Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

love isn’t fair - sage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Ven 30 Aoû 2024 - 23:52


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru, nudité & sensualité.

tu t’aventures dans les draps de l’un, sans connaître le personnage qui se trouve devant toi. tu te pavanes, t’attire et t’empares. parce que c’est tout ce que t’as connu, jouer de ta sexualité attire et te donne de l’attention. t’aimes ça et c’était ton intention en couchant avec Charlie lors de votre première rencontre, prendre et t’accaparer. tu voulais qu’on te lance des fleurs, qu’on te donne toute l’attention que tu voulais. parce que c’est tout ce qui te fait vivre, t’as pas une seule bonne intention. t’es un déchet, pourriture, mais il semble que cette fois-ci, les choses changent. tu ne sais pas vraiment pourquoi il reste planté là, beaucoup t’auraient abandonné dès lors que tes larmes tombent sur tes joues. terrain inconnu, tu décides tout de même de jouer avec la chance. de l’attirer dans ton nid, ta toile. t’utilise ton corps, encore une fois. et ça marche. sentir ses mains sur ton corps, ça te fait sentir divin. ça fait même éclore un malin sourire sur tes petites lèvres.

beaucoup se seraient barrés après m’avoir baisé, d’autres quand je me serais mis à pleurer.

tu laisses ta main être amenée au dessus de son myocarde, à le sentir. tout est bien réel, il ne semble même pas jouer de tes émotions. pourquoi est-ce que c’est si bizarre pour toi, de rencontrer un homme si sincère ? et tes mains, elles se mettent à se balader. caressant tout doucement l’abdomen de l’homme juste en-dessous de toi. ça t’amuse. taquiner, jouer de ta sexualité. tu ne réponds même pas à sa question, te contentant de le toucher doucement en admirant les tatouages qui longent son corps dénudé.

tu bandes.

décidément… tu le dis subitement, avant de te retirer d’au-dessus pour venir t’affaler à ses côtés. tu le regardes, la main dessinant des ronds sur le torse du dernier. tu le fais remarquer, parce que tu l’as bien remarqué en étant sur lui et tu veux savoir comment il réagira face au fait. – ça t’amuse – t’as envie de rire, mais tu gardes cet air qui t’es fidèle. puis tu soupires, te relèves en étant dos à lui.

t’as qu’à me le prouver que t’es pas nul.

tu dis en te retournant, haussant les épaules. t’as envie de le chercher, tes yeux ne le quittant pas une seule seconde. t’as un petit rictus au bout des lèvres, dandinant légèrement ton corps alors que tu t’éloignes du lit. ouais. tu le taquine. tu testes les eaux, tu veux savoir s’il est capable de te le montrer. franchement, sage, t’abuses un peu…


(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Sam 31 Aoû 2024 - 0:00


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: sensualité, nudité.

tu aimes voir le sourire qui se dessine sur ses lèvres. les larmes enfin séchées, pas de gêne qui persiste, juste de l’amusement et un petit jeu. tu crois que ton contact lui plaît, puisqu’il y répond, air taquin sur le visage. mains baladeuses, tu le laisses te toucher lui aussi, tu le laisses t’explorer presque timidement et tu ne peux nier que ses caresses te font de l’effet. il ignore ta question, constate les faits, et la façon dont il le dit, passant du coq à l’âne, te fait glousser gentiment. avec regret, tu le laisses s’allonger à côté de toi, te toucher le torse, mais tu as envie de plus, maintenant.

il se lève à nouveau, tu le regardes faire, tu le laisses te frustrer en s’éloignant, mais ça ne marche pas réellement. tu n’es pas du genre à être frustré facilement, surtout quand tu sais qu’il te cherche, qu’il te provoque impunément. chaque chose en son temps, charlie, tu n’es pas pressé. tu l’observes hausser les épaules, avec quelques étoiles dans les yeux. tu ne sais pas pourquoi, malgré son caractère difficile à cerner, tu l’aimes bien, ce sage.

- pourquoi tu te lèves si tu veux que je te le prouve ? debout, je veux bien essayer mais ça risque d’être compliqué.

sourire amusé, pourtant toi aussi tu te lèves, répondant à la provocation. tu t’approches de lui, l’encercles de tes bras, mains sûres d’elles qui se faufilent sur son fessier. tu te penches légèrement, obligé vu ta taille, pour venir glisser tes lèvres dans le creux de son cou, déposer d’abord un baiser, puis aspirant un peu plus pour marquer sa peau, y laisser la trace d’un suçon. tu ne sais pas si ça le dérange, tu le fais quand-même, n’insistant pas trop pour que la trace ne soit pas trop visible.

tu as une petite idée derrière la tête, mais tu le laisses s’imprégner de ta douceur avant, l’encerclant toujours. un petit rire t’échappe et tu profites d’un moment d’inattention pour le porter.

- dans le lit c’est mieux, j’ai dit !!

tu le laisses se débattre s’il le veut, mais ça ne change rien au fait que tu viens le lâcher sur le lit. tu aimes bien chahuter, l’embêter. tu sens l’atmosphère se détendre, les larmes bien derrière vous à présent. au dessus de lui, maintenant, tu viens le chatouiller, tu essaies au moins, ne sachant pas s’il est sensible à ce genre de choses. tu finis par bloquer ses mains au dessus de sa tête pour l’empêcher de riposter et viens déposer un énième baiser sur ses lèvres, que tu veux à la fois tendre et sensuel.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Sam 31 Aoû 2024 - 0:46


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru, nudité & sensualité.

si t'es nul debout, comment est-ce que tu peux être bon allongé ?

que tu dis, le dos tourné à lui tandis que tes fesses dévoilées quittent le matelas. tu te pavanes, avance de quelques pas avant de t'étirer tranquillement. tu t'attends à ce qu'il se lève et vienne te chercher, parce que c'est absolument ce que tu veux. qu'on vienne te récupérer, qu'on t'emporte dans une valse aussi sensuelle que la dernière. tu veux qu'on te prouve l'intensité du désir charnel, car au fond, c'est tout ce que tu veux. te déchaîner au lit, être le diable qui prend son vol. aux ailes qui éclosent dans ton dos, tu veux qu'il te fasse sentir divin. tu es plutôt directe comme personne, tu ne caches pas ce que tu penses… pas le moindre au monde. bien même, la moitié de tes dires puissent être des mensonges envenimés.

tu lâches un soupir lorsque ses lèvres viennent s'abattre dans ton cou, le laissant faire pendant que tes mains viennent jouer avec le bout de ses cheveux dans sa nuque. ça te fait même frissonner, sentant la création du suçon. une marque. ça te fait claquer des dents, juste pour l'embêter.

je ne t'appartiens pas encore pour que tu me fasses un suçon…

tu dis, comme si tu devais appartenir à autrui pour qu'on te fasse des marques sur le corps. tu as appris ça, l'un de tes ex te disait qu'il te marquait parce que tu étais sien. peut-être que Charlie pense la même chose ? et tes pieds quittent le sol, il te porte jusqu'au lit, où ton corps s'échoue et s'allonge. tu le regardes, amusé, tu sais que l'instant est mutuel et tu en prends l'avantage. enfin… tu en profites, surtout, parce que celui qui semble prendre les rênes est Charlie.

et si je veux pas être dans le lit, tu vas faire quoi ?

bah… t'embrasser ? t'as les mains prisonnières, juste au-dessus de ta tête et tu ne t'en débats pas. tu te laisses faire, ainsi, appréciant l'instant présent et l'échange que vos lèvres expérimentent. ton corps s'ondule subitement, parce que c'est sûrement à toi de bander. toi qui te moquait de Charlie parce qu'il est excité, tu peux plus trop maintenant que c'est le cas pour toi. ironique. tu es bien bête comme ça.

il y a des capotes dans la table de chevet… enfin… si elles te vont, après tout, ta bite est petite.

encore une fois. t'as un gros sourire sur le visage. sage. t'es pas possible, mais ça t'amuse. tu veux le pousser, toucher à tous ses boutons et voir ce qui fait mal. généralement, les hommes que tu fréquentent n'aiment pas trop que tu critiques la taille de leur… attribut. à voir si Charlie tombera dans le panneau.

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Sam 31 Aoû 2024 - 0:55


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru, sensualité, sexe (censuré), nudité.

tu roules des yeux quand il rétorque que si tu es nul debout, est-ce que tu peux être bon allongé, mais ça ne te freine pas dans tes actions. tu le provoques avec un suçon, l’allonge dans le lit, l’embrasse à nouveau, juste pour le faire taire. il en redemande, sage, en fait. tu finis par le comprendre alors que tu sens à ton tour son érection contre toi, et tu ne peux t’empêcher de sourire. tu l’écoutes t’indiquer où sont ses capotes, tu l’écoutes te tailler à nouveau sur tes attributs. pour l’embêter toi aussi, tu attrapes son visage entre tes doigts où un air amusé se dessine et pince un peu ses joues pour effacer son rictus moqueur.

- oui, oui, ce que j’espère plutôt c’est que ce soit des xl que t’as pris.

tu déposes un baiser sur ses lèvres avant de le lâcher, te tordant un peu pour atteindre le petit tiroir de la table de chevet. la capote entre les doigts, tu ouvres le petit sachet qui la protège et tu fonds sur lui.

ellipse

à demi allongé sur le dos, tu as un air de déjà-vu. le bras autour des épaules de sage, l’autre derrière ta tête, tu te sens serein. tu t’es donné, encore une fois, ignorant toutes les remarques désobligeantes de sage quand vous vous êtes réveillés une heure plus tôt. tu viens déposer un petit baiser sur ses tempes, tendrement. tu es toujours doux avec tes partenaires, charlie, et sage n’en fait pas exception. tu le traites comme tu traites toutes tes relations, comme si tu étais déjà amoureux, comme si vous étiez en couple. tu ne sais pas faire autrement, bien que tu aies du mal à t’attacher réellement.

- alors, c’était mieux cette fois ou tu penses toujours que j’ai une petite bite ?

tu tournes la tête dans sa direction, pour observer ses traits. tu espères au fond de toi que si sage pensait réellement ses propos de tout à l’heure, tu as réussi à mieux le satisfaire cette fois-ci. tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, venant de lui, parce que tu as remarqué que c’est un homme imprévisible, dans ses réactions. dégageant ton bras de sous ta tête, tu viens taquiner le bout de son nez à l’aide de ton index et tu déposes un nouveau baiser, sur sa joue cette fois-ci.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Sam 31 Aoû 2024 - 1:08


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru, nudité & sensualité.

les choses dérapent facilement entre vous, à tomber mutuellement dans un échange sexuel, à unir de façon corporelle. comme si c'était tout ce dont vous connaissiez. du moins, c'est tout ce que tu connais, Sage. satisfaire les autres, donner ton corps pour que l'un prenne son pied. tu le fais, parce que ça te donne de l'attention. parce que pour un instant, tu es tout ce qui compte pour l'autre. et c’est tout ce dont tu as besoin. t'as la tête sur son torse, yeux fermés, écoutant les battements de son cœur tandis que le silence se fait roi dans ta chambre. les draps sont encore plus défaits, mais qu'importe, tu demanderas à Charlie de t'aider à les refaire. tu soupire, cependant, lorsque sa voix brise l'instant paisible.

même si c'était mieux, ça n'enlève pas le fait que t'as une petite bite.

décidément, tu es déterminé à l'insulter sur la taille de son attribut. tu te mens à toi-même, parce que ce n'est pas le plus petit pénis que t'aies vu. mais, tu as ce sourire qui rend tes traits délicats, tandis que tu relèves ton visage pour le regarder. tu es plus calme, tes démons ne sont pas actifs et peut-être que tu seras plus enclin à être gentil. dépend. parce que tu es imprévisible, un serpent dont personne ne peut discerner lorsque l'attaque commencera. tu te soulèves un peu, essayant de te mettre à la même taille que lui. et tu te colles, encore, entremêlant tes jambes aux siennes. tout comme un serpent s'enroule autour de sa proie.

mais… j'ai aimé. tu es clairement plus talentueux que certains.

pour ne pas cracher de noms, ton ex. et un vieux que tu t'es tapé sur une banquette arrière. Charlie n'est clairement pas le pire, ni le meilleur, mais tu arrives à aimer les instants que tu passes avec lui. sinon, tu ne viendrais pas en redemander. tu ne serais pas dans ce lit, avec lui, pour la énième fois depuis votre rencontre. ta main dessine des ronds sur son torse, alors que tu viens déposer tes lèvres contre les siennes pour un bref baiser.

tu veux rester un peu…?

tu demandes, innocemment. parce que tu apprécies sa compagnie. même si tu ne l'avoueras jamais. tes yeux le supplient, détaillant son visage. alors que ton corps reste collé au sien, tu aimes être ici. tu aimes sentir sa chaleur corporelle contre la tienne, parce que depuis votre rencontre, il y a une chose spéciale entre vous. et cette chose spéciale pourrait bien vous déstabiliser tous les deux.


(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Sam 31 Aoû 2024 - 1:15


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru, sensualité, nudité.

enfin, tu as l’impression de retrouver le sage que tu as rencontré le premier soir. tu ignores son soupir au son de ta voix, et attends sagement sa réponse qui ne se fait pas attendre. mieux, qu’il te dit. ego regonflé, tu ne prends même pas la peine de relever son pic, et le laisses entremêler vos jambes. tu n’as pas envie de bouger, paresse qui pointe le bout de son nez, et caresse ses cheveux, jouant avec ses boucles en pagaille. tu ne t’attends absolument pas au compliment qui vient ensuite, alors tu le regardes d’un air surpris, accompagné d’un sourire satisfait. après tout ce qu’il t’a dit juste avant, après toute la scène entre vous, il est clair que c’est bien la dernière chose que tu pensais entendre de sa bouche.

- bah voilà,  c’était pas compliqué de le dire.

tu accueilles son baiser sur tes lèvres avec plaisir, tu préfères cette version là de sage. il te demande alors si tu veux rester, et tu n’as rien contre, la journée est encore jeune. le problème, c’est que tu es souvent occupé, toujours à voir du monde, et ce n’est pas contre lui, loin de là, mais tu es obligé de surveiller l’heure. tu attrapes d’ailleurs ton téléphone, caché dans les draps, pour vérifier l’horloge.

- je peux rester encore un peu, mais j’ai des trucs à faire après.

tu n’appartiens à personne, toi non plus, petit oiseau volatile. tu ne peux pas t’attarder avec quelqu’un, parce que c’est toujours aux dépens de tes autres relations amicales, et tu prévois habituellement beaucoup trop de choses pour ton emploi du temps de ministre. mais tu ne veux pas le décevoir, sage, surtout pas quand il te demande de rester avec lui avec ce petit air craquant sur le visage, avec ce ton presque suppliant. tu es faible, charlie, tu ne résistes pas à ce genre de comportement.

- mais alors tu vas préparer le petit-déjeuner.

regard amusé, tu guettes sa réaction, tu ne sais pas s’il va obéir ou souffler lourdement, peu à peu tu t’habitues à son attitude un peu lunatique. alors pour accompagner tes paroles, tu viens l’embrasser, simple smack sur ses lèvres, comme si ça allait avoir le pouvoir de l’attendrir. tu as bien envie d’un petit café-clope, mine de rien, même si ça signifierait la fin de votre proximité, nus dans le lit.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Sam 31 Aoû 2024 - 2:09


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru, nudité & sensualité.

ton corps collé au sien, t’entremêles tes jambes en lui souriant doucement. tu es calme, doux dans tes gestes et ton regard n’imite plus la noirceur du néant qu’est ta vie. imprévisible, comme un prédateur qui chasse sa proie. tes démons dorment, se sont calmés alors que vos corps valsaient entre eux, tu es serein. tu sens le contrôle revenir entre tes mains, alors que tu balances un compliment qui semble surprendre ton partenaire. tu souris, t’amusant de sa réaction. t’en laisses dépasser un rire, caressant son visage de ton index. et tes lèvres, elles s’échouent à nouveau contre les siennes en lui demandant ensuite s’il voudrait rester… encore un peu… encore le besoin d’avoir de l’attention. t’as envie de passer ta journée avec lui. seulement, la réalité s’éclate dans ta face… encore un peu… parce qu’il a des trucs à faire après… c’est pas possible. pourquoi est-ce qu’il doit s’en aller, c’est pas juste, t’as pas envie qu’il te quitte. il a pas le droit de te quitter, comme ça. t’as le sourire qui disparaît légèrement, ça se heurte dans ta tête. t’aimes pas ça. tu veux pas.

ugh… tu peux pas tout reporter…? j’ai envie de passer du temps avec toi.

tu dis fermement, comme si tu donnais un ordre. et ton corps se décolle du sien, saoulé, déçu et tu laisses tes pensées négatives envahir ton encéphale comme un venin. ça t’éloigne encore, pourtant, tu sais bien que vous n’êtes que dans une relation sexuelle et qu’il n’y a rien de plus… alors pourquoi t’arrives pas à accepter le fait que Charlie a une vie en dehors de toi. tu soupires, souffles même et tu le regardes. aux sourcils froncés, t’arrives même pas à lui sourire lorsqu’il tente de te taquiner. t’en lèves les yeux au ciel et t’en quitte le lit, cul à l’air, encore. tu ramasses ton caleçon et l’enfile.

t’as qu’à te faire ton petit-déjeuner tout seul. j’suis pas ton chien.

tu déblatères, lui balançant un regard noir. tu récupères le reste de tes vêtements et te rhabille, t’es clairement saoulé. piqué. t’as plus envie de blaguer… décidément, ça te dérange réellement que ce soit uniquement sexuel entre vous, hein, Sage ?

tu penses qu’à ta bite.

ça, tu ne le dis pas à voix haute. tu le marmonnes dans ta barbe inexistante, avant de venir récupérer un élastique sur la table de chevet.

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Sam 31 Aoû 2024 - 2:11


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru, sensualité, nudité.

pour toi, il n’y a rien d’étonnant dans le fait que tu aies des choses à faire dans l’après-midi. c’est ton quotidien, la routine, et tu es toujours attendu quelque part. tu souris doucement lorsque sage te demande explicitement de rester encore un peu et en guise de réponse, tu lui demandes de préparer le petit déjeuner. tu n’as pas remarqué le ton ferme de ton partenaire, comme une menace qui plane au-dessus de ta tête. tu le laisses se décoller sans vraiment comprendre pourquoi il le fait, si c’est pour accéder à ta requête ou non.

pourtant, tu l’entends, son soupir lourd de sens. tu fronces un peu les sourcils, parce que si une partie de toi s’attendait à ce qu’il souffle, tu ne pensais pas que ça serait avec cette intensité. tu décides d’ignorer sa réaction et viens t’asseoir au bord du lit, innocent.

- mais je connais pas ta cuisine. tu veux pas m’aider ?

tu prends ton meilleur air de chien battu, la queue entre les jambes alors que tu récupères tes affaires qui avaient été lancées non loin de toi tout à l’heure. tu attrapes ton caleçon, l’enfiles d’un geste expert et te lèves à ton tour, pour venir à sa hauteur. tu ignores le regard noir qu’il te lance, lui souris et, à peine habillé, tu viens passer tes bras autour de sa taille. le dos contre ton torse, tu esquisses de petits ronds autour de son nombril, approches ta bouche de son oreille pour y murmurer quelques mots.

- me dis pas que tu fais la tronche parce que je dois partir ? je t’ai dit que c’était pas tout de suite.

ton ton est amusé, tu apprécies le taquiner. doucement, tu penches un peu plus la tête pour essayer de mordiller son lobe, l’embêter encore un peu. te balançant de gauche à droit, tu fais tanguer son corps pour essayer d’effacer son air boudeur, tu en envie qu’il se déride, et au fond de toi peut-être, qu’il continue à te demander de rester. tu ne sais pas pourquoi, alors que tu ne le cherches pas forcément, mais ton ego est flatté.

- tu veux pas qu’on se prenne un café, juste tous les deux ?

et de tes paroles mielleuses, tu ne te rends même pas compte que tu rentres dans son jeu. toi aussi, tu apprécies sa présence, lorsqu’il ne t’insulte pas, ne te balance pas de méchancetés, et tu aimais lorsque vous étiez enlacés tous les deux dans le lit. pour le lui prouver, tu plonges la tête dans son cou, viens souffler bruyamment contre sa peau pour tenter de le faire rire, pour éviter qu’il ne recommence à s’en prendre à toi.

- allez quoi, un café.

tu insistes, comme l’enfant que tu es, et tu continues de le serrer dans tes bras, ne lui cédant pas un millimètre pour qu’il puisse s’échapper. il est maintenant ton prisonnier, rien qu’à toi.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Dim 1 Sep 2024 - 17:38


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

est-ce qu’au fond, tu es triste ? tu ressens une petite douleur, ce chagrin quand tu sais qu’il doit s’en aller pour vivre sa vie. tu ne peux pas le retenir, ce serait complètement insensé… mais, tu en as l’envie. Sage, il t’a piqué. ça ne te met pas dans cet état, généralement, quand tu fréquente quelqu’un. au contraire, lorsque les autres te quittent, c’est comme si ça te libérait d’un poids. comme si tu pouvais enfin respirer. les gens ne t’attirent pas, généralement. non, en toute anormalité, tu ne couches qu’avec eux pour avoir de l’attention ne serait-ce qu’un moment. peu importe l’âge, la profession et leur passé. à la base, c’était comme ça avec Charlie. juste un échange sexuel et rien de plus. t’as jamais eu l’intention de le côtoyer plus longtemps que ça, mais te voilà, dans la même pièce que lui. parce qu’il t’a piqué, prédateur qui devient proie… t’as ce sentiment qui t’empoisonne.

tu baisses la tête, tandis que tes mains viennent boutonner ton pantalon de la veille. t’en soupires encore, t’essayes de ne pas l’écouter, de l’ignorer. mais tu ne peux pas, toute ton attention est sur lui. comme si tu ne pouvais pas t’en empêcher, ce Charlie, tu l’aimes… hein, Sage ? tu secoues ta tête, tu veux faire taire les démons qui se moquent de toi.

t’es tellement faible, pourquoi est-ce que tu baisses tes armes face à lui ?
qu’est-ce qu’il a de spécial que les autres n’ont pas ?


oh, ça va. j’ai pas non plus une cuisine de luxe.

toujours agressif dans tes mots, tu te bats mentalement contre tes démons. t’as envie de crier, de t’arracher les cheveux pour qu’ils se taisent… sauf que, tu reste planté là en fermant tes yeux. sourcils froncés, tu commences sérieusement à avoir mal au crâne. ça danse autour de toi, te pince la peau. ils rigolent, se moquent de toi. parce que t’es faible, tu fais honte à être si faible. il n’a rien de spécial ce gosse, alors pourquoi est-ce qu’il t’attire autant ? tu ne bouges pas lorsqu’il vient passer ses bras autour de ta taille, mais t’ouvres tes yeux, à regarder le sol. la moquette que tu devais changer, il y a trois mois, mais que t’as jamais l’argent pour le faire. trop dépensier, t’acheter de nouveaux vêtements et bijoux est bien plus important que la propreté de ton appartement. et ses mots caressent tes tympans, il te dit qu’il ne part pas tout de suite… et pourtant, dans ta tête c’est comme si c’était le cas. tu ne réponds pas, t’as pas envie d’exploser. lorsqu’il tente de mordiller ton lobe, tu claques ta langue contre le palais de ta bouche. soulevant ton épaule puisque tu es sensible sur cette partie de ton corps.

mh.

tu réponds tout simplement, au départ. tu fais la tête, t’as pas les rênes dans les mains et ça t’en bouche un coin. il souffle dans ton cou, te fait frissonner. t’es sensible, cette partie de ton corps que t'aimerais qu’on touche avec délicatesse. qu’on embrasse et y dépose amour.

j’aime pas le café, donc j’en ai pas.

t’ajoutes finalement, en te retournant. t’essayes du mieux que tu peux, de ne pas être agressif. de ne pas lui faire mal, tu ne veux pas être comme ça. t’es impulsif, un prédateur qui ne trouve presque jamais raison lorsqu’il voit sa proie. tu veux te faire voir comme un être supérieur et qui a sa vie en main, mais tu t’écroules toujours lorsque les choses ne vont pas dans ton sens. t’es intense, une personne qui ne vaut que le malheur… tu te retournes, toujours prisonnier de ses bras et le regarde de tes yeux qui se veulent doux. 



ça se voit, tu te bats intérieurement.

tu dois partir à quelle heure ?


(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Dim 1 Sep 2024 - 19:47


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru.

tu l’emprisonnes de tes bras, le sens frissonner lorsque tu t’attaques à son lobe puis à son cou. tu n’es pas très doué pour lire le langage corporel des gens, mais ces petits détails, l’effet que tu fais physiquement aux gens, si. tu souris de ta bêtise, le laisse se retourner contre toi pour te faire face. petit baiser que tu viens déposer sur le bout de son nez, il finit par se dérider et te répondre. sans le vouloir, les gens succombent souvent à ton charme, à tes petites attentions. tu es tactile, et tu traites tout le monde de la même manière, alors ça n’a rien de particulier pour toi, tu es naturel.

- quoi, pas de café ?? mais attends, comment je vais survivre sans ma dose, moi ?

tu plaisantes, le taquines, mais c’est vrai que c’est une habitude que tu as lorsque tu es chez toi, ton mug préféré et un café au lait bien sucré. tu n’es pas un puriste, et tu préfères quelque chose de doux à ton palais. les yeux plongé dans ses iris bruns, tu esquisses un petit sourire en même temps que tu remarques à nouveau son changement de comportement, alors qu’il s’adoucit une fois de plus. tu ne sais pas si tu peux résister au regard qu’il te lance.

- je sais pas, début, milieu d’aprèm. faut que je redemande à ma pote quand est-ce qu’elle veut que je passe la prendre.

amie que tu dois retrouver pour partager tous les potins de votre vie, avec qui tu es censé passer l’après-midi. doucement, tu te détaches de sage, non sans déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. tu n’es encore qu’en caleçon, alors que ton partenaire, lui, a déjà enfilé son jean. tee-shirt blanc que tu récupères, que tu enfiles, tu fais de même avec ton pantalon.

- tu proposes quoi alors, si t’as pas de café ?

tu te mets à l’aise, récupères tes chaussettes que tu avais ôtées, t’asseyant sur le rebord du lit pour les remettre. tu le regardes innocemment, tes yeux bleus qui brillent sans doute de la fatigue accumulée ces derniers temps. enfin, te voilà entièrement habillé, ne laissant apparaître que les tatouages de tes bras. tu te lèves, une énième fois, mais cette fois, au lieu de t’approcher de sage, tu fais comme chez toi, main déjà posée sur la poignée de la porte.

- on va dans la cuisine, du coup ?

et comme ça, tu restes en suspens, attendant la permission de t’inviter dans l’intimité de son appartement, osant, mais pas assez, pour franchir le pas de la porte de sa chambre.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Dim 1 Sep 2024 - 20:04


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

t’es pas du genre à boire de la caféine, tu l’as même bannie de ton quotidien. t’es plus thés, boissons au matcha, un simplissime que certains peuvent trouver chiant. après tout, tu déglingues déjà assez ton corps en buvant comme un trou et en fumant occasionnellement. fallait bien sacrifier quelque chose et ça n’allait certainement pas être l’alcool, ça t’aide à ne plus avoir mal dans certaines circonstances. t’as le corps qui frissonne et tu te retournes, pour le regarder mais aussi pour qu'il arrête de te chatouiller. tu soupires, à nouveau, en entendant sa réponse. tu sais qu’il te taquine, mais t’es tellement piqué par le chagrin que t’arrives pas à lui sourire. tes yeux l’observent, s’échouent dans le bleu qui rappellent l’océan. t’aimerais t’y perdre et t’y noyer, qu’on ne te retrouve plus.

bah tu te démerdes…

au moins, ça a le goût d’être radical. tu n’arrives pas à faire la différence entre des taquineries et de la vraie méchanceté, mais tu doutes que ça le fasse partir à ce point-là. t’es doux, mais piquant à la fois. tu demandes l’heure à laquelle il doit partir, mais il ne te répond pas dans les détails… ça t’embête. tu veux savoir combien de temps il te reste, l’heure précise à laquelle il s’en va. tu veux te préparer mentalement pour faire face au monde, seul, où tes illusions ne fonctionneront pas. t’aimes pas vivre, tu veux rester dans ton lit et pourrir pour le restant de tes jours.

je sais pas. t’aime le thé ? j’ai plusieurs sortes.

tu réponds, toujours dans cette voix qui se veut douce, mais ressort monotone. tu l’observe remettre ses chaussettes, toi, tu préfères rester pieds nus. t’essayes de le détailler, t’imprimer le moindre détail dans l’encéphale, comme si tu n’allais plus jamais le voir. t’es peut-être trop obsédé, trop possessif. il ne t’appartient pas, Sage… qui te dit, qu’après t’avoir baisé, il n’ira pas avoir ailleurs ? réveille-toi. vous n’êtes pas fait pour être ensemble, toi et lui, ce n’est que sexuel. tu n’es qu’un partenaire comme un autre.

fuck. c'est injuste.

t’acquiesces lorsqu’il te demande si vous allez dans la cuisine et t’attends qu’il ouvre la porte pour t’y rendre. l’appartement n’est pas grand, à la limite d’être un studio dans un état pas trop désireux. tu t’avances jusqu’à la cuisine où le carrelage froid attaque tes pieds, tu râles encore, finissant par attraper des chaussettes sur l'étendage pour les enfiler. et tu cherches s’il te reste du jus d’orange dans le frigo… hé bah nan, t’as oublié d’en racheter, comme d’habitude ! au lieu de racheter à manger, t’as préféré t’acheter des nouvelles chaussures qui coûtent un rein.

bon. tu veux quoi ? j’peux essayer de préparer des pancakes, j’crois que j’ai une pâte déjà faite là… les trucs que tu dois juste cuire.

tu dis en le regardant, alors que t’essayes d’attraper dans le fond du frigo. tu regardes le produit puis tu soupires.

laisse tomber, c’est périmé.

t’y balances dans la poubelle, finissant par sortir une boîte de gâteau déjà entamée.

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Dim 1 Sep 2024 - 21:11


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru.

tu ouvres la porte lorsque tu as le feu vert. tu le laisses passer devant toi, marchant distraitement, les yeux se perdant sur la décoration de l’appartement. tu aimerais habiter seul, toi aussi, mais pour le moment tu es coincé avec ta sœur et ton père. dans la cuisine, au lieu de t’asseoir calmement, tu ne peux pas rester en place. tu touches à tout, comme si tu étais incapable de t’en empêcher, tant que tu n’as rien entre les mains. tu t’approches doucement d’une étagère avec des sachets de thé en vrac et en attrape un, que tu viens retourner dans tous les sens entre tes doigts.

- en vrai, j’ai jamais trop bu de thé. je trouve que ça a pas de goût.

dubitatif, tu finis par le reposer à un endroit différent d’où tu l’as pris. ce n’est que quand sage évoque les pancakes que tu te retournes vers lui, des étoiles dans les yeux. encore un enfant dans ton comportement, charlie, tu ne peux t’empêcher de réagir à l’idée qu’il t’en fasse. la déception n’en est que plus grande lorsqu’il te dit que sa préparation est périmée. tes épaules s’affaissent et tu te poses enfin sur la chaise non loin du frigo.

- ah… bah déjà un thé c’est très bien.

tu tentes de le rassurer malgré ton air qui en dit long. mais heureusement, sage est un homme avec plus d’un tour dans son sac, et le voilà qu’il pose nonchalamment une boîte de gâteaux face à toi. sans plus attendre, tu t’en saisis, commence à lire le packaging distraitement, sans que les informations ne parviennent à ton cerveau. le nombre de calories, la composition… c’est bien quelque chose qui te passe au-dessus.

- ça te dérange si je fume à la fenêtre ?

un peu déplacé de ta part, tu ne t’en rends même pas compte. au moins, tu demandes. tu le fais surtout parce que tu ne peux pas te passer de la nicotine, surtout pas le matin lors du petit déjeuner. en attendant sa réponse, tu te permets quand-même de te relever pour sortir le paquet dans ta poche arrière, complètement aplati comme tu n’en fais jamais attention. tu en rachètes toutes les semaines, à peine, de toute façon, alors quelle importance ?

profitant de t’être relevé, tu te glisses dans le dos de sage en pleine préparation de votre repas du matin, passes une main dans sa chevelure encore décoiffée et déposes l’autre sur sa hanche avant de jeter un regard vers la fenêtre.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Dim 1 Sep 2024 - 22:56


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

t’as pas de cafés, tu ne sais pas trop quoi proposer à Charlie si ce n’est que du thé. t’es pas trop confiant que le lait soit toujours bon, ça fait un bail que t’as pas vérifié ton réfrigérateur. t’es un bordel, Sage, t’as pas la tête droite sur les épaules et tu tangues toujours. comme sur une balançoire, t’as jamais les pieds à un endroit. tu bouges, ton crâne est insensé. encéphale qui est envahit de pensées plus bruyantes que d’autres, t’as pas le temps de prendre soin de ton appartement. au diable si quelques trucs périment, il y a personne pour te dire quoi faire. tu souffles, balance la boîte de gâteaux déjà entamée sur la table avant d’aller te préparer un matcha latte. t’ouvres le frigo, récupère la bouteille de lait et tu vérifies attentivement que ça soit pas périmé. miracle, ça ne l’est pas. t’allumes la plaque électrique, sors une casserole où tu y verses ton lait et tu laisse chauffer. te préoccupant de préparer le matcha dans ta tasse préférée. tu fais chauffer de l’eau dans une bouilloire, attendant patiemment que les liquides chauffent suffisamment pour déguster votre petit-déjeuner.

tant que t’ouvres la fenêtre, je m’en fous.

que tu réponds, le dos tourné. et tu le sens venir derrière toi, tu sens ses mains te toucher. t’en ferme les yeux un instant, apprécie la douceur de ses gestes. ça t’envoûte, t’es complètement piqué par cet homme, alors qu’il ne porte sûrement pas plus d’importances à votre relation. tu serres la mâchoire à une pensée négative et ton attention se détourne vers l’eau qui boue. tu te défaits de son emprise, t’empressant d’éteindre l’appareil pour venir verser de l’eau dans une tasse et d'y tremper un sachet de thé.

tu veux du sucre dedans ou pas ?

tu demandes, en lui servant le petit-déjeuner dépendant de ce qu’il te répond. tu attends que le lait chauffe, tu te dis que ce ne serait pas plus mal si tu changeais la plaque chauffante. elle est vieille, elle ne chauffe presque plus. c’est trop chiant. t’as envie de déménager quelque part, dans un appartement plus appréciable. mais t’es trop pauvre, t’as pas les moyens de te le permettre. vie pourrie. va falloir trouver un nouveau job.

passe moi une clope.

tu demandes en tendant ta main vers lui, le regardant. c’est un ordre, oui, c’est même pas une question. t’as même pas la décence de le demander, nan, t’as trop l’égo fragile pour ça.

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Charlie Collins Dim 1 Sep 2024 - 23:19


Feat. @Sage Presley

love isn't fair

tw: langage cru.

tu le regardes faire, charlie, tu regardes ses mains habituées à sa cuisine faire chauffer le lait et mettre l’eau dans la bouilloire. toi, tu le colles juste, ton torse contre son dos, la main dans ses cheveux. légèrement plus grand, tu poses ton menton sur son épaule, ignorant le suçon que tu lui as fait un peu plus tôt. tu as son accord, pour fumer ta cigarette, dose de nicotine nécessaire à ton bon fonctionnement. il te demande si tu veux du sucre dans ton thé, et tu te décolles un peu de lui avant de lui répondre, cherchant ton paquet de cigarettes dans ta poche.

- oui, avec du sucre c’est mieux…

et surtout parce que tu aimes les choses sucrées, c’est ton petit secret. comme pour le café d’ailleurs, tu ne l’aimes pas noir mais avec du sucre et du lait, pour adoucir le goût. distrait, tu as enfin tes clopes dans les mains, tu constates qu’après le soirée d’hier, il ne t’en reste que deux. tu penses que tu iras en chercher un neuf lorsque tu partiras rejoindre ton amie, et en glisses une entre tes lèvres. avant que tu n’aies le temps de l’allumer, tu vois une main tendue, celle de sage, alors qu’il te demande de t’en passer une. tu es surpris, charlie, et tu le montres.

- je veux bien mais… il m’en reste plus qu’une, je voulais la garder pour quand je partirais…

tu prends un air triste sur le visage, contemplant le paquet quasiment vide dans tes mains. tu hésites, tu te dis que tu pourrais t’en passer, mais l’addiction est parfois bien trop forte. tu veux refuser poliment, pensant qu’il comprendra, mais tu te sens mal à l’aise à cette idée en même temps. ce n’est pas ton genre de refuser une cigarette à des gens, et même si tu n’as pas l’impression que sage est un fumeur régulier, ça ne t’aurait pas déranger en temps normal de lui en donner une. tu n’es pas un exemple à suivre, loin de là, et tu ne t’en rends même pas compte. cœur sur la main, tu veux toujours rendre service à ton prochain.

- mais on peut partager la mienne, si tu veux.

idée qui te vient à l’esprit, tu cherches ton briquet et l’allumes, en allant ouvrir la fenêtre en même temps. première taffe prise, tu retournes près de sage, encore une fois dans son dos, ta main qui court le long de son avant-bras, dans une caresse qui se veut douce. pour le contenter lui aussi, tu viens lui proposer une bouffée, cigarette entre ton index et ton majeur, que tu positionnes près de ses lèvres pour qu’il en profite également.

(c) Niagara (fiche) ; ... (gifs)

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
love isn’t fair - sage - Page 2 Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 483
RPs : 76

love isn’t fair - sage - Page 2 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Sage Presley Dim 1 Sep 2024 - 23:52


Feat. @Charlie Collins

love isn't fair

tw: langage cru.

cette proximité, ça fait battre le myocarde en recherche d’affection, mais ça te gêne. tu le sais que ce n’est pas sérieux entre vous et ça te fait mal. douloureuse réalité, alors que t’aimerais une fois pour toutes, avoir quelque chose de sérieux. les relations sexuelles ne te dérangent pas, non, tu as ta propre liberté concernant ce sujet… mais, à chaque fois… les gens ne sont là que pour ce qu’il se passe au lit et pas en dehors. tu souffles légèrement, lui demande s’il veut du sucre pour accompagner son thé. t’attrapes la boîte dans un placard et la met sur la table, le laissant se servir autant qu’il le veut. c’est pas trop ton problème s’il met une tonne de sucres, tu t’en fous, à vrai dire. et t’attends que le lait chauffe, sauf que ça prend son temps, la plaque trop vieille pour avoir la vitesse d’une neuve. râler, c’est ton talent. tu tends la main vers Charlie, lui demandant de te passer une clope pour faire passer les nerfs. et la réponse te déplaît grandement.

ugh. t’es pas sérieux ? y’a un tabac juste en bas de chez moi, tu peux en racheter là-bas.

tu roules des yeux, baissant ta main. la voix se fait entendre que t’es saoulé, t’approchant de la plaque pour récupérer la casserole de lait chaud. tu prépares ton matcha latte, le visage qui boude. décidément, t’es vraiment de mauvaise humeur. tu ne sais pas vraiment pourquoi tu l’es, si ce n’est l’évident. Charlie. il est là, mais s’en ira bientôt. tu ne veux pas, tu veux le retenir. mais qui es-tu pour faire ça ? tu n’es pas son petit-ami, tu n’es rien qu’un simple plan cul. sors toi ça de la tête, Sage, ça ne fonctionnerait même pas entre vous. tu le regardes, ensuite, lui qui te propose de partager sa clope avec toi. t’hausses les épaules comme réponse. retournant à la mixture de ton matcha latte qui doit être parfaite, sinon, tu te sentiras obligé de le jeter. Sage, t’as toujours été un gamin perfectionniste sur ce que tu consommes. peut-être que certains te trouveront bizarre, mais dès que quelque chose te déplaît lorsque tu manges, ça t’en coupe l’appétit. problème sensoriel, sûrement. et ton partenaire se remet derrière toi, te caresse le bras avant de te proposer de prendre une bouffée. tu hésites une seconde, avant de finalement choper la clope entre tes lèvres, tirant une latte avant de l’expirer tranquillement. well. arrêter la consommation de tabac n’aura pas duré longtemps. mais, record personnel, ça a duré que deux semaines.

alors ? tu penses qu’on peut s’revoir quand ?

tu questionnes, ajoutant un simple petit sucre dans le matcha avant de venir en boire une gorgée. tu te retournes ensuite pour lui faire face, les yeux qui naviguent dans les siens. y faire naufrage, tu as envie… tellement envie.  

(c) Niagara (fiche) ; ian_hasumi & arisgifpacks (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
love isn’t fair - sage - Page 2 KXbxvZhV_o

la star est dans la place
love isn’t fair - sage - Page 2 D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2109
RPs : 61

love isn’t fair - sage - Page 2 BMyExL5d_o

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-a7091cb29e-1 love isn’t fair - sage - Page 2 Ezgif-3-2cd0a91778-1

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

love isn’t fair - sage - Page 2 Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

love isn’t fair - sage - Page 2 EmptyRe: love isn’t fair - sage

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum