Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyHappy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Asher Greene Jeu 23 Mai 2024 - 20:31

Happy birthday Bro !
Asher Greene w/@Parker K. Jacobs

1er Juin 2024  (OUTFIT) | Aujourd'hui nous sommes le 1er juin, et qui dit 1er juin dit événement spécial dans ma vie. Spécial car c'est l'anniversaire d'une de personnes les plus importantes dans ma vie. Aujourd'hui on fête mon meilleur ami, mon pilier, celui qui connaît tout de moi. Alors pour ce jour très spécial, je compte bien mettre les bouchées doubles. Je veux qu'il s'en souvienne. J'ai vu qu'il y avait cette convention, une sorte de Japan expo de prévue à New York, j'ai donc fait en sorte d'y avoir deux pass VIP qui comprennent le vol et l'accès à la totalité du site où se passe la convention, c'est parfait comme cadeau pour un geek comme mon meilleur ami non ? Je trouve mon idée incroyable, bon il n'est absolument pas au courant car il me pense débordé à l'ouverture de mon second salon de coiffure. Je lui ai juste dit que je passerai le voir en coup de vent pour le lui souhaiter.
Mais me voilà devant chez lui un sac plein d'affaires et de costume pour notre voyage. Des affaires à Parker qui sont restés chez moi pour la plupart, qui sont les bienvenues car ce fut compliqué de me pointer en douces chez lui.
Alors me voilà frappant contre la porte de chez lui, attendant qu'il m'ouvre la porte quand il le fait enfin, je souris en le prenant dans mes bras.
- Bon anniversaire au meilleur, meilleur ami du monde ! Dépêche toi de t'habiller, un taxi nous attend pour une destination inconnue pour toi !
Je souris et le laisse dans le vague, hors de question que je dévoile la surprise que je lui ai prévue.
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Erin
Messages : 821
RPs : 16

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Trio des BGs les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  001

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Jeu 23 Mai 2024 - 21:50

HAPPY BIRTHDAY BRO !
feat. Parker K. Jacobs & @Asher Greene
1er juin 2024(OUTFIT) | Même si fêter ton anniversaire te rappelle que tu n’as plus de papa, ça te rappelle aussi que t’as réussi à t’entourer de bonnes personnes et te faire une nouvelle famille en plus de Vanessa. Dans cette nouvelle famille on retrouve Darcy, Minho, December mais surtout Destiny et Asher. Ça fait un petit moment que tu ne les as pas vus, depuis ta rupture avec Darcy, donc courant mars et tu sais qu’ils sont occupés. Des’ avec sa fille, le père de cette dernière et la vie alors qu’Asher, lui, s’occupe d’ouvrir un second salon de coiffure… Autant dire que ça ne laisse pas beaucoup de temps pour vous organiser une soirée à trois. Vous vous envoyez des messages et faites quelques Facetime mais ça s’arrête là et ouais, t’aimerais bien les revoir pour parler du retour de ton cousin dans ta vie, de ton jeu-vidéo avec Justin mais surtout de ta rencontre avec Archie.

Aujourd’hui tu ne bosses pas, t’as décidé de prendre ta journée au cas où quelqu’un souhaite t’inviter à boire un coup ou juste passer te voir, on ne sait jamais. Et vu que ton anniversaire tombe un samedi, tu es tranquille jusqu’à lundi après-midi, puisque t’es de fermeture à ta reprise. Du coup, pour l’instant t’es juste en train de jouer à la console, t’enfilant jeu après jeu afin de réaliser tes quêtes quotidiennes. Faut bien continuer de gagner des points ou monter de niveau, sinon à quoi bon acheter des jeux ou des passes de combats ? Sauf, qu’en plein milieu d’une partie, tu entends quelqu’un toquer à ta porte. Bizarre, tu n’attendais personne en particulier et t’es quasi sûr qu’Ember et Min ne sont pas là. Arrêtant ta partie en revenant au menu principal, tu lèves ton cul de ton lit, venant enfiler le premier short qui te vient sous la main et tu pars ouvrir la porte en « pyjama ». Quelle n’est pas ta surprise quand tu aperçois une tête blonde familière, un large sourire venant étirer tes lèvres alors que tu viens prolonger son étreinte, heureux de revoir ton meilleur ami. « Bon anniversaire au meilleur, meilleur ami du monde ! Dépêche toi de t'habiller, un taxi nous attend pour une destination inconnue pour toi ! » Attends… Quoi ?! Relevant le visage, ça doit se voir que t’es aussi excité que surpris mais aussi… Stressé ? « Qu-Quoi ? On va où faire quoi ?! » Tu ne comprends pas tout mais ouais, tu ne peux pas partir comme ça. « Sers-toi à boire dans la cuisine, je fais au plus vite ! » lances-tu alors que tu refermes la porte d’entrée de l’appartement derrière lui, partant ensuite vers ta chambre à la quête d’une tenue correcte et cosy. Tu files ensuite dans la salle de bain et tu te coiffes, te parfumes avant de te brosser les dents. Quinze minutes plus tard, te revoilà devant Asher. « J’suis prêt ! J’ai fait au plus vite… »

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  IweQtU6q_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Xhbv66Ch_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BkBVE8hM_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Woop9vWi_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Asher Greene Lun 27 Mai 2024 - 6:53

Happy birthday Bro !
Asher Greene w/@Parker K. Jacobs

1er Juin 2024  (OUTFIT) | Je sais que Parker ne s'attendait pas me voir aujourd'hui, sa tenue le prouve, je suis sur certain qu'il était parti pour geeker sur son  ordi ou sa console ou du moins un truc du genre.
Pas étonnant le connaissant. Mais me voilà chez lui pour le sortir de sa tanière et le sociabiliser un peu. Bref je lui ai dit de vite se préparer pour partir tout aussi vite et ça façon de réagir m'a fait tellement rire, il est tout stressé mon meilleur ami. Je me sers un coca en l'attendant. Je souris d'avance sachant déjà que ma surprise va lui plaire, je le vois de retour quelques minutes plus tard prêt à partir.
- Et bah, je t'ai jamais vu aussi rapide... Serais tu impatient de ta surprise ? Prends ton téléphone surtout tu risque d'en avoir besoin pour immortaliser les souvenirs que l'on va se faire.
Je souris en le laissant faire ce que je lui demande et je décide de le teaser un peu pour qu'il se triture le cerveau sur notre destination, c'est ma passion de le voir stressé et impatient.
- Ah oui, au fait, je te donne juste un indice ok ? On prend l'avion pour New York. Allez en route monsieur Jacobs.
Je sors pour rejoindre ma voiture, y déposer nos sacs et prendre le volant pour enfin rejoindre l'aéroport ! Je le laisse mariner avec juste notre destination, car New York c'est vaste comme indice non ?
Y'a tellement de choses à faire là bas, j'avoue que c'est un rêve aussi pour moi d'y aller, donc pour être franc, je me fais plaisir aussi. Mais je reste tout de même focus sur mon meilleur pote, car c'est sa surprise à lui, et je souhaite qu'il profite un max de ce petit séjour.
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Erin
Messages : 821
RPs : 16

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Trio des BGs les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  001

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 28 Mai 2024 - 21:56

HAPPY BIRTHDAY BRO !
feat. Parker K. Jacobs & @Asher Greene
1er juin 2024(OUTFIT) | Ça pour une surprise, ç’en est une superbe ! Tu ne t’attendais clairement pas à voir Asher débarquer mais qu’en plus il se mette à t’inviter à le suivre vers tu ne sais où ? Là, c’est le pied mais grave. Tu pourrais te sentir mal à l’aise, à cause de ta tenue, mais en vrai c’est ton meilleur ami et vous vous êtes déjà vus nus donc en vrai, ça passe. Tu te dépêches quand même, adoptant une tenue un peu passe-partout mais qui te rend plutôt sexy, du moins t’aimes bien le cul que te fait ton pantalon, par exemple. Et une fois de retour auprès de ton meilleur ami, tu viens te servir un Ice Tea, histoire de décompresser un peu car t’aimes autant que tu détestes les surprises : ne pas savoir, ça te tue. « Et bah, je t'ai jamais vu aussi rapide... Serais tu impatient de ta surprise ? Prends ton téléphone surtout tu risque d'en avoir besoin pour immortaliser les souvenirs que l'on va se faire. » Riant après avoir ouvert et bu une gorgée de ta boisson, tu hoches la tête aux propos de ton meilleur ami. « Tu me connais, j’suis toujours impatient ! Et t’as de la chance que mon portable et ma batterie de secours sont chargés, attend… » Tu pars chercher la seconde, récupérant deux câbles car tu sais qu’Asher n’aura pas pensé au sien vu qu’il est un peu tête en l’air.

Quand tu reviens, tu manques de faire tomber ton portable face aux aveux du blond. « Ah oui, au fait, je te donne juste un indice ok ? On prend l'avion pour New York. Allez en route monsieur Jacobs. » « N-New-York ? » T’as clairement jamais mis les pieds là-bas alors là t’es aussi excité que stressé. « Putain de bordel de merde Ash ! MAIS C’EST TROP GÉNIAAAAAAAAAL ! » Te mets-tu à crier, levant les bras en l’air avant de rejoindre ton meilleur ami dehors, déjà prêt à prendre la route quand tu rejoins le blond dans son véhicule, t’attachant en abaissant le pare-soleil. « En avant toute mon cher ! J’ai deux-trois idées d’où tu m’emmènes et bordel j’suis trop hypéééééé ! »

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  IweQtU6q_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Xhbv66Ch_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BkBVE8hM_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Woop9vWi_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Asher Greene Jeu 6 Juin 2024 - 23:23

Happy birthday Bro !
Asher Greene w/@Parker K. Jacobs

1er Juin 2024  (OUTFIT) | Voir Parker aussi enthousiaste me fait trop plaisir, je sais que je marque beaucoup de point en lui proposant une telle activité, quand je lui demande de se préparer, il le fait si rapidement que ça me surprend. Et ça me fait rire aussi, car il ne sait pas ce qui l'attend, je lui souris en l'entendant me parler de la chance que ses appareils soient tous chargés.
Je le vois chercher une autre batterie et je sais que c'est pour moi ça, car il est vrai que j'ai parfois tendance à oublier certaines choses quand on part quelque part.
Pas ma faute je suis parfois très tête en l'air et c'est secret pour personne surtout pas pour mes deux meilleurs potes.

Sa réponse face à mon aveux me fait encore plus marrer
« Ouais New York ! Ouais je sais, je suis génial, et merci pour la batterie en plus, je crois que j'ai oublié la mienneen plus. T'es le meilleur. Mais ça m'étonne pas que tout tes appareils soient déjà bien chargés, pour un geek comme toi, je serais surpris du contraire tu vois ? »
Je l'écoute me dire qu'il a quelques idées de l'endroit où l'on va et je suis curieux de connaître ses théories qui sont je suis certain plus folles les unes que les autres.
« C'est parti ! Trop hypé hein ? Alors c'est quoi tes idées dis moi ? Que je puisse te dire si t'es dans le vrai ou dans le faux ? Je suis certain que t'es loin de savoir réellement. »
Si il trouve du premier coup, je serais un peu déçu, car j'ai tout fait pour faire une surprise parfaite pour ce jour précieux, et le fait qu'il sache gâcherait un peu le mystère.
@MADE BY ice and fire.
Asher Greene
Asher Greene
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t391-asher-greene-quand

Pseudo : Levaya
Date d'inscription : 12/01/2024
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédit : freaks-how
Multicomptes : Sevan & Erin
Messages : 821
RPs : 16

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Outer-banks-cool-rudy-pankow-9zunm4yvlggdneyv

Âge : 27 ans
Côté coeur : Célibataire

Job : Patron et Coiffeur au Ash'air
Adresse : Un loft à Belltown (028)
Famille : Un père pilote d'avions, qui est pour lui un vrai modéle, une mère qui est créatrice de bijoux pour qui il est un des plus beaux joyaux, et un merveilleux petit frère âgé de 10 ans, atteint de trisomie 21, qu'il aime profondément
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  124477620-petit-gar%C3%A7on-blond-par-beau-temps-tourn%C3%A9-le-dos-vers-la-porte

Et le Trio des BGs les meilleurs amis que l'on puisse avoir !
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  001

Make it happen

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 10 Juin 2024 - 23:04

HAPPY BIRTHDAY BRO !
feat. Parker K. Jacobs & @Asher Greene
1er juin 2024(OUTFIT) | Une fois prêt, tu te dis que, connaissant Asher, il a sûrement oublié sa batterie de secours. Ce n’est pas comme si vous alliez au cinéma et que vous seriez de retour d’ici un gros deux heures. Là vous semblez partir pour New York et si t’es surexcité, tu n’en oublies pas d’écouter les sages paroles de ta tante : toujours parti préparé. C’est donc avec deux batteries de secours que tu reviens auprès du blond. Tu n’en reviens toujours pas que tu vas te retrouver à New York d’ici quelques heures, genre, c’est dingue ! « Ouais New York ! Ouais je sais, je suis génial, et merci pour la batterie en plus, je crois que j'ai oublié la mienne en plus. T'es le meilleur. Mais ça m'étonne pas que tout tes appareils soient déjà bien chargés, pour un geek comme toi, je serais surpris du contraire tu vois ? » Un léger sourire étire tes lèvres quand tu vois que ton geste le touche et tu ne peux que rire à ses aveux sur tes appareils chargés. « Que veux-tu, on est geeks ou on ne l’est pas Monsieur. » Ce n’est pas pour rien que t’as plusieurs chargeurs et même manettes, au cas où tu tombes en rade pendant un stream ou en pleine partie lambda.

Une fois dans sa voiture, tu baisses le pare-soleil quand t’es attaché et tu te demandes bien où il compte t’emmener. En tant que geek, justement, tu te renseignes souvent des activités présentes un peu partout autour de toi et t’as donc quelques idées, oui. « C'est parti ! Trop hypé hein ? Alors c'est quoi tes idées dis moi ? Que je puisse te dire si t'es dans le vrai ou dans le faux ? Je suis certain que t'es loin de savoir réellement. » « Alors, première idée, visiter Times Square ? Mêmes si tu sais que moi et la foule ça fait mille, j’ai toujours eu envie d’aller voir les panneaux en grands. » Bah oui, pas de ta faute si t’es agoraphobe. Tu travailles toujours cette phobie, ça s’est améliorée mais ouais, la fois dans l’ascenseur avec Archie c’était assez… particulier. Sans lui tu n’aurais pas tenu. « Idée numéro deux, le pont de Brooklyn, pour faire un peu mon « Spider-Man », qui sait ? » Et après tu sais qu’il y a toujours de quoi faire à NY alors tu dis, haussant les épaules. « Quelque chose en rapport avec mon côté geek ? » Tu viens allumer la radio et tu laisses ton regard observer les décors qui défilent sous tes yeux. « Mais sinon, quoi de neuf, toi ? Personne en vue ? »

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  IweQtU6q_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Xhbv66Ch_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BkBVE8hM_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  Woop9vWi_o Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker  EmptyRe: Happy birthday Bro ! ∆ FT. Parker

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum