-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cycle of Maria

Aller en bas

Cycle of Maria EmptyCycle of Maria

(#) Message par Maria Domino Mer 20 Mar 2024 - 15:41

Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Maria Domino Mer 20 Mar 2024 - 15:42

Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Marnie Blasco Sam 23 Mar 2024 - 7:05

Hello ! hi

Je viens me poser ici parce que je pense qu’on peut se trouver un petit quelque chose avec Marnie. Elle est toute douce et aime - quasiment - tout le monde, ce qui peut parfois lui jouer des tours et la faire s’attacher aux mauvaises personnes tombe mais je pense surtout au fait qu’elles aient toutes les deux eu une situation familiale un peu particulière. Si Maria s’est émancipé de chez elle pour fuir tout ça, Marnie est retourné s’installer chez son père. (Pour faire bref, on a décelé une maladie à sa petite sœur, qui nécessite des soins et des frais médicaux élevés. La mère de famille s’est ôté la vie et depuis, le père vit un enfer parce qu’il se noie sous les dettes, il n’arrive pas à s’en sortir) Du coup, elle s’est réinstallée là-bas pour lui venir en aide et son salaire passe bien souvent dans les dettes en question. Elle est amoureuse de la photographie mais n’a pas la possibilité de pouvoir en vivre, elle n’a pas pu suivre les études qu’elle voulait non plus à cause du manque d’argent étoileétoile Je pense qu’elles pourraient facilement se venir en aide l’une et l’autre moralement hm Je vois que tu es toujours en recherche du lien de meilleure amie alors si ma pepette te tente pour lui, ce seriez avec plaisir ! hr

N’hésite pas si ça t’as inspiré autre chose cute

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Cycle of Maria Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Maria Domino Dim 24 Mar 2024 - 5:31

Coucou @Marnie Blasco !

Je pense aussi qu'on peut créer un lien à partir de leurs situations particulières ! Et si ton personnage vit à Seattle depuis des années, nous pouvons même concevoir le fameux lien de meilleures amies, et ainsi, l'une comme l'autre se disent tout. Ton personnage pourrait tout connaître de l'histoire de Maria de A à Z, même les moments les plus horribles, et inversement. Je les vois bien se soutenir et s'entraider malgré qu'elles soient toutes les deux dans des galères pas possible ! Et puis, Maria pourrait considérer la famille de Marnie comme la sienne, et ainsi, le lien d'entraide pourrait même être encore plus fort !
Maria Domino
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Marnie Blasco Dim 24 Mar 2024 - 8:12

@Maria Domino Marnie a toujours vécue à Seattle, elle y est née donc à ce niveau là : aucun souci pour qu’elles se connaissent depuis un long moment. À savoir que la famille de Marnie n’avait pas de problème avant que la maladie de sa petite sœur soit décelée. C’est vraiment ce moment là qui aura causé la chute des Blasco mais je pense aussi qu’elles peuvent se raconter tout ce qu’il s’y passe, même si c’est loin d’être joli mais ça peut être une force, pour l’une comme pour l’autre, d’avoir ce soutien tombe et ça me va, d’autant plus que le papa de Marnie arrivera d’ici peu sur le forum donc c’est un lien que tu pourras éventuellement exploiter également cute

_________________
broken •• And now my life has changed in oh so many ways, my independence seems to vanish in the haze

 
Pâques 2024
J'ai participé au premier concours du forum
Marnie Blasco
Marnie Blasco
https://rewrite-the-stars.forumactif.com/t752-and-now-my-life-ha

Pseudo : Macky
Date d'inscription : 26/02/2024
Date de naissance : 20/06/1997
Faceclaim : Camila Mendes
Crédit : cheekeyfire (ava) awonaa (signa) gif makers central (gif profil)
Multicomptes : Sonny, Darcy, Archie, Volkann & Marlon
Messages : 263
RPs : 16

Cycle of Maria Ca054e4cb54f22a61ed36c7dcb52e83b8ba11fdd

Âge : Le quart de siècle dépassé d'une année, vingt-six bougies soufflées avec toujours le même vœu pensé très fort avant de d'éteindre toutes les petites flammes qui illumine le gâteau, toujours le même depuis qu'elle est gamine, bien qu'il n'ait plus la même saveur depuis plusieurs années.
Côté coeur : Cœur libre, elle est célibataire depuis un petit moment maintenant, plus vraiment à la recherche du prince charmant depuis l'échec de sa première et dernière relation amoureuse.
Job : Loin, très très loin du métier de photographe culinaire qu'elle rêve d'exercer pour allier ses deux passions, elle travaille comme hôtesse dans divers salons, posant bien souvent comme une cruche sans cervelle auprès de jolies voitures pour booster les ventes, comme si elle allait être livrée avec le véhicule. A côté de ça, elle est vendeuse chez Butch Blum où elle est clairement sous payée, un euphémisme en sachant le prix que peut y coûter un simple tee-shirt.
Adresse : Elle est retourné vivre auprès des siens lorsque sa mère a tragiquement disparue, dans un appartement (#03) légèrement défraichi qu'elle essaie d'améliorer avec ses moyens, à Belltown.
Famille : Famille peu riche mais heureuse, le bonheur semble avoir déserté lorsque les problèmes se sont enchaînés. On a diagnostiqué une maladie à la petite dernière, ce qui a chamboulé la vie de la totalité des Blasco. Le mère a pris la décision de s'ôter la vie, le père s'est retrouvé sous l'eau et il peine à joindre les deux bouts... il n'y arrive même plus. L'aîné de la fratrie, lui, passe le moins de temps possible avec les siens, fuyant les problèmes pour ne pas les voir.
Bonus :
RPs en cours

nice meeting you, or not ft. Austin
a feast and a toast… ft. Camden
success is the child of audacity ft. Lysander
barefoot in nature by the sea ft. Jules

STAFF

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Invité Dim 24 Mar 2024 - 13:25

Hello, je me disais qu'on pourrait se trouver un petit lien entre nos deux nanas, j'avoue que je viens en touriste mais avec nos deux cerveaux on peut trouver un truc pas trop mal hihi hm
Invité
Anonymous

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cycle of Maria EmptyRe: Cycle of Maria

(#) Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum