-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 4 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Sam 13 Avr 2024 - 15:27

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

  “Ca me choque pas, je dors tout le temps avec Minho.” Il ne comprend pas du tout le second degré, dans sa tête, Shin est très sérieux et lui aussi. Il ne sait pas que son cousin est si seul, pourtant ils pourraient partager tous les deux sur ce que ça peut être. De ses 5 à ses 9 ans, December avait été si esseulé, à ne fréquenter que ses professeurs à domicile, sans jamais voir l’extérieur, qu’il avait été incapable de former une phrase devant un inconnu pendant longtemps. A l’époque, il ne se sentait pas si seul, parce qu’il pensait que c’était normal. Puis, en rencontrant Minho, il avait réalisé que non, ce n’était pas ça la norme. Et étrangement, en ayant un contact avec quelqu’un il s’était soudainement rendu compte qu’il était seul. Alors il s’était accroché de tout son être à cette amitié arrangée, devenue réelle rapidement.
Et finalement, quand enfin il avait pu quitter le manoire pour aller dans le monde, là, il avait vraiment compris la solitude. Entouré de gens intéressés seulement par son nom et son héritage, à ne jamais chercher à vraiment le connaître lui en temps qu’être humain. Ici, à Seattle, il commençait enfin à former de réelles relations, et cette nouvelle vie changeait tout de ses perspectives. Peut-être qu’il pourrait aider Shin à les voir aussi.   “Je finis juste cette tasse.” Il dit, et il fait d’ailleurs, avant de se laver les mains et de sortir de la cuisine.   “Nan je veux bien aller dormir, c’est où?” Il demande, et suit Shin jusque la chambre, sans rien dire face au t-shirt perdu. Lui-même retire son haut une fois dans la pièce et le plie proprement pour le poser sur le côté. Peut-être que sans l’alcool, il aurait demandé un jogging mais là, un caleçon ça lui semble très bien, il a surtout envie de se poser.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 418
RPs : 121

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 4 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Sam 13 Avr 2024 - 16:59

Minho, Minho, encore et toujours Minho. Tu ne dis rien, t’as encore l’amertume de ta rencontre avec le fameux meilleur ami. T’arrives pas à la dépasser mais tu ne sais pas trop pour quelle raison. En même temps, tu n’y réfléchis pas sérieusement non plus… T’as pas conscience, toi, de ta solitude, de ta souffrance, de ton malêtre. Elle existe sans qu’aucun adjectif ne soit posée sur elle. Dommage pour toi.
Peut-être un jour ?

Juste là.

Tu embarques December dans la chambre, une vaste pièce avec un lit bien trop grand pour toi -on peut y dormir à trois- une penderie bien trop petite -t’as déjà trop de fringues- et… c’est tout. Oh, et une table de nuit dans laquelle tu as une boîte de capotes et une fiole de poison. Pas au même endroit. Justin n’a pas encore pris en main la redécoration du lieu ni amené l’œuvre promise, maintenant que tu y penses. Mais justement, tu ne veux pas trop y penser.

Au contraire d’Ember, tu ne plies pas soigneusement les fringues que tu retires. Tu te retrouves en caleçon et tu te glisses sous les draps, soudain épuisé. En général, tu te couches presque à l’aube et tu te réveilles tard dans l’après-midi mais quand tu fais le point sur cette journée, tu te rends compte qu’elle a été très riche en évènements et qu’ils ne sont pas anodins. T’as appris que tu avais deux cousins ici, aux États-Unis, ainsi qu’une tante qui ne voudra probablement pas te rencontrer. Tu pourrais avoir un noyau familial, si t’es pas trop con, quelque chose de moins malsain qu’en Corée, sauf que t’es un peu con et que t’es pas capable d’entretenir des relations saines. T’y arriveras peut-être un jour, si les étoiles s’alignent bien pour toi, ou au contraire, tu vas t’enfoncer et June clouera le couvercle de ton cercueil. Tu le vois bien dans ce rôle, avec son air froid… Minho, ça lui fera plaisir, et Ember… Ember, t’en sais rien.

Tu le laisses s’installer. T’as envie de te mettre dans ses bras mais tu vas attendre qu’il s’endorme (si tu ne t’endors pas bêtement avant) pour pouvoir le mettre sur le compte sur sommeil. C’est même pas un désir sexuel qui t’anime, bien que tu le qualifies comme tel dans ton esprit. C’est juste un besoin d’avoir un autre corps près du tien. Tu te demandes ce que fait Justin, puis tu décides que tu ne veux pas savoir. Tu te poses la même question pour River, et tu prends la même décision. Eux ne pensent pas à toi, alors inutile de t’encombrer l’esprit.

Tu marmonnes un « bonne nuit » en coréen et si tu te retrouves à dormir contre ton cousin, ce n’est pas par calcul, c’est par accident.

N’empêche, t’as passé une nuit sereine, et ça fait du bien.

@December Jones

_________________

Go break all the rules, ah!
Don't care about anything, brrah.
I do whatever I want, so...
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)mysteriousz & huiracha / lyrics (c) stray kids - double knot
Messages : 1079
RPs : 165

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 4 Aa08078256eac6323a4eb12628274c6b191538f3

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum