Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Jackson & Parker

Aller en bas

Jackson & Parker EmptyJackson & Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 13 Juin 2024 - 10:50

Apparemment c'est l'anniversaire du plus beau lieutenant de la police... siffle1 Alors je viens te souhaiter un très bon anniversaire ! fire

Comment vas-tu depuis le temps ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vus, tu deviens quoi ? calin

@Jackson Drysdale hr
Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1298
RPs : 80

Jackson & Parker Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Jackson & Parker IweQtU6q_o Jackson & Parker Xhbv66Ch_o Jackson & Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Jackson & Parker BkBVE8hM_o Jackson & Parker Woop9vWi_o Jackson & Parker BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jackson & Parker EmptyRe: Jackson & Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Sam 15 Juin 2024 - 22:53

C'est le cas, pour l'anniversaire et le plus beau hehe hehe
Merci beaucoup, je t'avoue que je ne m'y attendais pas, mais ça fait très plaisir de voir que tu as pensé à moi en ce jour titcoeur

Ca va plutôt bien. Beaucoup de travail, mais heureusement j'ai des collègues qui peuvent aider. J'avoue que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, j'espère que tu vas bien aussi ? Ainsi que ton travail ? Pas de vol à rapporter ? Wink

@Parker K. Jacobs I love you
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 182
RPs : 47

Jackson & Parker Fd947cfb7c4972bdd85b9bab4ee893c81399c40f

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Jackson & Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) parents incompétents, blessure en service.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jackson & Parker EmptyRe: Jackson & Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 17 Juin 2024 - 14:12

Normal, des fois, les plus petites choses dans la vie, font que ça rend le tout meilleur hihi

Mais content si tout se passe bien puppyeyes titcoeur De mon côté tout va bien... Enfin, j'ai eu une histoire avec une fille, Darcy, mais au final ça n'a pas duré et du coup je bosse sur mon premier jeu-vidéo à côté de la boutique ! Et non, aucun vol à signaler bigsmile Mais c'est gentil de demander angel

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1298
RPs : 80

Jackson & Parker Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Jackson & Parker IweQtU6q_o Jackson & Parker Xhbv66Ch_o Jackson & Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Jackson & Parker BkBVE8hM_o Jackson & Parker Woop9vWi_o Jackson & Parker BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jackson & Parker EmptyRe: Jackson & Parker

(#) Message par Jackson Drysdale Dim 23 Juin 2024 - 14:23

Je confirme, ça fait beaucoup de bien même I love you

Oh je suis désolé que cette histoire n'ai pas fonctionné. Vous êtes en bons termes malgré tout ? Ca n'est pas toujours simple de l'être.
Ton premier jeu vidéo ? Ca parle de quoi ? Oui j'avoue, je n'y connais rien, mais je suis curieux hihi

Mais de rien et tu sais où me trouver au besoin Wink
Jackson Drysdale
Jackson Drysdale
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t328-jackson-the-past-i

Pseudo : jds.
Date d'inscription : 07/01/2024
Date de naissance : 13/06/1981
Faceclaim : Chris Evans.
Crédit : Yourdesigndiary.
Multicomptes : Anton Williams, Vanessa Jacobs, Safia Khan, Anthony Fogg, William Campbell, Kennedy Blasco.
Messages : 182
RPs : 47

Jackson & Parker Fd947cfb7c4972bdd85b9bab4ee893c81399c40f

Âge : 42 ans.
Côté coeur : Célibataire, mais pas insensible aux charmes d'un ami de longue date.

Jackson & Parker P7ck

Job : Lieutenant de police dans la brigade de la répression du banditisme (vols à mains armées, cambriolages ...).
Adresse : Un loft au 20, sur Fremont.
Famille : Des parents qu'il n'a pas vu depuis des années. Il a été élevé par ses grands-parents maternels et il est fils unique.
Trigger warning : (joueuse) violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
(personnage) parents incompétents, blessure en service.

Bonus :
Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Jackson & Parker EmptyRe: Jackson & Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Sam 29 Juin 2024 - 11:21

Honnêtement ? Oui hihi J'aurais cru qu'on aurait coupé les ponts mais au final on s'entend toujours aussi bien, donc c'est cool je trouve cute

Alors c'est en collaboration avec un jeune artiste qui se nomme Justin Wilson, je ne sais pas si tu connais ? Mais grossièrement, on reprend l'histoire de ses BDs pour en faire un jeu, y a déjà une version beta qu'est sortie (en gros, une grosse démo) donc ça part sur de bonnes bases puppyeyes

Oui, faudrait qu'on se revoit d'ailleurs, même si c'est pas de façon... intime fall eyes

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1298
RPs : 80

Jackson & Parker Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Jackson & Parker IweQtU6q_o Jackson & Parker Xhbv66Ch_o Jackson & Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Jackson & Parker BkBVE8hM_o Jackson & Parker Woop9vWi_o Jackson & Parker BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Jackson & Parker EmptyRe: Jackson & Parker

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum