-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

we're two worlds apart ⋆ sagelie

Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie Emptywe're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Dim 8 Sep 2024 - 7:45


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

le temps s’écoule,
les chiffres défilent sous tes yeux.

et il n’est toujours pas là.

tu ne le vois pas arriver, pourtant les silhouettes passent devant toi et aucunes n’expriment l’arrivée de ton date. tu commences sérieusement à t’impatienter, songe même à prendre la route pour rentrer chez toi, quitte à ce qu’il après ton départ. un soupir s’échappe de tes lippes, Sage, tu es toujours ponctuel et lui, ce n’est presque jamais le cas. loin de là. comme s’il ne portait aucune importance à votre relation – qui n’existe pas. tes illusions sont toujours aussi fortes, te font croire qu’il y a un certain feeling entre vous, pourtant, c’est pas le cas. non. conflits internes, tu n’arrives pas à comprendre les intentions de Charlie, votre relation est majoritairement sexuelle, mais sa douceur et sa volonté de passer du temps avec ta personne te déstabilise. t’es piqué. complètement. tu ne sais plus où mettre la tête et t’as le myocarde qui ne cesse de crier pour un autre, il ne tourne pas la page correctement tel l’encéphale le voudrait. tu t’en veux. t’es faible. mais, c’est ce que tu mérites à ignorer tes problèmes et histoires en allant dormir. ça n’aidera en rien. t’es coincé, t’essayes d’oublier, mais rien n’y fait. tes bourgeons observent l’écran du mobile avant de souffler, un bon coup, t’ouvres vos sms avant de commencer à écrire, irrité.

3:45pm – dude ? tu fous quoi ?
3:53pm – je t'attends depuis presque une heure, le film va commencer !

le vent se lève,
tu commences à t’énerver.
peut-être que c’était une mauvaise idée de lui proposer un nouveau rendez-vous, mais sur le coup, tu n’avais pas pensé au fait qu’il est souvent en retard. ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera sûrement pas la dernière. t’éteins l’écran de ton téléphone lorsque tu vois qu’il ne lit pas ses messages, tu te sens con, à attendre depuis une heure. tu veux croire au meilleur, mais il est souvent bien difficile de le faire. les gens s’amusent entre eux, tu les entends, ils rient, gueulent, parlent ou se disputent. le monde vit pendant que tu attends ton tour.

dis donc Sage,
peut-être que t’aurais dû annuler au final.

tu croises les bras, te disant qu’il serait peut-être temps d’y aller, de t’en aller. mais, c’est lorsque tu te retournes que tu le vois, là-bas, de l’autre côté de la route et tu fronces les sourcils, comme si tu n’y croyais pas. tellement, que tu laisses tes bras tomber sur les côtés… au moins, il est venu. tu le regardes s’avancer vers toi, les yeux qui l’observent d’haut en bas.

sérieusement ? t’as une heure de retard.

que tu dis, visiblement ennuyé par son incompétence d’être à l’heure lorsqu’on lui donne rendez-vous. tu lèves les yeux au ciel, ne le saluant même pas une seule seconde. est-ce que tu as réussir à apprécier le film, maintenant que t’es énervé ? sûrement pas.

t’aurais pu faire des efforts.

tu rajoutes, les sourcils froncés alors que tu le dévisages. tes pieds qui se tournent pour commencer à entrer dans le cinéma, où, la séance ne devrait pas tarder à commencer.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
killing me
I love you bad, that's the problem occurrin', better love I deserve, and I'm hurtin'. but sadly, I worship every moment we meet, so you take and you take 'cause you know you can by conan gray ; moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : nao. (av.) alcara (sign.)
Multicomptes : le musicien au masque argenté, Rowan Sano.
Messages : 806
RPs : 25

we're two worlds apart ⋆ sagelie F016a08638e9e1f1a16cb23de7927026

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : i love you bad, that's the problem occurrin' — les retrouvailles avec Loan qui le déstabilisent, il y a le myocarde qui bat encore pour lui. et pourtant, ses néants se tournent vers Charlie qui le tourmente et ça lui fait mal. il a peur d'être encore trop naïf, mais c'est trop tard. il est trop attaché pour s'éloigner de lui - dans un fin espoir qu'une histoire puisse éclore entre eux.

we're two worlds apart ⋆ sagelie YjbgeZ3K_o we're two worlds apart ⋆ sagelie HNuu4So1_o

Job : il travaille au McDonald's à Queen Anne, parce que sentir la friture est une passion incomprise.
Adresse : un vieux studio qui requiert des réparations au n°44 à Belltown. si on ignore tout ça, il y fait bon vivre…
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. délusion, délusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

( -1 / 3 ) : closed for business

Charlie
Loan
Chuck
Rhys


you?

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Dim 8 Sep 2024 - 14:28

we're two worlds apart

Feat. @Sage Presley
tw: none.

temps qui passe, minutes qui défilent. message envoyé, il y a plusieurs heures maintenant, pour confirmer l'heure du rendez-vous, de la séance de cinéma. mais c'est difficile, pour toi, de ne pas être en retard. tu entreprends quelque chose, juste avant, en pensant que ça ne te prendra pas trop de temps, mais tu as tort, comme toujours.

douche prise, vêtements enfilés, pas convaincu, enlevés puis d'autres sélectionnés. tu passes du temps, trop, pour trouver la tenue parfaite. tu veux faire bonne impression, pour sage, pour ce date officiel, le premier d'une longue série, tu espères.  

lorsque tu vois les aiguilles sur l'horloge de la cuisine, tu es surpris de voir que tu as déjà dépassé de dix minutes l'heure prévue ; sauf que tu en mets au moins une trentaine à pied, pour arriver au lieu de votre rencontre. alors, tu abandonnes l'idée de te faire un café avant de partir et enfiles enfin tes chaussures, avant de claquer la porte derrière toi.

tu apprécies sa compagnie, à sage, mais tu sais qu'il risque d'être mécontent de ton retard. tu ne penses même pas à le prévenir, d'ailleurs, téléphone enfouit dans la poche arrière de ton pantalon, que tu n'as pas sorti depuis un moment. tu ignores ses messages, sans le vouloir, ce qui empire ta situation, sans le vouloir. tu te mets en route, d'un pas décidé, à une allure moyenne, ne te pressant pas pour autant.

oh, tu devrais pourtant, charlie, essayer de te dépêcher un peu pour une fois. tu es bien apprêté, tu sens bon, certes, mais c'est présomptueux de ta part de penser qu'on t'attendra toujours. puis, tu commences à le connaître sage, et c'est en passant devant un petit fleuriste que tu trouves l'idée parfaite pour te faire pardonner, cette fois. devant la petite échoppe, tu sors ton porte-monnaie, perds du temps à recompter ta petite monnaie, faute de mieux, pour faire l'acquisition d'une simple rose que tu comptes lui offrir.  

une nouvelle fois, tu vérifies l'heure à ta montre, ne te rends pas compte que tu as déjà presque une heure de retard, et reprends la route. tu es serein, comme d'habitude, même si tu ne devrais pas. tu approches, de toute façon, et ce n'est qu'une histoire de minutes maintenant avant que tu n'arrives au cinéma.  

dernier virage, et tu repères sage de dos, qui t'as attendu malgré tout. sourire sur ton visage qui s'illumine, tu viens cacher la rose dans ton dos, pile au moment où il se retourne et t'aperçoit. il a un air ennuyé sur son visage, lorsque tu es à sa hauteur, et il ne prend pas la peine de te saluer avant de pointer ton retard du doigt. toi, tu te contentes de lui sourire niaisement, admirant ses traits que tu aimes tant.  

- désolé. j'ai essayé de me dépêcher, pourtant.

tu n'as aucune excuse valable, tu aurais pu être ponctuel. mais déjà, le voilà qui se retourne, pressé, pour entrer dans le cinéma où votre film vous attend. alors tu lui attrapes le bras, pour le retenir un peu, pour que tu aies le temps de lui offrir la rose toujours dans ton dos. quand tu as capté son attention, tu sors enfin le grand jeu, fleur que tu viens lui offrir, la plaçant sous ses yeux.

- tu me pardonnes ?  

espoirs, que ce soit suffisant. tu es simple, charlie, et tu ne sais pas si ton attention lui fera oublier ton retard. tu n'essaies pas de te mettre à sa place, lui qui a dû attendre si longtemps que tu ne daignes pointer le bout de ton nez.  

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 342
RPs : 31

we're two worlds apart ⋆ sagelie Fa3d6ebe32b17e85a60b36093fff3f09

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Hier à 13:28


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

les insécurités parlent,
elles t’enlacent et te disent :

il t’a posé un lapin, rentre chez toi.
ça n’en vaut pas tes efforts.


t’en fronces les sourcils, tu te dis que les écouter ne serait qu’idiot et t’as le myocarde qui menace d’imploser dans ta poitrine – parce que ça te fait mal. parce que son retard, si c’en est un, n’aide en rien les questions que tu te poses. t’as la jambe que tu secoues dans un stress insurmontable et d’un ennui monstrueux, alors que t’envoies plusieurs messages pour checker s’il est toujours d’accord pour te rejoindre au cinéma. t’es inquiet, au fond, tu sais que tu n’as pas été le plus gentil envers lui. peut-être qu’il a pris du recul et s’est dit que tu n’en valais pas la peine. Insécurités, elles t’empoisonnent, te plongent dans un océan de doute – t’as toujours été comme ça. croissance qui s’est faite dans une haine contre ta propre famille, d’une mère qui t’a négligé et d’un père qui n’était pas un si bon homme… tu te demandes ce que tu as fait, pour que ça se passe ainsi, pourquoi tu mérites autant de souffrances.

tu le cherches peut-être,
tu n’es pas aussi innocent que ça.

et tes yeux se relèvent quand tu aperçois une silhouette bien familière et sacrément en retard. le film qui commence dans quinze minutes, t’as l’agacement qui s’affiche sur les traits de ton visage parsemé de grains de beauté. tu te dis qu’il faut que tu te calmes, mais c’est plus fort que toi, tes mots enveniment la situation. tant bien même t’essayes du mieux que tu peux de ne pas être aussi exécrable que la fois dernière – sérieusement Sage, calme-toi. tu craches ton venin en pointant son retard, mais lui, il se contente de sourire et ça te frustre – est-ce qu’il ne te prend pas au sérieux ? tes sourcils se froncent après avoir levé les yeux au ciel lorsqu’il s’excuse, t’as envie de rétorquer, mais tu te contentes de soupirer ; un point pour l’effort. tu te retournes pour aller dans le cinéma, déjà que la séance ne tarde à commencer, mais Charlie te retient. tu tournes la tête pour le regarder puis tes yeux se baissent sur la rose qu’il t’offre, ça se voit dans tes yeux que ça te fait plaisir, mais tu gardes cette mine pas contente.

ouais, je suppose que ça te pardonne pour cette fois.

tu réponds en récupérant la fleur dans tes mains, tu l’observes longuement avant d’attraper sa main pour le tirer dans le bâtiment. tu refuses d’être en retard, t’as pas envie de rater le début de ce film – film que t’attendais depuis des mois, alors louper les premières minutes te rendrait encore plus énervé. avant toute chose, tu achètes un seau de pop-corn et des boissons et tu viens montrer tes tickets au guichetier avant qu’il ne vous laisse passer. tu t’empresses, t’ouvres la porte de la salle avant de continuer à le tirer jusqu’à vos places qui se trouvent tout au haut. c’est le meilleur endroit au cinéma, car bien souvent, les gens choisissent les places plus proches de l’écran. tu t’assois et déposes les boissons sur les porte-gobelets. vous êtes arrivés au milieu des publicités, alors t’es soulagé, mais ça n’excuse en rien le retard de Charlie.

tiens, le pop-corn est pour nous deux.

tu dis en lui tendant le seau, alors que tu gardes précieusement la rose dans tes mains. tu l’apportes à ton visage pour la sentir, tu fais une petite moue, t’aimes pas être adouci juste parce qu’il t’a offert une rose. c’est idiot. tu devrais lui en vouloir.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
killing me
I love you bad, that's the problem occurrin', better love I deserve, and I'm hurtin'. but sadly, I worship every moment we meet, so you take and you take 'cause you know you can by conan gray ; moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : nao. (av.) alcara (sign.)
Multicomptes : le musicien au masque argenté, Rowan Sano.
Messages : 806
RPs : 25

we're two worlds apart ⋆ sagelie F016a08638e9e1f1a16cb23de7927026

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : i love you bad, that's the problem occurrin' — les retrouvailles avec Loan qui le déstabilisent, il y a le myocarde qui bat encore pour lui. et pourtant, ses néants se tournent vers Charlie qui le tourmente et ça lui fait mal. il a peur d'être encore trop naïf, mais c'est trop tard. il est trop attaché pour s'éloigner de lui - dans un fin espoir qu'une histoire puisse éclore entre eux.

we're two worlds apart ⋆ sagelie YjbgeZ3K_o we're two worlds apart ⋆ sagelie HNuu4So1_o

Job : il travaille au McDonald's à Queen Anne, parce que sentir la friture est une passion incomprise.
Adresse : un vieux studio qui requiert des réparations au n°44 à Belltown. si on ignore tout ça, il y fait bon vivre…
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. délusion, délusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à trop grand écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

( -1 / 3 ) : closed for business

Charlie
Loan
Chuck
Rhys


you?

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum