Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Dim 31 Mar 2024 - 12:47

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il réfléchit à ce que lui dit Shin sur leur ressemblance, tourne la tête pour le regarder un moment et considérer les traits de son visage. C’est vrai. Shin lui ressemble plus que June, même. Si lui était brun, ou Shin blond… Ils pourraient être frères. Ca pourrait être le maquillage, ou le fait qu’ils ont la même manière de s’habiller, mais en réalité les traits aussi se répondaient. Il sourit un peu à la mention de photos extraordinaires, Shin est déjà passé du choc de cette famille découverte.  Ember ne sait pas d’où il vient et ce qu’il a pu subir, mais il se demande comment il peut être déjà en train de leur créer une origine et une image vers la célébrité. Il se souvient que Shin était un membre d’un groupe de K-Pop, qu’il a des millions d’abonnés, et que c’est sans doute normal pour lui, déformation professionnelle.
“C’est vrai qu’on se ressemble… Plus que June et moi… Tu sais je veux percer dans la mode, mais je veux que ce soit mes vêtements qui parlent pour moi…” Il dit en poussant la porte du bar où ils entrent. L’endroit est sympa, très lumineux - un thème avec Ember qui ne supporte pas se sentir enfermé. Ils trouvent une table plutôt facilement et Ember laisse son cousin détailler le menu de cocktail plutôt extensif.   “Je crois que tout est bon ici, mais j’aime particulièrement leur Pina Colada, donc je pars sur ça.” Il lui faut un peu d’alcool pour se remettre en forme là. Il n’est toujours pas sur de comment il vit l’arrivée de June ici. Peut-être qu’après pleins d’alcool il aura un semblant de réponse.   “Tu as… Des frères et soeurs? En Corée?” Il est un peu curieux finalement, ça reste de la famille et un monde qu’il ne connaît pas du tout, à part les remontrances qu’il a pu entendre de la part de sa mère parfois, quand elle a descendu une ou deux bouteilles de vin.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 15:07

Tu badines mais en réalité, le choc n’est pas digéré. Tu t’es simplement laissé distraire, par la réaction d’Ember, par votre échange, et tu essaies d’en tirer quelque chose de positif, d’agréable. Tu en as besoin, t’es désespérément en manque d’affection et même si tu ne mettras jamais de mots sur ça, tu as besoin d’une famille, besoin d’être entouré par des personnes proches de toi, qui te connaissent par cœur, toi plus que l’image. T’as perdu ton meilleur ami, t’as perdu ta sœur, t’as tout perdu et il ne te reste qu’une pastille de poison dans une fiole. Alors oui, t’as des projets pour December et toi. Des fantasmes, des fantaisies, des folies. Et t’essaies déjà de l’attirer dedans, sans prendre de gants.

Vous entrez dans un bar aussi lumineux que le caractère de ton cousin. Il commande une pina colada et tu fais pareil, t’es curieux de goûter. Comme on vient vous servir à table, y’a plus qu’à attendre. Et pour attendre, Ember aborde un sujet personnel. Tu détournes le regard, hausse les épaules, comme si ce n’était pas très important.

Une petite sœur. Elle s’appelle Pin-ye. C’est… une tête. Son seul défaut pour mon père, c’est d’être une femme. Autrement, elle est parfaite. Intelligente. Rusée. Manipulatrice. Pas avec moi. C’était ma fan numéro 1. Elle adore la k-pop. On se parle encore un peu, en secret. Peut-être qu’un jour, elle débarquera ici. À sa majorité. Ou peut-être pas. Il faut quelqu’un pour reprendre le nom des Kim et elle ne laissera jamais ça à notre cousin. Le fils du petit cadet, après mon père et Moon. Elle le dénigre tellement, si ça se trouve elle est amoureuse de lui. Je ne lui ai pas encore dit qu’on était cousin mais je lui ai parlé de toi, elle a vu notre photo, elle voulait qu’on se marie.

Tu ris pour bien montrer que tu trouves l’idée idiote (mais tu ne la trouvais pas si bête avant) et tu lui montres sur ton téléphone l’échange en question, la partie où Pin-ye s’emballe totalement, comme une vraie fangirl, sur le physique avantageux de December.

Elle a seize ans et les hormones en folie, d’où tous les smilies. Vu le genre de June, j’imagine que vous n’avez pas d’échanges comme ceux-là ?

T’imagines mal June Jones utiliser des smilies ou des gifs pour fantasmer sur un homme mais tu te trompes peut-être. Tu ne le connais pas, après tout.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Dim 31 Mar 2024 - 17:05

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il écoute son cousin parler de sa soeur, et il ne sait pas si il lit de la tristesse ou un peu de nostalgie, sans doute un mélange des deux. Ils semblent vraiment bien s’entendre, et il semble aussi que Shin n’ait pas vraiment quitté son pays par choix, loin de là, il s’en doutait vu tout le reste mais c’est presque confirmé maintenant. Les verres leurs sont apportés, et December souffle un peu du nez à la mention de son futur mariage avec Shin. “Est-ce qu’elle va être déçue ou heureuse d’apprendre qu’on est de la même famille?” Il demande en levant un peu son verre avant d’en boire. Le sucré de l’ananas et de la coco lui fait du bien, en soit, avant que le cocktail soit reposé et qu’il puisse prendre le téléphone pour regarder la conversation. “Elle a l’air fun, en tout cas.” Il dit en lui rendant son appareil.
Il réfléchit à sa relation avec June et secoue la tête avant de reprendre son verre pour continuer à boire. “June et moi ne nous entendons pas du tout. Généralement ça termine avec moi en colère et lui avec une épaule disloquée.” il dit l’air de rien en se reconcentrant sur sa boisson. Un peu trop réel, fut un moment de son adolescence où on ne les laissait pas être dans la même pièce si il n’y avait pas au moins une autre personne pour éviter que June ne finisse défigurer sous un éclat de colère de December. Il a du mal à gérer ses sentiments, mais la colère d’autant plus, il ne sait pas quoi faire de lui quand elle l’envahit et June a tendance à l'enclencher en un instant. “je ne sais même pas si il a une copine, ou plusieurs, je sais qu’il aime les femmes puisqu’il a la réputation de les aligner comme un ivrogne qui empile des canettes de bières.”   Charmante image, et un Ember qui a descendu son premier cocktail beaucoup trop vite en faisant signe pour un deuxième apparemment.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 19:09

Alors la ! Excellente question. Probablement déçue, je ne vais pas te mentir.

Tu rigoles de bon cœur en imaginant le cri de frustration de Pin-ye quand tu lui raconteras les derniers évènements. Elle est celle qui te connait le mieux, tu lui dis tout, le meilleur comme le pire. Ça a un côté malsain dont tu n’as aucune conscience, parce qu’elle n’a que seize ans et qu’elle vit un peu à travers toi mais tu n’y penses pas. C’est toi d’abord, comme toujours.

Elle l’est.

Tu souris, nostalgique, un sentiment balayé par ce que raconte ton cousin. Pour la deuxième fois, il évoque un épisode violent et tu te demandes… Si vous n’avez pas encore plus de points communs qu’il n’y parait. Des souvenirs te remontent en mémoire, te heurtent de plein fouet, le craquement sonore d’un genou, le cri de douleur d’un ami cher qui te remplit d’une extase coupable.

Rappelle moi de ne jamais te mettre en colère.

Tu badines mais tu bous à l’intérieur. T’as justement envie de le mettre en colère, pour voir ce que ça donnerait. Tu te retiens, toutefois. Tu remets cette expérience-là à plus tard, t’essaies d’abord de te le mettre dans la poche. C’est important pour toi.

Ember a déjà bu la totalité de son premier cocktail que tu en as pris une gorgée à peine. Un second arrive, tu te décides à boire avec parcimonie, curieux à nouveau du résultat. S’il se saoule, sa langue se déliera plus facilement, non ?

Je ne suis même pas surpris qu’il soit un hétéro cliché même si je ne l’imagine pas trop dans ce genre de situation. Il fait tellement coincé…Et pas drôle du tout. Heureusement que tu es différent.

Tu trinques à son second cocktail et tu reprends une petite gorgée. Tu vois bien ses tourments, tu appuies un petit peu plus juste pour voir. T’es comme un scientifique, ce soir. Un scientifique tordu.

Et toi cousin ? J’ai le droit de demander sans avoir l’air jaloux, maintenant.

Clin d’œil. T’as essayé de savoir mais t’as rien trouvé. En même temps, tu ne lui as pas non plus collé un détective privé toi.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Dim 31 Mar 2024 - 19:33

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

  “Pour l’instant il n’y a pas de raison… Et j’essaie de travailler dessus.” Sur sa colère, et sur sa gestion. Parce qu’en temps normal il est tout gentil et qu’il aime cette partie de lui. Qu’il aime aussi se révéler un peu plus dans son intimité, mais il n’aime pas cette violence qui peut naître en lui, un mécanisme de défense vis à vis de ses traumatismes d'enfants, sans doute. Et il en a marre d’en être le prisonnier, Ember. Il veut passer à la suite. Peut-être que son psychologue allait réussir ce défi, mais il avait sans doute reculé de plusieurs cases avec l’arrivée de June à Seattle. Il soupire en y pensant, et se met à boire de cette deuxième boisson. Il tient plutôt bien l’alcool le petit flocon, il a fait des soirées de riches héritiers à New York une fois qu’il a pu intégrer Parsons, et c’est parfois plus simple de boire que de parler aux gens. Malheureusement, il a aussi… pas mangé aujourd’hui, trop pris par le travail et par son cerveau occupé par des gens comme Saul. Et maintenant, Shin, et June. Bordel.
“Il est un cliché comme les femmes qu’il doit attirer j’suppose. Beau garçon qui a clairement de l’argent… Il en faut souvent pas plus…” Lui-même est au courant. Il a vu Minho en attirer comme des mouches et il en a attiré aussi quelques un à New York. C’est un peu différent ici, à Seattle, où personne ne sait d’où il vient. Pas qu’il ne soit pas actif. D’ailleurs, la question le fait un peu hausser les épaules alors qu’il continue de boire.   “Moi j’aime définitivement les garçons… Je n’ai jamais vu une femme nue, en fait, je veux les habiller, pas les déshabiller… Je crois.” Il croit et il sait, probablement qu’il ne touchera jamais une demoiselle, mais peut-être qu’il se laisserait tenter si l’occasion se présentait. Probablement aussi que ça n’irait pas au bout, il a juste toujours su que les hommes lui plaisaient plus. Peut-être qu’en fouillant dans son esprit, on pourrait se dire que la trahison de sa nourrice ou le peu d’affection pour sa mère aurait un sens, mais d’un autre côté son abuseur était un homme… Bref, le deuxième verre se vide un peu vite aussi…   “Et toi alors? A part moi, puisque ça peut pas arriver du coup…”

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 8:50

Pour l’instant il n’y a pas de raison. T’y vois presque un défi mais tu t’obliges à museler tes mauvais instincts, ceux qui te poussent à l’autodestruction, ceux à cause desquels tu enchaines les mauvais choix.

Ah ça…

Tu laisses flotter le commentaire. T’es riche et bel homme, tu as connu ton lot de femmes -et d’hommes- uniquement attirés par ces deux éléments, peu importe à quel point tu as pu te montrer imbuvable ou égoïste. T’as assez peu de respect pour le genre humain en général, sans discrimination de genre. T’as eu des moments d’intimité avec des femmes, ou plutôt avec leur bouche, mais comme Ember, seuls les hommes te font vibrer. À cette pensée, tu te repasses les différents hommes canons que tu as rencontrés depuis ton arrivée à Seattle et, bien sûr, l’image de Justin reste la plus prégnante. Tu souris doucement et tu bois une gorgée de ta commande, pendant que ton cousin continue de s’épancher puis te questionne.

Pourquoi ça ne pourrait pas arriver ? On n’a pas grandi ensemble. Tu arques un sourcil comme pour le mettre au défi de te contredire mais tu enchaines avant qu’il puisse : Je suis gay. J’ai déjà connu des femmes parce que quand tu es une superstar, c’est ce que tu es supposé faire, mais même les plus belles ne provoquaient rien. J’ai compris assez tôt ce que j’aimais, mais je devais rester discret. Là-bas, tu sais… Donc ouais, y’a que les hommes. Les hommes particulièrement… beaux, comme toi, comme moi, comme d’autres. Je suis pointilleux. Je papillonne. Il y a tellement de beaux gosses dans cette ville, c’est incroyable.

Tu t’es fait la réflexion plus d’une fois, et tu as croisé les plus beaux coréens ici aux États-Unis, quel comble ! T’as aussi découvert d’autres charmes plus européens, plus américains aussi. Sur quelques semaines, tu t’es épanoui dans ta sexualité, comme une fleur largement arrosée par le jardinier Wilson.

Tu remarques que le deuxième verre d’Ember se vide, alors tu anticipes et lève la main pour en commander un troisième, sans cesser de sourire. T’es curieux de voir s’il a l’ivresse joyeuse ou non.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 11:32

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Le sourcil qui se lève parce que, ça lui semble absolument évident. Ils sont de la même famille. Ok, ils pouvaient pas avoir d’enfants mais ça n’en reste pas moins qu’il a son cousin devant lui. Ember, ça le refroidit directement. Alors oui, il le trouvait beau, avait tout fait pour le convaincre d’être modèle pour lui et, sans être au courant, n’aurait pas reculé devant les avances du brun… Mais, trop tard. Il savait, maintenant, et c’était impossible que quoi que ce soit ne se passe entre eux. Ember ne peut pas répondre cependant, Shin a enchaîné alors.. Il écoute en mettant fin à la vie de son deuxième cocktail. Celui qui commence à lui réchauffer l’estomac, il a hâte que le troisième lui permette d’éteindre son cerveau face à tout ce qu’il a appris aujourd’hui.
Shin lui confirme être de la même orientation, que lui a déjà été avec des femmes, parce que c’est “ce que l’on doit faire”, mais qu’il préférait les hommes. Qu’il fallait faire attention d’où il venait… December ne connaissait pas tellement la situation pour les personnes LGBT dans le monde, mais bien sûr qu’il savait que tous ne sont pas égaux. Rien qu’ici, où le mariage était pourtant autorisé entre deux personnes du même sexe, la communauté se prenait de sacré horreures dans la figure. La mention que cette ville regorge d’homme magnifiques le fait éclater de rire.   “Ca c’est très vrai! Je ne sais plus ou me mettre, mais merci.” Il a les joues qui rougissent et termine son cocktail finalement, surprit qu’un troisième lui soit déjà mit dans les mains. Mais il le lève et en boit une gorgée avant de reprendre.   “Tu connais le Witness? C’est un club LGBT ici… son propriétaire… Kai… il est.. pfff…” Il fait genre de s’éventer un peu et secoue la tête.   “Je le connais d’avance, on s’est déjà vu à New York… C’est probablement lui qui m’a fait réaliser mes préférences.” Il éclate de rire, les joues toujours rouges de cette anecdote qu’il livre à Shin. Mais son crush sur Kai Turner n’est un secret pour personne dans son entourage alors, un de plus, un de moins…

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 13:40

Il est tellement adorable quand il rougit, tu te dis. Vous vous ressemblez tellement que c’est presque te lancer des fleurs à toi-même (et c’est peut-être ce qui t’attire autant chez December, d’ailleurs) mais tu n’y peux rien, t’en croquerais bien un bout. Tu l’imagines rougir comme ça dans des circonstances moins décentes et tu t’obliges à chasser ces pensées. Il a été clair et tu ne vas pas le saouler pour abuser de lui.

T’es pas comme ça.
T’as besoin qu’on te désire.

N’empêche, tu ressens une pointe de jalousie quand tu le vois s’extasier sur un autre. Tu ne le connais pas, ce Kai, mais tu en as désormais très envie. En réalité, tu l’as déjà croisé dans l’immeuble de Justin sauf que tu ne connais pas son prénom et que tu n’as pas encore relié tous les points entre eux. Kai, propriétaire du Witness. T’as presque une fiche mission qui apparait dans ta tête. Le trouver. Le rencontrer. Le jauger. Et plus si affinité.

Je suis déjà allé au Witness avec une connaissance mais je n’ai pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire, non. Vu l’effet qu’il te fait, je devrais peut-être. Il est si canon que ça ? T’as pas une photo ?

T’es curieux, tu souris comme si t’étais pas piqué au vif. Tu te consoles en le voyant continuer de boire, en comprenant que l’ivresse délie sa langue et qu’il risque de te confier bien des choses intéressantes, sans que tu aies besoin d’équilibrer les comptes. Tu ne penses pas encore au moment où tu devras le ramener ni au fait que tu ne connaisses pas son adresse. Un problème à la fois. Au pire, il dormira dans ton lit.

En tout bien tout honneur.
Bien sûr.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 14:20

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

  “Une photo.. Oui j’ai!” Il dit joyeusement en prenant son téléphone pour aller chercher dans sa galerie. Et on y est, une jolie photo de Kai dans un très beau costume blanc mêlant modernité et asymétrie.   “C’est moi qui ait fait son costume! Il lui va bien hein? Tu sais, ses mesures sont parfaites, il devrait sans doute faire du mannequinat, si tu veux mon avis.” Il dit en hochant la tête, le téléphone posé devant Shin alors que lui prend ce troisième verre pour en boire un peu plus. Quand il est question de mode, Ember peut se mettre à parler longtemps. Il aime ce sujet, il le maîtrise. Quant à son amour pour Kai, ça, c’est autre chose. L’alcool l’aide à continuer à s'extasier sans avoir honte.   “Cela dit, toi aussi t’es facile à habiller… tu portes tout tellement bien.” Il dit en souriant avant de lever son verre pour en boire un peu plus.
“Tu pourrais être mannequin pour des gens bien plus importants que moi je pense. Mais peut-être que tu préfères retourner dans la musique? C’est quoi ton plan ici? Ou t’en as pas, c’est bien aussi celà dit…” Lui a été bien trop matrixé par les ambitions familiales pour réussir à se lâcher totalement. Il était arrivé ici avec le plan, les solutions, les idées. Il avait le taf, et le projet. Il avait même commencé à prendre des leçons de plus en finance pour être certain que quand il lancerait sa marque, il ne se ferait pas avoir par le fait d’être tout jeune dans le milieu. Il allait prouver à tout le monde qu’il pouvait se construire sans que ça ne vienne de son héritage… Même si beaucoup lui diront qu’il avait quand même commencé avec une avance injuste par rapport à d’autres personnes.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 15:26

Tu contemples la photo que te montre Ember et tu te mordilles la lèvre pour t’empêcher de sourire, triomphant. Tu le reconnais ! Tu l’as déjà croisé dans le couloir en allant chez Justin. Ou en repartant, tu ne sais plus très bien. Tu y as passé un peu trop de temps… Tu hésites à le lui dire et tu te tais parce que les compliments que lui adresse December continuent de titiller ton ego. Tu dois admettre que Kai est un bel homme et qu’il porte merveilleusement le costume créé par ton cousin. Sauf que c’est toi qui es supposé jouer au modèle. Et que tu refuses la moindre concurrence. Tu es forcément supérieur.

C’est du beau travail ! C’est vrai que ça lui va bien mais ça m’irait encore mieux.

Tu ne te vantes pas, tu énonces une évidence sur un ton tranquille. Et tu récoltes les compliments dans la foulée. Oui, tu devrais être mannequin et oui, tu pourrais le devenir pour des gens « plus importants » que December. Sauf que tu n’as pas recherché d’opportunité, tu attends qu’elles viennent à toi. Tu t’estimes trop supérieur pour t’abaisser à demander des contrats. La preuve que ça fonctionne : le jeune créateur a tout de suite vu ce que tu avais à offrir et n’a pas hésité à te proposer de devenir son modèle. Ça ne te permet pas de gagner ta vie mais tu as encore suffisamment d’argent de côté pour ne pas t’en soucier avant un moment.

Arrive la question de tes plans, à laquelle tu réponds par un haussement d’épaule. Tu bois ensuite une gorgée en prenant ton temps, histoire de réfléchir à ce que tu as envie de lui dire.

Danser, c’est tout ce que j’aime. Vendre mon image, tout ce que je sais faire. Je doute de trouver un groupe ici mais je ne me ferme pas aux propositions. Je pense au mannequinat, oui. Si ça peut te rassurer, tu passeras toujours en premier peu importe les contrats qu’on me propose.

Clin d’œil. T’es sérieux, en plus. Quelque chose t’a attiré chez Ember, au départ. Tu as vu ses créations et elles t’ont parlé. Tu sens que vous pourriez aller loin, tous les deux, quand il accomplira son objectif. Toi, tu y crois. Tu ne vois aucune raison pour qu’il échoue. Encore moins avec un modèle commet toi.

Je n’ai pas besoin d’argent pour le moment donc je me laisse le temps, je profite de la vie. C’est important.

Et tu dors avec du poison sur ta table de nuit.
Et quand tu as tes phases « down », tu relis le carnet dans lequel tu notes toutes les façons originales de mourir. T’es macabre. Mais personne ne le sait alors tu peux continuer à sourire…

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 16:07

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

  “Sois pas jaloux va, j’vais t’en faire des vêtements..” Il dit amusé, glousse presque avant de poser sa main sur ses lèvres. Ok, ouais, trois cocktail bu trop vite, ça lui monte à la tête. Mais il se sent plutôt bien, au pire il prendra un taxi pour chez lui, où il squattera Shin parce que, pourquoi pas? Ils sont cousins non, ça sert à ça la famille.   “C’est bien de savoir se vendre moi… je sais pas trop le faire. Ça me met mal à l’aise, je n’aimais pas déjà les galas où on venait me prendre la tête..” Il dit en tapotant son verre à moitié vide, déjà. Il avait grandi 18 années enfermé dans le manoir familiale. Ne connaissait que le staff et sa famille, Minho, aussi. Mais jamais personne ne lui portait beaucoup d’attention et il avait appris à très bien le vivre. Ou alors il s’était adapté? En tout cas, quand on l’avait  remis sur le devant de la scène et propulsé dans les soirées de charité, il avait eu l’impression de mourir, un peu.
Le retour du cadet Jones, entre les médias et les “amis de la famille” qui venait le voir comme s’ils l’avaient toujours connu, juste pour se montrer intéressant et se vanter plus tard de lui avoir parlé, il se souvient des nausées que ça avait pu lui donner. Parsons avait été une autre découverte aussi, une peur constante qu’on lui disait que son travail était bon parce qu’il était le fils d’Arthur et de Moon, pas parce qu’il avait du talent.   “Profiter.. C’est bien. J’essaie aussi, j’avoue. Mais Seattle c’est une chouette ville, je sais que tu trouveras ton bonheur.” Il dit en hochant la tête, se mettant apparemment en accord avec lui-même avant de boire à nouveau.   “Viens! Ils ont un billard ici!” Il ajoute finalement en se levant, direction le dit billard, il pose son verre sur le côté et trouve une pièce pour débloquer une partie, il semble que Shin n'ait pas le choix.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Lun 1 Avr 2024 - 19:12

T’as intérêt !

Pas une menace, juste… Bon, peut-être un peu ? Tu vivrais mal la vexation si ce Kai avait droit à des habits et toi non. D’un autre côté, Ember et toi avez un accord alors tu ne t’inquiète pas plus que ça.

Savoir se vendre, ça s’apprend. Si tu veux percer dans la mode, il faut que tu apprennes. Malheureusement, personne ne s’intéressera à ton seul talent, même si c’est bien dommage. Ne t’en fait pas, je t’aiderai et bientôt, tu pourras t’en passer, j’en suis sûr.

T’essaies de te montrer rassurant et encourageant, de lui montrer que t’es là pour l’aider, mais ça ne sonne pas aussi bien quand tu le dis à voix haute. Heureusement, il a déjà pas mal bu et t’encourage à profiter. T’hésite à lui dire que tu as déjà trouvé ton bonheur, déjà parce que vous vous êtes rencontrés, puis il y a Justin qui a changé pas mal de choses dans ta vie, ne fut-ce que sur un plan intime et ça… Tu ne l’aurais jamais cru. Puis y’a River, et d’autres gens qui sont venus t’enrichir en à peine quelques semaines. T’as été bien inspiré de croire la télévision, pour une fois.

Tu te lèves volontiers quand Ember propose un billard. T’aurais préféré compter le nombre de verre qu’il pouvait s’enfiler avant d’être malade mais tu n’es pas contre cette activité.

On parie quelque chose pour pimenter la partie ?

Proposition presque innocente… T’as l’air d’un angelot quand tu la formules, pourtant t’as des idées derrière la tête. Rien de pervers, c’est pas ton genre, mais t’aimes posséder le pouvoir. Tu prends l’une des queues (qui va avec le billard, bien sûr) et le laisse installer les boules. T’as déjà joué quelques fois depuis ton arrivée aux États-Unis mais t’es loin d’être un expert pour autant.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Lun 1 Avr 2024 - 23:00

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

“Je te fais confiance! Tu seras mon Maître du succès…” Il dit amusé en allant donc à sa nouvelle destination, le billard. Loin, très loin d’imaginer que Shin est en fait déjà si heureux, en partie à cause de son pire ennemi. Enfin, pas son pire ennemi, il n’était pas dans un film pour adolescent à l’intrigue stupide. Mais est-ce qu’il a souvent envie de voir Justin souffrir de petites choses agaçantes toute une journée pour se venger de son existence? Oui. Genre une coupure de papier, ou rater un bus, ou perdre un carnet important. Le français et son sourire suffisant alors qu’il tripote Minho, comment vous dire que ça l'agace et c’est tout. Et qu’il ne vivra pas de savoir que l’idiot à bouclettes trippotait aussi son cousin au passage. Oui, soudainement Minho était son cousin pour de bon. Et imaginez, il n’est même pas au courant qu’il est déjà jaloux en avance, alors bon.
Pour le moment, le plus important dans la vie d’Ember c’est ce billard. Que Shin ne s’inquiète pas, il y aura sans doute un quatrième cocktail, une fois que les boules sont formées et qu’il a récupéré sa propre queue-de billard, hein oui. Il a son verre dans l’autre pour un boire un peu en écoutant le brun lui proposer un parie.   “Oui d’accord! J’en ai jamais fais, alors je dois réfléchir… Mais si je gagne.. Hmm..”  Il pose son verre et se passe une main dans les cheveux pour réfléchir.   “Tu veux quoi toi? Peut-être que ça peut m’inspirer…” Il dit en sortant quand même son téléphone pour voir ce que les gens proposent généralement pour les paris. Beaucoup des réponses sont sexuelles, et ça ne lui plait pas trop, alors il éteint l’appareil et le range dans sa poche en attendant une réponse de son cousin pour trouver une meilleure inspiration. La première chose qu’il lui vient ce serait que Shin accepte une session de mannequin pour lui gratuitement mais il n’aime pas l’idée. OK il a presque rien et tout ce qu’il gagne en profit il l’utilise pour essayer de payer ses modèles un minimum, donc ça l’arrangerait bien, mais il n’aime pas l’idée d’en profiter.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Mar 2 Avr 2024 - 11:54

Maître du succès. Tu aimes bien ce titre. Déjà maître tout court, mais alors du succès… Ouais, tu l’adoptes et tu en ronronnerais presque de plaisir si une partie de billard n’avait pas été proposée. Tu la rends plus intéressante en y ajoutant une dimension de pari. Avoir quelque chose à perdre (ou mieux, à gagner) stimule ton esprit de compétition même si Ember n’a pas d’idée transcendante à te proposer. T’es un peu déçu, il ne fait aucun effort ! Mais tu mets ça sur le compte de l’alcool (et même si tu ne l’avoueras pas, c’est donc un peu de ta faute).

Mmmmh… Laisse moi réfléchiiiir…

Tu fais mine de alors que tu sais déjà très bien ce que tu veux. S’il n’avait pas posé une barrière claire à cause de votre lien de parenté, tu aurais joué un pari tendancieux mais là… Il va te falloir ruser.

Si je gagne, on pose ensemble pendant tout un shooting et j’ai le droit de poster les photos sur mon Instagram. C’est le buzz assuré.

T’es tout excité à cette idée parce que tu ne vas pas te priver de le tripoter un peu sous le couvert de prendre des poses, de donner une dimension tendancieuse aux clichés pour faire un peu rêver tes fans. Vous vous ressemblez tellement… Ce sera gagnant gagnant ! T’es si fier de ton plan que tu te vois déjà vainqueur. En plus, December ne peut qu’accepter. Tu vas le tager sur Instagram, ce qui donnera un coup de boost à son propre compte et à Upcycle Me de la même façon.

Y’a rien qui te ferait plaisir et que tu aurais trop honte de me demander si ce n’est pas dans le cadre d’un pari ?

Tu poses la question en ayant l’air un peu triste, un peu déçu. L’oeil sur son verre, tu t’assures de ne pas louper le moment où il ne restera qu’une gorgée. Il ne faudrait pas que ton cousin chéri ait soif.

Prendre soin de sa famille, c'est important.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Mar 2 Avr 2024 - 13:40

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il écoute l’idée de Shin et est curieux, parce qu’il aurait peut-être accepté sans le pari? Il y réfléchit… non, en fait, s’afficher sur un instagram aussi populaire que Shin? Rien qu’en le taggant lui sur sa page avec leur selfie il avait ajouté quelques centaines d’abonnés à son compte. C’était une très grosse exposition, il entendait déjà sa mère faire un arrêt cardiaque. Mais c’est aussi l’occasion de sortir de ces limites qu’on lui a données, non? Il n’y avait pas tant de danger que ça dans le monde réel. C’était June le gros poisson, lui on l’oubliait. On ne le suivait pas dans la rue ici, à part les détectives de son taré de frère… Un photoshoot ne pourrait pas lui faire de mal. “Ok… Sache que ça va pas faire que des heureux mais… ok.” Il dit en allant casser le jeu en continuant de réfléchir, puis, il se redresse finalement avec une idée en tête.
“Ok, si je gagne, tu dois porter des vêtements à moi sur tes deux prochains postes et me taguer.” Gratuitement, certes, mais eh, Shin gagnait des fringues gratuites et ça ne lui coûtait rien de faire un post instagram. Ok il ne serait pas payé pour l’exposition mais il ne sait pas si son cousin est au courant du genre de bombe que le photoshoot approuvé pouvait représenter en soit, Ember ne se sent pas tellement coupable alors qu’il tappe donc dans la boule blanche et casse le jeu… Plutôt bien, pour quelqu’un qui attrappe son troisième verre et le termine bien rapidement. Et comme par magie, d’ailleurs, un quatrième est déjà à ses côtés. Tant mieux, il en boit un peu avant de le poser.
“Ettt ne crois pas que ce cocktail va m’empêcher de gagner! Quand on a peur de parler aux gens, les jeux de ce genre c’est une bénédiction ok.”   Pouvoir créer un lien avec quelqu’un sans avoir à trop parler… Il avait très vite apprit à jouer au billard, le petit flocon.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember - Page 2 EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum