Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Benedict — the power of love

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Benedict — the power of love  - Page 3 EmptyRe: Benedict — the power of love

(#) Message par Benedict Greenfield Dim 14 Avr 2024 - 13:05

@Vic I. Pierce je te double tag, désolée mais c’est modifié! Merci beaucoup pour votre patience ♥
Benedict Greenfield
Benedict Greenfield
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t1021-benedict-the-powe

Pseudo : Ghostyface
Date d'inscription : 30/03/2024
Date de naissance : 18/06/1979
Faceclaim : Andrew Scott
Crédit : Paperghost (tumblr)
Multicomptes : //
Messages : 16
RPs : 2

Benedict — the power of love  - Page 3 Ac57b7e62534e7f70fe49d0d5a4593f82c124dc9

Âge : Quarante-quatre ans, la vie a bien avancé mais pour autant, Benedict a bien l'impression qu'il n'a vécu que la moitié de ce que le monde à lui offrir. Il n'a pas peur de grandir, pas plus que de vieillir, surtout aux côtés de sa famille.
Côté coeur : Il a déjà vécu une très belle histoire mais ignore si l'Univers lui donnera une nouvelle occasion de goûter à l'amour. En attendant, il espère, bien qu'il n'ait pas le cran de passer à l'action... Et puis, il a ses priorités, sa fille, et ses entreprises (même si, très honnêtement, sa propre fille voudrait bien qu'il sorte un peu pour rencontrer du monde)
Job : Propriétaire et patron du Upcycle Me. Une friperie au concept unique, en plus des pièces classiques d'une friperie, on y retrouve beaucoup de nouvelles pièces faites avec des vêtements de seconde main... Faites par des créatures partenaires dont certains sont dans le staff de la boutique. Cet endroit, c'est son deuxième bébé, après son Eloise.
En plus de la gestion des finances des lieux, de l'équipe et de la communication, Benedict passe le plus clair de son temps derrière sa machine à couture, le second amour de sa vie.

Adresse : Une charmante et majestueuse maison victorienne dans le quartier du capital hill. Cette maison, il en avait rêvé, et aujourd'hui elle prend vie tous les jours à travers les rires de sa fille, Eloise, de soirées d'étudiant qu'elle organise régulièrement et des zoomies de leurs deux chats ainsi que de la machine à coudre de Benedict. Véritable havre de paix pour ce petit monde, c'est la première sphère familiale que l'homme a connu, et pour rien au monde, il ne voudrait la quitter.
Famille : Alice Greenfield, épouse depuis 1997, décédée en 2003. Elle est la mère d'Eloise.

Eloise, sa fille née en 2003 à Paris. Le centre de sa vie et de ses peurs les plus primaires. Est-il et sera-t-il un bon père pour cette créature vulnérable? Il y travaille, constamment pour rendre sa fille la plus heureuse au monde. Elle est sa bataille de tous les jours et de toutes ses nuits. Il n'a jamais connu la paternité, alors sur quoi se baser pour donner le meilleur à sa petite? Tel est le dilemme de sa vie. Sa fille unique a beau avoir vingt-et-un an, dans son esprit, rien n'a changé et tout à le fois. Le temps passe si vite, c'est dingue?

Trigger warning : [Décès, mort parental, deuil, dépression]
Bonus : Bon week-end tout le monde. ♥
Happily ever after

Revenir en haut Aller en bas

Benedict — the power of love  - Page 3 EmptyRe: Benedict — the power of love

(#) Message par Vic I. Pierce Dim 14 Avr 2024 - 16:35


FELICITATIONS @Benedict Greenfield !
Tu fais désormais partie de l'aventure


WELCOME !
Pas de soucis pour le double tag xD C'est une très belle histoire que tu nous as écrit la, même si un peu triste aussi  angel On lui souhaite plein de bonheur à ce Mister !

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire titcoeur

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur hihi ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si recherche des RPs, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Et pour que tout le monde puisse te souhaiter un joyeux anniversaire tu peux également recenser ton anniv IRL juste ici  puppy

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici  pc Pour les adeptes des applis de rencontres, il est également possible de s'inscrire sur tinder pour conquérir les cœurs ! Ou les.. bref.

Les forums, ça sert aussi à sociabiliser et raconter des conneries hehe viens donc flooder avec les coupaings nyaa et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter cute

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hi
V.

_________________

But I'm a creep
I wish I was special. You're so fuckin' special. But I'm a creep. I'm a weirdo. What the hell am I doin' here?. I don't belong here {moodboard}sheepirl.

Vic I. Pierce
Vic I. Pierce
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t781-life-on-mars-vic

Pseudo : Tag (Jo)
Date d'inscription : 01/03/2024
Date de naissance : 13/05/1993
Faceclaim : Zoë Kravitz
Crédit : Tag
Multicomptes : Un gentleman au cœur aussi volage que son corps aka Kai (Thomas Doherty)
Messages : 6370
RPs : 32

Benedict — the power of love  - Page 3 7ac0511bcb5e2502cf55291d68e809a1e2ecebc7

Âge : 30 ans. Trente putains d'années ! Et la trente-et-unième est bientôt terminée elle aussi. T'arrives pas à réaliser. D'un côté t'as l'impression que ton corps a la fatigue d'un corps de trente ans depuis vient dix ans et d'un autre côté dans ton esprit t'as parfois l'impression d'avoir encore quinze ans. Y'a aucun putain d'sens à tout ça. (13/05/1993)
Côté coeur : Célibataire endurcie depuis trois ans après une rupture catastrophique. A vrai dire, comme la plus part des gens tu te pensais hétéro en grandissant mais il se trouve que ton tout premier crush sérieux était une femme. C'est même avec elle que t'as fait ta toute première fois. Tu t'es alors demandé si t'étais lesbienne mais t'as bavé sur tellement de mecs durant ton adolescence que t'as vite compris qu'en fait t'aimais les deux. T'es bisexuelle.
Benedict — the power of love  - Page 3 00703f0c26b0a733f4b998322d2865043482bb27

Job : Strip-teaseuse au Pinkparadise plusieurs soirs par semaine et tu fais des extras au Coyote Ugly.
Adresse : Un petit appart une pièce au numéro 69 du quartier de Belltown.
Famille : Alors, c'est un peu compliqué. T'es un accident. Tes parents étaient très jeunes et pauvre. Quasiment juste après ta naissance ta mère est retombée enceinte. Pas prévu non plus. Mais elle a quand même mené sa grossesse à therme, la famille étant contre l'idée d'avorter. Sauf qu'ils n'ont pas sû gérer un deuxième gamin et ils l'ont fait adopter. Tu ne l'as d'ailleurs appris que récemment. La seule gosse avec qui t'as grandi c'est ta cousine, Alisha, mais sa famille c'était pas simple non plus. T'as pas toujours grandi avec la tienne, t'as même été confiée à deux amis à eux pendant un ans le temps qu'ils se sortent un peu de la merde. Ça vous a éloigné. Tes parents ont fini par divorcé et tu ne leurs parle quasiment plus que pour vous souhaiter un joyeux anniversaire ou une bonne année. Vous êtes quasiment devenu des inconnues. Mais y'a peu de temps ta mère est tombée malade et t'as dû être un peu plus présente pour elle. C'est d'ailleurs la qu'elle t'as avoué avoir eu un deuxième enfant, ayant trop peur d'emporter ce secret dans sa tombe.
Bonus : RPs en cours : [FULL] RheaJayVanessaVolkannMiles

RPs terminés : CastielDereck

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum