Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

we're two worlds apart ⋆ sagelie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie Emptywe're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Dim 8 Sep 2024 - 7:45


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

le temps s’écoule,
les chiffres défilent sous tes yeux.

et il n’est toujours pas là.

tu ne le vois pas arriver, pourtant les silhouettes passent devant toi et aucunes n’expriment l’arrivée de ton date. tu commences sérieusement à t’impatienter, songe même à prendre la route pour rentrer chez toi, quitte à ce qu’il après ton départ. un soupir s’échappe de tes lippes, Sage, tu es toujours ponctuel et lui, ce n’est presque jamais le cas. loin de là. comme s’il ne portait aucune importance à votre relation – qui n’existe pas. tes illusions sont toujours aussi fortes, te font croire qu’il y a un certain feeling entre vous, pourtant, c’est pas le cas. non. conflits internes, tu n’arrives pas à comprendre les intentions de Charlie, votre relation est majoritairement sexuelle, mais sa douceur et sa volonté de passer du temps avec ta personne te déstabilise. t’es piqué. complètement. tu ne sais plus où mettre la tête et t’as le myocarde qui ne cesse de crier pour un autre, il ne tourne pas la page correctement tel l’encéphale le voudrait. tu t’en veux. t’es faible. mais, c’est ce que tu mérites à ignorer tes problèmes et histoires en allant dormir. ça n’aidera en rien. t’es coincé, t’essayes d’oublier, mais rien n’y fait. tes bourgeons observent l’écran du mobile avant de souffler, un bon coup, t’ouvres vos sms avant de commencer à écrire, irrité.

3:45pm – dude ? tu fous quoi ?
3:53pm – je t'attends depuis presque une heure, le film va commencer !

le vent se lève,
tu commences à t’énerver.
peut-être que c’était une mauvaise idée de lui proposer un nouveau rendez-vous, mais sur le coup, tu n’avais pas pensé au fait qu’il est souvent en retard. ce n’est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera sûrement pas la dernière. t’éteins l’écran de ton téléphone lorsque tu vois qu’il ne lit pas ses messages, tu te sens con, à attendre depuis une heure. tu veux croire au meilleur, mais il est souvent bien difficile de le faire. les gens s’amusent entre eux, tu les entends, ils rient, gueulent, parlent ou se disputent. le monde vit pendant que tu attends ton tour.

dis donc Sage,
peut-être que t’aurais dû annuler au final.

tu croises les bras, te disant qu’il serait peut-être temps d’y aller, de t’en aller. mais, c’est lorsque tu te retournes que tu le vois, là-bas, de l’autre côté de la route et tu fronces les sourcils, comme si tu n’y croyais pas. tellement, que tu laisses tes bras tomber sur les côtés… au moins, il est venu. tu le regardes s’avancer vers toi, les yeux qui l’observent d’haut en bas.

sérieusement ? t’as une heure de retard.

que tu dis, visiblement ennuyé par son incompétence d’être à l’heure lorsqu’on lui donne rendez-vous. tu lèves les yeux au ciel, ne le saluant même pas une seule seconde. est-ce que tu as réussir à apprécier le film, maintenant que t’es énervé ? sûrement pas.

t’aurais pu faire des efforts.

tu rajoutes, les sourcils froncés alors que tu le dévisages. tes pieds qui se tournent pour commencer à entrer dans le cinéma, où, la séance ne devrait pas tarder à commencer.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Dim 8 Sep 2024 - 14:28

we're two worlds apart

Feat. @Sage Presley
tw: none.

temps qui passe, minutes qui défilent. message envoyé, il y a plusieurs heures maintenant, pour confirmer l'heure du rendez-vous, de la séance de cinéma. mais c'est difficile, pour toi, de ne pas être en retard. tu entreprends quelque chose, juste avant, en pensant que ça ne te prendra pas trop de temps, mais tu as tort, comme toujours.

douche prise, vêtements enfilés, pas convaincu, enlevés puis d'autres sélectionnés. tu passes du temps, trop, pour trouver la tenue parfaite. tu veux faire bonne impression, pour sage, pour ce date officiel, le premier d'une longue série, tu espères.  

lorsque tu vois les aiguilles sur l'horloge de la cuisine, tu es surpris de voir que tu as déjà dépassé de dix minutes l'heure prévue ; sauf que tu en mets au moins une trentaine à pied, pour arriver au lieu de votre rencontre. alors, tu abandonnes l'idée de te faire un café avant de partir et enfiles enfin tes chaussures, avant de claquer la porte derrière toi.

tu apprécies sa compagnie, à sage, mais tu sais qu'il risque d'être mécontent de ton retard. tu ne penses même pas à le prévenir, d'ailleurs, téléphone enfouit dans la poche arrière de ton pantalon, que tu n'as pas sorti depuis un moment. tu ignores ses messages, sans le vouloir, ce qui empire ta situation, sans le vouloir. tu te mets en route, d'un pas décidé, à une allure moyenne, ne te pressant pas pour autant.

oh, tu devrais pourtant, charlie, essayer de te dépêcher un peu pour une fois. tu es bien apprêté, tu sens bon, certes, mais c'est présomptueux de ta part de penser qu'on t'attendra toujours. puis, tu commences à le connaître sage, et c'est en passant devant un petit fleuriste que tu trouves l'idée parfaite pour te faire pardonner, cette fois. devant la petite échoppe, tu sors ton porte-monnaie, perds du temps à recompter ta petite monnaie, faute de mieux, pour faire l'acquisition d'une simple rose que tu comptes lui offrir.  

une nouvelle fois, tu vérifies l'heure à ta montre, ne te rends pas compte que tu as déjà presque une heure de retard, et reprends la route. tu es serein, comme d'habitude, même si tu ne devrais pas. tu approches, de toute façon, et ce n'est qu'une histoire de minutes maintenant avant que tu n'arrives au cinéma.  

dernier virage, et tu repères sage de dos, qui t'as attendu malgré tout. sourire sur ton visage qui s'illumine, tu viens cacher la rose dans ton dos, pile au moment où il se retourne et t'aperçoit. il a un air ennuyé sur son visage, lorsque tu es à sa hauteur, et il ne prend pas la peine de te saluer avant de pointer ton retard du doigt. toi, tu te contentes de lui sourire niaisement, admirant ses traits que tu aimes tant.  

- désolé. j'ai essayé de me dépêcher, pourtant.

tu n'as aucune excuse valable, tu aurais pu être ponctuel. mais déjà, le voilà qui se retourne, pressé, pour entrer dans le cinéma où votre film vous attend. alors tu lui attrapes le bras, pour le retenir un peu, pour que tu aies le temps de lui offrir la rose toujours dans ton dos. quand tu as capté son attention, tu sors enfin le grand jeu, fleur que tu viens lui offrir, la plaçant sous ses yeux.

- tu me pardonnes ?  

espoirs, que ce soit suffisant. tu es simple, charlie, et tu ne sais pas si ton attention lui fera oublier ton retard. tu n'essaies pas de te mettre à sa place, lui qui a dû attendre si longtemps que tu ne daignes pointer le bout de ton nez.  

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Mer 18 Sep 2024 - 13:28


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

les insécurités parlent,
elles t’enlacent et te disent :

il t’a posé un lapin, rentre chez toi.
ça n’en vaut pas tes efforts.


t’en fronces les sourcils, tu te dis que les écouter ne serait qu’idiot et t’as le myocarde qui menace d’imploser dans ta poitrine – parce que ça te fait mal. parce que son retard, si c’en est un, n’aide en rien les questions que tu te poses. t’as la jambe que tu secoues dans un stress insurmontable et d’un ennui monstrueux, alors que t’envoies plusieurs messages pour checker s’il est toujours d’accord pour te rejoindre au cinéma. t’es inquiet, au fond, tu sais que tu n’as pas été le plus gentil envers lui. peut-être qu’il a pris du recul et s’est dit que tu n’en valais pas la peine. Insécurités, elles t’empoisonnent, te plongent dans un océan de doute – t’as toujours été comme ça. croissance qui s’est faite dans une haine contre ta propre famille, d’une mère qui t’a négligé et d’un père qui n’était pas un si bon homme… tu te demandes ce que tu as fait, pour que ça se passe ainsi, pourquoi tu mérites autant de souffrances.

tu le cherches peut-être,
tu n’es pas aussi innocent que ça.

et tes yeux se relèvent quand tu aperçois une silhouette bien familière et sacrément en retard. le film qui commence dans quinze minutes, t’as l’agacement qui s’affiche sur les traits de ton visage parsemé de grains de beauté. tu te dis qu’il faut que tu te calmes, mais c’est plus fort que toi, tes mots enveniment la situation. tant bien même t’essayes du mieux que tu peux de ne pas être aussi exécrable que la fois dernière – sérieusement Sage, calme-toi. tu craches ton venin en pointant son retard, mais lui, il se contente de sourire et ça te frustre – est-ce qu’il ne te prend pas au sérieux ? tes sourcils se froncent après avoir levé les yeux au ciel lorsqu’il s’excuse, t’as envie de rétorquer, mais tu te contentes de soupirer ; un point pour l’effort. tu te retournes pour aller dans le cinéma, déjà que la séance ne tarde à commencer, mais Charlie te retient. tu tournes la tête pour le regarder puis tes yeux se baissent sur la rose qu’il t’offre, ça se voit dans tes yeux que ça te fait plaisir, mais tu gardes cette mine pas contente.

ouais, je suppose que ça te pardonne pour cette fois.

tu réponds en récupérant la fleur dans tes mains, tu l’observes longuement avant d’attraper sa main pour le tirer dans le bâtiment. tu refuses d’être en retard, t’as pas envie de rater le début de ce film – film que t’attendais depuis des mois, alors louper les premières minutes te rendrait encore plus énervé. avant toute chose, tu achètes un seau de pop-corn et des boissons et tu viens montrer tes tickets au guichetier avant qu’il ne vous laisse passer. tu t’empresses, t’ouvres la porte de la salle avant de continuer à le tirer jusqu’à vos places qui se trouvent tout au haut. c’est le meilleur endroit au cinéma, car bien souvent, les gens choisissent les places plus proches de l’écran. tu t’assois et déposes les boissons sur les porte-gobelets. vous êtes arrivés au milieu des publicités, alors t’es soulagé, mais ça n’excuse en rien le retard de Charlie.

tiens, le pop-corn est pour nous deux.

tu dis en lui tendant le seau, alors que tu gardes précieusement la rose dans tes mains. tu l’apportes à ton visage pour la sentir, tu fais une petite moue, t’aimes pas être adouci juste parce qu’il t’a offert une rose. c’est idiot. tu devrais lui en vouloir.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Sam 21 Sep 2024 - 18:09

we're two worlds apart

Feat. @Sage Presley
tw: none.

sourire béat sur ton visage, dès que tu le vois, et qui ne te quitte pas malgré l'agacement perceptible de sage. il s'en va déjà, séance pour laquelle tu vous as mis en retard, mais tu le retiens d'une main posée sur son avant-bras, pour qu'il te regarde. rose sortie lorsque tu as réussi à capter son attention, son expression ne change pas pour autant. la tienne non plus d'ailleurs, toujours cet air idiot et satisfait qui te colle.

il te pardonne, sage, pour cette fois. il ignore que c'est maladif, chez toi, le retard, et que tu es presque toujours incapable d'être à l'heure. tu ne fais pas exprès, ce n'est pas contre lui, c'est ton cerveau toujours à deux cents à l'heure, qui pense que tu es capable d'être ponctuel. tu relâches un peu ta prise sur son bras, alors qu'il vient prendre doucement ta main, et tu entrelaces vos doigts pendant qu'il te guide dans le cinéma.

tu le suis, sans un mot, tu l'observes commander un sceau de popcorn. il paie maintenant, mais tu sais que tu trouveras un moyen de lui rendre la pareille. la rose, ce n'est qu'un avant-goût de ce que tu es capable d'offrir à quelqu'un qui a réussi à retenir ton attention. oh oui, parce que sage t'intrigue, lui et ses remarques cinglantes, lui et sa mauvaise humeur apparente. tu vois au-delà de tout ça, tu vois le sage intérieur, celui qui semble brisé par une vie trop dure. et tu veux apprendre à le connaître mieux que ça, tu n'es pas aussi idiot que tu le laisses paraître, charlie.

sécurité passée, guidé jusqu'à vos places, tu t'installes sur le siège qu'il te désigne. tu n'as aucune idée de ce que vous êtes venus voir, tu t'es laissé porter par l'excitation d'une relation naissante, et lorsque sage te tend le popcorn, tu en prends quelques un par automatisme.

- les sucré, c'est vraiment les meilleurs.

tu le regardes, toujours souriant la jambe qui commence déjà à tressauter d'impatience. tu n'as jamais aimé les pubs au cinéma, tu ne sais jamais si tu dois te contenter de les regarder en silence, ou si tu dois faire la conversation. sauf que tu es bien incapable de rester là sans un bruit, alors tu choisis souvent la deuxième option.

- alors du coup, on va voir quoi ?

question posée alors que tu l'observes, les yeux rivés sur lui, qui est le centre de ton attention. tu attrapes le sceau de popcorn qu'il tient, pour qu'il ait la main libre, pour que tu puisses entremêler vos doigts à nouveau, au-dessus de l'accoudoir qui vous sépare. tu as toujours ce besoin de contact, de proximité, d'autant plus que vous êtes maintenant officiellement en date. mais déjà, les lumières faiblissent, signe que le début du film est proche.

- oh, ça va commencer.

tu l'observes encore quelques secondes, avant de faire semblant de t'intéresser à la séance. tout ce que tu voulais, c'était être à ses côtés, peu importe l'activité que vous faisiez. chanceux, charlie, tu serres un peu plus ses doigts pour lui signifier que tu n'as aucun intention de le lâcher pour le moment.

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Dim 22 Sep 2024 - 0:19


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

tu ne peux t’empêcher de ressentir une légère dose de soulagement, lorsque son faciès apparaît dans ton champ de vision. c’est comme si son arrivée faisait taire les mauvaises pensées et qu’elle dégageait les démons qui dansaient autour de ton âme – peu importe si tu essayes de te montrer méchant, oh, tu es piqué et ça se voit – depuis bien longtemps, même, depuis que vos corps se sont entremêler ce jour-là et qu’il s’est montré d’une douceur dont tu n’es pas habitué. toutefois, tu te demandes s’il se fiche de toi, si ladite douceur n’est qu’une mascarade pour obtenir ce qu’il veut de toi. si tu n’es, au final, pas qu’un bout de viande pour l’affamé. ton visage dessine une mine agacé des retards de ton vis-à-vis, mais tes yeux disent le contraire, ton âme dit le contraire. tu es content qu’il soit là, tu pardonnes même son erreur lorsqu’il t’offre la rose qui épine le myocarde à sa vue.

parce que tu ne peux pas lui en vouloir,
tu peux pas en vouloir à ce sourire stupide que t’aimes tant.

t’observes brièvement la rose au rouge vibrant, celle qui te fait penser à tout ce que vous avez vécus, avant de t’accaparer la main du plus grand pour le tirer à l’intérieur du cinéma. tu viens payer les boissons et le grand pot de pop-corn, au prix qui pourrait bien te trouer un deuxième fion, mais tu fais comme si tu ne l’avais pas en travers de la gorge – parce que tu veux lui faire plaisir en lui achetant de quoi se mettre sous la dent. c’est rapidement que vos petits êtres passent la sécurité pour trouver vos places, tandis que les pubs passent sur le grand écran.

tu tends les pop-corns,
et ton attention se pose sur la fleur.

tu l’ignores sans vraiment le faire exprès, t’es plutôt obnubilé par le cadeau qu’il t’a fait. on pourrait discerner un léger sourire qui s’esquisse sur tes lèvres, aux joues qui rougissent faiblement à l’idée qu’on t’apprécie réellement – tu veux y croire, qu’une idylle est possible entre vous et que ce ne sont pas juste des illusions. le myocarde bat intensément, tu réalises peut-être que tes sentiments pour lui ne sont pas qu’éphémères. t’es un peu perdu dans tes pensées, mais ce n’est uniquement lorsqu’il attrape ta main que tu reviens parmi le commun des mortels. tes néants qui brillent légèrement remontent sur ses océans incomparables, tu as entendu sa question, mais tu prends plusieurs secondes avant de rassembler tes pensées encore présentes pour former une réponse cohérente.

tu n’as pas regardé l’affiche quand on est passé par la porte ? tu réponds en riant légèrement, le taquinant sans une once de méchanceté, pour une fois. ton visage est plus doux, Sage, tu ne te rends peut-être pas compte que ça se voit réellement. tu ne réalises pas ces changements dans ton comportement et tu approches ton corps, te penche pour venir délicatement poser ta tête contre son épaule, serrant tes doigts autour de sa main. on va regarder Deadpool et Wolverine, je pensais qu’un film de comédie et d’action te plairait aussi.

et ton regard qui était plongé dans ses yeux se détournent finalement vers le grand écran qui cesse de passer les publicités – la salle qui devient plus sombre pour vous plonger dans l’ambiance. tu attrapes quelques pop-corns avant d’en manger tranquillement. malgré tout ce qu’il s’est passé tantôt, tu te sens confortable dans cette idée. mais, Sage, les craintes te guettent et ne te quitteront pas d’aussitôt.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Dim 22 Sep 2024 - 1:01

we're two worlds apart

feat. @sage presley
tw: none.

doigts entrelacés, doux contact qui te contente, qui te réchauffe le cœur. tu as l'habitude, charlie, de te montrer tactile avec tes amis, mais avec sage, c'est différent. tu ressens une petite attirance pour lui, d'abord par son physique que tu avais repéré sans difficulté la première fois au mcdo, son lieu de travail. mais tu apprends à le connaître, sous un différent angle, et il te plaît, tu ne te le caches pas. tu te rends bien compte qu'il a du caractère, comme la dernière fois où il s'est moqué de toi, sur tes performances sexuelles.

mais tu ne sais pas pourquoi, ça te plaît. si au début tu étais faussement vexé, tu as vu ce matin là une autre facette de sa personnalité. et personnalité explosive, pleine de surprises, tu aimes ça, toi. tu sais que tu as tant de choses à découvrir à son propos – c'est ce qui t'attire. quand il te répond sur le titre du film que vous allez voir, tu acquiesces, touché qu'il ait pensé à toi, et qu'il ait vu juste à ton propos. tu n'es pas difficile à cerner, charlie, de toute façon.

les lumières qui s'éteignent, les premières images du film qui apparaissent, il pose doucement sa tête sur ton épaule. tu l'accueilles avec plaisir, déposant un léger baiser dans ses cheveux – oh, cette odeur florale qui t'enivre, dont tu ne vas plus pouvoir te passer – et tu reportes ton attention sur l'écran. tu vas faire de ton mieux pour ne pas paraître insupportable, tu sais que tu peux l'être au cinéma. tu tentes de te concentrer, la jambe qui bouge comme incontrôlable, mais tu souffles un coup, tu essaies de te calmer un maximum.

les minutes passent, et tu ris aux premières blagues, tu es bon public. tu fais de ton mieux pour rester immobile dans ton siège, pour ne pas déranger sage qui a toujours sa tête posée sur ton épaule, mais c'est compliqué. alors pour éviter qu'il ne se redresse, tu canalises ton attention sur sa main toujours dans la tienne. distraitement, tu commences la caresser de ton pouce, et tu finis par poser le seau de popcorn sur tes genoux pour jouer avec ses doigts.

de temps en temps, tu lui poses des questions, tout au long du film. peut-être que ça le dérange, tu ne sais pas, mais tu ne peux pas faire autrement, stimulation permanente dont tu as besoin. quelques fois, on te somme de te taire, par des chuuuts plus bruyants que tes chuchotements. au bout d'un moment, tu jettes même un regard sur l'écran de ton smartphone, avant qu'on ne te lance un regard assassin qui fait que tu arrêtes. oh, mauvaise idée que vous avez eu d'aller au cinéma !

alors quel n'est pas ton soulagement, lorsque le générique de fin défile sur l'écran et que les lumières se rallument, charlie. tu souffles un bon coup, tu as l'impression que tes jambes sont engourdies, tout ce temps passé assis sur ce siège. regard curieux que tu poses sur sage, une main toujours dans la sienne, et tu lui lances ton plus radieux sourire.

- c'était cool, non ?? tu veux qu'on aille manger un bout ? il est encore tôt mais on peut se prendre, je sais pas, une gaufre ? je crois que y'a un food truck qui en vend, à la sortie.

tu as toujours cet air idiot, mais c'est parce que tu es heureux d'être là avec lui, malgré tes difficultés. tu serres une dernière fois sa main, avant de le lâcher pour t'étirer – tu n'en pouvais plus de rester immobile.

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Dim 22 Sep 2024 - 21:40


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

tu es amoureux, Sage. c’est une évidence que tu ne veux pas vraiment assumer, après tout, c’est bien trop difficile pour toi et ton égo surdimensionné. tes relations échouent toujours, il n’y a jamais eu la once de sincérités – sauf avec ton ex petit ami, Loan et même cette relation, tu l’as détruite. tu es peut-être le monstre que tu crains, celui que tu vois au travers du miroir chaque matins et soirs. tu as peur que si tu lui ouvres le portail de ton jardin secret, il en profitera pour te poignarder droit dans le myocarde, qu’il te l’arrache de ta cage thoracique pour te laisser sur le parterre de fleurs, seul. alors oui, tu es terrifié de t’ouvrir à nouveau… au départ, ça ne devait être qu’uniquement physique entre vous deux, mais Charlie t’a prouvé maintes fois qu’il te considérait comme un humain et pas comme un objet qui pourra subvenir aux besoins charnels – chose déstabilisante. tu es habitué de ces relations sans lendemains, sans dose d’émotions ni de sentiments. alors oui, tu commences à ressentir des sentiments forts pour lui.

tu viens déposer ta tête contre son épaules,
le taquinant pour répondre à sa question.

vos mains s’enlacent et c’est comme s’il y avait un espoir naissant dans ton âme. tu rougis légèrement, tes joues qui se colorent d’un doux rouge. tu observes vos deux mains, vos doigts entremêlés et qui serrent l’un et l’autre. tu as l’impression de pouvoir vivre correctement, malgré vos différences flagrantes, malgré vos disputes idiotes. et lorsque le film commence, tes néants fixent l’écran bien que tu remarques les agitations de ton compagnon. non, tu ne dis rien Sage. tu te doutes bel et bien qu’il est comme ça, qu’il ne peut rien y faire. pour le moment, ça ne te dérange pas et lorsqu’il te pose des questions, tu te contentes d’y répondre sans même quitter les images du regard. tu es concentré sur l’histoire comédique qui se dessine devant vos yeux – tu as toujours été un grand fan de cet anti-héro, de cet homme au costume rouge qui ne peut même pas mourir. quand tu étais petit, tes parents ne pouvaient pas se permettre de t’offrir des cadeaux à l’effigie de Deadpool et tu ne pouvais que regarder les films via des sites ultra louches avec des publicités où des vieilles dames voulaient passer du bon temps. tu n’oubliera jamais l’innocence qui est partie de ton âme lorsque tu as cliqué sur l’une de ces annonces.

et aujourd’hui,
tu te fais plaisir en t’offrant tout ce que tu ne pouvais pas avoir, petit. c’est d’un humour qui te fait facilement rigoler, d’une absurdité qui te parle totalement. tu passes du bon temps, Sage, en compagnie de Charlie. le générique de fin se déroule, aux gens qui commencent à se lever pour quitter la salle, toi, tu restes assis jusqu’à ce que les lumières ne se rallument. tu te redresses, vos mains toujours l’une dans l’autre, tu as ce sourire presque timide qui étire tes lippes lorsque vos yeux se croisent. tu acquiesce pour répondre à sa question, avant de terminer ton soda.

je crois que ça va devenir mon film favori. que tu réponds en te relevant. des gaufres ? tu payes cette fois ? tu taquines encore une fois même si, dans le fond, tu espères qu’il acceptera de payer parce que t’as bien peur de ne pas avoir assez. tu veux qu’on aille se balader ?  on peut aller au parc avec nos gaufres.

tu proposes, en commençant à t’avancer vers les sortie, où tu t’empresses de mettre ton gobelet dans la poubelle parce que tu n’es pas non plus une personne sans manières – si on ignore ton caractère écorché.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Dim 22 Sep 2024 - 22:27

we're two worlds apart

feat. @sage presley
tw: none.

douceur de sage, tout au long du film. tu ne sais pas si tu le déranges, mais il répond vaguement à toutes les questions que tu lui poses, sans jamais te regarder de travers – ou même te regarder tout court. absorbé par le film, tu es simplement heureux de le voir s'épanouir à tes côtés, sourires que tu lui lances sans qu'il ne le voit.

enfin, la torture se termine, pour toi qui te sens si coincé dans le petit siège rembourré, et les lumières vous éclairent à nouveau. tu t'étires, il se lève, tu t'empresses de faire la même chose. un squat pour sentir tes longues jambes à nouveau, et tu attrapes ses phalanges, pour le guider vers la sortie.

- bah bien sûr que je paie. tu me prends pour qui ?  

tu le dis sur le ton de la rigolade, évidemment, visage radieux qui reflète ton état actuel, joie. tu prends les devants, maître de la situation, tu t'avances vers les portes closes où la liberté vous attend, sans un regard en arrière. tu sais qu'il est là, qu'il te suit, ça te suffit. a-t-il vraiment le choix, au fond ? tu n'as pas vu ses joues rougissantes lorsque tu as lié vos doigts, plus tôt. tu ne sais pas ce qu'il désire, au plus profond de lui, et comme d'habitude, tu mets la priorité sur tes sentiments. oh oui, parce que tu en as, des sentiments, pour sage. naissants, timides, mais ils sont bien là. pour rien au monde tu ne voudrais que l'instant que vous partagez ne se termine.

- ça me va, en plus il est sympa le parc à côté. j'y vais pas souvent, mais j'aime bien les endroits comme ça... on se sent respirer.

parce que tu ne sais pas te taire, tu combles le vide de la conversation avec des informations futiles, presque inintéressantes. ça te ressemble bien, charlie, de parler pour rien, et tout le long du trajet jusqu'au food truck qui semble vous attendre, tu continues. tu commentes légèrement le film, de ce que tu as retenu. pas grand-chose, certes, mais oseras-tu lui avouer qu'il est celui qui l'a le plus déconcentré, tout au long de la séance ?  

- tu vas prendre quoi comme gaufre ? j'ai trop envie de nutella...

queue que vous faite, plutôt longue, à croire que tous les spectateurs ont eu la même idée que vous. mais ce n'est pas grave, ça ne te dérange pas, tu restes juste là à piétiner, sans jamais lâcher sage, même si vos mains sont un peu moites. et quand c'est à votre tour, ta voix s'élève vers la personne à la tête du petit camion de gaufres, tu édictes votre commande, et à nouveau, l'attente. tu oses un petit baiser sur la joue de sage, geste d'affection que tu n'arrives pas à contenir.  

gaufres préparées, tu es obligé de le lâcher, maintenant, pour sortir ta carte et payer pour votre goûter. porte-monnaie vidé par l'achat de la rose, tout à l'heure, tu n'as pas d'autre moyen de paiement sur toi, et tu tentes le sans contact, bout de plastique que tu plaques contre le terminal de paiement.  

regard que tu lances vers ton ami – ton ami ? ton date ? ton amoureux ? –plein d'affection et de tendresse à ton égard, jusqu'à ce que tu entendes un bip de mauvaise augure. sourcils qui se froncent, attention reportée sur le vendeur, qui te demande de réessayer.  

insérer la carte.

tu souffles un bon coup, parce que dans ton rendez-vous idéal, ce n'est pas censé se produire. pourtant, tu ne ressens aucune honte, simplement un agacement naissant dans le creux de ton ventre. doigts agiles qui tapent ton code secret – paiement refusé. coup d'œil échangé avec le vendeur, qui semble plus exaspéré qu'énervé. tu fais mine de chercher dans ta poche, mais ça ne sert à rien, tu sais que le portefeuille a été vidé pour acheter la fleur.  

- je suis vraiment désolé... j'ai vraiment rien pour payer.

air sincèrement désolé sur le visage, tu te retournes vers sage. tu ne veux pas le faire payer à nouveau, ce n'était pas censé se passer comme ça. mais qui est vraiment étonné, charlie ? c'est si typique de ta part. alors tu cherches la main du bouclé, pour que vous vous éloigniez, bredouilles, avant que le vendeur ne t'interpelle.  

geste commercial, pitié qu'il a eu pour vous, ou simplement pour ne pas jeter la nourriture qu'il a préparé spécialement à votre attention, ton visage s'illumine lorsqu'il vous tend les gaufres. mille fois, tu le remercies, et ce n'est pas encore assez. tu t'excuses aussi, tu es vraiment vraiment désolé, et les douceurs enfin en main, vous vous éloignez. c'est chaud, encore trop chaud pour tenter une bouchée, mais tu es satisfait. rien, ni personne ne fera barrage à votre date, supposé parfait.

- je suis vraiment désolé, sage. mais bon, au moins on a nos gaufres, nan ?  

pas automatiques jusqu'au parc, tu arbores sur ton visage un air béat, stupide diront les rageux. mais vous avez ce que vous vouliez, qui peut t'en vouloir d'être heureux ?  

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Lun 23 Sep 2024 - 1:25


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

oh, Sage.
qu’est-ce que tu aimerais vivre dans la douceur, toute ta vie. qu’est-ce que tu aimerais que l’instant présent dure pour l’éternité – c’est bien rare de te voir sous une page adoucie, que tes sourires soient sincères et aussi éclatants. tu aimes l’instant présent, ça te fait oublier un peu la vie merdique qui t’attend lorsque vous partirez dans le sens opposé. tu redoutes lorsque l’euphorie quittera ton organisme, quand la mélancolie pointera de nouveau le bout de son nez. les agissements de Charlie ne te dérangent pas, tu réponds même aux questions qu’il te pose, même celles qui ne font pas tellement de sens. tes néants sont scotchés sur le film, du début jusqu’à la fin et les lumières se rallument. tu l’observes dégourdir ses jambes, tandis que tu t’occupes à débarrasser vos sièges d’une quelconque saleté.

vos mains s’entremêlent de nouveau.
oh, le myocarde se met à battre.

vous quittez la salle et toi, tu ne fais que de le suivre lorsqu’il répond qu’il paiera les gaufres et qu’il commente, ajoute pour combler la conversation. tu es silencieux, dans le soulagement parce que tu n’as plus vraiment un sou. toi, qui a utilisé la dernière monnaie pour payer les boissons et le popcorn sans te rendre compte que ce n’était pas une si bonne idée. et tu attrapes, de ta deuxième main, vos mains entremêlées comme si tu ne voulais pas le perdre, comme si tu refusais que vos mains se lâchent. tes bouclettes prennent le vent, à vos pas qui s’empressent jusqu’à la ligne devant le food-truck – de tes talons qui claquent contre le bitume. tu réfléchis déjà au goût que tu souhaites déguster et tu te retrouves dans une indécision intense. les choix ne te donnent pas forcément le plus envie et tu prends toujours au nutella lorsque l’occasion se montre. tu fais la moue, alors que c’est bientôt votre tour…

je vais prendre au nutella…

décidément.
tu détournes ton regard, stupéfait, lorsqu’il vient déposer un baiser sur ta joue. tu clignes des yeux à deux fois, avant de lui sourire et de détourner tes néants parce que tu te sens rougir à nouveau. c’est si stupide, Sage, pourquoi est-ce qu’il arrive à te déstabiliser aussi facilement ? tu te disais, au début, que ce ne serait que la même rengaine. que Charlie viendrait te rendre visite, avoir ce qu’il voulait et partirait. mais non, ça ne se passe pas comme prévu et tu te rends compte, maintenant, que tu te lances dans le vide à l’aveugle. tu joues avec le hasard, tu ne sais pas ce que sont les vraies intentions de ton compagnon, tu ne sais pas s’il est sur la même longueur d’ondes que toi – et tu cherches à le discerner dans le bleu de ses yeux, mais à chaque fois, tu finis par te noyer.

c’est votre tour, vous passez commande et ton vis-à-vis tente de payer, mais rien. le paiement se refuse malgré les deux méthodes, décidément, t’es pas le seul sans un sou sur le compte bancaire. tu grimaces légèrement, parce que tu sais pas comment lui annoncer que tu ne peux pas payer aussi. tes lippes s’étirent en le regardant dans un air gêné, acceptant intérieurement le fait que tu n’auras pas ta délicieuse gaufre, que tu ne pourras pas la savourer sur un banc au parc. c’est pas grave, t’avais pas faim de toute façons… mais, c’est dans une surprise mutuelle qu’on vous offre les gaufres qui avaient été chaudement préparées pour vous. et tu récupères la tienne de tes deux mains, remerciant l’homme avant de te mettre à l’écart.

pourquoi tu t’excuses ? on a nos gaufres, c’est pas grave.

tes pas le suivent, en direction du parc où vous pourrez déguster vos gaufres, mais c’est au moment où tu ne fais pas attention que tu perds l’équilibre à cause d’un trottoir mal fait. et tu cherches à te rattraper, jurant sur tes ancêtres et la gaufre prend son envol, devient un oiseau – pour quelques secondes – avant de s’aplatir face contre terre, sur le trottoir. tu restes figé pendant quelques secondes, tes yeux remontent et descendent à plusieurs reprises sur la scène du crime et Charlie, tu fais le choqué, oui.

ma gaufre…

tu n’auras pas de gaufres, au final.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Lun 23 Sep 2024 - 2:20

we're two worlds apart

feat. @sage presley
tw: none.

excuses, encore des excuses, tu te confonds en excuses parce que sur le coup, tu ressens un peu de gêne, vis-à-vis du vendeur mais aussi de sage. tu t'en veux, au départ, de ne pas pouvoir les payer, ces gaufres, alors heureusement que l'homme du food truck a bien voulu vous les donner tout de même. tu dédramatises, vous les avez, vos gaufres, non ? tu t'éloignes du camion, suivi par sage que tu ne tiens plus par la main – regret de ne plus pouvoir le toucher, mais tu comptes bien y remédier, parce que tu as besoin du contact physique, en général, encore plus celui du brun.

tu ne sais pas comment définir votre relation. tu commences vraiment à l'apprécier, surtout lorsqu'il est doux comme ça, et tu continues de combler les trous de la conversation par des questions sans queue ni tête. tu parles trop, charlie, égaré dans tes pensées que tu rends publiques, sage qui t'écoute sagement, répond à tes interrogations. le parc n'est plus très loin, les gaufres refroidissent, et tu te réjouis d'avance de pouvoir les déguster, nutella que vous avez choisi tous les deux, choix simple mais délicieux.

perdu dans une de tes théories farfelues, grands gestes qui mettent ta douceur en danger, elle qui est en équilibre dans la paume de ta main. sage est dans ta vision périphérique lorsqu'il trébuche, et d'un réflexe rapide, tu tentes de l'aider, tu le soutiens pour qu'il ne tombe pas. et ce n'est pas lui qui tombe, mais sa propre gaufre qui finit face contre terre, le chocolat embrassant les graviers. tu restes muet, interdit, tu ne sais pas comment réagir parce que tout s'est passé si vite, tu n'as eu le temps de rien faire.

et finalement, tu le regardes lui, si flamboyant, qui a l'air d'un enfant ayant fait une bêtise. son regard passe de sa gaufre à toi, et de toi à sa gaufre. ce n'est pas contre lui, loin de là, mais tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire, sur l'absurdité de la situation. d'abord, des gaufres que tu n'arrives pas à payer, puis la chute. c'est un peu drôle, non ? tu ne peux même pas retourner faire la queue pour lui en racheter une, puisque ta carte ne passe pas, alors que tu étais sûr qu'il te restait au moins 20 dollars dessus.

- oh sage ! t'en fais pas va, on va partager la mienne.  

tu essaies de calmer ton fou rire incontrôlable, une larme qui perle à tes paupières. adulte que tu es – soi-disant – tu ramasses la sucrerie devenue immangeable, nutella qui colle au sol, et tu délaisses ton date quelques instants pour aller la jeter dans la poubelle à côté de vous. quand tu reviens, tu as toujours un sourire sur le visage, provoqué par l'hilarité de la situation, et tu t'empares de l'une de ses mains devenue libre, pour l'inciter à te suivre, pour retrouver une proximité physique avec lui.  

- tu veux qu'on se pose sur ce banc ? y'a un peu de soleil, ça va nous faire du bien.

doigts entrelacés, tu adores ça, tu l'emmènes sur ledit banc pour prendre place dessus. de là où vous êtes, vous pouvez voir passer les badauds, les joggeurs et les toutous qui courent dans tous les sens. c'est une bonne heure pour vous promener là, tu le reconnais, parce que le parc est assez animé et tu aimes observer les passants.

- tiens, on peut pas la couper alors tu manges la moitié, je mange le reste ?  

regard amoureux que tu lui lances, es-tu amoureux, toi ? sentiments complexes qui se battent dans ton cœur tu l'apprécies, c'est certain. tu lui passes la gaufre, heureusement que vous aviez choisi la même, tu es sûr que ça va lui plaire. ça ne te dérange pas de partager, au fond tu trouves ça même un peu romantique. et même si ça rend la tâche plus compliquée pour lui, tu ne lâches pas ses phalanges, parce que tu aimes la chaleur de ses mains, parce que tu veux le savoir tout contre toi.  

- t'aimes les chiens, toi ?  

changement de sujet brutal, ton regard suit un animal venu renifler vos pieds, que tu essaies de caresser en te penchant, avant qu'il ne soit rappelé par son maître. tu n'as jamais eu d'animaux, charlie, mais tu aimes les voir jouer dehors, ça te rappelle qu'il faut toujours se montrer positif, apprécier les petites choses de la vie. tu te demandes si sage pense la même chose que toi.

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Mar 24 Sep 2024 - 1:08


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

au vent caressant tes boucles brunes,
à vos mains qui s’entrelacent, vous menant jusqu’au camion où l’odeur sucrée attire ton attention pleine de gourmandises. tu vis une petite idylle, pour ne serait-ce qu’un instant, tu apprécies énormément ton temps accompagné de celui qui monopolise tes pensées depuis un bon bout de temps. tu es amoureux, Sage, tu commences à le réaliser avec le temps que tu passes à ses côtrés – tu as été piqué, depuis longtemps et bien qu’au début, tu te demandais si ce n’était pas que le fruit de ton imagination, si tu t’imaginais trop de choses – c’est toujours le cas. mais, cette fois-ci, tu as envie d’y croire. tu as envie de croire à vos sentiments et intérêts qui résonnent pareils.

tu oses accepter l’illusion d’une relation parfaite,
parce que tu as besoin que ça ne te fasse plus mal.

malgré les problèmes au cours du paiement, le vendeur prend l’initiative de vous offrir les gaufres qui attendaient paisiblement. tu récupères la tienne, au nutella, rien d’extravagant. elles sont chaudes, presques immangeables pour l’instant, alors tu attends que la brise ne la refroidisse en suivant Charlie dans la direction du parc – oh, si seulement le trottoir n’était pas si mal construit. peut-être que ta chaussure ne se serait pas prise dans un pavé surélevé et tu n’aurais pas perdu ton équilibre. qu’elle est belle, la gaufre, elle prend son envol avant de se rétamer dans les petits cailloux et la crasse, le chocolat contre le bitume. tu observes la pauvre et tu relèves tes néants sur Charlie, en répétitions, ainsi de suite. n’arrivant pas très bien à assimiler ce qu’il vient de t’arriver… t’avais tellement envie de dévorer la gaufre, pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi qui la fasse tomber ? c’est injuste !

mais… ma gaufre…

que tu répètes dans un brin de voix déçu. tu es un professionnel lorsqu’il s’agit du dramatisme, tu devrais recevoir des médailles là-dessus, Sage. une longue moue s’affiche sur ton visage attristé, tandis que tu l’observe ramasser cette dernière pour aller la jeter et tu souffles. décidément, tu redeviens un peu agacé… tout se passait bien, donc tu te demandes la raison pour laquelle il a fallu qu’une connerie de ce genre ne t’arrives. ta main retrouve la sienne, les pas se suivant jusqu’au parc, que tu ne visites plus autant qu’avant. tu ne réponds pas à sa question, tes pensées sont encore à l’épisode affreux de l’envol de la gaufre.

repose en paix, gaufre.
elle a quittée ce monde trop tôt.

quand tu étais plus jeune, tu te réfugiais souvent ici, au parc. tu posais tes fesses sous un arbre, à l’ombre et t’avais la tête ailleurs, sur une autre planète. tu laissais ton imagination t’emporter dans la créations de croquis, d’oeuvres qui prennent désormais la poussière dans un coin de ton appartement. t’as toujours l’âme d’artiste en toi, Sage, elle cherche à s’enflammer et tu la réprimes dans une raison que tu ne saurais expliquer. on ne t’a jamais vraiment encouragé, ta mère se fichait de tes ambitions, elle était bien trop occupée pour te donner ne serait-ce qu’un peu d’attention. tu sors de tes pensées lorsqu’il te proposes de partager sa gaufre et t’arbores un visage plutôt surpris, parce que tu n’avais pas forcément entendu lorsqu’il a affirmé que vous partageriez la sienne, tantôt.

t’es pas obligé de partager la tienne, Charlie, c’est pas grave. tu commentes, alors que tes néants disent forcément la contraire. tu as envie de dévorer quelques morceaux, de profiter de sa proposition… tu hésites, est-ce que tu devrais ? oh, Sage, ça ferait vraiment profiteur de ta part tout de même !

de tes doigts, tu viens récupérer la sucrerie pour croquer un morceau dedans et tu lui tends, pour qu’il s’en délecte aussi. tu mâches tranquillement, profitant du soleil qui épouse les grains de ta peau, au vent qui valse avec les bouclettes que tu chéris tant. tes bourgeons descendent sur le chien qui vient sentir vos pieds, tu l’observes, prend en compte chaque détails qui se dégagent de lui. et ton attention remontent vers Charlie, qui t’a posé une question changeant complètement le sujet.

je préfères les chats, mais quand j’étais petit, mon père avait un rottweiler appelé Rex. je sais. c’est méga cliché d’appeler ce genre de chien comme ça. tu réponds en rigolant légèrement, haussant tes épaules. et toi ? c’est quoi ton animal préféré ?

tu cherches à continuer la conversation sur un sujet plus doux, comme celui-ci. les animaux, ce n’est pas une grande passion pour toi, même si tu as décidé d’adopter un chat d’un an suite à une annonce d’un refuge sur Seattle. certes, son nom laisserait à désirer, mais ça te plait. c’est hilarant, selon toi, d’appeler son chat Pedro.

pêtit clin d’oeil à l’un de tes acteurs favoris, Pedro Pascal.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Mar 24 Sep 2024 - 2:05

we're two worlds apart

feat. @sage presley
tw: none.

gaufre chue, hilarité que ça provoque, chez toi, lorsque tu vois la moue boudeuse de sage. larme à l'œil, tu finis par te calmer, te pencher pour ramasser la sucrerie et aller la jeter non loin de vous. il ne t'entend pas la première fois, lorsque tu lui proposes de partager la tienne et tu vois que sage ne s'en remet pas. toi, tu continues d'avancer en prenant sa main, pour qu'il ne puisse plus apercevoir la trace de chocolat sur le bitume, la trace de sa maladresse.

maintenant assis sur un banc, tu remarques bien que le brun est toujours préoccupé par la gaufre jetée, alors une deuxième fois, tu lui dis que vous allez partager la tienne, ce qu'il refuse d'abord. mais tu ne lui laisses pas tellement le choix, pas vrai ? toujours la main dans la sienne, tu la lui tends pour qu'il l'attrape de ses doigts libres. c'est là qu'un chien vient renifler le bout de tes sneakers, et c'est l'occasion parfaite, pour ton cerveau en ébullition, de changer de sujet. simple question que tu lui poses, alors qu'il te rend la gaufre, que tu refuses machinalement, sans vraiment y penser.

ton attention est complètement reportée sur le chien qui court au loin maintenant, fini les questions posées sur le film, fini les histoires de gaufres volantes. tu écoutes la réponse de sage – oh, cette voix, douce et posée qui s'élève, qui fait vibrer tes tympans, que tu aimes écouter.

- rex, vraiment ?? si j'avais un chien, je l'appellerais... je sais pas. rocky ? buddy ? je suis pas trop original, j'ai jamais eu d'animaux.

tu ris un peu, à la fois pour réagir à sa confession, sur le chien de son père, et pour te moquer de ta propre imagination. tu sais être créatif, oui, mais lorsque tu écrivais des histoires ridicules quand tu étais petit, tu n'arrivais jamais à nommer tes personnages. heureusement que tu t'es tourné vers le dessin et la peinture, ça te correspond mieux, même si tu as recours à de petites aides illégales pour t'aider dans ton processus de création. ça, tu ne l'avoueras pas à sage, pas pour le moment.

- tu sais que charlie, c'est un nom grave répandu pour les chiens ? quand j'étais petit, on se moquait un peu de moi à cause de ça, je crois.

rire doux-amer, à l'évocation de ces souvenirs. parce que si clara ne t'avait pas dit que les gosses à l'école qui aboyaient à ton passage le faisaient méchamment, tu ne l'aurais jamais réalisé. mais tu t'en fiches, tu l'aimes bien, ton nom, surtout quand c'est sage qui le prononce. il prend une toute autre dimension, lorsqu'il le dit, ou qu'il le soupire... oh, image que tu effaces de ton esprit divaguant, tes éclats d'océan qui viennent se perdre sur les traits de sage, toujours occupé à déguster votre gaufre.  

- mais bon, on s'en fout. tu m'avais demandé mon animal préféré ?  

perdu, dans tes pensées, tu avais oublié de répondre à la question qu'il t'avait posée, à son tour. tu rectifies le tir, maintenant, en prenant un air pensif, ton pouce qui caresse doucement le plat de sa main.  

- je crois que j'en ai jamais vu en vrai... mais je pense que c'est le paresseux. ils ont vraiment un air débile, et ils sont ultra lents ! parfois, j'aimerais bien leur ressembler. et toi, les chats du coup ?  

bleu de tes yeux qui vient se perdre dans le chocolat de ses iris, les mots t'ont échappé, parlant plus vite que tu ne penses. tu ne veux pas faire référence à ton hyperactivité, s'il ne pose pas de questions, il n'a pas besoin de savoir. tu préfères enterrer ta réflexion sur toi-même en reportant la conversation sur lui. oh oui, sur lui dont tu veux tout connaître, te nourrir d'anecdotes et d'informations à son sujet. pour toi, sage est bien plus qu'un jouet sexuel, et même si vous avez commencé à vous côtoyer comme sexfriends, tu espères maintenant plus que ça.

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Mar 24 Sep 2024 - 22:02


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

les sentiments sont encore secoués depuis la chute tragique de la gaufre, depuis que ta perte d’équilibre t’ait empêché de savourer la sucrerie avant qu’elle ne devienne immangeable. tu aurais aimé faire plus attention où tu mets tes pieds et tu râles intérieurement, parce que tes défauts se baignent sous la chaleur du rayon de soleil. les démons sont hilares, se fichent de ta personne, tout comme Charlie qui ne peut se retenir d’un fou rire puisque d’un œil extérieur le moment est comique. et tu te contentes de ne rien dire, de souffler à multiples reprises “ma gaufre” parce que c’est tout ce dont l’encéphale fixe.

les pieds se dirigent jusqu’au parc,
où les souvenirs remontent.

où tu te souviens de cette doucereuse adolescence dont la solitude était ta seule amie – vraie amie. tu te vois, brièvement, en dessous de cet arbre au loin. les bouclettes que tu ramenais plusieurs fois derrière tes oreilles, car elles te dérangeaient, t’étais assis dans l’herbe en train de dessiner ce qui passait dans la tête. t’exprimais tes pauvres émotions dans des coups de crayon, parce que le papier était ta seule thérapie. tu ne sais même pas toi-même, la raison pour laquelle tu as abandonné tes hobbies de cette façon, t’étais un gamin appartenant au monde artistique… t’étais le gosse brillant voué à l’échec.

les carcasses s’assoient sur les bancs verts,
tes néants se reportent sur l’animal curieux.

tu vois certainement le monde d’une couleur différente. tu le sais, t’as vécu beaucoup trop de choses en peu de temps et tu te questionnes, encore, sur ce qu’il t’arrivera dans le futur – ce que le destin te réserve une nouvelle fois. tu le crains ce destin et tu baisses les bourgeons lorsque t’y penses, sur ta main que tu tritures de ton pouce. tu évoques brièvement ton paternel qui était le maître d’un rottweiler dont le prénom était le plus cliché au monde, Rex. ton père, tu ne l’as plus vu depuis plusieurs années maintenant, tu n’avais même pas encore rencontré Rhys ou même Quincy lorsque tu as croisé son regard pour la dernière fois – enfermé loin de tous, pour le bien de l’humanité. tu te demandes comment est la vie familiale de Charlie, si vous êtes similaires ou l’opposé total – si tu l’envierais. tes bourgeons remontent sur lui, lorsqu’il reprend avec des prénoms d’animaux et tu souris, laissant même un rire échapper de ton nez.

j’peux pas critiquer tes capacités pour nommer des animaux, j’ai bien nommé mon chat Pedro. tu réponds en croquant une nouvelle fois dans la gaufre avant de la déposer sur ta cuisse, afin d’avoir une main libre puisque l’une est toujours dans la sienne – t’as l’envie d’y croire.

nommer des animaux n’a jamais été une tâche facile selon toi, puisque ce sont des prénoms qui suivront la vie entière de l’animal de compagnie. alors, tu as longtemps hésité lorsque t’as récupéré ton chat. tu te souviens des heures passé en parcourant plusieurs sites qui proposaient des prénoms tous aussi clichés l’un de l’autre – donc tu t’es résolu à l’appeler Pedro, en repensant à l’acteur. toutefois, tu fais une mine un peu plus sérieuse lorsqu’il évoque le fait qu’on se moquait de lui, de son prénom, à l’école… ça te rappelle les moqueries concernant ton nom de famille, ceux qui s’amusaient à dire que ton père était Elvis Presley – et dieu sait combien tu aurais aimé que ce soit le cas, au lieu du père que tu as.

ils sont ringards. tu réponds détournant ton attention sur les corps en mouvement, cependant, tu approches délicatement ton corps et ton visage du sien. tu sais… j’connais une vieille dame qui a une tortue. la tortue s’appelle Charlie. tu lui dis, tout doucement, alors que tes néants fixent le bleu de ses océans.

parce que ça t’amuse de le taquiner, de lui rappeler ce que tu penses – faussement – de ses capacités au lit. t’as le sourire qui étire tes lippes, la carcasse toujours contre la sienne. le sujet reste sur les animaux, il parle de cet animal qu’il n’a jamais et qui est pourtant, son animal favori. tu l’écoutes avec attention, faisant des notes mentales sur les détails qu’il partage avec toi. oh, Sage, tu l’aimes cet homme et tu aimerais qu’il ressente la même chose pour toi.

tes démons disent que personne ne t’aimera,
mais ton myocarde continue d’espérer.

tu sais qu’il y a des paresseux au zoo ? ce serait peut-être l’occasion pour en voir réellement. tu commentes en reposant ta tête sur son épaule. c’est inconsciemment que ton corps réagis, c’est presque par automatisme… j’aime les chats. oui. mais, j’ai une obsession pour les méduses. t’admets en fermant tes yeux pour profiter de l’instant. t’as totalement oublié l’existence de la gaufre, celle qui reste sur ta cuisse et qui refroidit. elle est délaissée.

t’as une clope ?

t’as vraiment tendance à ne pas tenir tes promesses, spécifiquement celle d’arrêter ta consommation de tabac.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Charlie Collins Mar 24 Sep 2024 - 23:18

we're two worlds apart

feat. @sage presley
tw: none.

tu n'as aucune idée de ce qui peut bien se passer dans la tête de sage, encore moins les souvenirs que tu as fait remonter en vous conduisant au parc. toi, tu veux seulement profiter de sa présence, à tes côtés, et du soleil couchant qui tend à vous éblouir. tu ris à ton propre manque d'imagination, pour les prénoms animaliers, et surtout lorsqu'il te confie que son chat à lui s'appelle pedro. nom amusant, aux connotations hispaniques que tu n'aurais jamais choisi pour ton chat, mais aux rythme agréable et facile à retenir.  

esprit perdu, tu continues sur ta lancée, tu te confies un peu sur ton passé, tes relations catastrophiques lorsque tu étais petit. tu t'en veux d'avoir évoqué des souvenirs tristes, et tu ne regardes pas la mine sérieuse de sage lorsque tu prononces ces mots, qui ont dépassé tes pensées une fois de plus. au lieu de ça, tu veux aussitôt changer de sujet, mais la remarque de sage sur la tortue appelée charlie t'arrache un petit sourire, tes yeux qui roulent vers le ciel.  

souvenir d'une question qu'il t'a posé, tu reviens sur un sujet plus léger, tu lui parles de ton animal préféré, le paresseux, et encore une fois, tes lèvres sont plus rapides que ton encéphale. heureusement, sage ne relève pas ce que tu viens de dire, et tu remarques finalement qu'il s'est rapproché de toi. ton pouce, qui tient toujours ses doigts contre les tiens, effectue des petits cercles, tant pour te détendre que pour lui montrer ton affection.  

- sérieux, t'es en train de me dire que tu vas m'emmener voir des paresseux ?? on pourrait aller à l'aquarium aussi, je pense que doit y avoir des méduses.

enthousiasme sincère, tu tournes ton visage vers le sien, les yeux pétillants, avant d'accueillir sa tête contre ton épaule. tu aimes quand il fait ça, tu ne vas pas te le cacher. tu aimes pouvoir le sentir proche de toi, sentir par la même occasion le doux parfum qu'il dégage. comme au cinéma, tu déposes un petit baiser sur ses cheveux qui te chatouillent le bout du nez, avant de reporter ton attention sur les passants pressés du parc. toi aussi, tu as oublié la gaufre qui gît, inerte, sur sa cuisse. tu n'as pas pu y goûter, à la sucrerie, mais ce n'est pas grave. trop de papillons déjà dans le creux de ton ventre, d'excitation à l'idée d'aller voir des paresseux. tu es comme un enfant, charlie, facile à combler.  

cigarette qu'il te demande, tu te redresses un peu, rappelé à l'ordre, à la réalité qui vous entoure. tu fais attention à ne pas le déranger, parce qu'au fond de toi, tu ne veux pas qu'il s'éloigne, tu veux le garder tout près de toi.  

- oh, attends. je dois avoir ça dans la poche.

obligé de le lâcher, pourtant, tu utilises tes deux mains pour mieux fouiller dans les poches de ta veste en jean. tu ne sais jamais trop où elles sont, tes cigarettes. tu les ranges toujours au hasard, dans celle qui a le plus de place, celle que tu atteints en premier. mais tu sais que tu en as, cette fois, que tu pourras accéder à sa requête sans le décevoir à nouveau.

quelques secondes de recherche, et tu sors enfin le paquet abîmé par ta désinvolture. tu le secoues un petit peu, pour être sûr qu'il est bien plein, avant de l'ouvrir et de le tendre à sage pour qu'il en prenne une. tu n'es personne pour lui dire de ne pas fumer, puisque dès que ses doigts viennent te voler une cigarette, tu approches le paquet de tes lèvres pour en glisser toi-même une entre celles-ci.  

- attends, faut que je cherche mon feu, si j'en ai un...

qui marche. parce qu'avec toi, c'est un peu un running gag. si tu fumes, tu as bien au moins un briquet sur toi, si ce n'est deux. mais ta négligence, avec tes affaires, fait que bien souvent, ils n'ont plus de gaz ou la pierre est trop usée. parti à la recherche dans ta veste, encore, tu finis par en sortir deux, dont un que tu lui tends immédiatement. tu testes celui que tu as gardé, oh miracle, tu arrives à allumer ta cigarette du premier coup, d'un geste habitué. volutes de fumée qui s'envolent dans les airs, bouffée que tu recraches de tes poumons, tu te sens un tout petit plus détendu, avec ta dose de nicotine.

- t'as une idée de ce que tu veux faire, quand t'en auras marre du mcdo ?  

question posée après quelques longues secondes de silence et de réflexion, tu changes à nouveau de sujet. tu es pensif, charlie, comme toujours, et tu veux apprendre à le connaître, sage, en dehors du lit. tu veux tout savoir de lui, quelles sont ses passions, ses ambitions, ses rêves. tu t'intéresses réellement à lui, et pour quelques phrases, tu ne veux plus monopoliser la conversation, comme lorsque tu lui posais toutes ces questions un peu plus tôt, auxquelles il se contentait de répondre.

tu attends sa réponse, mais tu ne reprends pas sa menotte. pas que tu ne le veuilles pas, non, tu aimes avoir sa paume dans la tienne, mais tu as maintenant l'une de tes mains occupée par ta cigarette, et tu as trouvé dans l'autre le refuge de ton briquet, avec lequel tu as commencé à jouer, comme si tu étais nerveux. tu ne l'es pas, pourtant, c'est juste que tu ne peux pas t'empêcher de le tripoter, à la manière d'un fidget toy.  

(c) Niagara (fiche) ;

_________________
“you wish to be a poet; you wish to be a lover. but the splendid clarity of your intelligence, and the remorseless honestly of your intellect bring you to a halt.”
the waves
sagelie forever
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

rare mais ridicule
we're two worlds apart ⋆ sagelie Capture-d-e-cran-2024-09-22-a-23-50-44
Charlie Collins
Charlie Collins
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1980-charlie-embrace-b

Pseudo : princesse
Date d'inscription : 27/08/2024
Date de naissance : 21/04/2001
Faceclaim : Landon Barker
Crédit : (av)nao + (gif)pinterest
Messages : 485
RPs : 77

we're two worlds apart ⋆ sagelie 10113dd1bce3499bfbf8a132750fa381

Âge : 23 printemps maintenant fêtés, 21 avril 2001
Côté coeur : pas de chance de ce côté là, relations qui ne durent pas, tu as pourtant le cœur et la tête occupés à penser à Sage
Job : simple vendeur, tu passes ton temps libre à travailler au h&m de la ville, passion pour la mode qui te poursuit, avec tes études dans ce même domaine.
Adresse : 07, fremont. toujours chez ton père et ta belle-mère, tu espères pouvoir leur soutirer un peu d'argent pour te prendre un studio pas loin de ton boulot.
Famille : parents divorcés, tu as décidé d'habiter avec ton père, ta sœur et ta belle-mère. ce n'est que maintenant que tu as découvert que tu avais une demi-sœur, cissy, fruit d'une relation adultérine entre ton père et une mystérieuse femme.
Trigger warning : trigger : à discuter ; warning : divorce, tromperie, adhd, drogues, alcool, relation toxique
silent waves, loud thoughts

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Sage Presley Mer 25 Sep 2024 - 21:25


Feat. @Charlie Collins
we're two worlds apart

tw: none.

tu ne pensais pas que votre date se passerait bien, malgré son retard, tu as même surmonté ton agacement pour ne pas ruiner ce que t’essayes de construire – pour une fois que tu fais des efforts. toutefois, tu te souviens de cette douleur rongeant la poitrine, pendant que l’encéphale paniquait à l’idée qu’il ne vienne pas. qu’on te pose un lapin n’est pas vraiment le problème, c’est devenu une habitude, mais que ce soit lui… ça te faisait mal. t’avais l’impression que cette fois-ci, réellement, t’allais t’effondrer en larmes publiquement s’il n’était pas venu. oh. Sage, il monopolise tes pensées. oh, tu aimes lorsqu’il te rend visite dans tes rêves. d’un ton amusé, tu viens le taquiner une nouvelle fois concernant ses similitudes avec les tortues lorsque vous couchez ensemble – t’en rigoles, même. approchant ton corps pour avoir une meilleure proximité, ignorant totalement le monde qui continue de tourner autour de vous, juste pour être de nouveau collé à lui.

parce que ça t’aide à espérer,
tant bien même les pensées s’y opposent.

l’histoire de la tortue est semi-inventée, parce qu’elle n’a pas le même prénom que lui. non. ni que son maître est une vieille dame. tu as juste pris l’opportunité pour l’embêter à nouveau, parce que c’est ta façon d’exprimer de l’affection. tu n’es pas doué avec tes mots, Sage, c’est plus facile pour toi de charrier tes proches dans la rigolade. t’es comme ça, tu n’y peux pas grand chose… tant bien même certains peuvent mal le prendre, tu fais de ton mieux et parfois même, tu t’en veux d’être allé trop loin. peut-être que ce serait mieux, si l’on te cousait la bouche, parce que la dernière fois que tu l’as ouverte ça s’est vraiment mal passé.

épaule contre épaule, tu réponds à ses questions avec aisance et sans une once de filtres, t’admet avoir une obsession pour les méduses même si les chats sont des animaux que tu apprécies beaucoup. toutefois, tu omets que ça te poursuit depuis l’enfance, suite à un documentaire passant à la télévision comportant un chapitre sur ces dernières. tu te souviens que pour Noël, ta mère t’avait offert un bouquin sur la vie marine, c’était aussi le dernier noël que tu avais passé avec une famille saine. et tu observes Charlie, l’homme avec lequel tu aimerais construire quelque chose, parce que l’myocarde t’en fait des supplices. vos mains jointes inspirent l’espoir d’une relation qui pourrait durer, l’innocence envahit ton âme et tu t’aveugles complètement dans l’illusion d’une idylle parfaite. t’es cuit, Sage, il n’y a pas de retour arrière.

hé bien… peut-être pas aujourd’hui, mais on peut totalement se prévoir une sortie au zoo, qu’est-ce que t’en dis…? tu n’en relèves pas sa proposition d’aller à l’aquarium étant donné que tu les as déjà vues et pas avec n’importe qui. ça pourrait être sympa, j’y vais rarement en plus.

t’hausses les épaules, parce que tu n’es pas particulièrement un grand fanatique des zoos. en toute réalité, tu t’en passerais bien, mais tu feras les efforts si cela rime avec le rendre heureux – pour ne serait-ce qu’une journée, une escapade rien que tous les deux. tu te serres un peu plus contre lui, alors que tu sens ses lèvres déposer un baiser dans ta chevelure. il est doux, s’empare de ton cœur parce que t’as baissé ta garde, il est le voleur de minuit que personne n’inculperait. tu lâches un soupir, pendant que tu fermes tes yeux, profitant de la proximité qui apaise tes ardeurs – tu te perds. à te demander si ce ne sont pas tes choix qui ont formé la vie dans laquelle tu te perds, si tes parents n’y sont pour rien, ni l’accident, rien. peut-être que tu es le coupable de tes tourments, le marionnettiste et tu rouvres tes yeux.

tu demandes une clope,
abandonnant toutes les promesses que tu as faites.

tu le sais qu’il y aura des réprimandes si ton entourage sait que tu reprends la cigarette, qu’ils ne seront absolument pas enchantés que tu brises une nouvelle promesse. mais tu n’arrives pas à arrêter, ton record a été deux semaines et il semble que ces derniers temps sont plus difficiles qu’avant. tu perds facilement la tête, t’as des questionnements toutes les deux minutes – où est-ce que t’en es, Sage ? tu devrais peut-être te résoudre à être suivi, recevoir un diagnostique, comme on te le conseille depuis tant d’années. sauf que tu ne peux pas, tu n'as pas le courage.

merci. tu dis en récupérant une clope que tu pinces entre le rosé de tes lippes. tu tends finalement la main pour qu’on te passe un briquet, ironique, tu ne t’empares jamais d’un feu comme si tu te battais involontairement contre tes addictions. tu l’observes chercher dans ses poches, te reculant légèrement pour lui laisser la place et de ne pas le déranger, tu restes silencieux pendant toute l’opération. amusé. t’aimes bien ce côté, tu trouves ça plus séduisant qu’un homme parfait.

mais qu’est-ce qu’un homme parfait, au final ?

tu t’empares du briquet qu’il te tend, venant gratter la pierre au bout de la cigarette pour venir en tirer une latte. tu souffles la fumée dans les airs, la libérant, l’observant se dissiper peu à peu. ça t’apaise légèrement, parce qu’il y aura toujours une partie en toi pleine de conflits avec tes actions du présent. Sage, tu fais toujours des efforts, mais tu les abandonnes et tu recommences à zéro. boucles répétitives, c’est la routine que tu mènes. parce que le changement, t’arrive pas à l’atteindre bien qu’il soit au bout de tes doigts. rapidement, ton visage se tourne vers Charlie en arquant un sourcil à l’entente de sa question.

je sais pas. tu réponds en secouant la tête de droite à gauche. sans diplômes, c’est comme si j’étais foutu. McDonald’s est vraiment le seul endroit qui a bien voulu me laisser une chance, les autres… ils te regardent de haut en bas, jugent ton physique et tes vêtements, ta façon de parler, tes manies et ils se basent là-dessus… si t’as le malheur de ne pas plaire à leurs idéaux, ton cv finit à la poubelle après l’entretien. tu t’exprimes peut-être trop, sur le coup et tu prends une pause pour y réfléchir. m’enfin… je finirais sûrement dans un autre restaurant de fast-food, peut-être.

tu ne répondais même pas à sa question, tu le réalises un peu trop tard. t’as probablement plombé l’ambiance, félicitations. tu reprends une bouffée que tu lâches ensuite, avant de jeter la cigarette au loin sur le gravier, où elle perdra vie dans les secondes qui suivront.

j’aimerais faire de l’art. faire vivre ce que j’ai dans la tête depuis que j’suis gosse. tu baisses ton regard, réalisant que la gaufre est toujours sur ta cuisse. tu l’observes, oubliée, mais pourtant présente. et toi ? de ce que je me base, tu veux faire carrière dans la mode, c’est ça ?

tu détournes l’attention sur lui, parce que parler de toi dans une manière qui est sincère te brûle fortement la langue. oh, Sage, tu as bien peur que le destin te prépare quelque chose de diabolique.

(c) Niagara (fiche) ; hellgifs (gifs)

_________________
waltz of torments
am I suffering beautifully -- do you enjoy watching me burn passionately. was my agony ever loveable, as my tears were evaporating beneath the fire -- moodboard + playlist

live, laugh, love sagelie
we're two worlds apart ⋆ sagelie KXbxvZhV_o

la star est dans la place
we're two worlds apart ⋆ sagelie D215vhhj_o
Sage Presley
Sage Presley
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1830-needles-pins-sage

Pseudo : nao.
Date d'inscription : 06/08/2024
Date de naissance : 15/08/1999
Faceclaim : Conan Gray
Crédit : me. (av.) alcara (sign.)
Messages : 2128
RPs : 61

we're two worlds apart ⋆ sagelie D1ef0e9cb8634ce14d9ddb3547fef24c

Âge : les numéros défilent, un à un, chaque anniversaires ont une allure monotone. les vingt-cinq ans sur les traits de son visage et pourtant, jamais l'enfant aurait imaginé atteindre un tel âge.
Côté coeur : what is love ? oh baby don't hurt me — il essaye d'oublier les sentiments qu'il porte pour Charlie. l'idylle n'était qu'une illusion, au final. les regards et le toucher ne sont plus les mêmes et ça fait plus de mal que de bien. les pensées restent accrochées à lui, l'empêchant d'avancer et d'accepter la fin de leur aventure.

we're two worlds apart ⋆ sagelie QxNWUCR4_o we're two worlds apart ⋆ sagelie Px2L1P4E_o

Job : tout récemment licencié de son job au McDonald's, il est désormais au chômage en recherche de travail. toutefois, il se lance dans le projet de devenir un artiste indépendant, à voir s'il tient la route.
Adresse : hébergé par son meilleur ami, dans un duplex qui diffère de la boîte à sardines qui lui servait d'appartement. au n°46 à Magnolia
Famille : il est l'enfant d'une femme qui a tout perdu avec sa passion pour la drogue et d'un père qui a fini en taule parce qu'il aimait jouer avec la vie des gens. enfant unique ou plutôt, il le pensait. le père l'a caché, ce demi-frère. Chad, c'est son prénom. c'est en fouillant les papiers du paternel qu'il a découvert tout ça, un soir de dispute. sa mère ne voulait pas le croire, malgré que ce soit écrit noir sur blanc, à croire qu'elle voulait se persuader elle-même que le daron était un bon gars. illusion, illusion.
Trigger warning : me; drogues, relation à écart d'âge (+ de 10 ans.), quelconques agressions (décrites.) lgbtophobie, sexe explicite, inceste et violence sur animaux/enfants.

sage; consommation d'alcool, tabagisme, sexualité, pensées noires, mention possible d'une agression, blessure, accident & bipolarité non diagnostiquée.

Bonus :

what's having a limit ?

( 7 / )

Sagelie#0.5LoanRhysKaneNarcissaSagelie#4Quincy


terminés:
Sagelie#1Sagelie#2Sagelie#3

we're two worlds apart ⋆ sagelie Y3b1EjQE_o

delulu is the solulu

Revenir en haut Aller en bas

we're two worlds apart ⋆ sagelie EmptyRe: we're two worlds apart ⋆ sagelie

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum