Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Let's play ! ft. Parker

Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyLet's play ! ft. Parker

(#) Message par Sonny Wheeler Ven 7 Juin 2024 - 22:33

Let's play !


05 mai 2024 | Plusieurs jours maintenant qu’il repoussait ce test. Non pas parce qu’il ne le trouvait pas intéressant ou n’avait aucun espoir en son potentiel mais simplement parce que son humeur n’était pas forcément au beau fixe. Loin d’être en pleine déprime, il n’en restait pas moins d’humeur presque massacrante quand Duncan laissait sous entendre qu’il allait retrouver quelqu’un. Quelqu’un qui n’est pas lui. Il s’est longtemps questionné après la dernière venue de son meilleur ami au garage, sur le pourquoi est-ce qu’il ressent cet élan de jalousie soudain… enfin, soudain. Il l’a toujours été mais ces derniers temps, encore plus. Et les je t’aime échanges résonnent encore, résonnent dans sa tête comme ils n’ont jamais raisonnés. Mais il était temps. Temps de se mettre un coup de pied au cul et l’empêcher de le blaser inconsciemment, parce qu’il fait comme si tout allait bien alors qu’il est clair qu’il y a quelque chose qui cloche entre eux.

C’est comme ça qu’il a contacté Parker, un gars lui ayant été recommandé par Darcy et quand elle lui a dit qu’il cherchait quelqu’un pour tester son jeu de façon objective, il n’a pas hésité une seule seconde. Sonny adore découvrir de nouvelles choses et si, en plus, ça peut lui faire une pub pour le futur via son stream et l’aider à voir/noter ce qui peut être améliorer, alors c’est tout bénéf. Il lui a proposé de le rejoindre chez lui vers 21h00, heure à laquelle il se prépare pour streamer. Il a préparé quelques petites choses à manger - parce qu’il est un bon hôte - comme des mozzarella sticks, des chili cheese nuggets et des classiques, ce genre de trucs qui se mange facilement, rapidement et qui ne nécessite pas de grandes préparations. Quelques bières ont été mises au frais et le voilà qu’il patiente en attendant qu’il arrive, essayant de passer au dessus du fait que Duncan soit sorti là il ne sais où, et il n’a pas envie de savoir non plus.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pussywagn ϟ ft. @Parker K. Jacobs   

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Let's play ! ft. Parker 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c Let's play ! ft. Parker 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Let's play ! ft. Parker Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyRe: Let's play ! ft. Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Lun 10 Juin 2024 - 23:06

LET'S PLAY !
feat. Parker K. Jacobs & @Sonny Wheeler
5 mai 2024 | C’est bizarre de continuer à voir ton ex petite-amie ? Et que cette dernière continue même à jouer avec toi de temps en temps ? Non, bien sûr que non. Puis, vous ne ressentez plus rien, amoureusement, l’un pour l’autre donc en vrai pourquoi vous prendre la tête avec des questions débiles ? C’est sans doute pour ça que, un soir, alors que vous jouiez ensemble, elle t’a parlé d’un ami à elle qui voudrait bien streamer ton jeu, du moins les quelques parties que t’as déjà pu terminer. Sur le coup t’as refusé, prétextant que tu ne voulais pas embêter quelqu’un d’autre mais elle t’a fait comprendre que si elle ne pouvait pas le faire, car t’as pas osé lui dire que t’avais peur qu’elle ne soit pas objective, elle pouvait quand même te proposer un streamer plutôt connu. Et ouais, t’as été voir son profil et figurez-vous que tu le connaissais déjà. Sonny. Il n’est peut-être pas comparable aux grands streameurs mais t’aimes beaucoup son approche et puis, il est grave mignon, tu ne mentiras pas là-dessus.

Après avoir échangé quelques messages, vous vous êtes donnés rendez-vous et pour que tout se déroule à merveille, c’est chez lui, au sein de sa colocation, que vous avez décidés de streamer. Faut dire qu’il a déjà tout de prêt et au moins, il est dans un environnement qu’il connaît. Alors que tu croises une personne qui quitte le bâtiment, tu y entres à la volée et rapidement, ton doigt vient appuyer sur la sonnette. Tu patientes alors, sac sur le dos, contenant tout le nécessaire pour passer une bonne soirée. T’as même apporté une bouteille de vodka, histoire de ne pas venir les mains vides. Quand le blond vient enfin t’ouvrir, le trac que tu avais juste avant, s’envole quand tes yeux viennent étudier son visage et son sourire te met tout de suite en confiance. « Wow. J’t’imaginais pas si grand. Derrière ton écran tu fais un peu comme moi… » lâches-tu, surpris de voir qu’il te dépasse de plusieurs dizaines de centimètres. Tu te retiens de baver mais tu n’en penses pas moins. Déjà car y a Archie qui hante tes pensées mais aussi car t’es là pour le « boulot » et pas pour un plan cul. « Désolé, je suis malpoli avec tout ça. Parker, enchanté de te voir en personne Sonny. Prêt à geeker ? » demandes-tu d’un léger rire, le suivant quand il t’invite à entrer, venant retirer tes chaussures pour ne rien salir.

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Let's play ! ft. Parker Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Let's play ! ft. Parker IweQtU6q_o Let's play ! ft. Parker Xhbv66Ch_o Let's play ! ft. Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Let's play ! ft. Parker BkBVE8hM_o Let's play ! ft. Parker Woop9vWi_o Let's play ! ft. Parker BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyRe: Let's play ! ft. Parker

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 13 Juin 2024 - 1:15

Let's play !


05 mai 2024 | Sonny n'est pas d'un naturel stressé. Il est relativement sociable et s'entends facilement avec tout le monde - si tant est que le nom de famille ne soit pas Wheeler. Bref. Cependant, il ne peut s'empêcher de se questionner sur la façon dont tout ça va se dérouler. C'est une expérience de tester un jeu, c'en est une autre de tester un jeu avec la personne qui l'a créé juste à côté de soi mais il sait qui c'est, pour avoir déjà joué avec et puis, Darcy ne lui aurait pas conseillé de faire ça avec Parker si elle était sûre qu'ils ne s'entendraient pas.

Quand du bruit se fait entendre à la porte, c'est en trottinant qu'il s'y dirige, ouvrant la porte en souriant lorsqu'il découvre le plus vieux. « Wow. J’t’imaginais pas si grand. Derrière ton écran tu fais un peu comme moi… » Un rire lui échappe et c'est vrai qu'on ne se rend jamais compte de la taille des autres avant de les avoir devant nos yeux. « Certes, mais la taille c'est qu'un détail. » Oh bah quoi ? Bon, il le reconnaît, c'est pas super professionnel ni très malin de balancer un sous-entendu d'entrée de jeu mais c'est sorti tout seul. L'habitude. « Désolé, je suis malpoli avec tout ça. Parker, enchanté de te voir en personne Sonny. Prêt à geeker ? » « Je pensais que t'allais me tendre la main pour qu'on se serre la pince, ça aurait été bizarre. » Ils sont loin d'avoir l'âge de se dire bonjour comme ça, mais peut-être pas encore assez à l'aise l'un avec l'autre pour se saluer d'une accolade légère. « Mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Darcy n'a pas arrêté de me vanter tes talents. Suis-moi. » Il referme la porte et se dirige immédiatement vers la chambre, là où Star et Moon sont en train de se battre sur son lit. Là aussi, c'est une habitude. Il se laisse tomber dans sa chaise de bureau et invite Parker à prendre place sur la seconde, pointant du doigt les quelques assiettes disposées ici et là sur son bureau. « Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir des trucs à se mettre sous la dent, je savais pas si t'avais déjà mangé ou pas... Maintenant je me dis que ça fait peut-être un peu trop. Bref, hésite pas à te servir, c'est là pour ça et c'est pas empoisonné. » C'est typiquement ce que dirait quelqu'un qui a mis du poison dans quelque chose mais soit.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pussywagn ϟ ft. @Parker K. Jacobs   

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Let's play ! ft. Parker 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c Let's play ! ft. Parker 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Let's play ! ft. Parker Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyRe: Let's play ! ft. Parker

(#) Message par Parker K. Jacobs Mar 18 Juin 2024 - 14:20

LET'S PLAY !
feat. Parker K. Jacobs & @Sonny Wheeler
5 mai 2024 | Tu ne saurais pas dire pourquoi, mais t’es toujours stressé quand tu rencontres quelqu’un en IRL. La chose qui était bien avec Darcy, c’est que t’es tombé sur elle par pur hasard. Tu n’as donc pas eu le temps de te dire que t’allais stresser, ni savoir ce qu’elle penserait de toi en te voyant en vrai. Avec Sonny ce n’était pas le cas, car si tu connaissais déjà sa tête via ses streams et sa voix via vos divers vocaux envoyés, le voir en vrai ça risque d’être quelque chose. Te connaissant tu vas sans doute bafouiller ou même faire n’importe quoi. Alors, une fois arrivé devant la porte de son loft, tu inspires un bon coup et te lances dans la mer.

La première chose que tu remarques, c’est qu’il est grand. Genre, une tête de plus que toi et t’as l’air d’un minus à côté alors que t’es censé être le plus vieux. « Certes, mais la taille c'est qu'un détail. » Bon, bah au moins il a le don de mettre à l’aise. Rougissant à son aveu, tu hoches la tête sans pour autant y répondre. Non, car tu es plus occupé à te présenter ?! Genre pourquoi tu fais ça ? Limite on pourrait croire que t’as un entretien professionnel avec, c’est… Déroutant. « Je pensais que t'allais me tendre la main pour qu'on se serre la pince, ça aurait été bizarre. » Une fois encore, voilà que tu rougis et tu secoues la tête, amusé. « Désolé, je-Tu me stresses un peu. Enfin, la situation, pas toi toi » OK, tu t’enfonces de plus en plus donc après avoir viré tes chaussures et ta veste, tu souris à l’entente du prénom de Darcy. Même en étant plus ensembles tu te rends compte que t’es content de l’avoir toujours dans ta vie. « Mais ouais, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Darcy n'a pas arrêté de me vanter tes talents. Suis-moi. » « Elle exagère, je ne suis pas si doué… Mais merci pour la pression, tu gères Sonny. » plaisantes-tu. Car les vannes, même si elles sont pourries, te font souvent l’effet de décompresser alors autant en profiter. Une fois arrivé dans sa chambre, tu ne peux t’empêcher de jeter un œil aux chats sur son lit. Ils sont beaux/belles, tu ne saurais pas dire mais rapidement tu viens t’asseoir à ses côtés, observant son bureau mais aussi les assiettes qu’il te présente. « Je me suis dit que ça serait sympa d'avoir des trucs à se mettre sous la dent, je savais pas si t'avais déjà mangé ou pas... Maintenant je me dis que ça fait peut-être un peu trop. Bref, hésite pas à te servir, c'est là pour ça et c'est pas empoisonné. » Un rire franc sort de ta bouche alors que tu le laisses ouvrir le navigateur pour lancer ton jeu et peut-être le stream. « Déjà, tu sais que c’est exactement ce que disent les psychopathes dans les films, hum ? » Mais pour montrer que tu le crois, tu viens piocher un met et le manges en validant d’un sourire, suivi d’un hochement de tête. « Trop bon ! Par contre, j’suis puceau… » lâches-tu, sans contexte avant de te sentir devenir tout rouge, riant en secouant la tête. « Des streams. J’suis puceau des streams ! » ajoutes-tu avant de venir frotter tes mains à l’aide d’une serviette que Sonny a mis à disposition. « J’fais tout avec mon visage caché de base donc je te fais confiance… »

_________________
It was always you
I could forget my name and swear I'd never darken your door. You'll say it was insane, we never could go back to before.

Parker K. Jacobs
Parker K. Jacobs
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t315-parker-don-t-leave

Pseudo : KLM (Meyrin).
Date d'inscription : 06/01/2024
Date de naissance : 01/06/1996
Faceclaim : Tom Holland.
Crédit : Made by darkdreams (avatar) & KLM (signature, gifs & crackship).
Multicomptes : Duncan, le coach sportif qui ne voit jamais ce qui est sous son nez, Sven, le bassiste des S-Three qui redécouvre la vie d'un nouvel œil, Nick, le papa qui croule sous les factures et dettes en prétendant que tout va bien, Rafe, le food-trucker qui vit sa vie à deux cent à l'heure, Lars, le glandeur pro qui couche à tout va, Jonalynn, l'influenceuse qui n'a pas froid aux yeux & Leslie, le danseur un peu trop gamin dans sa tête pour se poser réellement.
Messages : 1297
RPs : 80

Let's play ! ft. Parker Sc1iTNn0_o

Âge : Vingt-huit ans même si on t'en donnerait dix quand on te connaît vraiment. T'es un peu un grand enfant qui s'assume pleinement !
Côté coeur : Après avoir été en couple cinq mois avec Darcy, te voilà de nouveau célibataire suite à une jalousie exagérée de ta part. T'as même été jusqu'à fouiller le portable de ton ex, donc d'un commun-accord vous vous êtes séparés. Retour à la case départ, askip.
Job : Vendeur au Play to Win, t'aspires à devenir un concepteur de jeux-vidéos réputé ou pourquoi pas dans le futur avoir ta propre société ? Mais en attendant ça paie le loyer et ça se couple parfaitement à ta passion, un win-win en soit.
Adresse : Un appartement situé à Capitol Hill que tu partages en colocation avec Minho & December depuis le 22 décembre 2023.
Famille :
Let's play ! ft. Parker IweQtU6q_o Let's play ! ft. Parker Xhbv66Ch_o Let's play ! ft. Parker UUpAm4Oi_o
Vanessa, You are more than just an aunt, you're my mother.

Let's play ! ft. Parker BkBVE8hM_o Let's play ! ft. Parker Woop9vWi_o Let's play ! ft. Parker BeycxR5I_o
Le Trio de BGs, If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you.

Trigger warning : Sexe explicite, drogues, alcool, décès du père de Parker, agoraphobie et ombrophobie, entre autre. Je suis ouvert à tout mais si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à me MP, je ne mords pas !

Bonus :
Complet !

RPs en cours :
w/ James & Vanessa | w/ Asher | w/ Sonny | w/ Chad

RPs prévus :
- Minho & December, June, toi ?

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyRe: Let's play ! ft. Parker

(#) Message par Sonny Wheeler Jeu 20 Juin 2024 - 23:30

Let's play !


05 mai 2024 | C'est particulier de le recevoir ici après avoir fait plusieurs parties en sa compagnie et après avoir entendu un tas de compliments à son sujet de la part de Darcy. Ce qui reste surprenant puisque vu son opinion sur lui ; pourquoi ne sont-ils plus ensemble ? Bref. Ca ne le regarde pas. Il n'a pas à se mêler des affaires amoureuses des autres quand les siennes sont... inexistantes et probablement vouées à le rester. « Désolé, je-Tu me stresses un peu. Enfin, la situation, pas toi toi… » Sonny ne peut s'empêcher de sourire. Il est mignon. Probablement un chouïa trop innocent ? timide ? pour lui mais il a son charme, c'est indéniable. Et ces petits côtés qu'il entrevoit sont tout à son honneur. « Elle exagère, je ne suis pas si doué… Mais merci pour la pression, tu gères Sonny. » Il pouffe tout en entrant dans sa chambre, souriant à la vision des félins sur le lit. Jamais l'un sans l'autre, comme... Il soupire, s'oblige à ne pas penser à lui maintenant. Ce soir. Alors qu'il est sorti avec il ne sais pas qui. « Désolé, je voulais pas te stresser encore plus que tu ne l'es déjà. Chill, pas de pression. » Mais il peut comprendre et il compatis. Il sait à quel point ça peut être difficile pour quelqu'un de timide ou de moins sociable de, justement, se sociabiliser au delà d'un écran. C'est toujours plus simple quand on n'a pas à parler.

Installé sur sa chaise, il lui présente les différentes assiettes. Enfin, c'est loin d'être de la grande gastronomie donc il l'invite à y piocher si la faim se fait ressentir, ne pouvait s'empêcher - sans le vouloir - d'y ajouter une touche un peu creepy. « Déjà, tu sais que c’est exactement ce que disent les psychopathes dans les films, hum ? » Il grimace et l'imite, prenant un mozzarella stick dans lequel il croque avec envie. Pas mauvais. « Trop bon ! Par contre, j’suis puceau… » Heureusement qu'il a avalé avant que Parker ne termine sa phrase et compte tenu de son visage qui se teinte de rouge, il comprends que ce n'est pas ce qu'il a voulu laissé entendre. « Des streams. J’suis puceau des streams ! J’fais tout avec mon visage caché de base donc je te fais confiance… » Un petit rire lui échappe tandis qu'il prépare tout ce qu'il faut pour que le stream se déroule sans que quoi que ce soit ne vienne le perturber. « Merci de la précision. Que tu le sois réellement n'aurait pas posé de souci dans la mesure où on aurait fait un live... pornographique mais puisque c'est pas le cas, tout va bien ! » Il récupère son portable, faisant une rapide story pour annoncer un stream d'ici quelques minutes et il lance déjà ce dernier, le laissant tourner sur une image fixe, en attendant qu'ils soient bel et bien prêts. « Tu sais que ce n'est pas une obligation de te montrer ? Loin de moi l'envie de te mettre mal à l'aise ou de te pousser hors de ta zone de confort. Moi je suis à l'aise, j'ai l'habitude, mais tu peux rester hors champs si tu préfères. » Même si, qu'on se le dise, certains seraient sûrement contents de pouvoir voir un mec comme lui à ses côtés mais il n'y a pas de contrats, pas d'obligations. Le test aura lieu, qu'il décide de se dévoiler ou non.

design  ϟ vocivus // gif ϟ pussywagn ϟ ft. @Parker K. Jacobs   

_________________
Like handprints in wet cement, He touched me, it's permanent
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Sonny Wheeler
Sonny Wheeler
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t81-i-m-known-for-givin

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 08/11/2023
Date de naissance : 14/07/2002
Faceclaim : Vinnie Hacker
Crédit : Macky (ava) awonaa (signa) toimoiluiii (gifs profil)
Multicomptes : Darcy, Archie, Marnie, Volkann, Marlon & Vega
Messages : 1301
RPs : 55

Âge : Il a soufflé sa vingt-et-unième bougie il y a quelques mois. (14.07)
Let's play ! ft. Parker 17c8ccbd93495121ddb72122a20cf2eafb22fe8c Let's play ! ft. Parker 3ffeca3d74244f3f03338eafb2e043b4445280e6

Côté coeur : Pas d’attente ni de quête en cours pour trouver l’élu de son coeur, il papillonne là où le vent le mène, même si il ressent de plus en plus de jalousie à l’idée que Duncan aille voir ailleurs quand lui pourrait se contenter de ce qu’ils partagent. Mais si on lui demande, il niera encore et toujours qu’il y a plus que ce qu’il veut bien l’avouer.
Let's play ! ft. Parker Qbhf

Job : Affaire familiale oblige, il travaille à contre coeur comme mécano dans le garage qu’ils se passent de père en fils, le Wheeler’s. À côté de ça, une fois les outils rangés et le cambouis nettoyé, il est camboy et s’adonne à des shows érotique tout en conservant son identité secrète.
Adresse : Il habite dans un loft situé à Capitol Hill, (#16) qu'il partage avec Duncan, Safia et une autre personne.
Famille : Un véritable chaos, son père semble le détester sans qu'il sache vraiment pourquoi, sa mère vit comme si ses enfants n'existaient pas, sa grande-sœur, Jordan, qui se trouve être au même niveau que son paternel dans son estime et sa petite-sœur, Billie, est la seule pour qui il a fait l'effort de ne pas partir avant qu'on le mette à la porte.
Bonus :
RPs en cours

Let's play ! ft. Parker
The best way to ... ft. Shin

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Let's play ! ft. Parker EmptyRe: Let's play ! ft. Parker

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum