Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyJe n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Lun 25 Mar 2024 - 19:11

fin d'après-midi du 28 mars 2024.

En te levant cet après-midi-là, t’étais loin de t’imaginer que ta journée prendrait une telle tournure. C’est ton cousin qui a frappé à ta porte pour t’annoncer son existence mais également ton lien de parenté avec December, un créateur adorable sur lequel tu avais flashé et que tu essayais de draguer. Sauf que vous vous êtes connus avant que tu ne rencontres Justin, que tu ne t’affirmes davantage et que tu ne pratiques suffisamment pour tenter quelque chose de concret. Tu as ressenti quelque chose de fort en sa compagnie et tu te demandes maintenant si ce n’était pas cette parenté découverte, si la biologie ne t’a pas jouée un mauvais tour. Si t’as pas tout confondu. Si t’as pas pris l’attirance de deux personnes avec le même sang dans les veines pour quelque chose de plus primaire, pour un désir bassement sexuel.

Quand June part, tu restes un moment debout sans savoir quoi faire de ton corps. T’aurais bien voulu qu’il reste, discuter encore, vider ton sac, mais t’as bien compris que ce n’est pas trop le genre de la maison. Alors tu te tournes vers la seule personne à qui tu ne devrais pas parler dans ton état : December. À cette heure-ci, il est toujours à la friperie, du moins tu le supposes. Jusqu’à quelle heure travaillent les gens normaux ? C’est une réponse pour après ta douche.

T’enfiles des fringues qui ressemblent davantage à quelque chose. Ironiquement, tu mets le pantalon blanc que tu portais le soir où tu as rencontré Minho mais tu n’as pas encore tissé les liens entre eux. T’es trop tourné sur December. Tu gardes ton hoodie doudou, t’enfiles une veste en jeans par-dessus, tes baskets arc-en-ciel et tu hèles un taxi afin de te conduire à Capitol Hill, jusqu’à la boutique « Upcycle Me » où tu es rentré il y a deux mois, par le plus grand des hasards.

Tout ce temps, tu n’arrêtes pas de réfléchir. Tu essaies de trouver des réponses à des questions qui n’en ont aucune. Tu te demandes pourquoi l’Univers a décidé de vous mettre sur la même route, surtout à ce stade de ta vie. Et quand tu pousses la porte du lieu de travers de December, tu tires toujours une drôle de tête. T’as l’air… bouleversé, parce que tu l’es. Par chance, il est là.

Salut. Je… Est-ce qu’on peut se parler ?

T’es flippant, une partie de toi en a vaguement conscience mais t’as envie de dire trop de trucs en même temps, tu ne sais pas par où commencer. Tu le fixes d’un air bizarre et de le voir en vrai, en face de toi, tu te demandes comment t’as fait pour ne rien remarquer avant.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Lun 25 Mar 2024 - 21:38

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Quelque chose se tramait. Quelque chose d’autre, en tout cas. December sentait bien un vent tourner et ça ne lui plaisait pas tellement… Ils étaient venus à Seattle pour que tout change. Pour s’échapper d’une prison, dorée certes, mais une prison qui lui avait finalement donné l’impression que vivre n’avait pas grande valeur. Seattle pour tout changer, Seattle pour apprendre qui il est vraiment, comment il peut le devenir et pour s’éloigner des drames familiaux, surtout. Alors pourquoi avait-il la sensation tangible d’être encore plus dans l’ombre de June depuis qu’il était en ville? Oh, il sait pourquoi. Parce qu’il n’est plus sous la sécurité du manoire familiale. Ou de New York où sa famille connaît le moindre recoins et peut suivre le moindre de ses gestes. Non, ici, il fallait faire l’effort supplémentaire, le faire suivre, sans doute, envoyer des contacts poser des questions… Engueuler Minho si quelque chose n’allait pas dans le bon sens…
Les drames ne font que s’agrandir, alors qu’il était ici pour les éviter.
Comme le fait que Saul soit dans cette ville aussi. Ou même à ce belliqueux Justin qui l’insporte grandement. Ember se remettait à peine de son entrevue avec Hansen, et continuait de bouder dans son coin quand il était question de Wilson. Au moins, il lui restait Kai sur qui rêver. En attendant, il sentait bien que la prochaine épreuve était au bout du couloir, ou au prochain tournant. Peut-être même à la porte de la Friperie que Shin venait de passer, aussi. Le flocon était en train d’étiqueter de nouvelles arrivées quand la sonnette retentit, il leva les yeux et sourit en reconnaissant son nouvel ami.   “Bonjour Shin!” Il dit tout de suite avant que son sourire ne se fige un peu. Le brun semble… Perturbé? Pas peu dire. Est-ce qu’il peut lui parler? Ah, voilà, le pressentiment… Mais Shin, vraiment, il ne comprend pas pourquoi ce serait lui, l’épreuve… Un affreux doute lui vient, mais il choisit d’hocher la tête en s’approchant, il va tourner le signe de la porte de la boutique sur “Back soon!”, décidant qu’il avait bien mérité une pause, puisqu’il n’en avait pas prit aujourd’hui de toute façon.
“Bien sûr… Qu’est ce qu’il se passe? Tu veux un verre d’eau?” Il demande en lui indiquant un petit canapé en velours dans la boutique.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Mar 26 Mar 2024 - 19:50

Tu te laisses tomber gracieusement dans le canapé en velours de la boutique pendant qu’Ember retourne le panneau sur la porte de la boutique, pour indiquer qu’il ferme. Tu refuses le verre d’eau d’un signe de tête, te retenant de demander de l’alcool. Il vaut mieux que tu sois sobre, même si tu te sens fébrile.

Je ne sais pas trop par où commencer. Tu ne veux pas t’assoir aussi ?

Tu penses que ce serait mieux. En fait, tu ignores comment Ember va réagir. June t’a mis le doute à ne pas le savoir lui-même et tu as un peu peur tout en étant complètement excité. T’as envie que ça se passe bien mais tu ressens comme un vertige. Et si ça se passait mal ? Et si… et si tu le gardais pour toi, au moins un moment ? Non, t’es pas foutu de te taire, tu le sais très bien. T’attends qu’il se décide sur la position à adopter puis tu enchaines.

J’ai appris un truc de dingue tout à l’heure et je n’arrive pas à savoir quoi faire de cette information tellement c’est impensable, mais je te jure que je ne le savais pas quand je suis entré dans cette boutique au départ. C’est… j’en sais rien, le destin ? Toi et moi, on est cousin.

Voilà, c’est balancé. Un peu violemment, alors tu t’empresses de préciser :

Mon père est le frère de ta mère, mon nom de famille, c’est Kim. Mais moi aussi j’ai été jeté, comme elle, ton frère m’en a parlé. Il est à Seattle d’ailleurs, il ressemble un peu à un yakuza.

Tu parles vite, ton accent ressort davantage. Tu souris largement, comme si tu venais de lui annoncer une nouvelle merveilleuse. La première partie l’est, du moins à tes yeux. La seconde… même si June t’a dit qu’il ne s’entendait pas bien avec Ember, tu n’imagines pas que ça puisse poser problème.

Oups.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Mar 26 Mar 2024 - 20:54

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

La panique de Shin commence à l’envahir, c’est fou, comme s’ils étaient branchés et qu’il se prenait tout dans la figure d’un coup. Il fronce un peu les sourcils et décide qu’il est bien d’accord à l’idée de s’asseoir, parce qu'apparemment il est sur le point d’apprendre quelque chose de  très inattendu. Il n’est même pas capable d’imaginer, parce qu’il ne le connait pas assez pour qu’un drama se soit passé, quand même. D’où l’affreux doute au creux de l’estomac. Il est donc assis, et il écoute la suite. Un truc de dingue, ok. Impensable, ok. Il ne savait pas, le destin, ok? Cousin? Comment ça cousin?
Il essaie de prendre l’info et de la lier à ce qu’il peut mais l’autre en face de lui continue de parler, de sa mère, de son frère. De son frère à Seattle. Le regard d’Ember est passé de grand et curieux à inquiet à fermé. Aucun sourire, et une ressemblance soudainement frappante avec June, d’ailleurs. “Il est à Seattle.” Il répète pour essayer de se confirmer. June est à Seattle, et il n’est pas au courant. Nope, lui ne sait rien, n’a pas l’honneur d’être mit au courant, par contre le cousin sorti du trou du… Il fait une moue et se redresser, parce que rester assis ne lui plaît plus, et va vers son comptoir pour reprendre ce qu’il faisait, besoin de s’occuper les mains et pas s’énerver sur Shin qui avait lui-même son propre genre de réponse.   “Cousins, alors.” Il décide de répéter en essayant de continuer à assimiler les informations. Il faut qu’il appelle Minho. Mais il a peur que s’il l’appelle maintenant l’autre quitte le travaille d’une traite pour venir à lui parce qu’il panique encore et n’est pas capable de gérer une situation.   “Je te dirai bien welcome, mais on dirait que tu as déjà rencontré la raison pour laquelle ce n’est pas le cas.” Il sait pas comment lui se sent par rapport à ça. Avoir un cousin. Il se sent méfiant, parce que pourquoi pas hein, un potentiel allié dans ce chaos. Et en même temps non. De un, parce que ça se trouve c’est un genre de piège étrange pour s’en prendre à sa famille. Même si il lui semble que June aurait déjà éliminé cette option ce qui nous emmène à l’option 2, du coup, il s’est mis Shin dans la poche et souhaite l’utiliser comme espion pour suivre les faits et gestes du blond.
“J’peux pas croire qu’il soit venu jusqu’ici et qu’il ait même pas les putain de couilles de v’nir me voir d’abord!” Il s’énerve d’un coup en poussant le tas de vêtement sous la pulsion, le tout tombe par terre et Ember observe ça d’un œil ennuyé. Oups, le flocon est énervé.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Mer 27 Mar 2024 - 8:42

T’as jeté un froid, tu t’en rends bien compte quand Ember perd son sourire puis se relève pour s’occuper les mains. Tu sens une tension chez lui qui épaissit l’air de la pièce. Tu notes de contacter June pour lui dire que la prochaine fois, ses euphémismes, il peut se les carrer où tu penses… D’un coup, ton cousin explose et balance un tas de vêtements sur le sol. T’es frustré pour lui parce que ça ne fait pas de bruit, rien ne se brise, c’est insatisfaisant. Tu te lèves, tu hésites à approcher. En général, tu es celui qui pique la colère, pas l’inverse, tu n’as aucune idée de comment la juguler.

Il m’a dit que vous ne vous entendiez pas trop mais je ne pensais pas que ça te mettrait en colère à ce point-là. Tu peux m’expliquer ? J’ai déjà remarqué qu’il était hautain, qu’il ne se prend pas pour de la merde et qu’il a l’air d’être du genre à te stalker. Il avait une photo de nous, celle de ton Instagram, agrandie sur du papier glacé, comme on voit dans les séries à la télé. Ça fait soit détective privé soit gars louche. C’est un gars louche ?

Votre rencontre ne remonte pas à longtemps mais tu l’as passé, ce temps, à la rejouer dans ta tête, à analyser la moindre phrase, la moindre attitude dont tu te souvenais, pour essayer de décider ce que t’inspire June Jones. Le problème ? Il n’est même pas resté suffisamment pour commencer une discussion. Tu ne peux pas dire « pour prendre un café » parce que tu n’as toujours aucune idée de comment fonctionne cette machine, mais l’idée est là.

T’es… fâché contre moi ?

Tu demandes, avec des yeux tristes. Il ne te manque plus qu’un chapeau et tu ferais un parfait Potté. C’est pas vraiment de la manipulation. Juste un peu. T’as réellement peur qu’il soit fâché mais t’as surtout envie qu’il s’intéresse à toi, qu’il se reconcentre sur toi.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Mer 27 Mar 2024 - 17:29

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il regarde le tas de vêtements au sol qui est déjà en train de lui donner envie de tout ranger. Le bazar ça ne lui parle pas, et d’ailleurs pendant que Shin continue de parler, il s’avance vers son geste pour commencer à ramasser et tout ranger correctement. Soit, il est toujours énervé hein, mais il est aussi incapable de supporter le bordel. Bien pour ça que cette boutique n’avait jamais été aussi clean et rangée que depuis son arrivée.  Les questions de Shin pourraient le faire rire en temps normal, parce qu’il ne s’imagine pas à quel point June est louche, sans doute. December est parfaitement au courant des actions de sa famille, et du fait que les Lewis couvrent le moindre détail un peu chelou pouvant incriminer les Jones. Il a aussi eu le droit aux leçons pour lui apprendre à ne rien lâcher. Le Media training et autres manipulations politiques. En soit, Ember avait été préparé à être un autre June si le plan A ne fonctionnait pas.
“Je ne suis pas fâché contre toi.” Il dit donc en ramassant un dernier vêtement, le tout est posé sur le comptoir et il se remet à plier sagement, relevant les yeux vers le brun. Cousins. En soit, il se dit que ça se voit plutôt bien, qu’ils sont de la même famille. Si l’autre était blond, ou lui l’inverse, on aurait même peut-être pu se dire qu’ils étaient frères. “Si ce que tu dis es vrai, que t’étais pas au courant, pourquoi est-ce que je serai fâché après toit?” Il demande en haussant les épaules. “Détective privé… j’en ai deux ou trois qui alternent depuis que j’ai mit une droite à un policier.” Il dit simplement en se reconcentrant sur son pliage. En arrivant à Seattle, Ember avait été naïf, persuadé de s’être effacé, et non. Kai lui avait confirmé que… Vraiment, non. Après ça cependant il lui avait semblé que June avait décidé de le laisser vivre, mais… Non. Après la rencontre avec Jackson, il avait commencé à remarquer qu’on le suivait. Il n’en avait pas parlé à Minho, pas la peine d'agacer son meilleur ami. Il se disait aussi que ce dernier aurait emmené le sujet sur le tapis si il avait eu la même impression. Ou simplement que June finira par s’ennuyer à force de ne rien voir arriver. Mais Shin avait dû complètement chambouler les plans. Au point de le faire débarquer ici…
“Désolé que ça se passe mal avec ta famille. Mais je t’assure que c’est pas la mienne ici qui te redonnera espoir.”

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Jeu 28 Mar 2024 - 17:35

T’es soulagé d’entendre qu’Ember n’est pas fâché contre toi. D’autant que, pour le coup, tu dis la vérité : t’étais au courant de rien et aussi surpris que lui d’apprendre votre lien de parenté. Si June n’avait pas joué au stalker, vous auriez pu juste être amis, ou… un peu plus, ouais, si ton plan avait pu aboutir mais le destin s’amuse à te contrarier.

T’as frappé un policier ?

Tu écarquilles les yeux. Pour toi, d’où tu viens, c’est quelque chose d’inenvisageable même si tu n’es pas exactement l’exemple parfait du gentil garçon. En regardant December, tu ne l’imaginais pas faire preuve de violence et ça t’intrigue, ça te titille même parce que tu ne peux pas t’empêcher de faire un lien avec ton propre cas. Tu te souviens de la bagarre qui a tout fait foirer, du plaisir que tu as pris en entendant le genou de ton meilleur ami craquer, de la peur qui t’a saisi ensuite et de tout ce qui a suivi… Tu t’humectes les lèvres et tu t’obliges à secouer doucement la tête pour te reprendre.

Heureusement, ce que te dit ton cousin t’aide à remettre les pieds sur terre.

Faut voir. Dans ta famille, il y a toi… T’as l’air plutôt chouette.

Tu souris, encourageant. Tu penses ce que tu affirmes. Vous avez tout de suite bien accroché, tu apprécies son esprit artistique, tu le trouves merveilleusement beau -comme toi-même en fait- ce qui est un grand avantage pour quelqu’un de narcissique dans ton genre. Puis il est adorable, amusant, le courant passe.

On peut former la famille des parias. Et tu me raconteras pourquoi on déteste June, comme ça on se serre les coudes entre cousins !

June ne t’a pas fait une bonne impression mais là, t’essaies surtout d’assouvir ta curiosité et comprendre un peu mieux les rouages qui t’échappent.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Jeu 28 Mar 2024 - 19:06

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

T’as frappé un policier… Ember hausse les épaules en reportant un peu son regard sur son fameux cousin.   “Il m’a surpris, et j’étais alcoolisé…” Son excuse tient à peu près la route. Ember avait été agressé dans une ruelle, ses agresseurs avaient fui avec côtes cassées et nez de travers, et ce pauvre Jackson avait juste voulu vérifier qu’il allait bien. Mais Ember, étonnement, est probablement le plus violent de toute la petite bande. Surtout s’il a peur, ou est anxieux, il a le coup de poing et la colère facile. Un contraste avec son joli caractère et le fait qu’il rougit dès qu’un beau garçon lui fait un compliment - chose que Shin avait déjà pu remarquer, même si maintenant, ça n’arriverait plus. Il plit un dernier vêtement et sourit un peu quand le brun lui dit que lui à l’air plutôt chouette.   “Chouette ou juste l’énernel idiot de la famille…” il dit simplement en prenant une grande inspiration avant de revenir se poser sur le canapé à côté de Shin maintenant qu’il a calmé son impulsion.
December est loin d’être un idiot, d’ailleurs, il a sans doute hérité du même cerveau familiale, de Moon à June, le QI manquait pas. Mais il n’a pas du tout eu le cours sur le côté impitoyable sans sentiment. Après, ça pouvait aussi venir du trauma d’enfance mais ce n’était sans doute pas le moment d’y réfléchir trop. Shin lui est déjà tourné vers le futur et leur relation à venir, December se sent un peu jaloux, il a l’impression que même en venant ici, il a réussi à se coincer sur le passé.   “Tu ne devrais pas  détester June, c’est mieux de l’avoir dans la poche… Ou d’être dans la sienne, je suppose…” Il dit en se frottant un peu la nuque. “Je… Je ne sais pas trop ce qu’on est supposé dire à de la famille qu’on vient de rencontrer..”  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Jeu 28 Mar 2024 - 21:25

Tu notes de ne pas surprendre Ember quand il est alcoolisé. Tu lui en voudrais, s’il abîmait ton joli visage…

Je reste sur chouette. Tu peux être chouette et idiot si tu y tiens.

Tu badines et ça fonctionne car il retourne s’assoir à côté de toi.

Je ne le déteste pas, je te préfère juste. Il a débarqué chez moi en me réveillant, il m’a pris de haut, j’y peux rien, j’aime pas ça… Je n’aime pas être dans les poches des autres.

June représente une autorité, peut-être une menace pour ton ego. Il te rappelle un peu trop ton grand-père et tous les mauvais souvenirs qui y sont associés. D’un autre côté, tu n’es pas contre lui laisser le bénéfice du doute, dans l’optique où il daignerait faire un petit effort… et, bizarrement, tu en doutes. Sait-on jamais, sur un malentendu…

J’en sais rien, c’est la première fois que ça m’arrive. Je peux déjà te conseiller de ne pas exiger un café et de penser à être poli.

Tu plaisantes, tu essaies de le détendre et tu dois te retenir de passer toi aussi la main dans sa nuque.

Sois honnête, c’est tout. Que je sache à quoi m’attendre. Tu ne pourras rien me dire qui va me choquer, crois-moi. Vu d’où je viens…

Du moins tu l’imagines mais tu te trompes peut-être, après tout… December aussi, a grandi avec une Kim, et June ressemble à un Kim plus qu’à un Jones. Enfin, tu ne connais pas les Jones, tu trouves juste qu’il ferait la fierté de ton père et de ton grand-père, ce qui est une raison valable pour t’en méfier et pour, de façon mesquine, ne pas lui faciliter la vie. L’avenir révèlera si tu t’es trompé ou non, si tu changeras d’approche… ou non.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Ven 29 Mar 2024 - 0:15

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il souffle un peu du nez mais ne relance pas la conversation sur le fait d’être chouette et idiot. Peut-être bien que c’était le titre de sa biographie d’ailleurs. Il entend ce que dit son cousin sur June, et il le comprend, mais il est aussi formaté à ne pas trop en dire sur sa famille et sur June, surtout. Shin semble vraiment innocent, et pas un espion sorti dont ne sait quelle mafia pour essayer de trouver le point faible de son aîné mais les réflexes peuvent-être difficiles à chasser. Il devine que l’histoire du café concerne aussi son grand frère… Il joue un peu avec ses doigts, fait tourner l’une des bagues qu’il porte ce jour-là. Le timing aura voulu qu’il s'agisse d’une Cartier que June lui a offert il y a un an pour son anniversaire. Comme quoi, la vie.
“Je dirai juste de… Ne pas trop lui en vouloir. C’est le fils parfait, il est vraiment… formaté pour régner. Il ne se rend pas compte d’à quel point il est insupportable.”   Et lui ne sait pas pourquoi il a apparemment décidé de défendre l'abruti qui lui sert de famille, mais il veut aussi “être honnête” et donner à Shin quelques clés s’il souhaite vraiment naviguer les Jones.   “Je ne peux pas te dire… beaucoup. Moi je… C’est compliqué.. Je suis ici parce que je n’en pouvais plus. Je.. Si, je peux te parler de Minho, il voudra sans doute te rencontrer.” Il dit en s’illuminant clairement un peu plus à la mention du prénom.   “C’est mon meilleur ami… Je ne serai pas là sans lui. Il a sale caractère aussi, mais lui, c’est mignon.” Il dit donc, ne pensant pas une seule seconde que Shin et Lewis ont déjà eu le plaisir de se croiser.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 14:40

Tu as encore mis le doigt sur un sujet compliqué. Là où tu pensais que December se ruerait dans la faille pour descendre June, tu découvres que les choses sont bien plus nuancées que cela. Il y a un passif certain mais pas suffisamment pour que le jeune homme tourne le dos à son aîné. T’as besoin de comprendre pour savoir comment jouer tes cartes mais tu décides de ne pas trop pousser pour cette fois-ci. Tu n’as pas envie de le braquer.

Le sujet change tout seul pour aborder celui de Minho. Deux fois que ce prénom est cité et il te dit quelque chose, t’as l’impression de l’avoir déjà entendu récemment sauf que… là, tout de suite, ça ne te revient pas. À ta décharge, c’est un prénom courant d’où tu viens et tu ne fais pas le lien entre le beau coréen qui t’a chauffé pour mieux te planter là sans trop d’explications. Ton ego t’a contraint à ranger cette histoire tout au fond de toi parce que t’as encore du mal à la digérer.

Qu’est-ce que tu veux dire, tu ne serais pas là sans lui ?

Ici à Seattle ou en vie de manière générale ? T’es curieux, décidément. T’as envie de comprendre cette toile qui semble se tisser autour de December pour savoir à quel endroit t’y accrocher afin de tisser ton propre cocon. Les métaphores sur les insectes, c’est pas ton truc et t’as pas envie de transformer ton cousin en proie. C’est juste… Tu veux ta place, tu veux une importance et dans l’idéal, tu la veux tout de suite. Gamin capricieux que tu es…

June en a un peu parlé, de lui. Il doit être spécial.

T’as un ton bizarre quand tu dis spécial. Toi-même tu ne sais pas trop si c’est une insulte ou pas.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Ven 29 Mar 2024 - 17:50

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

  “Hm… Je suppose que métaphoriquement et physiquement, je veux dire les deux.”  Il dit en continuant de jouer avec sa bague. Il n’est pas particulièrement capable de vraiment expliquer les tenants de son passé et de sa situation dans la magnifique ville de New York.   “Tu as remarqué que June me surveillait de près.. Disons qu’à New York, c’était pire. Lui ou mes parents.. Je ne voyais pas tellement… de futur. On a décidé de quitter la ville sans prévenir personne, en pensant qu’on allait réussir, comme des idiots.” Ou en tout cas comme des enfants naïfs. Ils avaient pourtant préparé leur coup comme il le pouvait. Mis de l’argent de côté, cherché l’appartement en avance, Ember avait eu son poste à Upcycle Me avant même d’emménager en ville. Sur le papier tout leur semblait parfait, mais la réalité des talents de June pour trouver les informations nécessaires leur avait échappé.
“Il est merveilleux. Mes parents ne sont juste pas les plus grands fans parce qu’il a osé m’emmener manger une glace en ville une fois, et c’était la fin du monde.” Il dit en soufflant du nez, nostalgique d’une anecdote plutôt inquiétante en réalité.   “Mais je ne me plains pas.. Je veux dire… Si tu viens vraiment des Kim… Je crois que tu as eu le plus de soucis.”  Dit le gamin qui avait été kidnappé et abusé à 4 ans. Mais Ember a un esprit ouvert vers ce fameux futur auquel il avait arrêté de croire avant d’arriver à Seattle. Peut-être que ça venait du fait qu’il voyait un psy, et qu’il profitait de la vraie vie depuis quelques mois déjà. Lui qui a l’habitude de rester coincé dans le passé, il apprenait à se forcer à avancer et à y croire.   “Tu veux aller boire un verre?” La journée touchait à sa fin et ça ne servait à rien de rester ici à ruminer. Il avait aussi peur de rentrer et de juste tourner en rond, alors autant essayer de mieux connaître ce cousin qui lui tombait sur les genoux.

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Ven 29 Mar 2024 - 20:44

Avec ce que raconte December, tu commences à comprendre qu’il a été couvé plus que de raison. Tu ignores pourquoi, à ce stade, et tu ne peux qu’émettre des hypothèses. Toi aussi, t’es l’enfant d’une riche famille influente. Tu connais les menaces qui peuvent peser sur des gens comme toi, comme vous. Il y a les envieux, les jaloux, les revanchards, les opportunités… Personne ne t’a jamais enlevé -et à ce stade tu ne penses même pas à cette possibilité pour ton cousin- mais il y a eu des coups de stress, des menaces voilées. Ensuite, en tant que star, tu as connu ton lot de fans, certains plus respectueux que d’autres, et quelques situations bizarres. Tu sais aussi que quelqu’un t’a surveillé toute ta vie et tu imagines que quelqu’un continue à le faire. T’as cru que June était là pour ça, d’ailleurs. Pour te tuer aussi. Sauf que t’as l’habitude qu’on te regarde, qu’on te jauge, t’y prends même une forme de plaisir malsain parce que t’es au centre de l’attention. Dans ton esprit, rien de pire que l’indifférence…

Je sais pas, on va pas faire un concours, si ?

Tu ris doucement, pourquoi pas après tout. C’est Ember qui décide.

Ouais, un verre, c’est une excellente idée. J’offre la première tournée !

Quand on boit à deux, est-ce qu’on peut vraiment appeler ça une tournée ? Comme tu ne connais pas encore très bien Seattle, tu laisses ton cousin choisir l’endroit où vous vous rendez. Pendant qu’il récupère ses affaires, tu continues de parler.

J’ai le droit de demander pourquoi t’emmener manger une glace, c’est la fin du monde ? Ou t’as pas envie d’en parler ? Parce que du coup, un verre, ça vaut pour une apocalypse ?

Tu ris à nouveau. Tu plaisantes mais t’es curieux, vraiment curieux. Tu pourrais aussi te contenter d’une recherche sur Internet, des fois que l’information s’y trouve, mais tu n’y penses pas encore à ce stade. T’imagines pas.

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par December Jones Sam 30 Mar 2024 - 0:03

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres.
 @Shin Kim & December Jones

Il rit doucement à la mention du concours pour signifier qu’en effet, ils n’allaient pas en faire un. December essayait juste de balancer une conversation qui était très centrée sur lui, ce qu’il n’aime pas beaucoup et ne gère pas très bien. L’idée du verre est acceptée, il en profite donc pour aller récupérer son manteau et faire la fermeture de la boutique. Compter la caisse, laisser les instructions pour Marina qui ouvrait le lendemain. Être occupé lui permet de ne pas tellement paniquer à la question que lui pose Shin. Il ferme son manteau et s’avance vers la porte.   “Tu peux trouver la réponse sur Google, cherche December Jones, ce sera dans les premiers liens.” Il espère qu’un jour, il pourra chercher son nom et y voir sa tête à une Fashion Week, dans des magazines de modes, aux côtés de célébrités qu’il aura habillé. Mais pour le moment, tout ce qu’on trouve c’est des articles qui parlent de lui en Gala de charité, la réapparition à ses 18 ans, et le rappel constant de son enlèvement. Il n’y avait même pas besoin d’aller sur la deuxième page pour trouver les articles de l'époque sur la disparition du jeune héritier Jones et sur les recherches.
Il a utilisé le présent, pour signifier que si Shin est tellement curieux il ne lui en voudra pas de regarder sur son téléphone.   “Je n’arrive pas encore tellement à en parler, mais j’y travaille.” Il explique alors qu’ils sont dehors et qu’il ferme la porte de la boutique, fait descendre le rideau de sécurité, et commence à marcher. Il sait qu’il y a un bar par loin. Il sait qu’il y a celui de Kai, entre autres, mais il a trop peur de croiser Turner et comme il est déjà dans une situation compliquée, ne veut pas s’ajouter de se mettre à fangirler sur son aîné devant Shin. Donc, ce petit bar à dix minutes de marche suffira amplement.  

_________________
We're taking back tonight all the dreams we left behind
We're taking back the dawn before the light.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
December Jones
December Jones
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t127-december-jones-wal

Pseudo : Setsu
Date d'inscription : 17/12/2023
Date de naissance : 24/12/2001
Faceclaim : Felix Lee (Stray Kids)
Crédit : Setsu
Multicomptes : .
Justin Wilson : Supernova
December Jones : Shooting Star
June Jones : Black Hole

Messages : 423
RPs : 126

Let it Snow

Âge : 22 ans
Côté coeur : |Gay| - |Célibataire| Amoureux de l'amour... Pour une nuit.
Job : Vendeur et créateur pour la friperie "Upcycle Me", dans le quartier de Capitol Hill.
Adresse : 681 - Capitol hill dans un appartement trois chambres, en colocation avec Minho & Parker.
Famille : Second fils héritier d'un empire hotellier. A fuit sa famille à New York pour venir s'installer ici avec son meilleur ami Minho.
Trigger warning : TW - Possible (mais rare et facilement évitable) mention d'enlèvement et abus sur mineur durant son enfance. TW - Surtout pour lui: Il souffre d'une forte claustrophobie.
Bonus : 1- Si votre personnage est dans la haute société et s'informe sur ce monde, il a déjà vu la tête de December de par sa famille.
2 - Ember pratique la boxe depuis qu'il a 5 ans.
3 - Du coup sous ses vêtements amples, il est loin d'être une tige. Sa voix est aussi surprenamment grave.

Home is where friends are

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Shin Kim Dim 31 Mar 2024 - 10:02

Tu hoches la tête doucement, décide de ne pas revenir sur le sujet. Tu aurais cherché avec ou sans son autorisation mais tu te réjouis de l’obtenir, tu te sentiras plus légitime, moins… fouille merde. T’es intrigué, si curieux que tu dois te retenir de le faire immédiatement.

Pas de soucis, je comprends.

Toi aussi, tu as tes traumatismes et tu es bien placé pour savoir que les médias véhiculent souvent des mensonges. Tu trieras en fonction, tu auras au moins une vague idée, quitte à utiliser le numéro de June pour en apprendre davantage. Tes propres horreurs à toi ne sont pas étalées dans la presse et ont une dimension plus psychologique, comme celle des cauchemars. Tu couches à côté d’une pastille de poison, après tout…

Tu le suis après qu’il ait fermé la boutique, tu respires l’air de l’extérieur et tu te rends compte qu’il fait beau en cette fin de journée ; Le soleil brille, comme si l’univers lui-même célébrait vos (re)trouvrailles, ce nouveau chapitre. Tu souris.

Tu sais je me sens bête de ne pas avoir remarqué quelque chose plus tôt. On se ressemble beaucoup. J’ai été blond à une époque, je suis sûr que si je me teignais les cheveux aujourd’hui, on nous prendrait pour deux frères. On pourrait faire des photos extraordinaires !

Tu t’emballes déjà à cette perspective, fantasmes un peu sans que ça ait une connotation sexuelle. Quoi que… Mais non, là, tu penses aux likes, à la visibilité sur les réseaux, à une possible carrière qui reprendrait non pas dans la danse, plutôt dans le mannequinat. Tu as, après tout, proposé de poser comme modèle pour lui.

Et se créer une origin story bien à nous. C’est la base pour obtenir la visibilité.

Le talent ne vient qu’après, l’image régit le monde…

@December Jones

_________________
I do what I do
그니까 넌 너나 잘하셔 (damn it, hey)
You can't stop me lovin' myself.
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Shin Kim
Shin Kim
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t870-shin-kim-star-walk

Pseudo : Nox
Date d'inscription : 13/03/2024
Date de naissance : 03/04/1997
Faceclaim : Hwang Hyun-jin
Crédit : avatar (c) Macky / gif (c)huiracha / linolinoing / lyrics (c) idol by BTS
Messages : 1179
RPs : 168

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember Aa973a58db682f1389cd0695ee251022588df512

Âge : vingt-sept ans
Côté coeur : célibataire en train de développer des sentiments - 404 ERROR.
résolument homosexuel.

Job : ex danseur star de k-pop en Corée (au sein du groupe DARE), t'étais plus personne depuis ton arrêt en 2019, jusqu'à relancer un peu accidentellement ta carrière en avril 2024 mais dans le mannequinat cette fois. Ça commence par une collaboration avec December et là Dior vient de te contacter suite à tes photos avec le pendentif offert par Justin. Tu cherches des collaborations davantage musicale mais tu prends ce qui vient pour redevenir quelqu'un.
Adresse : Un luxueux loft à Magnolia que tu sous-loues à une femme qui vit pour le moment à l'étranger. Tout est meublé, rien ne t'appartient hormis le contenu de ta garde-robe, deux BD et une fiole contenant du cyanure. Merci papy.
Famille : Renié par ta famille, ton seul contact là-bas est ta petite sœur, Pin-ye. En arrivant à Seattle, tu découvres une nouvelle famille : les Jones. December est ton cousin mais tu l'ignorais jusqu'à l'arrivée de son frère aîné, June.
Trigger warning : (irp avec shin, j'aborde) famille toxique, menaces de mort, harcèlement moral, pulsions violentes et dominatrices, dépression sévère, pensées suicidaires, personnalité toxique.
Chaos is a friend of mine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember EmptyRe: Je n'aime pas réfléchir avant de parler, j'aime être aussi surpris que les autres. | Shin & Ember

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum