aimes pas ça, voir les gens pleurer, et tu fais toujours preuve d’une grande douceur envers ceux qui ont besoin de réconfort.
c’est pour ça que quand sage se lève pour te lancer tes affaires, toi qui es toujours affalé sur le lit, tu penses d’abord à rentrer chez toi, laisser le temps faire et abandonner cette relation que tu as du mal à cerner. tu t’empares de ton tee-shirt, tu cherches l’endroit de l’envers, mais avant que tu ne puisses l’enfiler, tu entends sage bégayer. c’est là que tu les remarques, ces larmes qui brouillent son regard, qui menacent de tomber.
tu vois une autre facette de ton plan cul. et maintenant, c’est ta douceur qui prend le dessus, charlie. tu repousses tes affaires dans un coin du lit et te redresses, une lueur d’inquiétude dans ton regard. à le voir ainsi, on ne dirait pas l’homme qui t’a insulté cinq minutes plus tôt à peine. tu as peur d’être allé trop loin, et tu en viens presque à regretter tes gestes. tu te lèves, à ton tour, te fichant de ta nudité. tu te diriges vers lui, alors qu’il te fait dos, et tu viens poser ta main sur son épaule pour l’obliger à te faire face.
le regard planté droit dans le sien alors que tu es légèrement plus grand que lui, tu prends son visage entre tes mains, essuyant doucement ses yeux pour y chasser ces vilaines larmes.
- sage… je suis désolé ? j’aurais pas dû insister.
toi, tu n’as aucune gêne à t’excuser. tu as bien compris, avec sa réponse, que ce n’était pas le cas de sage, et tu prends la résolution de ne pas le forcer plus que ça. à la place, tu viens déposer un baiser sur l’une de ses paupières humides, mouillant tes lèvres au passage.
- pleure pas, steuplait…
tu n’es pas très doué pour consoler les gens. tu ne sais pas trouver les bons mots, alors tu ne fais que lui demander de ne pas pleurer, comme si ça avait le pouvoir de sécher ses larmes. tendrement, tu viens l’entourer de tes bras, malgré la nudité, malgré les mots blessants que tu chasses de ton esprit. c’est maintenant ses lèvres que tu embrasses délicatement. ce n’est qu’un smack mais c’est comme si tu y mettais ton âme, comme si ce baiser avait le pouvoir de panser toutes les blessures du garçon. un bras l’entourant toujours, tu chasses de ton autre main quelques bouclettes rebelles que tu places derrière son oreille. pour toi, pour ton esprit un peu simpliste parfois, un câlin a le pouvoir de réparer bien des choses et tu espères qu’il ne rejettera pas cette tendresse dont tu fais preuve à son égard.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
les larmes aux yeux, ça te dérange de ne pas avoir le contrôle de la situation. ça déstabilise, les rênes s’échappent de tes mains. tu es fragile, Sage, si fragile. ta vision est brouillée, tu n’en vois même plus le faciès qui t’accompagne depuis plusieurs nuits. tu n’aimes pas le fait qu’il puisse voir ton visage au travers des fissures, qu’il puisse discerner ta faiblesse flagrante. l’illusion ne marche plus, t’arrives pas à te persuader que t’es le roi de la situation. tu te retournes en regardant le sol, t’essayes de sangloter silencieusement… mais, tu ne peux pas le cacher avec aisance – t’es un vrai déchet, une honte. un bordel qui ne sert qu’à satisfaire les autres, mais t’agis comme si ce n’était pas le cas. comme si c’était toi qui avais le contrôle sur ta vie. pourtant, chaque âme sensée peut voir que ce n’est pas le cas. t’as jamais été un ange, ni un démon. t’es le néant.
tu as besoin d’être seul, lui ayant jeté ses vêtements à la figure avant de te retourner. peut-être que tu aurais dû cogner un peu plus fort, de continuer le cinéma pour qu’il ait assez mal pour s’en aller… mais, il a fallu que tu trébuches une seule fois sur tes mots pour que t’en perdes les rênes. t’as le cœur qui fait mal, se comprime dans ta poitrine quand t’entends son corps bouger de tes draps. t’as jamais tenté de te faire aider, de déposer ta main dans celle de ceux qui daignent vouloir t’accompagner dans ce combat intrépide. ils ne comprennent pas, tu as abandonné depuis longtemps de te soigner, d’accepter ton passé. tu t’es convaincu que t’es comme ça, que c’est ta nature, que ça ne sert à rien de te faire changer. que ça reviendra toujours. et tu sens une main passer sur ton épaule, te poussant à te retourner pour lui faire face. et tu détournes ton regard, ton visage avant qu’il ne soit pris en coupe pour te forcer à le regarder. tu renifles, les yeux humides, les joues rougeâtres.
il s’excuse. comme toujours. c’est les autres qui s’excusent et jamais toi.
tu devrais, pourtant. mais, tu ne le fais pas.
il te demande de ne pas pleurer, c’est bien la première fois que quelqu’un s’inquiète si tu pleurniches. ça fait bizarre. pourquoi est-ce qu’il est aussi doux avec toi ? tu l’as traité comme un déchet tantôt, pourquoi…? vos corps se collent dans une enlace et vos lèvres se retrouvent brièvement, t’en fermes les yeux avant de les rouvrir. c’est doux. tu n’as jamais ressenti cette douceur, auparavant. le monde a toujours été difficile avec toi, n’est-ce pas ? et tes yeux remontent de ses lèvres jusqu’à ses yeux. tu n’oses pas l’entourer de tes bras, comme si tu n’étais pas aussi sûr. et là, dans un besoin inconnu, tu déposes ton front contre son épaule… là, cette enlace qui atténue doucement cette rivalité que tu as tenté de déclencher.
– pourquoi est-ce que tu ne pars pas...?
que tu demandes, la tête toujours collée à sa peau. ta main – qui s’était déposée contre son torse – remonte jusqu’à sa nuque. et enfin, tu décolles ton front pour le regarder. tu veux la réponse, tu veux savoir pourquoi il est aussi têtu. et aux mots qui seront prononcés, tu viens déposer tes lèvres contre les siennes juste après la dernière syllabe.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
tu as toujours été comme ça, charlie, peu de problèmes dans ta vie et l’envie de venir en aide aux autres. tu es une boule de douceur, tactile et tendre à la fois. tu respectes toujours le consentement de l’autre, et tu ne forces pas sage lorsque tu le prends dans tes bras. il ne répond pas à ton étreinte, au début, mais tu le tiens quand-même, fermement mais prêts à le laisser s’éloigner si il en ressent le besoin. tu as beau lui demander de ne pas pleurer, c’est trop tard, et après l’avoir embrassé, tu continues de sécher ses joues de ton pouce, l’observant, essayant de comprendre pourquoi une telle réaction.
de ton autre main, tu caresses délicatement la peau de son dos, de ses lombaires, les jambes entremêlées dans les siennes, proximité voulue. il te demande pourquoi tu ne pars pas, et tu n’as pas la réponse non plus. parce que tu n’es pas du genre à te montrer impulsif, peut-être ? parce que même blessé, ce n’est pas ton genre de partir comme une furie alors que tu es encore nu dans son lit ?
- c’est ce que tu voudrais, que je me casse ?
question innocente, ton ton est calme, ta voix est posée. en guise de réponse, c’est lui qui t’embrasse à présent, et sentant sa main dans ta nuque, tu te permets de prolonger l’échange. tu passes la langue sur ses lèvres, cherches à te frayer un chemin entre ses dents, demandes implicitement la permission. le baiser est doux, presque innocent. tu es dos au lit, alors tu l’entraînes avec toi pour que vous vous retourniez, pour que tu le pousses de nouveau vers le matelas qui vous tend les bras.
tu le fais basculer sur les draps encore défaits de votre nuit mouvementée et maintenant au-dessus de lui, tu romps votre baiser et colles ton front au sien. tu n’aimes pas voir les gens pleurer, charlie, ton cœur est bien trop grand pour ça.
- on est bien là, non ? pourquoi tu veux que je parte maintenant..?
les yeux dans les siens, tu te recules pour mieux le voir, esquisses un petit sourire tendre. tu bascules sur le côté, t’allonges au plus près de lui et soutiens ta tête de ta paume, coude posé contre le matelas. ton autre main vient se poser sur sa joue, pour la caresser, pour essuyer le restant de larmes, et tu approches ton visage à nouveau pour l’embrasser encore, plus profondément cette fois.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Charlie Collins
love isn't fair
tw: langage cru, nudité.
à lui demander la raison pour laquelle il ne part pas, ça tourne dans l’encéphale. te torture. parce que personne persévère avec toi, on t’a toujours abandonné lorsque tes couleurs commencent à se montrer. tes cicatrices en sont la preuve, surtout celle sur le côté droit de ton abdomen. tu t’en rappelles encore, de cette sensation lorsque le couteau s’est introduit en toi. le souffle qui empirait la douleur, les gens qui se précipitaient en ta direction. – t’espérais mourir… mais, te voilà encore en train de respirer – la tête contre l’épaule, tu la relèves pour venir déposer tes lèvres contre celles de ton partenaire. à fermer tes bourgeons, à savourer le moment qui s’offre à toi. sans répondre à sa question. tu te laisses emporter dans la valse, les corps dansent légèrement avant de s’échouer sur les draps défaits. la pince tombe, laissant tes bouclettes retomber sur ton visage à la poussière d’or. tes iris à la couleur du néant l’observent, à poser cette question qui vient t’écorcher un petit rictus sur le coin de tes lèvres. tu souffles du nez, tes larmes ne sont plus une menace.
– généralement, tous le monde m'abandonne à cet instant-là. alors, je me le demande… pourquoi est-ce que tu ne pars pas, comme les autres le font ?
tu acceptes le baiser, à en fermer tes yeux une nouvelle fois. tes lèvres dansent avec les siennes, ton corps se collant plus au sien. mains qui caressent son torse, tu savoures l’échange qu’on t’offre. c’est doux. passionné. t’aimes ça. et dans un élan, tu le force à se mettre sur le dos avant de venir te mettre au-dessus de lui. tu reprends les rênes, tu contrôles la situation… enfin, c’est ce que tu penses à cet instant. bouclettes qui accompagnent les traits de ton visage, aux grains de beauté qui accentuent ton charme. iris qui l’observent, tes mains caressent son torse. t’as la même expression qu’avant vos ébats, à la sensualité qui dégage de toi. c’est vraiment la seule façon pour toi de tenir les rênes inexistantes.
– est-ce qu’il y a quelque chose qui te retiens ? tu veux quelque chose ?
que tu dis, de cette voix plus sensuelle et désireuse. tes mains s’aventurent, caressent ce torse et descendent tout doucement. t’as presque le même sourire taquin, parce que t’aimes bien faire ça. t’es comme ça. depuis que t’as découvert ta sexualité. un navire qui coule, c’est ce que t’es. parce qu’on t’a jamais montré ce que c’était d’avoir une vie normale, ce que c’est d’être aimé. ta mère droguée jusqu’à la moelle et un père meurtrier, t’étais destiné à l’échec.
- Sage Presley
- Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2096
RPs : 60
Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — la page se tourne pour lui et Loan, tandis qu'il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.
Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.
sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.
Bonus :
what's having a limit ?
( 7 / ∞ )
♡ Sagelie#0.5 ⋆ Loan ⋆ Rhys ⋆ Kane ⋆ Narcissa ♡ Sagelie#4 ⋆ Quincy
terminés:
♡ Sagelie#1 ♡ Sagelie#2 ♡ Sagelie#3
- delulu is the solulu
Re: love isn’t fair - sage
Feat. @Sage Presley
love isn't fair
tw: sensualité, nudité.
tu ne sais pas tout ce qu’il a vécu, sage. ton existence à toi, elle est simple, tu ne t’en plains pas. à part ton tdah, rien ne vient entacher le livre qu’est ta vie. tu ne sais pas, charlie, tu ignores toutes les difficultés auxquelles ton partenaire a été confronté. c’est pour ça, peut-être, que même si tu t’es vexé un peu au début, tu n’es pas parti. ses paroles ont semé le doute en toi, mais un doute de courte durée. tu as confiance en toi, en tes capacités, et il est difficile de te faire fuir.
tu l’embrasses lorsqu’il te demande pourquoi tu ne pars pas comme les autres, coupant court à la discussion, et la sensation est douce. mains qui se baladent sur ton torse, dans ton dos, ton corps nu qui s’offre à lui, tu le laisses prendre le dessus, se mettre à califourchon sur toi. tu poses les mains derrière ses cuisses, près de ses fesses, et tu ne réfléchis même pas lorsqu’il te pose sa question. tout est clair, dans ta tête, toi tu ne veux pas l’utiliser, tu ne veux pas lui faire de mal. tu souris, d’un petit sourire en coin, légèrement amusé.
- tu crois vraiment que quand je te vois pleurer, j’ai pas envie de te consoler ? y’a rien de spécial qui me retient, pourtant.
d’une main, tu viens saisir une des siennes, lui fais poser la paume sur ton cœur, caché là sous tes tatouages. tu veux qu’il sente ta présence, sente ton myocarde battre dans ta cage thoracique. tu es là, bien là, devant lui, et tu n’es pas parti.
- toi, tu me connais pas vraiment, hein ?
sourire alors que tu caresses sa main de ton pouce. l’ambiance est redevenue sensuelle entre vous, corps sans pudeur qui cherchent à se lier de nouveau. tu laisses tes instincts transparaître dans tes gestes, ta gêne maintenant envolée alors que ses paroles reviennent à ton esprit. envie de le taquiner un peu, à le voir pleurer tu t’es un peu adouci et la rancune s’est envolée.
- je croyais que tu me trouvais nul ?
tes doigts, ceux posés derrière sa cuisse, viennent le serrer gentiment, pour le sentir plus près de toi, toujours plus. tu ne sais pas trop à quoi il joue, mais tu te laisses emporter dans son jeu, inconscient peut-être que tu viens de mettre le pied dans un terrain miné. ton regard se pose sur son corps, descendant de son visage à ses pectoraux, passant sur sa cicatrice et continuant toujours plus bas. tu ne peux pas nier ton attirance, parce qu’il est beau, sage. tu n’aurais pas fini plusieurs fois dans son lit s’il ne t’attirait pas.
_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
rare mais ridicule
- Charlie Collins
- Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76
Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
- silent waves, loud thoughts
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum